Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

lowdias

Locked & Loaded
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam

Tu sais le passé refera toujours surface un jour ou l'autre...donc évite les embrouilles dès maintenant et prend toi un fille vierge comme toi,ça t'évitera de te pourrir la vie par la suite.Si elle veut se repentir qu'elle le fasse avec quelqu'un qui a pêché comme elle,sa sera plus simple pour les 2.Et comme on dit fornicatrice un jour fornicatrice toujours.(idem pour les mecs)
 

laila35

better days ahead
VIB
Tu sais le passé refera toujours surface un jour ou l'autre...donc évite les embrouilles dès maintenant et prend toi un fille vierge comme toi,ça t'évitera de te pourrir la vie par la suite.Si elle veut se repentir qu'elle le fasse avec quelqu'un qui a pêché comme elle,sa sera plus simple pour les 2.Et comme on dit fornicatrice un jour fornicatrice toujours.(idem pour les mecs)

et tu connais pas le repentir (tawba)!!!!!!!! même ALLAH l'accepte et nous pardonne nos péchés alors cess stp tes ON dit pffffffffff
 

Smirrnoff

ana 8bil
passe au bordel du coin ....comme ça vous serez à égalité ....:D

sérieusement, j'ai été confronté à une situation quasi similaire. J'avais rencontré la fille parfaite, une fille de la même région que moi au Maroc, elle était belle, pratiqué la prière, fille de bonne famille, il n'y avait rien à dire...c'était le grand Amour.

Au bout d'un certain temps je me dit que je vais la demander en mariage parceque se voir en cachette c'était pas mon truc, je lui en ai parlé elle était d'accord. Et c'est là qu'elle m'avoue qu'elle n'est pas vierge, qu'elle avait fait une betise. Moi je lui dit que c'est pas grave, qu'on fait tous des erreurs, ce n'était pas à moi de la juger. En gros je lui avais tenu un discour qu'il lui a fait croire que j'avais fait la betise moi aussi sauf qu'un jour je lui dit que je suis encore puceau ....le lendemain elle m'appelle pour rompre....

je ne te souhaite pas la même fin ...
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Non, tu sentiras pas grand chose...

Enfin, t'es vierge... tu sais pas "ce que ça fait" de pénétrer une non vierge... donc tu verras pas la différence avec la vierge... t'auras pas de point de comparaison...

mais si justement
la 1er fois je devierge
la 2eme fois y a plus, donc le point de comparaison sera entre la 1er fois et toutes les suivantes
c'est pas comme si t'es avec une non vierge
tu sentira tjrs la meme chose car ya la 1er fois elle la déja consomé
 

R.Chakib

Artist

Aphrodisia

w na3na3 ?
a lala c'est trop mignon mdr tamer housni loooool mais tamer housni il est moche cava pas non !!!

il n'est pas si moche que ça non non plus :D

mais c vrai en premier abord, on pense que c'est tamer sur la photo mais Tamer est plus petite que notre Chakib zine al maghribi dialna lhemma w chan serr wel melha ktib louz khalihw ydouz :eek:
 
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam

Wa aleykoum salam

Tu es un musulman [pratiquant] et cela ne te dérange pas de te marier avec une fille qui ne fait pas salat ?
 
Si bien sûr que ça me dérange que la fille en question ne fasse pas la salat, j'auré préferé tombé sur une fille pratiquante c'est claire et net mais voila. Mais elle m'a dit qu'elle avait l'intention de commencer inchALLAH. Mais je sais pas si elle veut la faire juste style pour me faire plaisir ou si elle veut vraiment le faire avant tout pour DIEU.
Je sais pas.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
il n'est pas si moche que ça non non plus : D

mais c vrai en premier abord, on pense que c'est tamer sur la photo mais Tamer est plus petite que notre Chakib zine al maghribi dialna lhemma w chan serr wel melha ktib louz khalihw ydouz :e ek:

waaaaaw :eek: respire respire un bon coup loool
ya chakib ya ktib na3na3 f soq itba3 :D
 

R.Chakib

Artist
il n'est pas si moche que ça non non plus : D

mais c vrai en premier abord, on pense que c'est tamer sur la photo mais Tamer est plus petite que notre Chakib zine al maghribi dialna lhemma w chan serr wel melha ktib louz khalihw ydouz :ee k:

waaaaaw :eek : respire respire un bon coup loool
ya chakib ya ktib na3na3 f soq itba3 :D

le7nouha :D lol siiiiiiiiir zdeg dedeg zdeg dedeg zdeg dedeg ewaywa ....
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Wa aleykoum salam

Tu es un musulman [pratiquant] et cela ne te dérange pas de te marier avec une fille qui ne fait pas salat ?

mais complètement
avant même de penser à ce qu'elle a fait de ses fesses faut voir ce qu'elle fait au quotidien ... si elle prit pas alors que lui oui .... ya problème :rolleyes:
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
bla matjib ljouk fel ârrasia dialek, jibni âna w maryama nsakhnou lik tarh : D

et on pet faire meme les naggafat

et l'accompanatrice au hammam dial laâriss, je le ferai avec plaisir : D

ba écoute je suis déja dans le domaine :D donc l'expérience est là !!!

par contre pour l'accompagnage du hmam jm3i rassek :eek: il ira seul !! non mais oh !!
 

R.Chakib

Artist
bla matjib ljouk fel ârrasia dialek, jibni âna w maryama nsakhnou lik tarh : D

et on pet faire meme les naggafat

et l'accompanatrice au hammam dial laâriss, je le ferai avec plaisir : D

vous petez? ok je le sais mnt :D

Wakha mchate pr l'accompanatrice mais dabri rassek si la3roussa dir fik chi 7aja :eek:

ps: on est super hs ya lalla lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
ba écoute je suis déja dans le domaine donc l'expérience est là !!!

par contre pour l'accompagnage du hmam jm3i rassek il ira seul !! non mais oh !!


Mais pourquoi ??? on tiendra les bougies allumées de chaque coté pendant que moulay soltan prend son bain nuptial :D

Promis, je ne jettrai pas de coup d'oeil et je ne touche pas non plus :eek:

bon on arrete le HS, daba yjerriw âlaina lol

à cet aprés midi
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam à tous mes frères et soeurs.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Un homme vierge au 21éme siècle, youy youy youy... On doit te mettre dans un musée car des saints-vierges comme toi sont en voie de disparition... Aujourd’hui, la grande partie des hommes a perdu sa virginité avant mariage soit par fornication soit par masturbation.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam
Le pêché est une maladie, son remède est le repentir, et l’abstinence est sa guérison. Le bon repentir balaye le pêché ; il est le meilleur médicament contre toutes les maladies du cœur. Le repentir est la virginité du cœur et le printemps des vertus ; il fait la moitié du chemin vers Dieu, et la prière et les bonnes actions font le reste.

L’islam met le point sur la virginité spirituelle et pas sur la virginité corporelle… Ce sont ces oligophrènes arabistes qui se focalisent sur ce bout de chair et qui privent les divorcées et les veuves, les fornicatrices et les prostituées qui ont fait un repentir sincère et qui sont devenues des femmes « pieuses » de leur droit à une nouvelle chance et une nouvelle vie dans le cadre du halal.

A ta place, si elle me plait et elle est prête à faire un repentir sincère, je n’hésiterai pas une seule seconde à la demander en mariage… Vierge corporellement ou pas vierge, ce ne sont que des futilités, l’essentiel c’est l’entente et l’harmonie entre les deux contractants.
 
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam

salam ,

je te conseil une fille vierge sans juger le repentir des autres ou leurs erreurs commises .
 
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam


... Je me demande ce que tu fais avec ou pourquoi tu vas te marier avec si tu la prends déjà pour une Fornicatrice ... wa le3jab hada !!!
 
Haut