Un homme écroué, soupçonné d'avoir drogué et violé une femme rencontrée sur internet

Le parquet de Versailles a ouvert vendredi une information judiciaire pour «viol» et «administration de substances nuisibles»...
Un homme soupçonné d'avoir drogué puis violé une femme rencontrée sur Internet, avant de l'abandonner nue en forêt, a été mis en examen et écroué vendredi à Versailles, a-t-on appris ce samedi de source judiciaire. Agé d'une quarantaine d'années, le suspect a été interpellé mercredi, a indiqué cette source, confirmant une information du Parisien.
Il a reconnu avoir drogué cette femme, avec laquelle il était entré en contact via un site de rencontres, lors de la visite de celle-ci lundi à son domicile de Limay, dans les Yvelines. Il a avoué l'avoir ensuite violée, puis l'avoir abandonnée nue dans un bois, où elle a été retrouvée avant d'être hospitalisée.

yahoo
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Que veux tu faire ? Elle l a invite chez elle en plus pffff

Il y en a elles persistent et comprennent une fois sur leur lit d hopital , quand elles ont la chance de ne pas etre retrouver morte...
Que la connerie a des consequences graves...
Pire c est elle qui ers allait chez lui :wazaa:
 
A part vivre dans un bunker et ne jamais sortir difficile d'éviter tout risque de rencontrer un violeur/tueur/xxxx ...

Non mais parfois on prend plus de risque que la normale.
Aller chez un mec rencontré sur le net qu'on connaît pas n'est pas la même chose que se faire violer par un inconnu trouvé sur son chemin en rentrant.
Ce sujet à tout à fait sa place ici.
Cela pourrait alerter certaines jeunes filles sur les dangers possibles.
 
n'exagérons rien tous les jours des milliers de femmes le font sans en mourir ou se faire violer, mais c'est vrai que pour une première rencontre normalement on définit un endroit neutre et public.
Oui mais il y en a qui ne s'en sortent pas. J'avais vu une émission sur une pauvre jeune maman à qui le tueur avait fait croire qu'elle avait obtenu un contrat de mannequin. Il lui a fait subir le calvaire pendant plusieurs jours avant de l'assassiner. Cette histoire m'a traumatisée :desole:
 

laythee

je ne suis pas charlie
Disons qu'elle a été inconsciente en voulant mettre du piment dans sa petite vie et ca ne s'est pas terminé comme elle voulait

Allah y stair quand même
"Y'a des fous partout " faut pas l'oublier
internet est une lame a double tranchant il faut etre plus vigilant
 
Dernière édition:
J'avoue qu'il y est allé un peu fort le bougre,il a pas fait les choses dans la demi-mesure,mais il faut tout de même lui reconnaitre un minimum de compassion ! Il l'a drogué,ce qui a allégé ses souffrances quand même.

Sur ce coup là,je lui tire mon tarbouche.
 
Oui mais il y en a qui ne s'en sortent pas. J'avais vu une émission sur une pauvre jeune maman à qui le tueur avait fait croire qu'elle avait obtenu un contrat de mannequin. Il lui a fait subir le calvaire pendant plusieurs jours avant de l'assassiner. Cette histoire m'a traumatisée :desole:

Je l'ai vu aussi cette histoire dans faites entrer l'accusé, enquête criminelle ou crimes ou faits divers.... oui je regarde toutes ces émissions à la *** ! Lol

Mais faut dire que la Nana a pris des risques inconsidérés.
Elle répond à une petite annonce poir être mannequin et se donnent rdv dans à un endroit puis il la ramène chez lui (ou un truc du genre il la fait venir dans la pampa) za3ma c'est mieux.
Tout ça le soir et elle part toute seule ! :eek:
Meskina elle a vécu un vrai calvaire !:(
Mais elle a pris beaucoup trop de risques....
 
Le parquet de Versailles a ouvert vendredi une information judiciaire pour «viol» et «administration de substances nuisibles»...
Un homme soupçonné d'avoir drogué puis violé une femme rencontrée sur Internet, avant de l'abandonner nue en forêt, a été mis en examen et écroué vendredi à Versailles, a-t-on appris ce samedi de source judiciaire. Agé d'une quarantaine d'années, le suspect a été interpellé mercredi, a indiqué cette source, confirmant une information du Parisien.
Il a reconnu avoir drogué cette femme, avec laquelle il était entré en contact via un site de rencontres, lors de la visite de celle-ci lundi à son domicile de Limay, dans les Yvelines. Il a avoué l'avoir ensuite violée, puis l'avoir abandonnée nue dans un bois, où elle a été retrouvée avant d'être hospitalisée.

yahoo
les conséquences d un bladi rencontre? Encore un débat sur la virginité qui a mal tourné...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Que veux tu faire ? Elle l a invite chez elle en plus pffff

Il y en a elles persistent et comprennent une fois sur leur lit d hopital , quand elles ont la chance de ne pas etre retrouver morte...
Que la connerie a des consequences graves...
N'oublions pas que c'est ELLE la victime, pas lui... Faut arrêter avec des commentaires qui l'accableront encore plus... Je crois qu'elle doit s'en vouloir suffisamment!
 
Je l'ai vu aussi cette histoire dans faites entrer l'accusé, enquête criminelle ou crimes ou faits divers.... oui je regarde toutes ces émissions à la *** ! Lol

Mais faut dire que la Nana a pris des risques inconsidérés.
Elle répond à une petite annonce poir être mannequin et se donnent rdv dans à un endroit puis il la ramène chez lui (ou un truc du genre il la fait venir dans la pampa) za3ma c'est mieux.
Tout ça le soir et elle part toute seule ! :eek:
Meskina elle a vécu un vrai calvaire !:(
Mais elle a pris beaucoup trop de risques....


Tu as un lien pour cette histoire?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Eh bah... Tout aussi ridicule que de dire qu'une fille qui porte j e mini jupe mérite son agression...

J'ai mal à mon Humanité quand je lis ça.
La connerie est humaine...
La fille qui suit un mec chez lui l'a bien cherché, celle qui met une minijupe l'a bien cherché et continue ainsi... rien que le fait d'être une femme parfois justifie les pires horreurs...
Y a vraiment des débiles profonds sur ce forum...
 
A

AnvienMembre

Non connecté
La connerie est humaine...
La fille qui suit un mec chez lui l'a bien cherché, celle qui met une minijupe l'a bien cherché et continue ainsi... rien que le fait d'être une femme parfois justifie les pires horreurs...
Y a vraiment des débiles profonds sur ce forum...
Enfin je souhaite juste à cette femme de se remettre de son viol. on est JAMAIS responsable d'une agression.
C'est avec ces discours débiles que des filles n'osent pas porter plainte.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Enfin je souhaite juste à cette femme de se remettre de son viol. on est JAMAIS responsable d'une agression.
C'est avec ces discours debiles que des filles n'osent pas porter plainte.
Oui la pauvre...Quelle horreur... On est dans un monde où faire confiance, ne pas voir le mal est une tare...
Les commentaires ici sont à foutre à la poubelle... ignobles...
Oui la fille se dira que de toute façon elle a fait quelque chose pour mériter ça...l'avoir suivi, avoir été dehors à 2h du mat, avoir porté une mini jupe, un décolleté...
Et dire que y a des filles sur ce topic qui osent remettre l'attitude de la fille en question... ce genre de commentaires me donnent la nausée...On ne sait jamais ce qui peut nous arriver à nous, nos soeurs, nos amies, nos enfants... beurk
 
Haut