Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

yan101

Kitty RULES
passe au bordel du coin ....comme ça vous serez à égalité ....:D

sérieusement, j'ai été confronté à une situation quasi similaire. J'avais rencontré la fille parfaite, une fille de la même région que moi au Maroc, elle était belle, pratiqué la prière, fille de bonne famille, il n'y avait rien à dire...c'était le grand Amour.

Au bout d'un certain temps je me dit que je vais la demander en mariage parceque se voir en cachette c'était pas mon truc, je lui en ai parlé elle était d'accord. Et c'est là qu'elle m'avoue qu'elle n'est pas vierge, qu'elle avait fait une betise. Moi je lui dit que c'est pas grave, qu'on fait tous des erreurs, ce n'était pas à moi de la juger. En gros je lui avais tenu un discour qu'il lui a fait croire que j'avais fait la betise moi aussi sauf qu'un jour je lui dit que je suis encore puceau ....le lendemain elle m'appelle pour rompre....

je ne te souhaite pas la même fin ...

Cela dit en passant tu peux la remercier et tu n'as rien perdu, elle t'as évité de te mettre avec une marchandise déjà consommée de 2eme choix:D
 
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam

Si t'étais vraiment musulman et puceau tu ne chercherai pas du tout à te marier avec une fille non vierge et non pratiquante:rolleyes:
 

Soraya404

........................
Bien sur que oui je suis serieuse!
Elle compte prier! pff prier!:eek:

comme si sa se faisait du jour o lendemain! surtout pour une non-pratiquante!:rolleyes:

tu sais que tu peux te tromper dans ce que tu dis? tu la catalogue, non? connais tu cette fille? connais tu ses intentions? ( cest une discussion, je voudrais juste connaitre ton opinion, c est pas une agression)
 
la virginité n'est qu'un concepte, tu ne préférais pas une fille chaste qui a appris de ses erreurs et qui veut se rapprocher de Dieu plutôt que d'une fille vierge mais qui n'est peut être pas quelqu'un de bien?
Dieu pardonne, qui sommes nous pour ne pas pardonner? Tu devrais lui laisser sa chance, tu passes sans doute à côté de la femme de ta vie.
Si elle veut se rapprocher de Dieu, faites le ensemble votre couple n'en sera que plus beau......

et plus fort j ajouterai ;)
 
Bien sur que oui je suis serieuse!
Elle compte prier! pff prier

comme si sa se faisait du jour o lendemain! surtout pour une non-pratiquante!:rolleyes:

et ben :eek: tu propose quoi??? de reunir toutes filles deviergés et les brulés???????

es tu un etre parfait? n'as tu jamais peché? si tu reponds oui aux 2questions bah ma cocotte sache que les menteuses sont persona non grata au paradis!!!!!!!

l'etre humain quel qu'il soit, et peu importe sa religion , est un pecheur!! (pas eu sens peche hein mais au sens péché) sa copine a deja couché? lui a peut etre deja menti ou voler...tu as peut etre un jour fait du mal a quelqu'un , manger pas hallal, pas fait ta priere, etc etc etc etc mais tant que chaqu'un de nous se repend sincerment (j'insiste sur le sincerement!!!) alors tout n'est pas encore perdu...
tu le juge lui, et cette fille sans les connaitres et ca c'est mal!!!!!!!!

pour ce qui est de la question de depart, je dirais que si tu lui pardonne vraiment , fonce, mais si c'est pour lui sortir ses peches a la figure une fois marié...laisse la tranquile, et laisse la faire sa vie avec quelqu'un qui l'acceptera comme elle l'est!
 

hennayate

Crunch!
bah si ça reste la seule femme au monde il a plus aucun mérite

heureusement que bp de fille n'ont pas vos critères sinon bp d'homme seraient célibataire ou alors avec des femmes non vierge mais bon apres tout c'est ce qu'il mérite
Bien dit .
les hommes qui accepte des femmes non vierges c des laches! comme je dis tjrs

autant epousé une prostitué elle a un bon revenue en plus on gagne bcppp de hassantes si elle arrete de faire le trottoir

donc ....

Ce n'est pas étonnant que tu ne trouves pas de femme avec une mentalité pareille. Même une vierge qui a un peu de jugeote ne voudrait pas d'un macho comme toi, qui passe son temps à regarder les fesses de ses collègues, mais qui s'indigne quand un homme est prêt à épouser une femme par amour et non pour ce qu'elle n'a plus entre les jambes.
 
Slm,

La question est intéréssante mais il faut avouer qu'une fille musulmane vierge par rapport à un homme non vierge est une situation normale.
De nos jours le future mariée n'a aucun compte a rendre à sa future femme, mais si celle si a commit des "erreurs" dans son passé aie aie aie pour elle ...
Aprés peut etre que certaines demoiselles ont voulu se donner autant de liberté que ces hommes , dans tous les cas c'est dommage, les valeurs se perdent j'ai peur que nos traditions et coutûmes disparaissent dans les années a venir.

Aprés chacun sait ce qu'il doit faire ou pas, et si la personne est "faible" le mieux c'est d'essayer de l'aider au maximum au lieu de profiter d'elle.
 
salamo3alaykoum ,
bon mon amie tous depend de toi , si tu voi que tu peut vivre avec cela sans probleme ba vazi avance ,inchalah ykon khir . si tu veut mon avis je crois que je peut pa vivre avec une femme pas vierge !! slment s'elle est avancé en islam et que je peut pa trouvé une tell femme comme elle .
 
La plupart des convertis sont plus sérieux que des musulmans de souche, maintenant chacun son blem

La plupart des convertis sont souvent des pauvres **** qui ont embrassé la religion par intéret personnel(mariage avec la femme rebeu, etc), sans rien connaitre de l'islam et sans pratiquer la religion correctement.
 
La plupart des convertis sont souvent des pauvres **** qui ont embrassé la religion par intéret personnel(mariage avec la femme rebeu, etc), sans rien connaitre de l'islam et sans pratiquer la religion correctement.

heureusement que nous avons eu la chance de naitre arabes et musulmans...ca nous evite la connerie...enfin pour certains...:green:
 
heureusement que nous avons eu la chance de naitre arabes et musulmans...ca nous evite la connerie...enfin pour certains...:green:

Lady 94 établie une vérité générale en insinuant(enfin en le disant clairement) que les musulmans de naissance sont de moins bon musulman que les convertis. Et ca semble choquer personne. Je fais exactement la meme chose. Ca nous évite la connerie... Enfin pour certains.
 
Lady 94 établie une vérité générale en insinuant(enfin en le disant clairement) que les musulmans de naissance sont de moins bon musulman que les convertis. Et ca semble choquer personne. Je fais exactement la meme chose. Ca nous évite la connerie... Enfin pour certains.


ok ben generalisont a tout va!!!
les hommes tous des laches!!!
les femmes toutes des sa*** enfin sauf moman!!!
les musulmans iront tous au paradis!!!
les arabes sont La race supperieur!!
les noirs mangent des bananes !!!
les reubeus sont tous des voleurs...

on peut aller tres tres loin comme ca!!!!!!!! avant de pondre des generalités a 2balles faut reflechir 2sc!!!
 

lowdias

Locked & Loaded
et ben :eek: tu propose quoi??? de reunir toutes filles deviergés et les brulés???????

es tu un etre parfait? n'as tu jamais peché? si tu reponds oui aux 2questions bah ma cocotte sache que les menteuses sont persona non grata au paradis!!!!!!!

l'etre humain quel qu'il soit, et peu importe sa religion , est un pecheur!! (pas eu sens peche hein mais au sens péché) sa copine a deja couché? lui a peut etre deja menti ou voler...tu as peut etre un jour fait du mal a quelqu'un , manger pas hallal, pas fait ta priere, etc etc etc etc mais tant que chaqu'un de nous se repend sincerment (j'insiste sur le sincerement!!!) alors tout n'est pas encore perdu...
tu le juge lui, et cette fille sans les connaitres et ca c'est mal!!!!!!!!

pour ce qui est de la question de depart, je dirais que si tu lui pardonne vraiment , fonce, mais si c'est pour lui sortir ses peches a la figure une fois marié...laisse la tranquile, et laisse la faire sa vie avec quelqu'un qui l'acceptera comme elle l'est!

Premièrement quant on fait une faute en connaissance de cause, c 'est facile de venir pleurer après et dire qu'on se repend sincèrement.
Deuxièmement,les péchés ne sont pas tous égaux et coucher avant le mariage fait des parti des péchés capitaux (comme le meurtre,l'idolâtrie...),donc arrête de le comparer avec le mensonge ou le vol.
Troisièmement,si tu n'est pas contente y a le bouddhisme,l'hindouisme..Tu pourra couché avec qui tu voudra même avec des ânes.
 
Premièrement quant on fait une faute en connaissance de cause, c 'est facile de venir pleurer après et dire qu'on se repend sincèrement.
Deuxièmement,les péchés ne sont pas tous égaux et coucher avant le mariage fait des parti des péchés capitaux (comme le meurtre,l'idolâtrie...),donc arrête de le comparer avec le mensonge ou le vol.
Troisièmement,si tu n'est pas contente y a le bouddhisme,l'hindouisme..Tu pourra couché avec qui tu voudra même avec des ânes.


oué...tu me connais? t'as ete verifié si j'avais deja couché???

tu vois le problemes avec notre communauté sans qu'on juge sans savoir, sans connaitre la personne, on lapide, on execute la sentence et on refelchit apres...
mais coco , cette fille tu ne la connais pas!!!! tu ne sais pas ce qui a dans son coeur, tout comme tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'a fait ou pas fait!!!

je ne defends pas les "pecheurs" , mais voila j'applique un principe de base, tout le monde est innocent tant qu'il n'a pas ete jugé coupable!!!!!

aux dernieres nouvelles tu n'es pas dieu , donc ce n'est pas toi qui jugera ni cette fille, ni ce jeune homme , et encore moi ma propre personne!
 
oué...tu me connais? t'as ete verifié si j'avais deja couché???

tu vois le problemes avec notre communauté sans qu'on juge sans savoir, sans connaitre la personne, on lapide, on execute la sentence et on refelchit apres...
mais coco , cette fille tu ne la connais pas!!!! tu ne sais pas ce qui a dans son coeur, tout comme tu ne me connais pas, tu ne sais pas ce que j'a fait ou pas fait!!!

je ne defends pas les "pecheurs" , mais voila j'applique un principe de base, tout le monde est innocent tant qu'il n'a pas ete jugé coupable!!!!!

aux dernieres nouvelles tu n'es pas dieu , donc ce n'est pas toi qui jugera ni cette fille, ni ce jeune homme , et encore moi ma propre personne!

c'est que j'appelle " ne pas se laisser marcher sur les babouches", bien parlé latika ;)
 

yan101

Kitty RULES
La plupart des convertis sont souvent des pauvres **** qui ont embrassé la religion par intéret personnel(mariage avec la femme rebeu, etc), sans rien connaitre de l'islam et sans pratiquer la religion correctement.

Oui tu as raison Allah a écris que les convertis seront les premiers à entrer au paradis, mais toi tu dois certainement en savoir plus que Dieu(starfallah) pour affirmer que "la plupart des convertis sont souvent des ****"...

Tu vois tu écris qu'ils ne connaissent rien à la religion et toi tu ne sais même pas que c'est haram de dire ce que tu viens de dire car seul Dieu peut juger de la foi d'un homme.Donc apparemment toi non plus tu ne connais rien à la religion.

Médite ce proverbe "avant de critiquer le voisin parce qu'il a une poussière dans l'œil, il faut d'abord te retirer la poutre que tu as dans ton c..."
 

yan101

Kitty RULES
heureusement que nous avons eu la chance de naitre arabes et musulmans...ca nous evite la connerie...enfin pour certains...:green:



tu vois le problemes avec notre communauté sans qu'on juge sans savoir, sans connaitre la personne, on lapide, on execute la sentence et on refelchit apres...

Aux dernieres nouvelles tu n'es pas dieu , donc ce n'est pas toi qui jugera ni cette fille, ni ce jeune homme , et encore moi ma propre personne!

mdr..................................................
 
Haut