Un homme me menace

Je n'embarque pas dans ta fixette sur la rebeue et blablabla.

Où est-ce que t'as lu que je dis que c'est la faute des autres? J'ai dit qu'on a pas à déterminer à qui est la responsabilité.

Tout de même parce que je ne suis pas née d'hier, je vais te faire un petit topo .... Il faut être 2 pour danser le tango. Il y a toujours un qui mène le pas de danse et, désolée de te l'apprendre mais c'est généralement le mec. Entre un mec largement adulte de 40 ans et une jeune femme de 20 ans d'après toi ... qui a commencé a aborder l'autre de façon inappropriée??

Un peu de sérieux, là ... Il y a plusieurs centaines de milliers de mecs qui tiennent des propos salaces sur internet sans avoir besoin du moindre stimulus préalable. Ceux là se sont les plus directs, impatients. Les autres du même acabit sont juste plus hypocrites ... Ils cherchent à amener les filles à discuter sur skype pour leur raconter leur baratin et soit tenter de les séduire sinon de les mettre au défi de leur montrer un peu et que c'est "entre eux seuls" ... Ouais, mon oeil! C'est sans parler de ceux qui montrent leur engin ou se masturbent déjà dès le moment où la connection cam s'établie.

Alors rembale un peu tes préjugés au sujet des rebeues. Y'en a marre.
totalement d'accord ! De plus il catalogue alors qu'il n'est pas mieux en tant que rebeu je dis sa je dis rien !
 
Je penses qu il y a de quoi mdrrrr

En maillot ca peux passer et encore mai en dessous il vont lui dire d ou tu sors ces tofs
ben je demande pour savoir s'il sont au minimum ouvert d'esprit ou plutôt tres stricts et risquent de réagir tres mal.
j'espere pour la posteuse que ses photos n'étaient pas suggestives.
si t'as envoyé tes photos comme ça c'est que tu lui fais vraiment confiance alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés.
désolée mais c'est plus que de la naiveté.
j'ai plus rien à ajouter.
bon courage
 
ben je demande pour savoir s'il sont au minimum ouvert d'esprit ou plutôt tres stricts et risquent de réagir tres mal.
j'espere pour la posteuse que ses photos n'étaient pas suggestives.
si t'as envoyé tes photos comme ça c'est que tu lui fais vraiment confiance alors que vous ne vous êtes jamais rencontrés.
désolée mais c'est plus que de la naiveté.
j'ai plus rien à ajouter.
bon courage
oui je lui est fait vraiment confiance a cause de son âge et qu'il m'ai raconter toute sa vie depuis sa naissance !
 
oui je lui est fait vraiment confiance a cause de son âge et qu'il m'ai raconter toute sa vie depuis sa naissance !
tu ne sais pas si tout ce qu'il t'a raconté était vrai ou pas!
tu ne l'a jamais vu ni son entourage et toi il ne connait pas ton entourage c'est bien ça?
virtuellement les gens racontent n'importe quoi pour plaire.
tu ne lui dois rien du tout!
et puis sache qu'un homme même de son age peut s'avérer être un vrais *******!
fais attention la prochaine fois.
et comme j'ai dis bloques tout qu'il ne trouves plus moyen de te menacer! il peut rien faire oublis ça.
 
S

Soomy

Non connecté
Oui toute seule ! Carrément car j'ai vraiment pas l'habitude de faire ça et de me comporter ainsi .. Mais le pire c'est pas les photos ou quoi c'est qu'il est l'âge de mes parents !
Tu envoies des photos dénudées à un papi sur le net
Décidément ça craint cette génération 2.0
 
S

Soomy

Non connecté
J'ai pas demander d'avis sur mes actes juste de l'aide ! C'est une erreur de ma part dans tous les cas pour ces photos, rien avoir avec la génération 2.0 ! merci bien
C'est à papi qu'il faut dire ça
Y'a pas d'autre conseil que de remonter ta culotte et arrêter de faire la 3agouna

Ps: de rien c'est gratuit :)
 
Je penses qu il y a de quoi mdrrrr

En maillot ca peux passer et encore mai en dessous il vont lui dire d ou tu sors ces tofs

Tu penses qu'un mec se présentant à ta porte ne te donnerait pas quelques explications (pas nécessairement véridiques) en préambule avant de déballer ces photos? Comme parent, tu prendrais réellement la peine de demander à un mec de 39-40 ans d'où il sort des photos comme celles-là? Moi, pas. Je lui arracherais les photos, je le traiterais de gros pervers et il tournerait les talons avec la rouge rouge. Les explications je les obtiendraient plutôt directement de mon enfant.
 

linda3

VIB
Tu penses qu'un mec se présentant à ta porte ne te donnerait pas quelques explications (pas nécessairement véridiques) en préambule avant de déballer ces photos? Comme parent, tu prendrais réellement la peine de demander à un mec de 39-40 ans d'où il sort des photos comme celles-là? Moi, pas. Je lui arracherais les photos, je le traiterais de gros pervers et il tournerait les talons avec la rouge rouge. Les explications je les obtiendraient plutôt directement de mon enfant.

Non ce que je voulais d8re c est qu il dirais ca a leur fille genre d ou tu fais ce genre de photos , on t as pas eduquer comme ca et tutti cuantti....
Concernant le mec je pense que le pere le defoncera avant dedefoncer sa fille
 
quel solidarité! Bref merci de m'enfoncer !
Merci a toi @justemaa pour tes conseils ;) le sujet est clos si vous voulez discutaillez de la génération 2.0 ou autre faites le en MP !

Si c'est ce que tu veux, fais un copie-colle du titre du post, clic sur Forum, ensuite à droite clic sur le modérateur en présence (actuellement Bladi) + conversation, et écrit lui de fermer ton post.
 
Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien.

,A cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?


Aleikoum slm

en lisant ton post je me suis dis meskina elle est tombée sur un taré, c'est pour cela qu'il ne faut jamais s'inscrire sur des tchatches y'a rien de mieux que le face to face pour ma part. J'ai une amie qui a eu a peu près la même galère que toi. sa date de 1 ans et demi (je ne veux pas te faire peur) elle voulait se mariée elle était obsédée par le mariage mais ne voulais pas avoir de relation hors mariage, donc de ce fait elle c inscrite sur le site inch'allah.com elle a fait la connaissance d'un homme qui avais 4 ans de plus. elle a dialoguée pendant 3 mois avec lui via sms et chaque soir elle était au tél (elle était sous le charme, en se disant c'est le bon), elle avait mis 3 photo d'elle et lui avais mis 6 photos (sur le site) mais ce n'étais pas lui. le jour de leur rdv en voyant son vrai visage elle lui a dis "éfface mon numéro espèce de mito" il n'a pas accepté dans dans un premier temps, il l'harcelé au tel par sms pour qu'elle fasse abstraction de son physique . comme elle ne répondait pas et qu'une amie du type étais téléconseillere il lui a demandé toute les infos sur le numéro et cette amie lui a donné l'adresse de c parents le nom, prénom de son père car c'est son père qui lui a fait son forfait et une photo de la pièce d'identité du père .... quand il lui a dis tout ce qu'il a su elle a fait une dépression elle ne sortait plus de chez elle, un jour il lui a dis pk tu rigole?et qui c la fille avec toi? j'étais avc c'était moi la fille ..... son salon donne sur la rue j'étais choquée et elle meskina elle est devenu toute blanche en lisant le texto, il était la devant sa maison. le lendemain je l'est trainé au commissariat et comme elle avait gardé tout les sms tout les messages vocaux le flic qui nous a reçu nous a dis que sa arrivé souvent il était écoeuré (il était aussi père d'une ado) ce mec a reçu une convocation elle a changée de num et la police c chargé de ce mec jte conseille de porté plainte avec toute les preuves te laisse pas faire !
 
Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien.

,A cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?

Tu ne lui avais jamais demandé de l'argent des cadeaux ou quoi qu'il en soit ? c'est quant même bizarre qu'il se comporte de telle façon, comme ça pour rien, même au point de te menacer de venir en parler avec ta famille, il y a bien quelque chose qui cloche dans ton histoire !
 
T

tazenkt

Non connecté
Aleikoum slm

en lisant ton post je me suis dis meskina elle est tombée sur un taré, c'est pour cela qu'il ne faut jamais s'inscrire sur des tchatches y'a rien de mieux que le face to face pour ma part. J'ai une amie qui a eu a peu près la même galère que toi. sa date de 1 ans et demi (je ne veux pas te faire peur) elle voulait se mariée elle était obsédée par le mariage mais ne voulais pas avoir de relation hors mariage, donc de ce fait elle c inscrite sur le site inch'allah.com elle a fait la connaissance d'un homme qui avais 4 ans de plus. elle a dialoguée pendant 3 mois avec lui via sms et chaque soir elle était au tél (elle était sous le charme, en se disant c'est le bon), elle avait mis 3 photo d'elle et lui avais mis 6 photos (sur le site) mais ce n'étais pas lui. le jour de leur rdv en voyant son vrai visage elle lui a dis "éfface mon numéro espèce de mito" il n'a pas accepté dans dans un premier temps, il l'harcelé au tel par sms pour qu'elle fasse abstraction de son physique . comme elle ne répondait pas et qu'une amie du type étais téléconseillere il lui a demandé toute les infos sur le numéro et cette amie lui a donné l'adresse de c parents le nom, prénom de son père car c'est son père qui lui a fait son forfait et une photo de la pièce d'identité du père .... quand il lui a dis tout ce qu'il a su elle a fait une dépression elle ne sortait plus de chez elle, un jour il lui a dis pk tu rigole?et qui c la fille avec toi? j'étais avc c'était moi la fille ..... son salon donne sur la rue j'étais choquée et elle meskina elle est devenu toute blanche en lisant le texto, il était la devant sa maison. le lendemain je l'est trainé au commissariat et comme elle avait gardé tout les sms tout les messages vocaux le flic qui nous a reçu nous a dis que sa arrivé souvent il était écoeuré (il était aussi père d'une ado) ce mec a reçu une convocation elle a changée de num et la police c chargé de ce mec jte conseille de porté plainte avec toute les preuves te laisse pas faire !
ça fait peur ces histoires!
il vaut mieux éviter ce genre de site.
 
T

tazenkt

Non connecté
:(

sa fait très peur!!! ma copine était devenu insomniaque elle était en dépression elle avait perdu 1 taille de pantalon et ne sortait plus
c'est vraiment trop méchant.
beaucoup de personnes mentent sur leurs identités ,photos...etc
il faut faire très attention à ce genre de site plein d'arnaqueurs et de mythos.
 
Coupe tous contacte: Ne répond plus, désactive le compte ou tu discuter avec lui.. Change de numéro Il se sent fort , fait préscion...et je pense que ça n iras pas plus loin! Ne panique pas et Tu sais c est en faisant des erreur qu on apprends!
 
Aleikoum slm

en lisant ton post je me suis dis meskina elle est tombée sur un taré, c'est pour cela qu'il ne faut jamais s'inscrire sur des tchatches y'a rien de mieux que le face to face pour ma part. J'ai une amie qui a eu a peu près la même galère que toi. sa date de 1 ans et demi (je ne veux pas te faire peur) elle voulait se mariée elle était obsédée par le mariage mais ne voulais pas avoir de relation hors mariage, donc de ce fait elle c inscrite sur le site inch'allah.com elle a fait la connaissance d'un homme qui avais 4 ans de plus. elle a dialoguée pendant 3 mois avec lui via sms et chaque soir elle était au tél (elle était sous le charme, en se disant c'est le bon), elle avait mis 3 photo d'elle et lui avais mis 6 photos (sur le site) mais ce n'étais pas lui. le jour de leur rdv en voyant son vrai visage elle lui a dis "éfface mon numéro espèce de mito" il n'a pas accepté dans dans un premier temps, il l'harcelé au tel par sms pour qu'elle fasse abstraction de son physique . comme elle ne répondait pas et qu'une amie du type étais téléconseillere il lui a demandé toute les infos sur le numéro et cette amie lui a donné l'adresse de c parents le nom, prénom de son père car c'est son père qui lui a fait son forfait et une photo de la pièce d'identité du père .... quand il lui a dis tout ce qu'il a su elle a fait une dépression elle ne sortait plus de chez elle, un jour il lui a dis pk tu rigole?et qui c la fille avec toi? j'étais avc c'était moi la fille .....

son salon donne sur la rue j'étais choquée et elle meskina elle est devenu toute blanche en lisant le texto, il était la devant sa maison. le lendemain je l'est trainé au commissariat et comme elle avait gardé tout les sms tout les messages vocaux le flic qui nous a reçu nous a dis que sa arrivé souvent il était écoeuré (il était aussi père d'une ado) ce mec a reçu une convocation elle a changée de num et la police c chargé de ce mec jte conseille de porté plainte avec toute les preuves te laisse pas faire !


C'est vrai que c'est flippant mais bon je ne lui répond plus depuis 1semaine je peux pas bloquer son num je suis sur iPhone , hier soir il m'a encore appeler de l'étranger et il m'a laisser un message vocale genre il a fait le miskine " c'est dommage que tu réponde pas j'ai un truc important a te dire tant pis à bientôt" je ne sais pas ce que cela signifie en tout cas j'ai bien archive son message!
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut