Un homme plus jeune que sa femme

On m'a appelé ? Bonjour .
Pour ma defense ... @Emotionless ... Je sais à quoi elle ressemble.

Mais @Shali peu être ma deuxième maitress ... Mais ... Tu m'as jamais montré de photo de toi, et, tu t'auto qualifies de "moche" ... Fait un effort aussi

Comment ça pour ta défense ?

Je l'avoue j'ai pas suivi la conversation :desole:

Et je te préviens juste que je viens d'apprendre que j'étais ta première maitresse :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment ça pour ta défense ?

Je l'avoue j'ai pas suivi la conversation :desole:

Et je te préviens juste que je viens d'apprendre que j'étais ta première maitresse :D

Baaah pour ma defense envers @Shali qui dit que je "préfère toi" ...

(de ce que j'ai suivi de la conversation hein ... Je suis pas totalement up to date de ce qu'il est en train de se passer)
 
Baaah pour ma defense envers @Shali qui dit que je "préfère toi" ...

(de ce que j'ai suivi de la conversation hein ... Je suis pas totalement up to date de ce qu'il est en train de se passer)

Oh c'est gentil :D même si je sais pas où elle a cherché ça, après elle va encore dire que c'est de ma faute si on parle ensemble alors que c'est elle qui nous ramène sur le topic :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour répondre au Topic ...

Ma première copine avait (presque) 3 ans de plus que moi lol ... I know right ...
 
Oui je l'avoue mon but premier en m'inscrivant sur bladi était de séduire @PureMinded et j'ai réussi :riredesorciere:

il est mignon et cool tu aurai pu tomber sur pire genre djamsen :eek:

Haaaaan ! Elle m'a dit qu'elle fait des très très très grande études pour devenir Ali McBeal !

Donc soit elle est majeure, soit très très précoce mash'allah (Mais dans ce cas la pas touche :( )

elle veut sortir avec un grand comprend la faut bien qu'elle dise sur FB qu'elle sort avec un HOMME et pas momo de la 3eme B :D

ps: je rigole ma poule prend pas mal lool
 
Haaaaan ! Elle m'a dit qu'elle fait des très très très grande études pour devenir Ali McBeal !

Donc soit elle est majeure, soit très très précoce mash'allah (Mais dans ce cas la pas touche)

Très très grandes études :rolleyes: Je suis juste en troisième année de licence de droit et j'ai 20 ans Monsieur l'ancêtre de plus d'un quart de siècle :p

J'adore le "(Mais dans ce cas la pas touche)" avec le smiley triste :timide:
 
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.
Ma sœur a presque 2 ans de plus que sont mari... Et elle a l'air bien plus jeune que lui.
Ma cousine pareil.. Bref, ce n'est pas toujours vrai.
Perso je me fais draguer par des jeunots qui pensent que j'ai leur âge lol
 
il est mignon et cool tu aurai pu tomber sur pire genre djamsen



elle veut sortir avec un grand comprend la faut bien qu'elle dise sur FB qu'elle sort avec un HOMME et pas momo de la 3eme B

ps: je rigole ma poule prend pas mal lool
Un homme? Un homme! L'homme par excellence tu veux dire ! Pureminded n'est d'ailleurs pas n'importe qui, il est mon homme ! :love: (bon c'est très récent vu que je le savais pas il y a cinq minutes) :D


C'est pas momo c'est Julien et il est en terminale S :p


PS: T'inquiète je rigole aussi et heureusement
 
Haut