Un homosexuel sauvagement agressé à casablanca (vidéo)

Un homme décrit comme travesti et homosexuel a encore été sauvagement agressé par des individus. La scène se serait passée dans les rues de Casablanca la semaine dernière si l'on en croit la vidéo publiée sur YouTube.
Visiblement sous le choc et blessé au genou, le jeune a été forcé à se déshabiller par au moins trois individus. Le visage de l'un des agresseurs est bien visible sur la vidéo et la médiatisation de cette vidéo fera sans doute réagir, du moins espérons-le, les autorités !
Voir la vidéo en (...)

- Société / Vidéos, Casablanca, Homosexualité, Youtube

Un homosexuel sauvagement agressé à Casablanca (vidéo)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@misszara88, les gens en font trop ave l'homosexualité il c'est fait frapper tans pis pourquoi le mediatiser ? Dans la vie de tous les jours il y a des gens qui se font frapper ou tuer et lui juste parce que c'est un homo il doit etre médiatisé. ..


Donc cogner des gens pour rien pourquoi médiatiser:bizarre: ? au contraire c'est là que sa deviens dangereux .....

Pour un musulman c'est pas très islamique tout cela je me trompe?????:sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88, les gens en font trop ave l'homosexualité il c'est fait frapper tans pis pourquoi le mediatiser ? Dans la vie de tous les jours il y a des gens qui se font frapper ou tuer et lui juste parce que c'est un homo il doit etre médiatisé. ..

Remplace homosexualité par islam, musulman par homo et tu verras l'ampleur de l'horreur que tu viens d'écrire.

Je te le répète: aime pour les autres ce que tu aimes pour toi-même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si en cas de légitime défense ne dévier pas m'a réponse moi j'assume mes propos :D

Et même en cas de légitime défense, il faut faire en sorte de ne pas "riposter" avec des coups tout de suite... s'il y a moyen d'arrêter la folie de l'autre personne, il faut le faire et si tu n'as plus d'autre choix sauf le cogner pour le calmer, eh ben dreb 3la rassek (combat pour ta gueule)! :D
 

mimiines

dum spiro spero
C'est bon ta eu tes j'aime t'es contente?

La différence c'est que moi sa sera pas médiatiser et il y aura pas des associations qui vont aller dans toutes les ecoles de de france pour nous les casser a dire que l'homosexualité c'est bien
Personne n'a dit que c'était bien mais personne n'a le droit d'user de violence pour la simple raison qu'on ne cautionne pas l'orientation sexuelle de cette personne...Si ton fils devenait homo tu le rejetterais ?
 
Remplace homosexualité par islam, musulman par homo et tu verras l'ampleur de l'horreur que tu viens d'écrire.

Je te le répète: aime pour les autres ce que tu aimes pour toi-même.

Les musulmans se font tuer par milliers dans plusieurs pays ils se font lyncher est ce qu'il y a des associations qui viennent en cours pour denoncer sa ? On en parle meme pas on est traité comme des chiens meme quand une femme se fait tabasser et son bébé tombe c'est a peine médiatiser et sa passe meme pas a la télé.

Alors que les homo on les entends partout ils ont un bobo le monde doit être informer
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Personne n'a dit que c'était bien mais personne n'a le droit d'user de violence pour la simple raison qu'on ne cautionne pas l'orientation sexuelle de cette personne...Si ton fils devenait homo tu le rejetterais ?


attend toi à sa réponse "t'es à l'ouest" ou "l'est" mdrrrrr:joueur:
 

mimiines

dum spiro spero
Les musulmans se font tuer par milliers dans plusieurs pays ils se font lyncher est ce qu'il y a des associations qui viennent en cours pour denoncer sa ? On en parle meme pas on est traité comme des chiens meme quand une femme se fait tabasser et son bébé tombe c'est a peine médiatiser et sa passe meme pas a la télé.

Alors que les homo on les entends partout ils ont un bobo le monde doit être informer
Et sérieux faut arrêter de nous faire passer pour des caliméros, et en Afrique les gamins crèvent de faim et n'ont pas d'eau potable bref ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il ne faut pas s'insurger de ce qu'il se passe chez nous
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les musulmans se font tuer par milliers dans plusieurs pays ils se font lyncher est ce qu'il y a des associations qui viennent en cours pour denoncer sa ? On en parle meme pas on est traité comme des chiens meme quand une femme se fait tabasser et son bébé tombe c'est a peine médiatiser et sa passe meme pas a la télé.

Alors que les homo on les entends partout ils ont un bobo le monde doit être informer

ah maintenant on joue la carte victimaire sa excuse tout effectivement :bizarre:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les musulmans se font tuer par milliers dans plusieurs pays ils se font lyncher est ce qu'il y a des associations qui viennent en cours pour denoncer sa ? On en parle meme pas on est traité comme des chiens meme quand une femme se fait tabasser et son bébé tombe c'est a peine médiatiser et sa passe meme pas a la télé.

Alors que les homo on les entends partout ils ont un bobo le monde doit être informer
le musulman n'est pas une espèce protégée... l' homo si...
 
Et sérieux faut arrêter de nous faire passer pour des caliméros, et en Afrique les gamins crèvent de faim et n'ont pas d'eau potable bref ce n'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il ne faut pas s'insurger de ce qu'il se passe chez nous

Occupez vous de vos gamins obèse des pauvre et des analphabètes au lieu d'un gay qui c'est manger une claque
 

mimiines

dum spiro spero
Occupez vous de vos gamins obèse des pauvre et des analphabètes au lieu d'un gay qui c'est manger une claque
Tu te prends pour qui ??? t'as pas honte de parler comme ça ? ma fille n'est ni obèse ni analphabète par contre toi t'as l'air d'un sacré cas d'hypocrisie hein "al muslim" mdr muslim de rien du tout, on verra bien quand tu auras un fils lol
 
pas malin de se travestir en plein casa, si tel était le cas.

mais néanmoins lâche de taper une personne "faible" à plusieurs, et encore plus de la taper pour ce qu'elle est, et encore encore de la taper tout court.
 
Haut