Un homme facile

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
tu espère quoi ??

qu une fille difficile ecrase le nez d un mec facile.

Tu sais les filles elles sont capables d'oublier tout si le mec leur promet le mariage

Non, j'espere que les hommes faciles ne finissent pas avec des femmes difficiles, et l'inverse est tout aussi valable.

Je me suis toujours demandé comment est ce qu'une fille pouvait croire le baratin d'un mec jusqu'au point de non retour ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Non, j'espere que les hommes faciles ne finissent pas avec des femmes difficiles, et l'inverse est tout aussi valable.

Je me suis toujours demandé comment est ce qu'une fille pouvait croire le baratin d'un mec jusqu'au point de non retour ?

je ne sais pas.

Mais c est parce qu'on est incapable de penser qu'on veut nous faire du mal pour le plaisir de le faire, surtout que les prostituées courent la rue.

Tu sais c est comme un ange il ne comprendra jamais Satan.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
je ne sais pas.

Mais c est parce qu'on est incapable de penser qu'on veut nous faire du mal pour le plaisir de le faire, surtout que les prostituées courent la rue.

Tu sais c est comme un ange il ne comprendra jamais Satan.

Sans faire tous les cas de figure, elles devraient dire non en toutes circonstances, pour d'abord se respecter elles même
 
non, j'espere que les hommes faciles ne finissent pas avec des femmes difficiles, et l'inverse est tout aussi valable.

Je me suis toujours demandé comment est ce qu'une fille pouvait croire le baratin d'un mec jusqu'au point de non retour ?
t imagine un mec facile qui epouse une fille facil
waouh
trop facile
ce sera journee porte ouverte facile et accessible a touts et toutes


serais ce vivable ,?
Non le mec sera tjs la a juger la fille alors qu il est pareil qu elle



ah j ai mal de tete la j ai trop reflechi
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
t imagine un mec facile qui epouse une fille facil
waouh
trop facile
ce sera journee porte ouverte facile et accessible a touts et toutes


serais ce vivable ,?
Non le mec sera tjs la a juger la fille alors qu il est pareil qu elle



ah j ai mal de tete la j ai trop reflechi

Oui mais on m'a appris à ne pas mélanger les torchons et les serviettes, je suis comme ça :langue:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Sans faire tous les cas de figure, elles devraient dire non en toutes circonstances, pour d'abord se respecter elles même

tu parles de coucher ??

oui elles peuvent dire non.

MAIS même si elles réussissent à se marier avec ce mec facile et qu'il va les tromper, pensent tu que le bilan est moins négatif ?

Je n 'en sais rien :eek:
 

tarrast

enfer ou paradis
En résumé un homme facile, c'est un homme qui n'éprouve pas beaucoup de difficulté à baisser son pantalon.

Les filles, méfiez-vous des hommes en survet'.
 
L'expression de (Homme facile) n'est pas l'expression adéquate,parce qu'il rejette totalement les qualité d'un homme quoique se soit son âge, d'ailleurs l'association de ces deux mots, n'est pas tout à fait juste(sens de justice) surtout pour qualifier un homme("sexe fort"),et si le mot facile exprime entre autre (la faiblesse),c'est pour quoi on exige associer ces deux mots par une autre combinaison de ( à+verbe à l'infinitif) à fin de minimiser le sens et le spécifie et le restreindre pour dire un homme ,facile à tremper , à séduire,à chavirer,à convaincre, etc.
ajoutant que cette expression exprime ceci [homme facile = virilité (x) 0}.ce ci me pouce à dire: si il existe d'homme facile , existe-t-il de femme virile? Sachant que Aristote disait " On peut donner la virilité comme caractère à un personnage, mais il ne convient pas à une femme d'être virile ou trop intelligente."
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
L'expression de (Homme facile) n'est pas l'expression adéquate,parce qu'il rejette totalement les qualité d'un homme quoique se soit son âge, d'ailleurs l'association de ces deux mots, n'est pas tout à fait juste(sens de justice) surtout pour qualifier un homme("sexe fort"),et si le mot facile exprime entre autre (la faiblesse),c'est pour quoi on exige associer ces deux mots par une autre combinaison de ( à+verbe à l'infinitif) à fin de minimiser le sens et le spécifie et le restreindre pour dire un homme ,facile à tremper , à séduire,à chavirer,à convaincre, etc.
ajoutant que cette expression exprime ceci [homme facile = virilité (x) 0}.ce ci me pouce à dire: si il existe d'homme facile , existe-t-il de femme virile? Sachant que Aristote disait " On peut donner la virilité comme caractère à un personnage, mais il ne convient pas à une femme d'être virile ou trop intelligente."

A qui ai je l honneur ?

Dire que c est ton premier message sur bladi je suis honorée.

Les groupes et les Math regorgent de partout.

Serais tu Platon ?
 

Slawa

De retour du Maroc.
Voilà.

Je voudrais savoir c'est quoi un homme facile. ?

Vous êtes fiers de l'être ?

Merci à un ami de m'avoir donné l'idée du poste.

:D

C'est un homme qui céde dés le premier rendez vous ..

Un homme qui en fait trop alors qu'il connaît à peine la fille , donc manipulable égale mec facile.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
C'est un homme qui céde dés le premier rendez vous ..

Un homme qui en fait trop alors qu'il connaît à peine la fille , donc manipulable égale mec facile.

Bonjour slawa, je suis désolée que les choses se sont mal passe entre nous.

Mais dis moi es tu une femme ou un homme ?
 

Slawa

De retour du Maroc.
Bonjour slawa, je suis désolée que les choses se sont mal passe entre nous.

Mais dis moi es tu une femme ou un homme ?

Je suis absolument pas une femme, je suis une adresse ip et je remercie Allah surtout quand je vois les sujets bladinettes.

:D

PS : J'ai rien contre les femmes je les adorent.
 
Haut