un homme qui ne travaille pas....

A

AncienBladinaute

Non connecté
Nous vivons dans un monde purement matérialiste, Sempro. Dans ce monde, l’homme juge la femme en fonction de sa beauté, et la femme juge l’homme en fonction de sa richesse financière. Une femme qui perd sa beauté, risque de se trouver face au divorce. Et si l’homme la garde, ce n’est pas par amour, mais juste par pitié. Pareil pour l’homme qui perd sa richesse financière et qui se trouve dans un état d’incapacité de subvenir à ses besoins et aux besoins de sa famille. Si la femme le garde, ce n’est pas par amour, mais juste par pitié voire par peur de rester seule.

PS : Je parle du cas d’un homme qui perd toute chance de réinsertion professionnelle.

il n'y a pas de règle à proprement parler, la vie de couple c'est pas une science exact, chaque cas est diffèrent, t'as des riches malheureux et des pauvres heureux, t'as des riches heureux et de pauvres malheureux

religion, travail, beauté, richesses, taille, poids...... les cœurs ne battent pas pour les mêmes choses
ce qui est vrai pour certains ne l'est pas forcement pour les autres
 
un homme qui ne travaille pas? qui cherche qui veut travailler mais depuis que vous le connaissez il n a jamais été régulier, il commence il arrete ainsi de suite... de plus il n'a pas d'économie.


mais il est dans le dinn priere etc.. :/

qu en pensez vous? pourriez vous?


Non

à 27 ans il serait temps qu'il s'énerve un peu...

à 20 ans je veux bien croire qu'il soit difficile de trouver du boulot(parce que pas d'éxpérince) mais à 27 ans s'il n'a tjrs pas un travail fixe c'est ....comment dire...limite limite...pas très motivé le garçon.
 
oui c'est très bien ce que tu dis

j'espère que c'est le cas .. tu serais un ange

parce que si on te présente une super moche femme mais dans la religion à mille pour cent, on verra que sera ta réaction, que si on te présente une belle musulmane tout court.

yallah have a nice Day
Sortez il fait beau :love:
Que vient faire la beauté et la mocheté dans le sujet ? si dans ce cas la on me presente une moche femme dans la religion (comme tu le cites) , personellement si elle me plait et que les autres la trouvent moche , mais que moi elle me plait (et encore plus si elle à la religion) je lui ouvre les portes avec plaisir ;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
depuis qd ne pas avoir d'economies est important c'est quoi ce nouveau délire de beurette ? genre le mec doit faire des economies comme ca qd il s'installe avec la petite elle profite des economies ??, de pire en pire ca m'etonne de selma qui parle a tout va de religiosité
 

futureconomist

Free Palestine!
mais genre ça fait des années que tu le connais il a 27ans et il est toujours au meme stade

et genre il est fier il dit qu il est en mode motivé pour taffer

et les économies quedall ça te fait pas peur tt ça?
c'est un beau parleur qui ne veut simplement pas travailler. Un homme lazy avec qui tu ne pourras pas contruire un avenir.
A laisser tomber ASAP
 

futureconomist

Free Palestine!
depuis qd ne pas avoir d'economies est important c'est quoi ce nouveau délire de beurette ? genre le mec doit faire des economies comme ca qd il s'installe avec la petite elle profite des economies ??, de pire en pire ca m'etonne de selma qui parle a tout va de religiosité
t'as mal interprete ce qu'elle a dit. Il s'agit d'un homme qui ne veux pas travailler (mais qui pretend etre motive) ET qui n'a pas penser une seule foie a mettre de l'argent de cote. Bref, un homme pas serieux qui ne pense pas a construire un avenir stable.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
t'as mal interprete ce qu'elle a dit. Il s'agit d'un homme qui ne veux pas travailler (mais qui pretend etre motive) ET qui n'a pas penser une seule foie a mettre de l'argent de cote. Bref, un homme pas serieux qui ne pense pas a construire un avenir stable.



Mais en quoi c'est ses affaires si il veut pas mettre d'argent de côté, c'est quoi ce delire de fou, avant elle voulait qu'il ait un bon job , mnt il faut aussi qu'il ait de belles economies

Si il veut pas travailler c'est un fainéant , mais elle rajoute et il a pas d'economies ce qui indique bcp de choses
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais en quoi c'est ses affaires si il veut pas mettre d'argent de côté, c'est quoi ce delire de fou, avant elle voulait qu'il ait un bon job , mnt il faut aussi qu'il ait de belles economies

Si il veut pas travailler c'est un fainéant , mais elle rajoute et il a pas d'economies ce qui indique bcp de choses


Moi, ce qui m'interpelle c'est la question de l'Islam, le rôle de l'Homme, de la Femme et la vision du couple ....
 

futureconomist

Free Palestine!
Mais en quoi c'est ses affaires si il veut pas mettre d'argent de côté, c'est quoi ce delire de fou, avant elle voulait qu'il ait un bon job , mnt il faut aussi qu'il ait de belles economies

Si il veut pas travailler c'est un fainéant , mais elle rajoute et il a pas d'economies ce qui indique bcp de choses
ca indique qu'il ne pense meme pas a construire un futur! S'il en a les moyens, pourquoi ne pas economiser afin d'avoi suffisament d'argent en cas de problemes d'argent? Faut etre prevenant dans la vie. Vouloir un homme qui met de l'argent de cote ne veut pas dire que nous sommes materialistes, mais plutot rassurees.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ca indique qu'il ne pense meme pas a construire un futur! S'il en a les moyens, pourquoi ne pas economiser afin d'avoi suffisament d'argent en cas de problemes d'argent? Faut etre prevenant dans la vie. Vouloir un homme qui met de l'argent de cote ne veut pas dire que nous sommes materialistes, mais plutot rassurees.


Mais quel rapport avec un futur , ou tu veux dire qu'il ne predisait pas un futur avec une assoifée de thunes

L'argent si il l'economise pas, c'est qu'il le depense et c'est son droit , toi qd tu feras partie de sa vie la oui tu pourras penser à faire des econmies avec lu pour l'avenir mais d'ici là tu n'as rien à demander et pour unhomme c'est pareil , c'est fou tu oses dire que c pas materialiste et que c'est pour se rassurer hypocrite
 

futureconomist

Free Palestine!
Mais quel rapport avec un futur , ou tu veux dire qu'il ne predisait pas un futur avec une assoifée de thunes

L'argent si il l'economise pas, c'est qu'il le depense et c'est son droit , toi qd tu feras partie de sa vie la oui tu pourras penser à faire des econmies avec lu pour l'avenir mais d'ici là tu n'as rien à demander et pour unhomme c'est pareil , c'est fou tu oses dire que c pas materialiste et que c'est pour se rassurer hypocrite
deja, arretes avec tes insultes sans fondements. Ensuite, ils sont en couple et il ne veut pas economiser, alors bien sur que c'est son probleme. Elle se plaint maintenant car elle est avec lui, fait parti de sa vie.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
deja, arretes avec tes insultes sans fondements. Ensuite, ils sont en couple et il ne veut pas economiser, alors bien sur que c'est son probleme. Elle se plaint maintenant car elle est avec lui, fait parti de sa vie.


tas rien compris a l'histoire toi mais alors vraiment rien ils ne sont pas en couple ils l'ont ete et il revient avec un compte en banque à zero
 
un homme qui ne travaille pas? qui cherche qui veut travailler mais depuis que vous le connaissez il n a jamais été régulier, il commence il arrete ainsi de suite... de plus il n'a pas d'économie.


mais il est dans le dinn priere etc.. :/

qu en pensez vous? pourriez vous?




Se que j'en pense??? Et bien qu'il ne sert à rien et que j'en voudrais donc pas
 

futureconomist

Free Palestine!
tas rien compris a l'histoire toi mais alors vraiment rien ils ne sont pas en couple ils l'ont ete et il revient avec un compte en banque à zero
je n'ai lu que le premier post et elle ne mentionne pas qu'ils ont arreter de se voir mais que depuis qu'elle le connais, il n'est pas regulier dans le travail. Donc, ca veut dire que ca fait quand meme un bon bout de temps qu'elle le connait
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
je n'ai lu que le premier post et elle ne mentionne pas qu'ils ont arreter de se voir mais que depuis qu'elle le connais, il n'est pas regulier dans le travail. Donc, ca veut dire que ca fait quand meme un bon bout de temps qu'elle le connait


tu as oublié de lire et de plus il a pas économies Donc la prochaine fois evite de me dire que j'ai rien compris
 
dis moi c 'est quoi qui te gêne qu'il soit pas regulier dan sle boulot ou qu'il n'ait pas d'économies ?



Qu'il soit fégnant qu'il reste à la maison et encore pire s'il n'avait pas d'économie et qu'il ne travaillait pas mais juste s'il ne veut pas je parle pas du fait qu'il cherche et qu'il ne trouve pas...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Qu'il soit fégnant qu'il reste à la maison et encore pire s'il n'avait pas d'économie et qu'il ne travaillait pas mais juste s'il ne veut pas je parle pas du fait qu'il cherche et qu'il ne trouve pas...


j'ai rien compris avant d'exiger d'un homme qu'il ait des économies apprends à t'exprimer avec un tant soit peu de clarté merci
 
Ca depend...
S'il ne travaille pas parcequ'il est faineant... Ca me ferait reculer...

Si c'est parcequ'il galere a trouver un taffe, je ne lui en tiendrai pas rigueur...

Concernant les economies, je m'en tape...
Un couple, c'est deux personnes... Auxquelles il incombe les memes choses...
Je ne vois pas pourquoi je compterai plus sur ses economies que sur les miennes...
Et puis on conctruit à 2...
Il est normal de ne pas avoir tout servi sur un plateau d'argent...

Meilleure réponse de ce post.................
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
il n'y a pas de règle à proprement parler, la vie de couple c'est pas une science exact, chaque cas est diffèrent, t'as des riches malheureux et des pauvres heureux, t'as des riches heureux et de pauvres malheureux

religion, travail, beauté, richesses, taille, poids...... les cœurs ne battent pas pour les mêmes choses
ce qui est vrai pour certains ne l'est pas forcement pour les autres
Il y’a la règle et il y’a les exceptions. Les idées dominantes sont les idées de la classe dominante. La classe dominante, c’est comme ça qu’elle agit… et la grande partie ne fait que l’imiter dans ses agissements et ses idées.

Notre monde ne s’est pas matérialisé pour rien !
 
Je le partage aussi j'hesite laquelle epouser toi ou elle

Tu peux faire le choix en suivant l'exemple ô combien révélateur du conseil donné par certaines ici, en t'enquérant de nos situations financières, lol il parait que c'est la mode, on demandait à l'époque quelqu'un de bien d'intègre pour construire un avenir, maintenant on veux des devises.......

Petite anecdote que je veux partager avec toi :
Ma cousine a rencontré un jeune homme alors qu'elle cueillait des fruits en été pour se faire un peu d'argent, l'homme en question n'avait aucune situation, aucune économie, pas de travail stable, rien......
En somme selon les critères de beaucoup pas du tout un bon parti, pourtant ce n'était pas de sa faute il était travailleur.....
Il l'a demandé en mariage et elle a accepté, quinze ans et trois enfants plus tard, des économies faites ensemble qui ont mené à l'achat d'une très jolie maison, et ils vivent une petite vite confortable........
comme quoi.......
;)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tu peux faire le choix en suivant l'exemple ô combien révélateur du conseil donné par certaines ici, en t'enquérant de nos situations financières, lol il parait que c'est la mode, on demandait à l'époque quelqu'un de bien d'intègre pour construire un avenir, maintenant on veux des devises.......

Petite anecdote que je veux partager avec toi :
Ma cousine a rencontré un jeune homme alors qu'elle cueillait des fruits en été pour se faire un peu d'argent, l'homme en question n'avait aucune situation, aucune économie, pas de travail stable, rien......
En somme selon les critères de beaucoup pas du tout un bon parti, pourtant ce n'était pas de sa faute il était travailleur.....
Il l'a demandé en mariage et elle a accepté, quinze ans et trois enfants plus tard, des économies faites ensemble qui ont mené à l'achat d'une très jolie maison, et ils vivent une petite vite confortable........
comme quoi.......
;)


Oui je repete la simplicité et le courage en l'avenir , c'est ce qui manque

merci pour le partage
 
Oui je repete la simplicité et le courage en l'avenir , c'est ce qui manque

merci pour le partage

On vit dans une société où le matérialisme est poussé à l'extrême, on ne croit plus en l'avenir, on ne veut plus construire ensemble, parce que le couple n'est plus une donnée sure.......
Alors chacun veut assurer ses arrières, beaucoup se moquent des mariages de raisons, mais ils sont les premiers à se marier pour les apparences physiques ou la stabilité financière, cherche l'erreur..........
 
j'ai rien compris avant d'exiger d'un homme qu'il ait des économies apprends à t'exprimer avec un tant soit peu de clarté merci
depuis qd ne pas avoir d'economies est important c'est quoi ce nouveau délire de beurette ? genre le mec doit faire des economies comme ca qd il s'installe avec la petite elle profite des economies ??, de pire en pire ca m'etonne de selma qui parle a tout va de religiosité
Mais en quoi c'est ses affaires si il veut pas mettre d'argent de côté, c'est quoi ce delire de fou, avant elle voulait qu'il ait un bon job , mnt il faut aussi qu'il ait de belles economies

Si il veut pas travailler c'est un fainéant , mais elle rajoute et il a pas d'economies ce qui indique bcp de choses

franchement garde la peche t as l'air plus *** que la moyenne internationale

T'es pas belge pour rien toi !
 
Haut