un homme qui ne travaille pas....

Selmaaa je t'aimais bien mais si tu commences à traiter tous les belges de ***...:(

j aime pas le sgens qui balance des trucs comme ça sans rien connaitre

après j ai rien contre les belges et je respecte les ****

He oh tu te calmes avec les insultes non mais tu te prends pour qui tu mérites même pas qu'on investisse un cent sur toi

n'investis rien
merci.

relis tes messages pour comprendre que ne mérites meme pas qu on te lises .; ! bref !!!!
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
j aime pas le sgens qui balance des trucs comme ça sans rien connaitre

après j ai rien contre les belges et je respecte les ****



n'investis rien
merci.

relis tes messages pour comprendre que ne mérites meme pas qu on te lises .; ! bref !!!!


Encore heureux que tu respectes les **** sinon tu finirais par n eplus respecter ta personne en premier lieu

Je connais quoi t'avais qu'a pas mettre et en plus il a pas d'économies
 
pour une bonne discussion il faut un peu de respect
y'a au moins 30 pages ou y'a des échanges interesssant peu importe les idées, jusqu'a l'intervention de monsieur qui ne comprends quedall et qui catalogue les gens

mais l'essentiel est dit, on peut meme fermer le sujet pour laisser l essentiel des arguments et contre arguments !!
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
y'a au moins 30 pages ou y'a des échanges interesssant peu importe les idées, jusqu'a l'intervention de monsieur qui ne comprends quedall et qui catalogue les gens

mais l'essentiel est dit, on peut meme fermer le sujet pour laisser l essentiel des arguments et contre arguments !!

je pense que c juste un malentendu entre vous deux ,
 

tarek@

Modérateur en essai
un homme qui ne travaille pas? qui cherche qui veut travailler mais depuis que vous le connaissez il n a jamais été régulier, il commence il arrete ainsi de suite... de plus il n'a pas d'économie.


mais il est dans le dinn priere etc.. :/

qu en pensez vous? pourriez vous?

Le proverbe arabe dit : Si l'homme ne travaille pas, y a pôle emploi !!!! loool

:eek:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
وَأَنكِحُوا الْأَيَامَى مِنكُمْ وَالصَّالِحِينَ مِنْ عِبَادِكُمْ وَإِمَائِكُمْ إِن يَكُونُوا فُقَرَاء يُغْنِهِمُ اللَّهُ مِن فَضْلِهِ وَاللَّهُ وَاسِعٌ عَلِيمٌ
 
un homme qui ne travaille pas? qui cherche qui veut travailler mais depuis que vous le connaissez il n a jamais été régulier, il commence il arrete ainsi de suite... de plus il n'a pas d'économie.


mais il est dans le dinn priere etc.. :/

qu en pensez vous? pourriez vous?

et pourquoi pas? Puisqu il cherche du travail il trouvera

je serais bête de zapper un homme bien et pieux,c'est devenu tellement rare
 
S

Soomy

Non connecté
un homme qui ne travaille pas? qui cherche qui veut travailler mais depuis que vous le connaissez il n a jamais été régulier, il commence il arrete ainsi de suite... de plus il n'a pas d'économie.


mais il est dans le dinn priere etc.. :/

qu en pensez vous?

pourriez vous?
pourriez vous quoi???


apres s'il est feignant et endormi c'est son pb

mais je pense pas que je m'entendrais avec un tel homme
 
Haut