Un homosexuel dénonce le mariage pour tous

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tes menaces ne font peur à personne. Je constate que soit tu es quelqu'un d'extérieur, soit tu vomis ta culture. Tu as des mots inacceptables contre l'Islam. J'ai vraiment l'impression de lire Finkielkraut !

c'est pas moi qui menace je te propose un médiateur , tu as l'air de dire que je suis de trop, tu m'agresse, et tu me demande des comptes

j'ai dis pourquoi je suis là, mais seulement a des amis :langue:
quand tu seras trés trés sympa, un jour ... peut etre je te dirais :D


(t'as de drole de référence littéraires moi je lis pas ce mec )
 
L'Islam n'est pas colonisateur. Il n'introduit pas de relations de sujétion économique et ne fait pas travailler des indigènes au profit d'une métropole, en volant des terres. C'est une escroquerie intellectuelle.
L'Islam est une religion dont l'aire de pénétration s'est étendue au fil des siècles.
Seul un sioniste ou un néoconservateur ose aujourd'hui porter une attaque aussi directe contre l'Islam en tant que tel et l'insulter. Soit tu fais partie d'un de ces camps, soit tu es un renégat à peu près absolu (ta vénération de la ******* pouvant établir la plausibilité de cette dernière hypothèse).
 
c'est pas moi qui menace je te propose un médiateur , tu as l'air de dire que je suis de trop, tu m'agresse, et tu me demande des comptes

j'ai dis pourquoi je suis là, mais seulement a des amis :langue:
quand tu seras trés trés sympa, un jour ... peut etre je te dirais :D
Je m'étonne simplement de ta présence au sein d'un site communautaire, alors que soit tu n'appartiens pas à cette culture, soit tu la renies en bloc. Après, je ne t'intime pas de partir et t'ai même souhaité la bienvenue cher ami athée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour que le contrat ne soit pas abusif il doit en reguler les aspect que tu juge intime.
autrmeent dit tes 2 paragraphes se contredisent

Non, je ne suis pas d'accord.

Les termes de fidélité, de communauté de vie, d'amour, etc... pourraient être retirés sans aucun dommage pour les droits fondamentales. Les choses seraient juste plus simples.

A mon avis, dans le cadre d'une alliance civile, les seules contraintes devraient avoir trait aux enfants.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je m'étonne simplement de ta présence au sein d'un site communautaire, alors que soit tu n'appartiens pas à cette culture, soit tu la renies en bloc. Après, je ne t'intime pas de partir et t'ai même souhaité la bienvenue cher ami athée.

franchement je t'ai dis que les gens comme toi, hyper agressif, je ne m'estime avoir rien a justifier

je ne me souvient pas de ta bienvenue , je suis depuis trop longtemps sur ce forum pour me souvenir

dis moi les pseudo que tu avais parce que j'ai l’impression que tu en change comme cela te convient
c'est toi qui est nouveau ici :D
 
pfff
en quoi est ce mauvais ? ou même un vice.....

ben peut etre que tu vas nous expliquer en quoi c'est mauvais de coucher avec sa soeur ou sa mère .. si certain y prennent du plaisir , ou est le problème ??

si c'est des adultes consentant et pourquoi pas un père et son fils pour un mariage homo ??

tiens, la définition du vice :

Le vice désigne d'une manière générale et non morale ce qui est défectueux, le défaut. En morale, c'est un penchant devenu habitude que la morale réprouve (en matière sexuelle mais pas seulement), ou un défaut excessif.

c'est exactement ce que j’expliquais a coucou ! l'occasion qui fait le larron et ensuite l’accoutumance...

c'est quoi la prochaine étape ? le mariage zoophile, puisque grâce a Brigitte bardot on mettra l'animal au meme rang que l'homme...

le chien par exemple , il remplace déjà les enfants chez les personnes âgés ! en plus ils sont assez tôt majeur !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il accuse juste l'Islam d'être colonisateur. A part ça, rien de grave en effet !

Bah, tu sais, on a bien accusé le Christianisme de l'être ! :D

En fait, je suis le premier à dire que ces entreprises militaro-économiques, emmenées par des lobbies restreints, n'ont jamais été un phénomène religieux, ni du côté de l'Islam, ni du côté du Christianisme. Ce sont les chefs de guerre et les marchands qui en sont responsables. Enfin bon, on est un peu HS là...
 
franchement je t'ai dis que les gens comme toi, hyper agressif, je ne m'estime avoir rien a justifier

je ne me souvient pas de ta bienvenue , je suis depuis trop longtemps sur ce forum pour me souvenir

dis moi les pseudo que tu avais parce que j'ai l’impression que tu en change comme cela te convient
c'est toi qui est nouveau ici :D
Ca date duv début de notre conversation. Je ne m'amuse pas à jongler avec des pseudos. Parler d'agressivité quand tu injuries l'Islam à chacune de tes phrases, ça ne manque pas de sel.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
L'Islam n'est pas colonisateur. Il n'introduit pas de relations de sujétion économique et ne fait pas travailler des indigènes au profit d'une métropole, en volant des terres. C'est une escroquerie intellectuelle.
L'Islam est une religion dont l'aire de pénétration s'est étendue au fil des siècles.
Seul un sioniste ou un néoconservateur ose aujourd'hui porter une attaque aussi directe contre l'Islam en tant que tel et l'insulter. Soit tu fais partie d'un de ces camps, soit tu es un renégat à peu près absolu (ta vénération de la ******* pouvant établir la plausibilité de cette dernière hypothèse).

on va dire que les musulman ne sont jamais allé dans cette partie du monde sauf pour apporter des fleurs

ca te va, parce que je te sens pas bien là (suis inquiet quand même)

tu respires, tu te calmes :D

tu vas voir ça va aller mieux MDR
 
j'ai l'impression que tu piques des crise pour pas grand chose, et que c'est toi qui vomi de l'agressivité ;)
Rappelle nous tes adjectifs sur l'Islam : colonisateur, complexé, pudibond... Tu en as d'autres ?
Finkielkraut te donnera peut-être un petit boulot dans son équipe.
En tout cas, tu n'es pas une pub pour le mariage homo : clairement islamophobe !
 
L'Islam n'est pas colonisateur. Il n'introduit pas de relations de sujétion économique et ne fait pas travailler des indigènes au profit d'une métropole, en volant des terres. C'est une escroquerie intellectuelle.
L'Islam est une religion dont l'aire de pénétration s'est étendue au fil des siècles.
Seul un sioniste ou un néoconservateur ose aujourd'hui porter une attaque aussi directe contre l'Islam en tant que tel et l'insulter. Soit tu fais partie d'un de ces camps, soit tu es un renégat à peu près absolu (ta vénération de la ******* pouvant établir la plausibilité de cette dernière hypothèse).

si tu pouvais parler de sunnisme au lieu de parler d'islam ça serait déjà plus convenable... l'islam datant d'ibrahim, je ne vois pas le rapport qu'il peut y avoir avec toi ...

maintenant répète ta phrase en remplaçant le mot islam qui est la pacification avec le mot sunnisme ou chiisme ou je ne sais quoi d'autre et tu verras que ta phrases est un non sens !

sinon pour la ******* j'ai pas entendu dire que ça ne touche pas les pays arabe, sans compter la pédophilie légalisé ...
 
si tu pouvais parler de sunnisme au lieu de parler d'islam ça serait déjà plus convenable... l'islam datant d'ibrahim, je ne vois pas le rapport qu'il peut y avoir avec toi ...

maintenant répète ta phrase en remplaçant le mot islam qui est la pacification avec le mot sunnisme ou chiisme ou je ne sais quoi d'autre et tu verras que ta phrases est un non sens !

sinon pour la ******* j'ai pas entendu dire que ça ne touche pas les pays arabe, sans compter la pédophilie légalisé ...
Ca n'a ni queue ni tête ce que tu racontes. C'est l'Islam das son ensemble, peu importe ses écoles, qui ne peut absolument pas être taxé de colonisateur. Encore un renégat qui vient vomir l'Islam en coupant les cheveux en quatre sans avouer où il veut en venir.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Rappelle nous tes adjectifs sur l'Islam : colonisateur, complexé, pudibond... Tu en as d'autres ?
Finkielkraut te donnera peut-être un petit boulot dans son équipe.
En tout cas, tu n'es pas une pub pour le mariage homo : clairement islamophobe !

je vais pas discuter de l'histoire avec toi puisque tu endosse tout comme si tu étais personnellement responsable :D
sinon tu vas péter les plombs , c'est certains :D

ensuite moi, je vais me faire traiter de nazi en moins de 2 ptdr
 
je vais pas discuter de l'histoire avec toi puisque tu endosse tout comme si tu étais personnellement responsable :D
sinon tu vas péter les plombs , c'est certains :D

ensuite moi, je vais me faire traiter de nazi en moins de 2 ptdr
L'Islam condamnant la *******, je comprends ta haine d'une religion qui ne goûte guère ton passe temps.
 
Ca n'a ni queue ni tête ce que tu racontes. C'est l'Islam das son ensemble, peu importe ses écoles, qui ne peut absolument pas être taxé de colonisateur. Encore un renégat qui vient vomir l'Islam en coupant les cheveux en quatre sans avouer où il veut en venir.
ben non, moi je suis un islamiste si je puis dire ...

souviens toi tes amis ne sont pas seulement de colonisateur mais des personne qui ne viennent que pour corrompre des terres ! l'andalousie vous avez tout brûlé , bibliothèque d’Alexandrie , vous avez tout brûlé ..et meme la bibliothèque d'un village au mali vous l'avez brûlé ! et ensuite vous venez pleurez parce que vous etes sous dévelloper ! c'est de votre faute c'est tout !

c'est marrant de regarder de travers les homos et de l'autre coté acquiescer la pédophilie !


tu ne prônes pas l’islam tu prônes la sauvagerie ! si ça ne te plais pas vas instruire tes peuples opprimés à coup de science et non pas à coup de hadith !

on a vu vos imams dentistes...
 

Pièces jointes

  • Boukhari institute-ofs tooth.jpg
    Boukhari institute-ofs tooth.jpg
    68.6 KB · Affichages: 21
A

AncienMembre

Non connecté
ben non, moi je suis un islamiste si je puis dire ...

souviens toi tes amis ne sont pas seulement de colonisateur mais des personne qui ne viennent que pour corrompre des terres ! l'andalousie vous avez tout brûlé , bibliothèque d’Alexandrie , vous avez tout brûlé ..et meme la bibliothèque d'un village au mali vous l'avez brûlé ! et ensuite vous venez pleurez parce que vous etes sous dévelloper ! c'est de votre faute c'est tout !



tu ne prônes pas l’islam tu prônes la sauvagerie ! si ça ne te plais pas vas instruire tes peuples opprimés à coup de science et non pas à coup de hadith !

on a vu vos imams dentistes...

Waaaaaaaaaaaaaaah, Nicky, la photo, trop bonne ! :D T'as chopé ça où ??
(cela dit, même si je n'appartiens pas à cette école, je ne suis pas sûr qu'elle suffise à condamner le Sunnisme... Elle juste énorme en elle même ! :langue:)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
T'as pas de nouvelles insultes contre l'Islam ? Tu tiens ce genre de discours quand tu vas au Maroc ou tu la joues profil bas, en bon petit renégat haineux de sa culture ?

ho non je vais me convertir tout de suite
je cherche pas la guerre

je suis même prêt a devenir homophobe pour qu'on soit copain :)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Waaaaaaaaaaaaaaah, Nicky, la photo, trop bonne ! :D T'as chopé ça où ??
(cela dit, même si je n'appartiens pas à cette école, je ne suis pas sûr qu'elle suffise à condamner le Sunnisme... Elle juste énorme en elle même ! :lang ue: )

attention faut pas se moquer, dans certains pays on voit encore cela, c'est radicale
le mal de dent peut rendre fou tu sais, c'est rustique mais ça soulage
le probléme, c'est si il y a une infection mais c'est calculé :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
attention faut pas se moquer, dans certains pays on voit encore cela, c'est radicale
le mal de dent peut rendre fou tu sais, c'est rustique mais ça soulage
le probléme, c'est si il y a une infection mais c'est calculé :sournois:

Non mais attends, il est parti pour lui fendre la tête jusqu'aux yeux là ! :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu en vois parfois sur les marché
sur certains étals, tu as des instrument assez

j'ai pas sut si certaine tenailles c'était pour les humain ou les chevaux

Non mais attends, je viens de comprendre que c'était un montage ! :langue:
Si tu regardes bien, tu vois que les deux personnages sont collés sur le fond et que la perspective n'est pas naturelle... Tu le savais et tu me laissais m'enfoncer, hein ? :D
 
ben non, moi je suis un islamiste si je puis dire ...

souviens toi tes amis ne sont pas seulement de colonisateur mais des personne qui ne viennent que pour corrompre des terres ! l'andalousie vous avez tout brûlé , bibliothèque d’Alexandrie , vous avez tout brûlé ..et meme la bibliothèque d'un village au mali vous l'avez brûlé ! et ensuite vous venez pleurez parce que vous etes sous dévelloper ! c'est de votre faute c'est tout !

c'est marrant de regarder de travers les homos et de l'autre coté acquiescer la pédophilie !


tu ne prônes pas l’islam tu prônes la sauvagerie ! si ça ne te plais pas vas instruire tes peuples opprimés à coup de science et non pas à coup de hadith !

on a vu vos imams dentistes...
Mais de quoi parles-tu ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Non mais attends, je viens de comprendre que c'était un montage ! :langue:
Si tu regardes bien, tu vois que les deux personnages sont collés sur le fond et que la perspective n'est pas naturelle... Tu le savais et tu me laissais m'enfoncer, hein ? :D

oui là c'est peut etre exagéré mais si tu cherche bien tu as des photo de touriste qui montrent a peu prés cela mais rarement en action
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ben non, moi je suis un islamiste si je puis dire ...

souviens toi tes amis ne sont pas seulement de colonisateur mais des personne qui ne viennent que pour corrompre des terres ! l'andalousie vous avez tout brûlé , bibliothèque d’Alexandrie , vous avez tout brûlé ..et meme la bibliothèque d'un village au mali vous l'avez brûlé ! et ensuite vous venez pleurez parce que vous etes sous dévelloper ! c'est de votre faute c'est tout !

c'est marrant de regarder de travers les homos et de l'autre coté acquiescer la pédophilie !


tu ne prônes pas l’islam tu prônes la sauvagerie ! si ça ne te plais pas vas instruire tes peuples opprimés à coup de science et non pas à coup de hadith !

on a vu vos imams dentistes...

t'as de l'humour toi aussi
 
Haut