Un homosexuel sauvagement agressé à casablanca (vidéo)

Un homme décrit comme travesti et homosexuel a encore été sauvagement agressé par des individus. La scène se serait passée dans les rues de Casablanca la semaine dernière si l'on en croit la vidéo publiée sur YouTube.
Visiblement sous le choc et blessé au genou, le jeune a été forcé à se déshabiller par au moins trois individus. Le visage de l'un des agresseurs est bien visible sur la vidéo et la médiatisation de cette vidéo fera sans doute réagir, du moins espérons-le, les autorités !
Voir la vidéo en (...)

- Société / Vidéos, Casablanca, Homosexualité, Youtube

Un homosexuel sauvagement agressé à Casablanca (vidéo)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Dans mon entourage les gens n'on pas de pensée bizarre comme les votres surtout venant d'arabes... et tout le monde est sunnite jamais vue un coraniste de ma vie quand je vais sur bladi j'ai l'impression de rentrer dans une autre dimension

Ah ok tu n'es pas Arabe ? t'es quoi Turc ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est fade, il y a que tes groupies aussi bizarre que toi qui peuvent rigoler a se genre de truc.

Même votre humour il est d'une autre dimension

ben quand tu es entouré de violence d’après toi et que sa devient banale l'humour n'est plus la même donc forcément on ne peut pas tilté au premier coup mais si tu dis que sen est une ok je rie un rire mauvais :confused:
 
Je trouve choquant que cette pauvre victime n'ait pas le visage flouté. On pourrait respecter son anonymat. Sa situation est suffisament dramatique et humiliante comme cela. C'est la double peine.
I
 
Rien à voir il n'y a pas une hiérarchie du malheur, oui je suis choquée par les gosses qui meurent de faim ou ceux qui doivent se prostituer pour manger comme de l'agression gratuite d'un homme via ses penchants sexuels qui ne font de mal à personne, maladie ? seuls les homos sont touchés par le sida ??? et toi que fais tu pour la société du coup vu que tu reproches aux homos de ne rien faire pour elle ?
Bien sur que si ils font du mal, ils craient du messkh, de la débauche, autour d'eux c'est tout un environnement qu'ils engendrent, alcool, drogue, violence, prostitution, Sida, tu le sais leur monde n'est que décadence. Tu les trouveras pas chercher du travail comme des gens équilibré, tous gravitent dans un milieu pervers. Alors oui ils font beaucoup de mal à la société.

Ce que je fais pour la société ? Déjà j'essaye de ne pas la tirer vers le bas par des comportements d'alliénés mentales, c'est déjà bcp, sinon je n'ai pas à me justifier sur le reste, néanmoins je suis dabord pour la préférence familliale.

Tu demandais à qq un si c'était son fils comment réagirait il, qui veut voir son fils se travestir, se droguer et se taper 10 clients par jour ? Aucun parent digne de ce nom ne veut que son enfant devienne travlo ou même homo. Parce qu'on sait au fond les comportements pervers et destructeurs que ça amène. C'est bien la preuve que cette tolérence que certains revendiquent n'est qu'une façade pour se donner bon genre, de l'hypocrisie.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mouad, l’ami du travesti agressé à Hay Mohammadi et dont l’attaque a suscité une grande indignation, se confie ici (voir vidéo)

Il raconte son homosexualité et le calvaire vécu au quotidien.

Sa vie s’apparente, selon lui, à un enfer.

 
Donc si on chope un pédophile en train d'abuser d'un bébé de 6 mois on tolère, on s'énerve pas, on lui demande calmemênt de bien vouloir "arrêter" et de se rendre gentiement.

Soyons tolérant peace pas de violence contre certaines minorités...

Mon Dieu mais les soutiens aux travlos sont pires en fait.

Toi tu n'as rien compris, tu fais amalgames sur amalgames, tu mélanges les choux et les carottes et tu seras sans doute le premier à crier à l'intolérance le jour où tu seras victime du même amalgame à ton sujet.. mais bien sur tout ce qui te concerne est juste et tout ce qui ne te concerne pas est faux... Tu ne te rends même pas compte à quel point tu appartiens au groupe des gens dangereux pour les autres qui justifient leurs actes uniquement en fonction de leurs émotions ou de leur croyance, sans le moindre recul.

Pour info les pédophiles ne sont pas spécifiquement homosexuels, ils sont bien plus nombreux à être hétérosexuels.
Pour infos bis un travelo est une personne qui s'habille avec les codes vestimentaires de l'autre sexe, ce qui signifie qu'un mec habillé en burqa pour aller rencontrer discrètement une femme est un travelo.

Ensuite mélanger un acte de maltraitance à autrui (bah oui le pauvre bébé il se fait agresser ) avec un délit de facies (oh toi tu es homo, oh toi tu as un voile, oh toi tu es chrétien, oh toi tu es arabes... pour lui casser la gueule ) c'est de la bêtise à l'état pur.

La violence est un dernier recours possible en cas de légitime défense pour soi ou autrui, pas un mode d'action pour tabasser tout ce qui te plait pas au nom de je ne sais quelle conviction.

Ensuite n'en déplaise à tous les homophobes bêtes et méchants de service, si tu as peur d'un homo au point de l'insulter ou de le tabasser dans la rue, juste parce qu'il te dérange signifie probablement que tu es un homo refoulé.
Un vrai mec hétéro n'a pas peur d'être contaminé par un homo.
Il en va de même de la Foi.
Ce servir de la violence pour affirmer ses convictions signifie juste qu'on ne sait pas en quoi en croit, mais c'est tellement facile de s'en prendre à autrui plutôt que de travailler sur soi.
 
Vous parlez mais vous ne conaissez meme pas les travelos, j'ai un ami qui travaille des fois dans un quartier super chic au bois de boulogne (il est taxi) il a dit qu'il ne prenais pas les travelo parce qu'ils sont armée dangereux et fou.
C'est tous des drogué alcolo et j'en passe.

Donc aprennez a les connaître avant de défendre une espece que vous conaissez même pas
 
Toi tu n'as rien compris, tu fais amalgames sur amalgames, tu mélanges les choux et les carottes et tu seras sans doute le premier à crier à l'intolérance le jour où tu seras victime du même amalgame à ton sujet.. mais bien sur tout ce qui te concerne est juste et tout ce qui ne te concerne pas est faux... Tu ne te rends même pas compte à quel point tu appartiens au groupe des gens dangereux pour les autres qui justifient leurs actes uniquement en fonction de leurs émotions ou de leur croyance, sans le moindre recul.

Pour info les pédophiles ne sont pas spécifiquement homosexuels, ils sont bien plus nombreux à être hétérosexuels.
Pour infos bis un travelo est une personne qui s'habille avec les codes vestimentaires de l'autre sexe, ce qui signifie qu'un mec habillé en burqa pour aller rencontrer discrètement une femme est un travelo.

Ensuite mélanger un acte de maltraitance à autrui (bah oui le pauvre bébé il se fait agresser ) avec un délit de facies (oh toi tu es homo, oh toi tu as un voile, oh toi tu es chrétien, oh toi tu es arabes... pour lui casser la gueule ) c'est de la bêtise à l'état pur.

La violence est un dernier recours possible en cas de légitime défense pour soi ou autrui, pas un mode d'action pour tabasser tout ce qui te plait pas au nom de je ne sais quelle conviction.

Ensuite n'en déplaise à tous les homophobes bêtes et méchants de service, si tu as peur d'un homo au point de l'insulter ou de le tabasser dans la rue, juste parce qu'il te dérange signifie probablement que tu es un homo refoulé.
Un vrai mec hétéro n'a pas peur d'être contaminé par un homo.
Il en va de même de la Foi.
Ce servir de la violence pour affirmer ses convictions signifie juste qu'on ne sait pas en quoi en croit, mais c'est tellement facile de s'en prendre à autrui plutôt que de travailler sur soi.
Tout ce blabla pour rien dire.

D'abord moi, je suis une femme et non je suis pas homo refoulée, ce vieux argument est digne de puceaux du collège.

Hitler aussi était connu pour être refoulé...puisqu'il en faisait la chasse.

Ce dont je parlais c'était sur la violence, elle est parfois nécessaire, ta tolérence hypocrite garde toi là j'y crois pas, d'ou mon exemple sur les pédophiles.

L'autre avec ces grands discours hypocrites, on est tolérent jusqu'où ? Je suis sur que tu pries pour que tes gosses deviennent pas homo.

Je l'ai tjr dit, ils faut maintenir la pression sur ces gens malsain. Ils veulent provoquer avec leur habits de folle qu'ils en subissent les conséquences.
 
Mouad, l’ami du travesti agressé à Hay Mohammadi et dont l’attaque a suscité une grande indignation, se confie ici (voir vidéo)

Il raconte son homosexualité et le calvaire vécu au quotidien.

Sa vie s’apparente, selon lui, à un enfer.

Mssikine il vit l'enfer, pourtant il se montre à la télé à visage découvert...comme s'il avait rien à craindre.

Des pervers menteurs comment tu peux pas t'éverver face à ça.
 
On les jette au four?
Qu'ils arrêtent de s'afficher, homo, travlo, trans ou que sais je, ils doivent porter des habits dignes et pas s'afficher en folle histérique.
Tu veux la gay pride à casa? Avec ces détraqués qui défilent nu et forniquent en public ? Si on continu le laxisme on y va.
Ils veulent faire leur truc pervers, qu'ils le fasse loin des regards, chez eux.
Faudrait m'expliquer ce qu ils apportent à la société à part l messkh.
 
Qu'ils arrêtent de s'afficher, homo, travlo, trans ou que sais je, ils doivent porter des habits dignes et pas s'afficher en folle histérique.
Tu veux la gay pride à casa? Avec ces détraqués qui défilent nu et forniquent en public ? Si on continu le laxisme on y va.
Ils veulent faire leur truc pervers, qu'ils le fasse loin des regards, chez eux.
Faudrait m'expliquer ce qu ils apportent à la société à part l messkh.

Apres le maghrib il y a un petit qui m'a apeller il m'a dit sort il y a une bagarre (moi qui etait dans le hall avec un ami) on est sorti voir et on voit ils dont cote cote a cote allonger par terre a côté d'un piege a rat dans la cité et mon ami me dit je les connais c'est des homo

Si je te montre l'endroit tu me croira même pas
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Qu'ils arrêtent de s'afficher, homo, travlo, trans ou que sais je, ils doivent porter des habits dignes et pas s'afficher en folle histérique.
Tu veux la gay pride à casa? Avec ces détraqués qui défilent nu et forniquent en public ? Si on continu le laxisme on y va.
Ils veulent faire leur truc pervers, qu'ils le fasse loin des regards, chez eux.
Faudrait m'expliquer ce qu ils apportent à la société à part l messkh.
Le mec est habillé correctement d'après la vidéo, les clochards qui l'ont attaqué lui ont reproché le fait qu'il a les cheveux longs!
Si c'était un joueur de foot européen ils vont prendre des photos avec! Cha3b l hegra!
 
Apres le maghrib il y a un petit qui m'a apeller il m'a dit sort il y a une bagarre (moi qui etait dans le hall avec un ami) on est sorti voir et on voit ils dont cote cote a cote allonger par terre a côté d'un piege a rat dans la cité et mon ami me dit je les connais c'est des homo

Si je te montre l'endroit tu me croira même pas
Pourquoi il a quoi l'endroit ?
 
Pourquoi il a quoi l'endroit ?

Il est sale et c'est un passage pour passer (ils etaient coucher par terre) quand le petit est passer il m'a dit au téléphone que le mec est sur lui il lui met des patate (alors qu'ils devaient surement se galoche) et moi je part voir je les vois côte a côte j'allais leurs dire sava ? Et je vois ils avaient enlever leurs manteau ils se sont posés sur le passage c'est la j'ai compris que c'etait des pd
 
Haut