Un homme me menace

Coupe tous contacte: Ne répond plus, désactive le compte ou tu discuter avec lui.. Change de numéro Il se sent fort , fait préscion...et je pense que ça n iras pas plus loin! Ne panique pas et Tu sais c est en faisant des erreur qu on apprends!
Je te remercie de ton soutien mais mais malheureusement sur ce site certaines m'enfoncent au lieu de m'aider a trouver des solutions en me traitant de hagouna comme si eux n'avais jamais fait d'erreur dans leur vie ! Merlich elle est belle la solidarité marocaine :)
 
Tu ne lui avais jamais demandé de l'argent des cadeaux ou quoi qu'il en soit ? c'est quant même bizarre qu'il se comporte de telle façon, comme ça pour rien, même au point de te menacer de venir en parler avec ta famille, il y a bien quelque chose qui cloche dans ton histoire !
Ah non pas du tout je suis pas comme ça les cadeaux etc je m'en fous au contraire c'est lui qui me proposer des voyages etc mais j'ai toujours refusé et je voulais pas le rencontrer !
 
T

tazenkt

Non connecté
C'est vrai que c'est flippant mais bon je ne lui répond plus depuis 1semaine je peux pas bloquer son num je suis sur iPhone , hier soir il m'a encore appeler de l'étranger et il m'a laisser un message vocale genre il a fait le miskine " c'est dommage que tu réponde pas j'ai un truc important a te dire tant pis à bientôt" je ne sais pas ce que cela signifie en tout cas j'ai bien archive son message!

changes de numéro pour être tranquille.
comme ça il ne pourra plus t'atteindre.
 
T

tazenkt

Non connecté
Je te remercie de ton soutien mais mais malheureusement sur ce site certaines m'enfoncent au lieu de m'aider a trouver des solutions en me traitant de hagouna comme si eux n'avais jamais fait d'erreur dans leur vie ! Merlich elle est belle la solidarité marocaine :)

n'y fais pas attention ;)
 
Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien.

,A cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?
Ta fait quoi comme jeux
 
Merci a tous pour vos conseils!
Je tiens a répondre a certains je suis pas venue pour qu'on me juge mais pour qu'on m'aide.. Je suis consciente de mes bêtises je suis pas une attardée ni une fake j'ai pas que sa sa a faire je suis juste en détresse et je ne veux pas que ma vie parte en ******** pour un vieux mec .. J'ai pas fais de webcam ou je me fous a poil comme vous dites j'ai juste échanger des sms, appels et des photos .. J'ai étais ***** Sur ce coup je l'admets mais faut arrêter de critiquer a tout vas merci bien!
Ecoute si ta pas fait des photo hot ou on voie ta tête tu nie et ces bon
 
C'est vrai que c'est flippant mais bon je ne lui répond plus depuis 1semaine je peux pas bloquer son num je suis sur iPhone , hier soir il m'a encore appeler de l'étranger et il m'a laisser un message vocale genre il a fait le miskine " c'est dommage que tu réponde pas j'ai un truc important a te dire tant pis à bientôt" je ne sais pas ce que cela signifie en tout cas j'ai bien archive son message!


siiiiiii tu peux bloquer son numéro moi aussi j'ai le 4s va dans réglages clique sur notifications ensuite clique sur ne pas déranger autoriser les appels de "favoris" (faudra te faire une liste ) active ne pas déranger avec la lune sur fond bleu nuit par contre tu peux pas bloquer les sms jte conseille de porter plainte à ta place c ce que j'aurais fait
 
Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien.

,A cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?
S'il a des doss sur toi t'as plus qu'a espérer qu'il se calme, faut aussi veiller à garder l'entrejambe froide et éviter ce genre de bullshit
 
ne jamais s'exhiber sur internet imagine si il lance vos ébat virtuel ( schow cam) sur internet !

evite ça la prochaine fois , tu as 20 ans l'age d'or pour preparer ton avenir, concentre toi sur tes etudes et oubli ce genre de chose
 
Dernière modification par un modérateur:
Menace-le de porter plainte pour harcèlement ça va le calmer.

Merci pour les conseils ça me servira de leçon .. Mais j'ai bien peur qu'il le fasse car il dis qu'on lui a déjà fait du mal et que la personne la regretter fortement et il ne m'en as pas dis plus! Il est très déterminé en tout cas.
 
Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien.

,A cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?
Cheh fik! Ach dak 3la tahimarite??!
 
Haut