Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam

Alaykom salam

fait salate istikhara
 

Soraya404

........................
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam



salam aleykoum! a toi de voir si elle correspond a ce que tu recherche, pourquoi pas?.... que Dieu te Guide dans tes choix...

par contre si c est pour lui reprocher quand vous vous disputez.... on sait que Dieu est Misericordieux, mais est ce que toi tu peux passer au dessus? sachant qu on fait tous des erreurs et qu il n y a que Dieu qui juge..
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam

si c'est une Gawriya jt'encourage de l'epouser car grace a toi elle va se convertir par contre si c une maghbreine musulmane de naissance alors LAISSE TOMBER ya des femmes vierges et pratiquante partt.
donc pk choisir ce qui est moisie alors que le fraie existe ;)
 
si c'est une Gawriya jt'encourage de l'epouser car grace a toi elle va se convertir par contre si c une maghbreine musulmane de naissance alors LAISSE TOMBER ya des femmes vierges et pratiquante partt.
donc pk choisir ce qui est moisie alors que le fraie existe ;)

et pourtant s'il cache les défauts de cette femme Allah cachera les sien le jour du jugement dernier

peut être qu'elle est encore mieux qu'une fille vierge qui sait en plus elle l'est honnête elle lui a dit
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
et pourtant s'il cache les défauts de cette femme Allah cachera les sien le jour du jugement dernier

peut être qu'elle est encore mieux qu'une fille vierge qui sait en plus elle l'est honnête elle lui a dit

ton raisonnement est vraie dans le cas ou si la seule femme au monde qui reste :D alors que c'est pas le cas.

ya tellement des filles de bonne famille donc .....
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

briser ?? aw ?? : D

yak ma hssablik hit radi trayebou ???:D

tu as besoin des cours de l'anatomie féminine toi

J'imagine déja ta déception lol

(mddrr)

moi, je plains sa "future", meskina ! :eek:

on dirait qu'il va s'armer d'un marteau piqueur... et ce n'est pas une flatterie pour son "engin" lol
 
ton raisonnement est vraie dans le cas ou si la seule femme au monde qui reste :D alors que c'est pas le cas.

ya tellement des filles de bonne famille donc .....

bah si ça reste la seule femme au monde il a plus aucun mérite

heureusement que bp de fille n'ont pas vos critères sinon bp d'homme seraient célibataire ou alors avec des femmes non vierge mais bon apres tout c'est ce qu'il mérite
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
bah si ça reste la seule femme au monde il a plus aucun mérite

heureusement que bp de fille n'ont pas vos critères sinon bp d'homme seraient célibataire ou alors avec des femmes non vierge mais bon apres tout c'est ce qu'il mérite

les hommes qui accepte des femmes non vierges c des laches! comme je dis tjrs

autant epousé une prostitué elle a un bon revenue en plus on gagne bcppp de hassantes si elle arrete de faire le trottoir

donc ....
 
Déjà je juge pas c'est juste que je me pose la question c'est normal, c'est pas évident cet situation.

Mais sinon dans ce forum y' a n'a qui s'écarte trop du sujet et qui parle de chose un peu vulgaire ok c'est un forum mais parlons avec pudeur on est des muslims avant tout.

En tout ça je tien à remercié ceux qui m'ont bien répondu.

Et si tous le monde respecté à fond la religion il y'aurais eu moins de fornicateur et de fornicatrices entre nous ça irais beaucoup mieux mais bon ainsi va la vie.

Et ALLAH Seul Juge Et Seul Sait.

Salam et merci encore. Même si je sais toujours pas quoi faire lol
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
les hommes qui accepte des femmes non vierges c des laches! comme je dis tjrs

autant epousé une prostitué elle a un bon revenue en plus on gagne bcppp de hassantes si elle arrete de faire le trottoir

donc ....

Tu ne trouves pas que tu abuses là non ?! :eek:

c'est quoi ce raisonnement ?!
 
Si à partir du moment ou elle est avec toi elle arrête de donner ses fesses à droite à gauche bah je vois pas le problème..
au contraire..
Apprends lui à faire la prière..à respecter l'islam..
Elle a peut etre merdé dans son passé mais ca veut pas dire qu'elle a pas le droit de se repentir..Tu as le droit "d'exiger" une fille vierge..mais si elle tu l'aime why not?
Si elle est sérieuse donne lui sa chance..si elle veut juste faire mumuse jette là..
et garde en tete ta volonté de rester chaste..c'est le plus important..

C'est pas parce qu'elle est plus vierge qu'elle a nécessairement "donner ses fesses à droite à gauche"......l'auteur du topic n'a pas donné cette information....
Alors please....un peu de respect...même si le mépris est plus facile!!
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
C'est pas parce qu'elle est plus vierge qu'elle a nécessairement "donner ses fesses à droite à gauche"......l'auteur du topic n'a pas donné cette information....
Alors please....un peu de respect...même si le mépris est plus facile!!

c'est de l poubelle elle n'est mm pas faite pour le recyclage c ca les filles pas vierges!
 
Je sais qu'on peut pardonner mais
Moi je veux une fille vierge pour avoir le plaisir de sentir la force de l'hymen se briser sous mes tentatives de pénetration. C'est un fantasme si tu veux.
L'hymen est une chose unique.
C'est pas tous les jours qu'on a le droit d'en brisé un, donc j'pense que non je pourrait pas me marier avec une fille qu'à déjà fait l'amour.
Je supporte pas l'idée d'être avec quelqu'une qui s'est déjà fait touché par quelqu'un d'autre et qui a plus d'expérience que moi :fou:

"je veux une fille vierge pour avoir le plaisir de sentir la force de l'hymen se briser sous mes tentatives de pénétration".............juste charmant....

Mais je ne pense pas qu' un hymen détient une force quelconque...sous tes assauts, il ne va ni se mettre à vibrer, ni devenir fluorescent, ni se briser comme un verre....nous ne sommes pas dans un film de science fiction...sorry pour ton fantasme ;)
 
c'est de l poubelle elle n'est mm pas faite pour le recyclage c ca les filles pas vierges!

Allah est seul juge...en tant que musulman tu devrais être plus tolérant et mesurer tes propos...

Sinon pour l'auteur du topic, je te donne mon avis qui va plus ou moins dans le sens de la majorité des réponses à une nuance près:

Si cette jeune femme a un repentir réel et qu'elle veut entrer en Islam sincèrement, tu peux lui donner une chance, si tu considères qu'elle fera une bonne épouse et que tu vivras avec elle dans l'harmonie et le "Dinn"...
Mais si au fond de toi cet aspect de son passé te dérange réellement et que tu n'arrives pas à encaisser...je te dirais de t'éloigner d'elle...d'autant plus que toi de ton côté tu es vierge...donc ce n'est pas chose aisée que d'accepter l'idée que pour votre première nuit, tu ai plus d'appréhension qu'elle...mais qui sait???
Comme la dit une Bladinaute il y a une différence entre la virginité psychique et physique, grâce à toi, elle peut revenir en arrière et se racheter...

Bon courage pour ton choix!
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Pour résumer :

- Islamiquement parlant, tu peux te marier avec elle, si elle a décidé de se repentir sincèrement et a décidé d'être dans le droit chemin.

- D'un autre côté, je me mets dans ta situation, et pour moi qui attend le mariage avant d'avoir des relations sexuelles, je crois pas que j'accepterais que ma femme ne sois plus vierge. Car je trouve que quand les deux personnes sont vierges et qu'elles passent à l'acte, leurs rapports ne sont que plus soudés pour la vie. Mais bon là encore ca dépend du contexte.
 
salam
je suis moi meme puceau mais c'est plus par défaut.
En tout cas je te félicite de te préserver pour le mariage, je t'admire vraiment. Personnellement je ne suis pas trop dans la religion meme si j'espere qu'un jour je le serai. En tout cas en ce qui concerne cette histoire je te déconseille de te mettre avec cette fille car tu m'as l'air beaucoup tropbien pour elle. Elle ne pratique pas la salat et ne s'est pas repentie de son péché alors que toi tes un mec en or. Je pense que tu devrais patienter et trouver une filles machallah comme toi. Personnellement je peux pas exiger une vierge sachant que je suis pas un bon musulman donc moi j'accepterai mais je suis loin d'etre aussi bien que toi
 

Lady94

Peace pisse
Pffff y'en a qui abusent !

On ne peut pas dire "je te déconseille de te mettre avec cette fille car tu m'as l'air beaucoup trop bien pour elle". Ha ha ha trop des barres !

On ne connaît pas la vie des autres voyons c'est quoi cette manière de penser ??

Seul Allah est juge.
 

Lady94

Peace pisse
Y'a une fille du quartier qui se dit musulmane pratiquante et qui met le voile, et on a apprit qu'elle se faisait..... par des mecs du quartier tous les week ends.

Alors si une fille qui n'est pas vierge et qui se repentit en restant sérieuse et qui se respecte, moi j'dis y'a pas photo là.
 
Salam Jahili merci pour ta réponse et tes compliments mais je suis pas non plus quelqu'un en or comme tu dit, je l'ai jamais fait certe mais dans le passé je suis quand même sortie avec des filles et j'ai flirté, sans pour autant le faire c'est vrai mais quand même voila, et je le regrette. Je suis vierge au niveau...mais je le suis pas au niveau des fréquentation avec des filles dans le passé. Et à partir de là je peut pas me permette de dire que je suis "mieux" que elle ou mieux que tel ou tel personne, c'est pas à moi de le dire Seul ALLAH Juge et Seul ALLAH Sait, car chaque personne à une histoire et une vérité et à partir de là on peut pas se permettre de juger. (je fait pas allusion à toi jahili là tinkiet ta était très cool avec moi lol)

L'essentiel c'est d'être soudé entre nous et de persévérer dans nos efforts pour faire le maximum de bien et d'éviter au maximum les mauvaises choses et les mauvaises influences qui nous perturbe.

Pour ma part sentimentalement je vais attendre un peu, on verra ce qu'il adviendra. ALLAH Seul Sait.

Que ALLAH Nous Guide et baraka'allah o fikoum pour tous ceux qui m'ont bien répondu.
Vous avez était sympa merci encore à vous.

Salam à tous.
 

yan101

Kitty RULES
Y'a une fille du quartier qui se dit musulmane pratiquante et qui met le voile, et on a apprit qu'elle se faisait..... par des mecs du quartier tous les week ends.

Alors si une fille qui n'est pas vierge et qui se repentit en restant sérieuse et qui se respecte, moi j'dis y'a pas photo là.


Le fameux mythe de la fille voilée qui fait des conneries et attention on a même une information sur la fréquence: tous les week end :D

Cette fameuse histoire on nous la sort a tous les forums...
 

Lady94

Peace pisse
Le fameux mythe de la fille voilée qui fait des conneries et attention on a même une information sur la fréquence: tous les week end :D

Cette fameuse histoire on nous la sort a tous les forums...

Et bien c'est bien la preuve qu'il ne faut pas se fier aux apparences !

Il ne suffit pas de compter les fréquences à laquelle cette histoire sort mais réflechir avant de juger !

;)
 
passe au bordel du coin ....comme ça vous serez à égalité ....:D

sérieusement, j'ai été confronté à une situation quasi similaire. J'avais rencontré la fille parfaite, une fille de la même région que moi au Maroc, elle était belle, pratiqué la prière, fille de bonne famille, il n'y avait rien à dire...c'était le grand Amour.

Au bout d'un certain temps je me dit que je vais la demander en mariage parceque se voir en cachette c'était pas mon truc, je lui en ai parlé elle était d'accord. Et c'est là qu'elle m'avoue qu'elle n'est pas vierge, qu'elle avait fait une betise. Moi je lui dit que c'est pas grave, qu'on fait tous des erreurs, ce n'était pas à moi de la juger. En gros je lui avais tenu un discour qu'il lui a fait croire que j'avais fait la betise moi aussi sauf qu'un jour je lui dit que je suis encore puceau ....le lendemain elle m'appelle pour rompre....
je ne te souhaite pas la même fin ...

punaise t'a du mal le prendre...
 
Haut