Un homme facile

tarrast

enfer ou paradis
Elle est pas mal celle là

Je dirais plutot que les 1% sont celles qui preferent le bas de gamme....Celles qui restent pour les types comme toi quoi;)

Tu dois avoir des problème de classification.

A t'entendre, le bas de gamme ne représente que 1% des femmes ?

Je crois que tu parle plutôt du haut de gamme et la je suis d'accord avec toi :cool:
 

king nils

Watch THE TRONE
Tu dois avoir des problème de classification.

A t'entendre, le bas de gamme ne représente que 1% des femmes ?

Je crois que tu parle plutôt du haut de gamme et la je suis d'accord avec toi :cool:

mon cher ami vous avez des problèmes de compréhension, ce ne sont pas 1% des femmes qui est bas de gamme, ce que je disais c'est que seul 1% des femmes acceptaient les beaufs bas de gamme(genre tarrast).:D

PS tu es un petit malin j'aime bien tes jeux de mots.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mon cher ami vous avez des problèmes de compréhension, ce ne sont pas 1% des femmes qui est bas de gamme, ce que je disais c'est que seul 1% des femmes acceptaient les beaufs bas de gamme(genre tarrast).:D

PS tu es un petit malin j'aime bien tes jeux de mots.

how old are you ?

Et si je dis non à 100 femme et oui à 50 femmes fraiches, suis-je facile?

tu es un peu jeune non ........?
 

tarrast

enfer ou paradis
mon cher ami vous avez des problèmes de compréhension, ce ne sont pas 1% des femmes qui est bas de gamme, ce que je disais c'est que seul 1% des femmes acceptaient les beaufs bas de gamme(genre tarrast).:D

PS tu es un petit malin j'aime bien tes jeux de mots.

Si 1% m'accepte c'est déjà pour moi une énorme victoire.
 
mais non !!! si 'elue de ton coeur t'accepte tu verras c est comme si tu as toutes les femmes du monde !
;)



car si tu as moins de 26/27 ans je peux te dire que ce que tu raconte est faux, déjà de base ya3ni.


Commençons pas à débattre sur les âges parceque sinon dans les pourcentages (qu'il utilise pour définir son pouvoir de séduction) je vais devoir inclure les femmes de 60/90 ans.
 
S'il y a compensation financière derrière, cela ne me pose aucun problème.

Ok ce que je conçois parfaitement.
On m'a posé une question j'aimerai entendre ta réponse:
Tu dois choisir entre:
Un avion de chasse over frais mais pauvre et une vieille mais riche, sachant que tu ne peux pas être infidèle, laquelle choisis tu?

La mine de mon crayon n'est pas faite pour écrire sur une seule page :D

J'adore.
 

king nils

Watch THE TRONE
Ok ce que je conçois parfaitement.
On m'a posé une question j'aimerai entendre ta réponse:
Tu dois choisir entre:
Un avion de chasse over frais mais pauvre et une vieille mais riche, sachant que tu ne peux pas être infidèle, laquelle choisis tu?



J'adore.

Tu choisi la riche et tu fais en sorte qu'elle ai un accident malheureux....resultat tu es fidèle jusqu'au bout et ensuite tu vas voir l'avion.
 

tarrast

enfer ou paradis
Ok ce que je conçois parfaitement.
On m'a posé une question j'aimerai entendre ta réponse:
Tu dois choisir entre:
Un avion de chasse over frais mais pauvre et une vieille mais riche, sachant que tu ne peux pas être infidèle, laquelle choisis tu?

Trop facile.

La vielle en priant chaque jour pour que Dieu la rappelle auprès de lui.

Ave l'argent tu te paieras un billet en first class.
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Voilà.

Je voudrais savoir c'est quoi un homme facile. ?

Vous êtes fiers de l'être ?

Merci à un ami de m'avoir donné l'idée du poste.

:D

dans ce contexte FACILE peut avoir deux sens: un sens propre et l'autre figuré ^^
Facile au sens propre: ça peut être une qualité relationnelle, accessible aux autres, extravertie et agréable à côtoyer ^^
Facile au sens figuré: ça peut évoquer un sens péjoratif, facile à dégainer,sortir facilement l'épée, avoir le réflexe de tirer vers le bat sa barrette...
Dans la vie quotidienne il faut noter que parfois je rencontre une fille avec qui j'aime discuter et la revoir uniquement pour le plaisir de discuter, d'autrefois je rencontre une autre avec qui j'aime à la fois papoter et tripoter c'est un mélange de plaisir corporel et textuel ^^ et enfin je risque de rencontrer une fille, sexy et pulpeuse, avec qui je risque de tirer dans le ciel sans réfléchir...voilà, le mot facile est finalement complexe mais c'est la fille qui fixe le niveau de la complexité pour un gars *_*
 
Trop facile.

La vielle en priant chaque jour pour que Dieu la rappelle auprès de lui.

Ave l'argent tu te paieras un billet en first class.


Non, elle ne meurt pas laqu'elle tu choisis, genre tu peux pas la tuer etc.

dans ce contexte FACILE peut avoir deux sens: un sens propre et l'autre figuré ^^
Facile au sens propre: ça peut être une qualité relationnelle, accessible aux autres, extravertie et agréable à côtoyer ^^
Facile au sens figuré: ça peut évoquer un sens péjoratif, facile à dégainer,sortir facilement l'épée, avoir le réflexe de tirer vers le bat sa barrette...
Dans la vie quotidienne il faut noter que parfois je rencontre une fille avec qui j'aime discuter et la revoir uniquement pour le plaisir de discuter, d'autrefois je rencontre une autre avec qui j'aime à la fois papoter et tripoter c'est un mélange de plaisir corporel et textuel ^^ et enfin je risque de rencontrer une fille, sexy et pulpeuse, avec qui je risque de tirer dans le ciel sans réfléchir...voilà, le mot facile est finalement complexe mais c'est la fille qui fixe le niveau de la complexité pour un gars *_*

LOL
 
Haut