Un homme plus jeune que sa femme

oui et non
je me suis dis que si je continuais faire le difficile j allais me mettre en couple avec un boudin comme shali
donc jai décidé d élargir mes critere et me mettre avec une vieille

comment tu sais pour le surnom boudin tu bosses pas dans la même boite que moi par hasard :eek:

Je suis un boudin et alors je n'ai pas cherché à te draguer ou autre, donc tes attaques personnels ne me font ni chaud ni froid :wazaa:
 
comment tu sais pour le surnom boudin tu bosses pas dans la même boite que moi par hasard :eek:

Je suis un boudin et alors je n'ai pas cherché à te draguer ou autre, donc tes attaques personnels ne me font ni chaud ni froid :wazaa:
oh jai deviné ce surnom, ca n'a pas été difficile
vu ton insistance et le temps passé à répondre à mes sujets, je pense que tu es un peu amoureuse de moi
donc il fallait que tu comprenne que je suis pas intéressé
 
oh jai deviné ce surnom, ca n'a pas été difficile
vu ton insistance et le temps passé à répondre à mes sujets, je pense que tu es un peu amoureuse de moi
donc il fallait que tu comprenne que je suis pas intéressé

Mdrrrrrrrrrrrrrr moi amoureuse de toi ahahahahhah merci pour ce fou rire. Ce que tu n'as pas compris c'est que tout bladi te prend pour un frustré et tes postes nous amusent rien de plus. Je ne suis pas encore atteinte pour tomber amoureuse d'un bladinaute et encore moins de toi. :D

Si ça peut t'apporter un peu de joie dans ta vie tu peux croire ce que tu veux :bizarre:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Si l'amour est sincère, je comprendrais tout à fait..Mais s'il y a un autre but derrière.. C'est traître..Car on se marie pour la religion et l'amour. Dans un hadith le prophète a dit : qu'Allah rende pauvre celui qui se marie pour la richesse.

Je comprends tout à fait aussi, même si j'ai du mal à croire qu'un homme qui épouse une femme qui a l'air d'être sa fille le fait pour d'autres raisons que le physique, mais après tout je ne suis pas dans le coeur des gens pour savoir ^^

Passez tous une bonne nuit :)
 
Mdrrrrrrrrrrrrrr moi amoureuse de toi ahahahahhah merci pour ce fou rire. Ce que tu n'as pas compris c'est que tout bladi te prend pour un frustré et tes postes nous amusent rien de plus. Je ne suis pas encore atteinte pour tomber amoureuse d'un bladinaute et encore moins de toi. :D

Si ça peut t'apporter un peu de joie dans ta vie tu peux croire ce que tu veux :bizarre:

je serai content de savoir que tu nes pas amoureuse de moi
mais j'ai peur que si
****** ca me fout la chaire de poule
ce que pense bladi de moi, je m'en contrefous un peu lol, je suis anonyme ici lol
 
Mdrrrrrrrrrrrrrr moi amoureuse de toi ahahahahhah merci pour ce fou rire. Ce que tu n'as pas compris c'est que tout bladi te prend pour un frustré et tes postes nous amusent rien de plus. Je ne suis pas encore atteinte pour tomber amoureuse d'un bladinaute et encore moins de toi. :D

Si ça peut t'apporter un peu de joie dans ta vie tu peux croire ce que tu veux :bizarre:
Bon avoue que t'es amoureuse, qu'il a su trouver les mots pour rendre ton petit coeur tout tendre.
 
j'ai tjs su que le mariage n'était pas fait pour moi et que je n'y trouverai pas mon bonheur! :(
lucas-brooke-gif-brooke-pleure-big.jpg
 
Haut