Un homme timide ca attire ou ca rébute

tu peux sortir les preuves de ce que tu avances?

ne fais tu pas référence aux faites de se renseigner sur le ou la prétendante (en posant des questions à son entourage etc?)


si c'est de cela que tu parles, alors il ne s'agit pas de mensonge ou de prétendre être ce que l'on est pas!

on appelle cela un travail d'investigation!

L'islam interdit l'espionnage entre musulmans sauf dans le cadre du mariage

Une musulmane à le droit d'enquêter sur son futur mari pour l'aider dans sa décision, idem pour le musulman, j'ai lu plein de hadith à ce sujet fais des recherches tu verras ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'islam interdit l'espionnage entre musulmans sauf dans le cadre du mariage

Une musulmane à le droit d'enquêter sur son futur mari pour l'aider dans sa décision, idem pour le musulman, j'ai lu plein de hadith à ce sujet fais des recherches tu verras ;)

le mot espionnage est vraiment mal choisit!

mais dans tous les cas! il ne s'agit pas de mentir!
 
le mot espionnage est vraiment mal choisit!

mais dans tous les cas! il ne s'agit pas de mentir!

Je sais même pourquoi on en est venu à l'espionnage j'ai jamais parler de ça.

Moi à la base je te parle sur le fait de tester des personnes dans leurs agissements, ça n'a rien à voir avec le fait d'espionner.

Je me suis mis dans la peau d'un homme discret, peu connu et mon expérience m'a fait comprendre qu'une bonne partie des femmes trouvent ta vie inintéressante si tu es discret, peu connu, humble ect...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais même pourquoi on en est venu à l'espionnage j'ai jamais parler de ça.

Moi à la base je te parle sur le fait de tester des personnes dans leurs agissements, ça n'a rien à voir avec le fait d'espionner.

Je me suis mis dans la peau d'un homme discret, peu connu et mon expérience m'a fait comprendre qu'une bonne partie des femmes trouvent ta vie inintéressante si tu es discret, peu connu, humble ect...

tu as écrit cela pour répondre à momojojo :intello:

Alors pourquoi le prophète (saws) à dit qu'il était possible d'espionner sa future épouse ?


ton test ne reflète pas la réalité! et il y a de forte chance que ton comportement "non naturel" ai été la véritable raison que les gens ont préférés garder leur distance!
 
La nouvelle mentalité .... Je le répète si vous côtoyez le même genre de femmes ne venez pas vous plaindre :)
Le problème est qu'il n'y en a pas des tonnes de genre de femmes. Et le genre ultramatérialiste et hystérico-féministe est le genre dominant. D'ailleurs, pas mal de bladinettes le represente assez bien ce genre :).
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Le problème est qu'il n'y en a pas des tonnes de genre de femmes. Et le genre ultramatérialiste et hystérico-féministe est le genre dominant. D'ailleurs, pas mal de bladinettes le represente assez bien ce genre :).

Faut bien s'adapter au genre ultra-radin et macho-égocentrique qui est le genre dominant parmi les hommes ;)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Le problème est qu'il n'y en a pas des tonnes de genre de femmes. Et le genre ultramatérialiste et hystérico-féministe est le genre dominant. D'ailleurs, pas mal de bladinettes le represente assez bien ce genre :).
Vwouaw t es doué tu arrives à examiner et déceler la personnalité des bladinettes virtuellement ? Moi je ne pourrai tirer des conclusions sur des écrits virtuels postés à un temps déterminé dans un contexte déterminé . Il est facile de croire certaines choses qui nous arrangent et c est fort dommage pour toi car tu passeras sûrement à coté de femmes biens et finira sûrement avec des femmes qui te rebutent tous ça parce qu elles t ont simplement dis ce que tu voulais entendre ! Paroles d' une femme ;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je pense pas que les femmes aiment les hommes timides, mais perso j'aime pas spécialement non plus les femmes timides:D
 
Vwouaw t es doué tu arrives à examiner et déceler la personnalité des bladinettes virtuellement ? Moi je ne pourrai tirer des conclusions sur des écrits virtuels postés à un temps déterminé dans un contexte déterminé . Il est facile de croire certaines choses qui nous arrangent et c est fort dommage pour toi car tu passeras sûrement à coté de femmes biens et finira sûrement avec des femmes qui te rebutent tous ça parce qu elles t ont simplement dis ce que tu voulais entendre ! Paroles d' une femme ;)
Le mensonge et les faux-semblants ne sont pas préferables, mais bon nombre d'entres ces femmes sont incapables de masquer leurs troubles du comportement ,bien qu'elles préfereraient sans doute passer pour des êtres sains. Pour celles d'ici, leurs écrits les trahissent, même thèmes abordés systematiquement en boucle, même hargne, même folie.
 
Certaines m'ont déjà avoué qu'un homme timide pouvait attirer l'attention dans un certain contexte (bien sûr si t'es beau gosse et que tu fais le mec mystérieux) mais non seulement ce n'est pas la norme, mais en plus quoi qu'il arrive être timide ne t'aidera pas à faire de rencontres.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ce genre est le meilleur que ces hystériques psychotiques méritent, et encore, c'est se montrer trop généreux avec ces choses ;).

Qui se ressemble s'assemble, a priori si tu n'es pas une bouse tu n'auras pas affaire à ces "choses", sinon il faut se remettre en question et changer, ou passer aux hommes ;)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mais derrière les interventions y'a de vrais humains qui se cachent je crois non ? :D

Dire que certains doivent jouer un rôle d'acteur quand ils se retrouvent en société parce que s'ils tiennent ce genre de discours en public je doute que tout aille bien pour eux :confused:

Normalement oui, de vrais humains :D

Ah ben je sais pas! Moi je suis exactement pareille en société et tout va bien pour moi :ange:
 
Qui se ressemble s'assemble, a priori si tu n'es pas une bouse tu n'auras pas affaire à ces "choses", sinon il faut se remettre en question et changer, ou passer aux hommes ;)
Malheureusement même les êtres nobles peuvent avoir à croiser le chemin de ce genre de détritus. L'important est qu'ils gardent une certaine distance, dite distance de protéction anti-détritus. Peut-être que nombre d'homosexuels ont pu être motivés par ces élements nauseabonds. Que Dieu en préservent les êtres bons.
 
Malheureusement même les êtres nobles peuvent avoir à croiser le chemin de ce genre de détritus. L'important est qu'ils gardent une certaine distance, dite distance de protéction anti-détritus. Peut-être que nombre d'homosexuels ont pu être motivés par ces élements nauseabonds. Que Dieu en préservent les êtres bons.

À te lire tu as du vivre une expérience traumatisante avec une/des femme(s).
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Malheureusement même les êtres nobles peuvent avoir à croiser le chemin de ce genre de détritus. L'important est qu'ils gardent une certaine distance, dite distance de protéction anti-détritus. Peut-être que nombre d'homosexuels ont pu être motivés par ces élements nauseabonds. Que Dieu en préservent les êtres bons.

Amine! Que Dieu préserve les nobles femmes des frustrés haineux ;)
 
Aucunement, les expériences sont autour de tout un chacun, à moins de vivre dans une grotte ou sur une autre planète, suffit d'ouvrir les yeux.

Oui je suis d'accord qu'il existe des femmes plus fréquentables que d'autres mais on a encore le droit de choisir les personnes que l'on côtoie, et pour en arriver à dire que le genre ultramatérialiste et hystérico-féministe est le genre dominant, c'est soit que tu fréquentes des endroits bizarres, soit tu n'as pas l'instinct te permettant de déceler ce type de personne, soit, sans t'en rendre compte, tu les attires d'une certaine manière et le problème viendrait peut-être de toi.
 
Réservés est préféré à timides. La timidité n'est pas un mal mais juste une propension à se sentir mal face à autrui. Cela peut plaire comme déplaire. Mais ce manque de confiance en soi doit d'abord être une priorité avant même de songer à une relation amoureuse, surtout si tu es maghrébin et que tu veux une maghrébine.
 
Oui je suis d'accord qu'il existe des femmes plus fréquentables que d'autres mais on a encore le droit de choisir les personnes que l'on côtoie, et pour en arriver à dire que le genre ultramatérialiste et hystérico-féministe est le genre dominant, c'est soit que tu fréquentes des endroits bizarres, soit tu n'as pas l'instinct te permettant de déceler ce type de personne, soit, sans t'en rendre compte, tu les attires d'une certaine manière et le problème viendrait peut-être de toi.
Ou soit encore que ce genre est tout simplement le genre le plus présent, polluant les relations et détériorant l'image des autres femmes. Loin de moi que de côtoyer ce genre de nuisances, en dehors du monde virtuel évidemment. Peut-être te sens-tu faire partie de ce type de femmes, et dans ce cas il conviendrait de ce remettre en cause, dans la mesure du possible.
 
Non non, contre les homosexuels refoulés misogynes frustrés et haineux ;)
Ceux-ci seraient malgré tout relativement inoffensifs face à de viles femmes aux troubles psychologiques manifestes, repliées sur elles-mêmes dû à une solitude mal vécue, et probablement issues d'une relation de consanguinité, tendance répandue dans leur famille. Prenons-les en pitié, ces êtres fragiles.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Non, ça me rebute ! Un homme pudique et réservé, oui, mais un homme timide, non !

Après tout dépend ce que tout un chacun entend par réservé aussi...
La frontière est floue, ce qu'une femme ou un homme peut considérer comme étant de la timidité chez certains, d'autres y verront peut être de la retenue ou de la réserve.
Mais en général c'est clair, c'est pas du tout une "qualité" que les femmes vont rechercher chez un homme car étant assimilé à un manque de confiance en soi.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est gentil :)
Ceux qui me connaissent personnellement savent que je n'ai aucune haine des hommes, bien au contraire...
Laisse tomber, c'est de la méchanceté gratuite, aucun intérêt d'y répondre :)

Merci encore et bonne soirée :mignon:

Non mais encore une fois je ne te connais pas, je me base juste sur tes écris sur les différents threads d'ailleurs, et je ne comprends pas comment on peut dire et affirmer que tu as "une haine des hommes" soit disant.

J'ai horreur de l'injustice et des attaques gratuites et infondées, c'est tout.

Bonne soirée à toi aussi.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non mais encore une fois je ne te connais pas, je me base juste sur tes écris sur les différents threads d'ailleurs, et je ne comprends pas comment on peut dire et affirmer que tu as "une haine des hommes" soit disant.

J'ai horreur de l'injustice et des attaques gratuites et infondées, c'est tout.

Bonne soirée à toi aussi.

Lol j'ai bien compris pourquoi tu as répondu je sais que c'est pas pour mes beaux yeux, je te remercie pour le principe ;)

Merci.
 
Haut