Un homme plus jeune que sa femme

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.

Moi sa me dérange pas, du moment qu'elle me convient.

Ps : Toi même pour l'insulte, vulgaire personnage.
 

KINGjulian

Modérateur
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.
Ta pecho une mamie en maison de retraite petit coquinou :D
 
Je pense qu'il est temps de sévir

tumblr_me4dotjljm1rwt20ro1_500.gif

Michonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :love:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
comme si moi avec une femme de 60 ans..oh punaise je vais dégueuler..

Je pourrai vraiment pas du tout... Après je sais que des filles de mon âge acceptent des hommes qui ont la quarantaine... Je pourrai pas non plus, l'écart est trop grand pour moi... Mais chacun son trip...
 
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.

tu es passé de je vais finir ma vie seul je peux pas me marier ... à je veux une femme âgée ? Que sait-il passé tu as rencontré une vieille dans une maison de retraite ? (vu que pour toi tu n'avais aucune chance avec une femme ... ) :intello:
 
tu es passé de je vais finir ma vie seul je peux pas me marier ... à je veux une femme âgée ? Que sait-il passé tu as rencontré une vieille dans une maison de retraite ? (vu que pour toi tu n'avais aucune chance avec une femme ... ) :intello:

oui et non
je me suis dis que si je continuais faire le difficile j allais me mettre en couple avec un boudin comme shali
donc jai décidé d élargir mes critere et me mettre avec une vieille
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Je pourrai vraiment pas du tout... Après je sais que des filles de mon âge acceptent des hommes qui ont la quarantaine... Je pourrai pas non plus, l'écart est trop grand pour moi... Mais chacun son trip...

Si l'amour est sincère, je comprendrais tout à fait..Mais s'il y a un autre but derrière.. C'est traître..Car on se marie pour la religion et l'amour. Dans un hadith le prophète a dit : qu'Allah rende pauvre celui qui se marie pour la richesse.
 
Haut