Un homme facile

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Virer de bord, reste la solution... Mais ce n'est pas dit que les femmes soient moins faciles que les hommes !!

:fou:

:D

Je pense que si, un homme est presque facile par définiton, ça tient à sa nature de "prédateur"...

Ca me rappelle un sujet de CG sur lequel je suis tombé : Une femme est elle un mec bien ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je pense que si, un homme est presque facile par définiton, ça tient à sa nature de "prédateur"...

Ca me rappelle un sujet de CG sur lequel je suis tombé : Une femme est elle un mec bien ?

J'adorerai tomber sur un sujet pareil... :langue:

Et je ne pense pas que la "nature" joue un role qq'conque... Le conditionnement a plus sa place... Et ca on peut s'en defaire tres facilement, contrairement à sa nature profonde...
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
J'adorerai tomber sur un sujet pareil... :langue:

Et je ne pense pas que la "nature" joue un role qq'conque... Le conditionnement a plus sa place... Et ca on peut s'en defaire tres facilement, contrairement à sa nature profonde...

Oui mais à force de conditionner tu obtiens un ordonnancement et c'est cette ordonnancement qui deviendra la norme.

Et puis dans une logique pragmatique et à quelques exceptions près, force est de constater que de nos jours la vie est ainsi faite : les hommes sont les prédateurs et les femmes les proies.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui mais moi j'aime ceux qui sont difficiles a avoir, j'aime les défis ! :fou:

Ceux qui craquent trop rapidement n'ont pas mon estime et je m'en désintéresse vite ! : D

J'etais comme toi plus jeune...

Mais une fois, que j'etais avec la personne que je voyais comme un challenge... J'm'en desinteressée bien vite...

Mes copines me disaient que j'agissais comme un mec... :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui mais à force de conditionner tu obtiens un ordonnancement et c'est cette ordonnancement qui deviendra la norme.

Et puis dans une logique pragmatique et à quelques exceptions près, force est de constater que de nos jours la vie est ainsi faite : les hommes sont les prédateurs et les femmes les proies.

Une norme est facile a faire basculer... Il suffit de changer d'environnement, de frequentation, de chercher a voir ce qu'il se passe ailleurs pour que notre norme evolue et change...

J'suis tres pro-egalitaire... ET j'pense que dans les relations amoureuses, le vice et tout ce qui entoure ce sujet, les hommes n'ont rien à envier aux femmes et vice et versa...

Apres heureusement qu'il existe des personnes qui ont certaines valeurs auxquelles elles s'accrochent.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Oui mais à force de conditionner tu obtiens un ordonnancement et c'est cette ordonnancement qui deviendra la norme.

Et puis dans une logique pragmatique et à quelques exceptions près, force est de constater que de nos jours la vie est ainsi faite : les hommes sont les prédateurs et les femmes les proies.

mais vous par contre vous aimez les proies difficiles.

puis je savoir de quel droit un homme facile exige une fille difficile ?
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Une norme est facile a faire basculer... Il suffit de changer d'environnement, de frequentation, de chercher a voir ce qu'il se passe ailleurs pour que notre norme evolue et change...

J'suis tres pro-egalitaire... ET j'pense que dans les relations amoureuses, le vice et tout ce qui entoure ce sujet, les hommes n'ont rien à envier aux femmes et vice et versa...

Apres heureusement qu'il existe des personnes qui ont certaines valeurs auxquelles elles s'accrochent.

Oui change toi toi même au lieu de vouloir changer le monde, je suis assez d'accord.

Je ne faisais que constater ce triste résultat, j'y adhère pas loin de là...
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
mais vous par contre vous aimez les proies difficiles.

puis je savoir de quel droit un homme facile exige une fille difficile ?

Alors là je ne saurais pas te répondre, je ne me reconnais vraiment pas dans ce "vous" :langue:

De toute façon je pense que s'il exige une fille difficile il se cassera le nez, non ?
 
Haut