Un homme me menace

Bladi

Webmaster
Administrateur
Attend
Elle est responsable aussi et meme elle etait consentante
C'est facile d'accuser l'autre
Mais je pense que c'est partagé

Bonjour,

C'est pas ce qu'on demande. On s'en fiche de ce qui s'est passé entre eux, c'est pas nos histoires. Elle a discuté avec un gars, elle veut s'en séparer, on n'a pas besoin de faire les flics!!
 

linda3

VIB
J'ai ma famille qui ont un magasin pas loin d'une rue où les sexe schop et peep schwo dominent
le quartier
Et 90 % des employées sont rebeues
Elles s'exhibent en live et via les cameras
C'est un gain rentable,facile et surtout vicieux
Et qd elles viennent acheter chez nous acheter des truks chez nous,on entame les discussions(quoique j'irai rarement aider ma familles)
J'ai pu deduire
Qu'elles sont toutes des filles des cités
Pauvres
Et surtout frustrées

Ouais mais la c est pas la meme chose c est un buissness ...

Je te parles de filles qui font ça chez elles pour le fun...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ils ont mal compris je pense, ils commencent a partir loin et a faire des débats j'ai jamais demander sa!

Bonjour,

Oui et non, c'est à toi de faire le tri entre toutes les réponses. Il faut aussi "faire une introspection". Tu es peut être allée loin de tes promesses envers lui. Le net c'est comme la vraie vie, on peut s'attacher très vite.
 
Mais malheureusement ce genre de choses existent
Elles touchent plutot les ghetos,les societés pauvres et les personnes frustrées
La fille qui se masturbe en face la cam pour faire plaisir à un inconnu,elle est reelle et existe


Je ne sais pas quel âge tu as, mais voir des personnes avec une mentalité telle que la tienne me fait flippé. Sérieusement qui a parlé de masturbation de cam ... ?! Et c'est quoi le rapport avec "les sociétés pauvres" comme tu dis ? Y a que les pauvres qui commettent des erreurs ou quoi ?
Si tu n'as rien à dire pour l'aider tu peux juste t'abstenir de commenter au lieu de la juger comme ça. :)
 
Je ne sais pas quel âge tu as, mais voir des personnes avec une mentalité telle que la tienne me fait flippé. Sérieusement qui a parlé de masturbation de cam ... ?! Et c'est quoi le rapport avec "les sociétés pauvres" comme tu dis ? Y a que les pauvres qui commettent des erreurs ou quoi ?
Si tu n'as rien à dire pour l'aider tu peux juste t'abstenir de commenter au lieu de la juger comme ça. :)
+1
 
Attend
Elle est responsable aussi et meme elle etait consentante
C'est facile d'accuser l'autre
Mais je pense que c'est partagé

Il n'est pas question de définir la responsabilité de quiconque ici. Ce n'est pas un tribunal.

N'empêche que le mec a 40 ans et donc qu'on s'attend normalement à un peu plus de maturité à cet âge. Elle a peut-être été naïve mais lui c'est un manipulateur pervers, et soit dit en passant il y en a des tonnes comme lui sur internet et ils sont de tout âge. Là où ça frise carrément le délire c'est qu'il la menace de venir raconter ça à sa famille. Alors c'est quelqu'un de sérieusement attardé et déséquilibré.
 
Il n'est pas question de définir la responsabilité de quiconque ici. Ce n'est pas un tribunal.

N'empêche que le mec a 40 ans et donc qu'on s'attend normalement à un peu plus de maturité à cet âge. Elle a peut-être été naïve mais lui c'est un manipulateur pervers, et soit dit en passant il y en a des tonnes comme lui sur internet et ils sont de tout âge. Là où ça frise carrément le délire c'est qu'il la menace de venir raconter ça à sa famille. Alors c'est quelqu'un de sérieusement attardé et déséquilibré.



Tjs la meme chanson
La rebeue est naive
La rebeue est meskina
La rebeue est manipulée
C'est pas la faute de la rebeue

C'est tjs la faute aux autres
 
Qui est ce qui dit sa ? Un homme comme par hasard si tu veux t'adresser a moi je suis la ! Y'a pas que les rebeu qui ont s'est problème là ! Yen a tellement qu'ils en font des séries ( au nom de la vérité , le jour ou je sais pas quoi etc) !
En faite les gens ont mal compris c'est pas une affaire de sex-cam .. Quand j'ai commencer a discuter avec cette homme ont parler de tout mais pas de sexe il a commencer a s'attacher a moi j'ai laisser faire mais je me suis rendu compte qu'il avait pas mon âge et que sa pouvait pas le faire je me suis disputer avec lui et je voulais plus de lui je l'ai même traiter de pedophile et après sa il m'a dit que j'allais regretter amèrement ce que j'ai dis et fait .. Il m'a expliquer qu'il aller voir ma famille pour montrer les photos que je lui est envoyer et nos discussions téléphonique et sms que mes parents et proches aller avoir honte de moi etc enfin tout ce que j'ai expliquer dans le 1er message sur le forum
 
En général les filles de mon âge sont naïves comme moi , c'est pas les "rebeues" tu me dis pas mature mais en tout cas ta pas l'air de l'être plus que moi !
 
Qui est ce qui dit sa ? Un homme comme par hasard si tu veux t'adresser a moi je suis la ! Y'a pas que les rebeu qui ont s'est problème là ! Yen a tellement qu'ils en font des séries ( au nom de la vérité , le jour ou je sais pas quoi etc) !
En faite les gens ont mal compris c'est pas une affaire de sex-cam .. Quand j'ai commencer a discuter avec cette homme ont parler de tout mais pas de sexe il a commencer a s'attacher a moi j'ai laisser faire mais je me suis rendu compte qu'il avait pas mon âge et que sa pouvait pas le faire je me suis disputer avec lui et je voulais plus de lui je l'ai même traiter de pedophile et après sa il m'a dit que j'allais regretter amèrement ce que j'ai dis et fait .. Il m'a expliquer qu'il aller voir ma famille pour montrer les photos que je lui est envoyer et nos discussions téléphonique et sms que mes parents et proches aller avoir honte de moi etc enfin tout ce que j'ai expliquer dans le 1er message sur le forum

je ne vois pas où est l mal s'il a ses photos ,il peut tres bien les avoir prises sur ton compte facebook( ce que tu va dire si jamais...).
mais dis moi ils sont pas hot tes photos?
une leçon la prochaine fois ,des erreurs on en a toutes faites à un moment de notre vie ,ne sois pas dure avec toi même.
bon courage ;)
 
Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien.

,A cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?

Il a des photos de toi ?
 
Tjs la meme chanson
La rebeue est naive
La rebeue est meskina
La rebeue est manipulée
C'est pas la faute de la rebeue

C'est tjs la faute aux autres

Je n'embarque pas dans ta fixette sur la rebeue et blablabla.

Où est-ce que t'as lu que je dis que c'est la faute des autres? J'ai dit qu'on a pas à déterminer à qui est la responsabilité.

Tout de même parce que je ne suis pas née d'hier, je vais te faire un petit topo .... Il faut être 2 pour danser le tango. Il y a toujours un qui mène le pas de danse et, désolée de te l'apprendre mais c'est généralement le mec. Entre un mec largement adulte de 40 ans et une jeune femme de 20 ans d'après toi ... qui a commencé a aborder l'autre de façon inappropriée??

Un peu de sérieux, là ... Il y a plusieurs centaines de milliers de mecs qui tiennent des propos salaces sur internet sans avoir besoin du moindre stimulus préalable. Ceux là se sont les plus directs, impatients. Les autres du même acabit sont juste plus hypocrites ... Ils cherchent à amener les filles à discuter sur skype pour leur raconter leur baratin et soit tenter de les séduire sinon de les mettre au défi de leur montrer un peu et que c'est "entre eux seuls" ... Ouais, mon oeil! C'est sans parler de ceux qui montrent leur engin ou se masturbent déjà dès le moment où la connection cam s'établie.

Alors rembale un peu tes préjugés au sujet des rebeues. Y'en a marre.
 
Haut