Un homme timide ca attire ou ca rébute

A

AncienMembre

Non connecté
T'as trouvé qu'une étudiante fauchée pour gratter? :pleurs:

Je vais devoir me passer de tes services bien qu'ils m'auraient été très utiles :desole:

tu es étudiante??? nan mais j'ai vraiment l'art de vouloir profiter de ceux qui n'ont rien :claque:

va falloir que revois mes plans :sournois:


bon courage avec les indésirables :intello:




:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
tu es étudiante??? nan mais j'ai vraiment l'art de vouloir profiter de ceux qui n'ont rien :claque:

va falloir que revois mes plans :sournois:


bon courage avec les indésirables :intello:




:D

Ben oui je t'ai dit que j'étais à la fac :pleurs: J'ai rien de rien! Si tu veux faire la zakat, sache que je suis une bonne cause, j'accepterai d'être ton œuvre de charité :ange:
(Retournement de situation, t'as vu ça un peu? :sournois:)

Ah ben sympa, je me débrouillerai toute seule :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben oui je t'ai dit que j'étais à la fac :pleurs: J'ai rien de rien! Si tu veux faire la zakat, sache que je suis une bonne cause, j'accepterai d'être ton œuvre de charité :ange:
(Retournement de situation, t'as vu ça un peu? :sournois:)


Ah ben sympa, je me débrouillerai toute seule :D

hein?? quoi??? je ne sais ce qui se passe! il doit y avoir un soucis de connexion! je n'arrive à comprendre ce que tu as écrit!

ah la la la la de nos jours même l'internet n'est plus fiable :rolleyes:



:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors que de bonnes intentions tu as eues! Ouah, face à tant de générosité voulue mais non mise en application, je m'incline :rolleyes:

:p:D


oui! exactement! tu devrais avoir honte de toi d'avoir été aussi ingrate! et moi qui tend la main de bon coeur et sans aucune mauvaise intention!! tout ça pour quoi???? :smiley larme aux yeux:

ô monde! que les gens sont cruwelleuuu :pleurs:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
oui! exactement! tu devrais avoir honte de toi d'avoir été aussi ingrate! et moi qui tend la main de bon coeur et sans aucune mauvaise intention!! tout ça pour quoi???? :smiley larme aux yeux:

ô monde! que les gens sont cruwelleuuu :pleurs:

Aaaah non tu peux pas me faire le coup des larmes je peux pas lutter face à quelqu'un qui pleure! :fou:

Bon, je m'excuse malgré le fait que tu sois clairement en tort ( :D ), sèches donc tes larmes :mignon:
 
Je lis souvent que les femmes cherchent un homme confiant en lui et plein d'assurance...
Mais un homme timide vous en pensez quoi ?
Ma reponse en image

markmustering.gif
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aaaah non tu peux pas me faire le coup des larmes je peux pas lutter face à quelqu'un qui pleure! :fou:

Bon, je m'excuse malgré le fait que tu sois clairement en tort ( :D ), sèches donc tes larmes :mignon:


:timide: excuse acceptée :timide:
































(me parlant à moi même :"ça fonctionne tjs le coup des larmes de crocodile :intello: )
 

Iman07

VIB
C'est pas forcément une mauvaise chose que le mec soit timide, tant qu'il sait s'affirmer quand il faut et qu'il incarne un minimum une image de sécurité, de protecteur. Après pas besoin qu'il soit TROP confiant, au contraire.
 

Ruh75

VIB
Je lis souvent que les femmes cherchent un homme confiant en lui et plein d'assurance...
Mais un homme timide vous en pensez quoi ?
Salam alaykoum,

Tu ne vas pas être ceci ou cela pour plaire aux "femmes".
Sois toi même, tu ne vas tout de même pas faire les choses pour plaire aux autres
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça dépends pour qui mais généralement ce n'est quand mm pas super attirant.

Une femme recherche consciemment (ou inconsciemment) la sécurité, qq'un qui s'affirme (un timide c'est l'inverse c'est qq'un qui ne s'affirme pas)

C'est peut-être pour ça que la terre tourne au rythme des vaniteux ! :sournois:

Quelqu'un qui s'affirme, c'est sans doute quelqu'un qui ne se pose pas trop de question, quelqu'un d'assez content de lui en fait... Enfin, c'est mon a priori !
 
les hommes timides m attendrissent :mignon: :mignon:

Salam 3alaykoum
C est attendrissant, mais au quotidien ça donne quoi?

Qqn de timide les premiers temps no problème
qqn qui est effacé,timide, gaffeur, j aurai vite envie de le protéger et du coup impossible de le voir comme un mari mais limite comme mon petit frère.

Pour moi le tempérament peut être un tue l amour
 
Haut