Un homme timide ca attire ou ca rébute

Je lis souvent que les femmes cherchent un homme confiant en lui et plein d'assurance...
Mais un homme timide vous en pensez quoi ?

L'idée que je me fais d'un homme timide c'est un homme qui se fait bouffer par sa femme OR c'est la chose la plus horrible (pour ma part)
Un homme doit savoir s'imposer, savoir dire son mot et non pas se cacher dans le coin du salon se taire et laisser les choses se dérouler. (Je vais trop loin? :D)
 
je préfère de loin un timide à un homme qui fait du rentre dedans en se croyant interessant :)
les timides sont plus attendrissants et plus mysterieux!
je trouve ça mignon chez un homme et j'aime bien :)
 
L'idée que je me fais d'un homme timide c'est un homme qui se fait bouffer par sa femme OR c'est la chose la plus horrible (pour ma part)
Un homme doit savoir s'imposer, savoir dire son mot et non pas se cacher dans le coin du salon se taire et laisser les choses se dérouler. (Je vais trop loin? :D)
on peut etre timide et avoir de la personnalité. je suis moi-meme timide mais je ne me laisse écraser par personne^^
 
on peut etre timide et avoir de la personnalité. je suis moi-meme timide mais je ne me laisse écraser par personne^^

tant qu'il y a une personnalité c'est l'essentiel je pense.
Mais je trouve ça moins perturbant chez une femme que chez un homme de manière générale.

après si on compare à l'extrême de l'homme sans hikma, grossier effectivement on aura vite envie de l'autre extrême...
 
La meilleure technique c'est faire le timide en ayant l'allure d'un bad boy...explication lol; tu vas boire un café avec un ami en terrasse, il y a des filles charmantes sur une autre table, si tu sens qu'une d'elles te regarde, de temps en temps tu lèves le visage , tu lui fais à peine un petit sourire gêné ,dès qu'elle te sourit tu baisses aussitôt la tête, tu fais ça 2,3 fois et tu t'en vas avec tes potes, la prochaine fois que tu la verras c'est elle qui viendra ;):D
 
La meilleure technique c'est faire le timide en ayant l'allure d'un bad boy...explication lol; tu vas boire un café avec un ami en terrasse, il y a des filles charmantes sur une autre table, si tu sens qu'une d'elles te regarde, de temps en temps tu lèves le visage , tu lui fais à peine un petit sourire gêné ,dès qu'elle te sourit tu baisses aussitôt la tête, tu fais ça 2,3 fois et tu t'en vas avec tes potes, la prochaine fois que tu la verras c'est elle qui viendra ;):D

Je ne suis pas comme ça biensur :sournois:
 
La meilleure technique c'est faire le timide en ayant l'allure d'un bad boy...explication lol; tu vas boire un café avec un ami en terrasse, il y a des filles charmantes sur une autre table, si tu sens qu'une d'elles te regarde, de temps en temps tu lèves le visage , tu lui fais à peine un petit sourire gêné ,dès qu'elle te sourit tu baisses aussitôt la tête, tu fais ça 2,3 fois et tu t'en vas avec tes potes, la prochaine fois que tu la verras c'est elle qui viendra ;):D
et si tu l'as revois plus?? :D
t'auras raté la chance de connaitre la femme de ta vie peut être à vouloir jouer le timide :p
 
La meilleure technique c'est faire le timide en ayant l'allure d'un bad boy...explication lol; tu vas boire un café avec un ami en terrasse, il y a des filles charmantes sur une autre table, si tu sens qu'une d'elles te regarde, de temps en temps tu lèves le visage , tu lui fais à peine un petit sourire gêné ,dès qu'elle te sourit tu baisses aussitôt la tête, tu fais ça 2,3 fois et tu t'en vas avec tes potes, la prochaine fois que tu la verras c'est elle qui viendra ;):D
Et si tu la revois plus?
Y'a vraiment des filles qui abordent comme ça "en terrasse"? :intello:

Purée même si j'ai un coup de foudre j'irais jamais voir qui que ce soit: je baisse ma tête et je rentre :pleurs: Bon ok toujours la tête haute plutôt :D
 
Ben heureusement qu'il n'y en a pas qu'une seule qui puisse me plaire....


Je vois pas où il est le rapport avec difficile ou pas....:)

Lol je plaisantais en disant ça... En fait tu fais allusion à celles susceptibles de te plaire et non celles qui pourraient te plaire et t'intéresser directement tu vois?

Mais bon dans les 2 cas faut apprendre à connaître pour en être certain(e) :p
 
Lol je plaisantais en disant ça... En fait tu fais allusion à celles susceptibles de te plaire et celles qui pourraient te plaire et t'intéresser directement tu vois?

Mais bon dans les 2 cas faut apprendre à connaître pour en être certain(e) :p

:D j ai rien compris
quelle est la difference entre celles susceptibles de me plaire et celles qui pourraient me plaire et m'interesser?
aucune:D:D
 
Mdrrr @moradsavoie non en fait je le suis mal exprimée je voulais faire la différence entre quelqu'un que tu trouverais juste "mignon" sans plus
Et quelqu'un d'autre sur qui tu aurais un véritables flash tu vois ou pas?

Bref je reviens ce soir je dois partir :mignon: promis je m'expliquerais mieux :p
 

yousraa

la vie est bellle
Je lis souvent que les femmes cherchent un homme confiant en lui et plein d'assurance...
Mais un homme timide vous en pensez quoi ?

Tout dépend du degré de timidité de la personne, si c'est quelqu'un qui rougit à la moindre occasion ou qui bloque au moment de passer à l'action surtout dans les situations sociales, j'avoue que ce n'est pas évident..la femme a besoin d'être avec quelqu'un qui a de l'assurance et dont la vie ne dépend pas des autres.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais.....on lui demande pas de prendre le taureau mais de séduire une vache, elle a pas de corne mais des pis....:D

Faut savoir prendre le taureau par les cornes de temps en temps.
Donc timide pourquoi pas mais faut se lâcher de temps en temps et surprendre.
 
Je lis souvent que les femmes cherchent un homme confiant en lui et plein d'assurance...
Mais un homme timide vous en pensez quoi ?
perso moi je suis quelqu'un de reservé et avant j'étais aussi timide, la timidité a disparu depuis quelques années.
Bref réservé"" ca attire quand t'es pas un ton et que tu as un certains charme, et timide t'es une victime.
 
Je lis souvent que les femmes cherchent un homme confiant en lui et plein d'assurance...
Mais un homme timide vous en pensez quoi ?
J adore.
Surtout s il lancé des regards furtifs. ..et il fait tomber des choses.

J adore. J irais vers lui je prendrai l objet qui est tombé et je lui dit ça m arrive souvent. En le regardant dans les yeux ....
 
Ça dépend de se que vous entendez par timide. Moi j'ai déjà connus des timides (réservé) beaucoup plus droles et interessants que la plutard des mecs ouvert et sociable comme on dit, qui parlent beaucoup et avec tout le monde mais pour ne rien dire.
 
Haut