Un homme trop parfait

on a pas la même vision des choses , j'ai pas besoin d'aimer une personne pour m'engager avec lui , il y a déjà de l'attirance ça suffit , des personnes se mettent en couple au début ils ne s'aiment pas , l'amour vient après c'est ce que je pense ... je sais très bien que la perfection n'existe pas chez nous , j'arrête pas de le dire et le redire :)

c'est comme joué a la roulette russe, et si l'amour ne viens jamais, il ne faut pas pensé au mariage que parceque on veux se marié ou par attirence
 
Oh tu es méchant , n'importe quoi tu l'as jamais vu mdr !!!

oui c'est le mektoub et inch'allah que tu trouves , demande dans ton entourage au pire :-/

Nan je rigole biensur :D de toute façon meme avec des dents jaunes je prend ( y'en a qui n'en ont meme pas). Jles passerait à la ponçeuse c'est pas grave.


Je rigolais c'est bon, je cherche pas en faite, le mariage je le vois comme ça :

menotte.jpg

:D jrigole hein !
 
ya tjs un truc qui cloche quand c'est trop beau
le tout est de savoir quoi
souvent on tombe de haut

ps: salat istikhara c'est bien aussi


je suis d'accord avec toi de toute facon un mariage c'est des sacrifices aussi chacun ses défauts personne n'est parfait mais bon defois le mariage les personnes concernés peuvent changé dans leur comportement mais y'a toujours des briiim mdrr et eux ils changeront pas

et toiii tu veux un mariage comment
 
S

Soomy

Non connecté
je suis d'accord avec toi de toute facon un mariage c'est des sacrifices aussi chacun ses défauts personne n'est parfait mais bon defois le mariage les personnes concernés peuvent changé dans leur comportement mais y'a toujours des briiim mdrr et eux ils changeront pas

et toiii tu veux un mariage comment
Je te parle d'avant le mariage
Quand le mec te semble correct et droit et mashallah et gentil et tout ce que tu recherches...
Il te parle de mariage tout va pour le mieux
Et le lendemain tu reçois un appel "bonjour je suis la femme de abdel"...
Et là tu tombes de haut
 
Je te parle d'avant le mariage
Quand le mec te semble correct et droit et mashallah et gentil et tout ce que tu recherches...
Il te parle de mariage tout va pour le mieux
Et le lendemain tu reçois un appel "bonjour je suis la femme de abdel"...
Et là tu tombes de haut


oé sa craint sa c'est sur inchallah tu tombe sur le bon alors
 
mdr , ah beh c'est sur qu’après tu as des responsabilités et moins de liberté que quand tu es tout seul

C'est clair que les responsabilités c'est pesant, mais se sont des truc à assumer dans la vie et puis je pense qu'il y'a beaucoup plus de bons coté d'etre marié, surtout si c'est avec la bonne personne.

Moi j'ai peur des femmes avec trop de caractère, j'aime pas trop les disputes donc jparle pas beaucoup mais je dégaine de ces claques en fin de discussions, ça laisse bouche B .

Dents jaunes elle à le caractère facile ou pas ?
 
Moi quand j'accuse je prouve la preuve avec tes propos :

http://www.bladi.info/305124-mariage-tue-lamour/index8.html#post9844526

post 74

http://www.bladi.info/327987-mariage-serie-questions/index4.html

post 35 :

on devine ici tes raisons de ne pas aimer le mariage...et franchement sans commentaire ! et t'ose accusé les gens ? en plus tu me sort l’hôpital qui se fout de la charité ! ben je confirme...



Arrête de dire n'importe quoi, regarde les propos que tu as tenu à l'égard de la posteuse ! c'étais clairement des accusations au premier degré, tu dis que c'est du second degré parce que tu n'assume plus tes propos.

Bref je le redis, tu fais ce que tu veut de ta vie je m'en fiche, mais arrête d'accusé les gens et faire des généralités sur les gens pour le mariage.
ça prouve justement que t'es pas très fute fute et que tu ne sais pas mettre les choses dans leur contexte.

oui je persiste, c'est l’hôpital qui se fout de la charité et t'es tellement à coté de la plaque que ça me prendrait trop de temps de t'expliquer. on en reparlera quand tu auras de l'expérience dans le domaine, pour l'instant ça serait comme arroser du sable. ;)
 
oui religieusement , il est pratiquant , il fait la prière bien sur , je n'irais pas me marier avec quelqu'un de non pratiquant , et comme tu dis si ça n'avait pas été le cas j'aurais tracé mon chemin ... il veut avancer dans la religion avec moi , et j'avais même comme condition ( de travailler mais a coté d'aller prendre des cours pour apprendre le coran , il a tout de suite accepter ) , il me l'a dit qu'il m'a aussi choisi pour la religion si je n'avais pas été pratiquante il m'aurait jamais choisi et moi de même ... pour l'instant , il a l'air sincère , je lui est déjà fait par de mes doutes , que je trouvais tout ça trop parfait et que je voulais pas me tromper encore une fois , il m'a dit que c'était normal que je doutes avec ce qui m'est arrivé dans le passé , mais qu'il serait patient , et que j'arriverais a oublier tout ça a ses cotés , ( il me dit qu'il me donnera tout et qu'il fera tout ce qu'il lui est possible pour me rendre heureuse ) inch'allah


je pense pas m'être trompé , j'ai fais plusieurs fois la salat de consultation
Salam. Aïd mabrok.

Il y'a que Dieu qui connait votre vérité et qui peut t'éclaircir les choses...en plus si ta fait la prière de consultation et que tu a l'air confiante hamdoulah pourquoi tu te pose autant de questions ? c'est pas ici que tu trouvera les réponses que tu veut...il y'a que toi et ce que tu ressent avec l'aide de Dieu qui peut savoir réellement si c'est vraiment lui le gars qu'il te faut ou pas...
 
C'est clair que les responsabilités c'est pesant, mais se sont des truc à assumer dans la vie et puis je pense qu'il y'a beaucoup plus de bons coté d'etre marié, surtout si c'est avec la bonne personne.

Moi j'ai peur des femmes avec trop de caractère, j'aime pas trop les disputes donc jparle pas beaucoup mais je dégaine de ces claques en fin de discussions, ça laisse bouche B .

Dents jaunes elle à le caractère facile ou pas ?

je sais pas qui c'est dent jaune rohhh ...lol
 
Salam. Aïd mabrok.

Il y'a que Dieu qui connait votre vérité et qui peut t'éclaircir les choses...en plus si ta fait la prière de consultation et que tu a l'air confiante hamdoulah pourquoi tu te pose autant de questions ? c'est pas ici que tu trouvera les réponses que tu veut...il y'a que toi et ce que tu ressent avec l'aide de Dieu qui peut savoir réellement si c'est vraiment lui le gars qu'il te faut ou pas...

wa aleykoum salam , tu as raison , je me poses toutes ces questions car je ne veux pas faire les mêmes erreurs du passé inch'allah...

"Takabal Allah mina wa minkoum"
 
ça prouve justement que t'es pas très fute fute et que tu ne sais pas mettre les choses dans leur contexte.

oui je persiste, c'est l’hôpital qui se fout de la charité et t'es tellement à coté de la plaque que ça me prendrait trop de temps de t'expliquer. on en reparlera quand tu auras de l'expérience dans le domaine, pour l'instant ça serait comme arroser du sable. ;)

Planque toi autant que tu veut derrière des métaphores comparative fumeuse, n'importer qui de clairvoyant verras que tu mens, c'est toi qui n'est pas très futé au final.
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?

tu as raison : s'il a des defauts évite-le, s'il n'en a pas ce n'est qu'une apparence donc évite-le. reste seule et personne ne te mènera en bateau.
tout est louche, tout le monde te veut du mal, qd tu marches ds la rue regarde souvent derrière toi car on te suit sûrement.
on est jamais trop méfiant
 
tu as raison : s'il a des defauts évite-le, s'il n'en a pas ce n'est qu'une apparence donc évite-le. reste seule et personne ne te mènera en bateau.
tout est louche, tout le monde te veut du mal, qd tu marches ds la rue regarde souvent derrière toi car on te suit sûrement.
on est jamais trop méfiant


merci pour ce message " foutage de Ge... " , pour conseiller des choses comme ça tu aurais pu te retenir :-/
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est ce que je me dis , et j'ai pas envie d'être n'importe qui , au début il ne voulait pas se marier si vite mais depuis que l'on a fait connaissance Oui et il sait très bien que lui et moi sans mariage c'est juste pas possible donc je ne sais pas quoi penser , et je commence sérieusement a me poser des questions

C'est bien de vouloir se marier et contrairement aux idées reçues, si on trouve un excellent profil (avec l'amour en plus), eh ben il faut se marier le plus tôt possible et essayer de réussir cette relation dans un cadre béni par notre religion.

Maintenant, tu dois savoir POURQUOI il veut se marier avec toi, quelles sont ses motivations afin de t'assurer qu'il veut se marier avec toi et pas avec la première personne convenable qu'il a trouvé! ;)

Autre chose? Que sais-tu de lui? Quelle est sa vision de la vie, son regard sur la relation homme/femme, ses projets, ses opinions sur différents sujets?

C'est bien d'être plutôt mignon avec un job correct mais tu sais, il y en a des millions de gars plutôt mignons avec des jobs corrects et qui te diront éventuellement que t'es la femme de leur vie,lol! :D
 
C'est bien de vouloir se marier et contrairement aux idées reçues, si on trouve un excellent profil (avec l'amour en plus), eh ben il faut se marier le plus tôt possible et essayer de réussir cette relation dans un cadre béni par notre religion.

Maintenant, tu dois savoir POURQUOI il veut se marier avec toi, quelles sont ses motivations afin de t'assurer qu'il veut se marier avec toi et pas avec la première personne convenable qu'il a trouvé! ;)

exactement , merci pour ton message
 
merci pour ce message " foutage de Ge... " , pour conseiller des choses comme ça tu aurais pu te retenir :-/

si tu crois que c'est juste pour me "foutre de ta G..." comme tu dis tu te trompes.
c'est juste pour te sortir de cette paranoia méditerrannéenne qui empeche bcp de nos "soeurs" d'être heureuses.
qd on pense que l'honneteté et la sincérité sont louches, c'est soit même qu'il faut remettre en question.
on ne connait les gens qu'à leur contact, pas en se faisant des films
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?


on se connait ?? :prudent:
 
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?

salam,

Tout d'abord, si tu as une situation stable toi-même ( un travail, tu peux subvenir a tes besoins sans un homme), alors tu ne crain pas grand chose. Rien ne t'empêche de continuer à faire connaissance avec lui et puis s'il vient demander ta main tu aura tout le temps de voir s'il a des défauts insupportables ( il me semble que la période de khotoba ca sert à ca ). Avec du temps tu verras, il n'y a que ca à faire... à 22 ans, tu en as du temps. Le seul conseil: NE JAMAIS SE PRESSER, comme on dit " li zreb t3atel".
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
As salam aleykoum , les filles si vous aviez un homme attachant , affectueux , bien en place c'est a dire que il gagne bien sa vie , il est plutôt mignon ,compréhensif ,calme et qui souhaite se marier rapidement pour construire son foyer ,il vous dit qu'il sera tous le temps la pour vous , et que vous êtes la femme de sa vie bref vous ne voyez que des qualités pour le moment ...

je précise il est français d'origine marocaine donc il a ses papiers je vous vois venir de trés loin mdr

vous vous méfieriez ou non ? :-/ un homme sans défaut bizarre non ?

peut etre qu'il est gay ....je dis ca je dis rien ...
 
Haut