Un homme écroué, soupçonné d'avoir drogué et violé une femme rencontrée sur internet

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Elle est marier pourquoi aller chez ce monsieur pour faire hum hum.

Et le viole c'est sa parole contre celle de l'homme
Et alors le fait qu'elle trompe son mari justifie le viol?
Qu'est ce qu'on en sait d'ailleurs du pourquoi de la rencontre, de sa relation maritale, séparé, union libre? Bref l'adultère ne justifie en rien le viol! Et en plus tu t'avances...si elle avait été pour niquer, il n'y aurait pas eu viol...

Oui mais il me semble que nous sommes tous parti du principe qu'elle avait été violée donc oui dans le cas du viol ton commentaire est à gerber et encore plus quand tu oses dire qu'elle le mérite parce qu'elle est mariée!
 

KINGjulian

Modérateur
Et alors le fait qu'elle trompe son mari justifie le viol?
Qu'est ce qu'on en sait d'ailleurs du pourquoi de la rencontre, de sa relation maritale, séparé, union libre? Bref l'adultère ne justifie en rien le viol! Et en plus tu t'avances...si elle avait été pour niquer, il n'y aurait pas eu viol...

Oui mais il me semble que nous sommes tous parti du principe qu'elle avait été violée donc oui dans le cas du viol ton commentaire est à gerber et encore plus quand tu oses dire qu'elle le mérite parce qu'elle est mariée!

Que veux tu je suis un ******* :timide:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Et alors? ça justifie un viol? ne nous égarons pas du sujet, elle est complètement victime dans l'histoire... ce n'est pas parce qu'elle accepte de suivre un homme chez lui ou qu'elle va chez lui (ce qui n'est pas très malin certes) qu'elle a quoi que ce soit à se reprocher dans son viol!
Minute papillon je n ai jamais dis qu elle n était pas victime . Ce n est pas très fute fute d aller chez un mec que tu connais la veille virtuellement voilà CE QUE J AI LAISSÉ EXPRIMER .... Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis je te prierai . C est pas la première fois que tu t emballes un peu vite. Tu parlais d égarement.... Justement ;) . bonne soirée
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Minute papillon je n ai jamais dis qu elle n était pas victime . Ce n est pas très fute fute d aller chez un mec que tu connais la veille virtuellement voilà CE QUE J AI LAISSÉ EXPRIMER .... Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis je te prierai . C est pas la première fois que tu t emballes un peu vite. Tu parlais d égarement.... Justement ;) . bonne soirée
Ton commentaire avait quoi comme intérêt..."Pire c'est elle qui est allé chez lui"? Est ce le sujet? Non
Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles et se donner du crédit en venant avec des " c'est pas la première fois que tu... nanani" assumez plutôt vos commentaires plus que déplacés...
Il me semble que tu as fait du droit, avocate ou juriste...j'espère sincèrement que tu n'es pas pénaliste :claque:
Venir balancer comme commentaire "pire elle est allé chez lui" en réaction à un viol c'est gerbant...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ton commentaire avait quoi comme intérêt..."Pire c'est elle qui est allé chez lui"? Est ce le sujet? Non
Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles et se donner du crédit en venant avec des " c'est pas la première fois que tu... nanani" assumez plutôt vos commentaires plus que déplacés...
Il me semble que tu as fait du droit, avocate ou juriste...j'espère sincèrement que tu n'es pas pénaliste :claque:
Venir balancer comme commentaire "pire elle est allé chez lui" en réaction à un viol c'est gerbant...
Penses ce que tu veux :) bonne soirée
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Parfois. ? Moi je pensais toujours :D

Ça aurait été un mec vous aurais dit bien fait pour sà gueule homme en carton ça lui apprendra à tromper sa femme à ce gros ******* :D
T'es dans nos têtes pour dire ça ?
Même si elle voulait le tromper, ça ne justifie pas un viol.

Puis on est personne pour décider de ce genre de châtiments que je sache.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non mais parfois on prend plus de risque que la normale.
Aller chez un mec rencontré sur le net qu'on connaît pas n'est pas la même chose que se faire violer par un inconnu trouvé sur son chemin en rentrant.
Ce sujet à tout à fait sa place ici.
Cela pourrait alerter certaines jeunes filles sur les dangers possibles.
Excepté que c’est se préparer à voir venir le danger de là où il viendra le moins probablement : je crois savoir que la majorité des viols sont commis dans un environnement familier et par un individu familier.

Je vois plutôt ce type de sujet, comme une rappelle aux femmes de leur statuts de victimes, et une invitation à sagement obéir à leur entourage et à leur faire oublier l’idée de prendre des initiatives personnelles.

C’est à mon avis plus pour les enfermer que pour les aider.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
n'exagérons rien tous les jours des milliers de femmes le font sans en mourir ou se faire violer, mais c'est vrai que pour une première rencontre normalement on définit un endroit neutre et public.
:cool:

Quand‑même une parole censée, c’est rassurant. C’est flippant dans quel monde certaines croient apparemment vivre.

Pour l’anecdote, ça m’est arrivé deux fois, il y a quelques années. Deux filles (pas en même temps), que je ne connaissais pas, qui se sont invité chez moi (il n’y a rien eu de mal de fait, si des p’tits vicieux se posent la question… juste bisou‑doudou)… l’une est resté chez moi 4 jours, une autre 2 jours, et elles sont toutes les deux reparties saines et sauves. L’une (celle qui est restée quatre jours), m’avait abordé sur le Net (c’était un forum, autre que Bladi), et l’autre, c’est une amie à elle qui lui avait donné mon téléphone.

Je les ai toutes les deux trouvé décevantes (je n’ai revu aucune des deux), mais ça c’est une autre histoire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Disons qu'elle a été inconsciente en voulant mettre du piment dans sa petite vie et ca ne s'est pas terminé comme elle voulait

Allah y stair quand même
"Y'a des fous partout " faut pas l'oublier
Comme tu dis, partout, et c’est important à souligner.

Il faudrait des statistiques, mais intuitivement, je ne crois pas que les gens connus par le Net soient plus fous que les autres.

Puis on pourrait aussi parler des folles… ça existe aussi :prudent:, j’en ai connu.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je l'ai vu aussi cette histoire dans faites entrer l'accusé, enquête criminelle ou crimes ou faits divers.... oui je regarde toutes ces émissions à la *** ! Lol

Mais faut dire que la Nana a pris des risques inconsidérés.
Elle répond à une petite annonce poir être mannequin et se donnent rdv dans à un endroit puis il la ramène chez lui (ou un truc du genre il la fait venir dans la pampa) za3ma c'est mieux.
Tout ça le soir et elle part toute seule ! :eek:
Meskina elle a vécu un vrai calvaire !:(
Mais elle a pris beaucoup trop de risques....
Maman en plus… les enfants :(
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ton commentaire avait quoi comme intérêt..."Pire c'est elle qui est allé chez lui"? Est ce le sujet? Non
Faut arrêter de prendre les gens pour des débiles et se donner du crédit en venant avec des " c'est pas la première fois que tu... nanani" assumez plutôt vos commentaires plus que déplacés...
Il me semble que tu as fait du droit, avocate ou juriste...j'espère sincèrement que tu n'es pas pénaliste :claque:
Venir balancer comme commentaire "pire elle est allé chez lui" en réaction à un viol c'est gerbant...

ben justement, si on poste ce genre de "faits divers", ça peut aussi être pour mettre en garde les gens trop naïfs.

Je suis absolument pour la liberté de s'habiller comme on veut, de rencontrer qui on veut, de coucher avec qui on veut MAIS ça n'empêche pas de se montrer prudents:

- utiliser un préservatif.
- dire à une copine de confiance où l'on va et à quelle heure,
- ne pas se promener seule la nuit dans des quartiers mal fréquentés,
- ne pas aller chez un INCONNU seule après une "rencontre" virtuelle,

etc etc etc, les conseils de prudence sont indispensables, ça ne signifie en rien que l'on sous-entend que les victimes de viol sont responsables.

Vous laisseriez votre jeune fille aller seule chez un inconnu après une rencontre sur le net ?

Dans le même ordre d'idée, les arnaqués du web (western union et cie) sont avant tout des VICTIMES également et DONC il faut mettre les gens en garde, c'est aussi simple que ça et il faut qu'ils portent plainte.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pour l'instant il est juste soupçonner. Vous l'accuser déjà de viol.
Oui, mais soupçonner et accuser, c’est assez la même chose. Tu voulais peut‑être parler de la confusion entre soupçonner et juger coupable.

Ben il faudra attendre la suite, et espérer que quelqu’un(e) pense à poster le résultat du jugement (et la condamnation) dans ce topic.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
:cool:

Quand‑même une parole censée, c’est rassurant. C’est flippant dans quel monde certaines croient apparemment vivre.

Pour l’anecdote, ça m’est arrivé deux fois, il y a quelques années. Deux filles (pas en même temps), que je ne connaissais pas, qui se sont invité chez moi (il n’y a rien eu de mal de fait, si des p’tits vicieux se posent la question… juste bisou‑doudou)… l’une est resté chez moi 4 jours, une autre 2 jours, et elles sont toutes les deux reparties saines et sauves. L’une (celle qui est restée quatre jours), m’avait abordé sur le Net (c’était un forum, autre que Bladi), et l’autre, c’est une amie à elle qui lui avait donné mon téléphone.

Je les ai toutes les deux trouvé décevantes (je n’ai revu aucune des deux), mais ça c’est une autre histoire.

ben oui mais tu aurais pu tomber sur des voleuses/arnaqueuses etc tu aurais donc été victime de ta générosité.
 
Excepté que c’est se préparer à voir venir le danger de là où il viendra le moins probablement : je crois savoir que la majorité des viols sont commis dans un environnement familier et par un individu familier.

Je vois plutôt ce type de sujet, comme une rappelle aux femmes de leur statuts de victimes, et une invitation à sagement obéir à leur entourage et à leur faire oublier l’idée de prendre des initiatives personnelles.

C’est à mon avis plus pour les enfermer que pour les aider.


J'ai pas trop compris ton message enfin là où tu voulais en venir ?
 
Haut