Un homosexuel sauvagement agressé à casablanca (vidéo)

Un homme décrit comme travesti et homosexuel a encore été sauvagement agressé par des individus. La scène se serait passée dans les rues de Casablanca la semaine dernière si l'on en croit la vidéo publiée sur YouTube.
Visiblement sous le choc et blessé au genou, le jeune a été forcé à se déshabiller par au moins trois individus. Le visage de l'un des agresseurs est bien visible sur la vidéo et la médiatisation de cette vidéo fera sans doute réagir, du moins espérons-le, les autorités !
Voir la vidéo en (...)

- Société / Vidéos, Casablanca, Homosexualité, Youtube

Un homosexuel sauvagement agressé à Casablanca (vidéo)
 
Vous parlez mais vous ne conaissez meme pas les travelos, j'ai un ami qui travaille des fois dans un quartier super chic au bois de boulogne (il est taxi) il a dit qu'il ne prenais pas les travelo parce qu'ils sont armée dangereux et fou.
C'est tous des drogué alcolo et j'en passe.

Donc aprennez a les connaître avant de défendre une espece que vous conaissez même pas

Merci pour le fou rire
Morano arrête on t'a reconnue
 
48 000 messages... tu dois faire partie de ces arabes vendu de l'autre dimension
Tu bois ?

Ta phrase n'a ni queue ni tête. Même si j'ai cru comprendre quelque chose.

Arrête de vouloir représenter les arabes. Tu ne leur rends pas service. Arrête stp de faire croire que tous les arabes se réjouissent de l'humiliation que ce garçon travelo ou non a subit. Et si ressentir de la peine pour ce garçon, même si on ne cautionne pas son mode de vie, même si sa façon d'être ns met mal à l'aise, donc si ressentir de l'empathie pour ce garçon c être vendu, alors oui je suis une vendue.

S'il te dérange, passe ton chemin. A quoi cela leur a servi de l'humilier ainsi ? Ils pensent être mieux que lui en agissant comme des sauvages ss pitié ?
 
Tu bois ?

Ta phrase n'a ni queue ni tête. Même si j'ai cru comprendre quelque chose.

Arrête de vouloir représenter les arabes. Tu ne leur rends pas service. Arrête stp de faire croire que tous els arabes se réjouissent de l'humiliation que ce garçon travelo ou non a subit. Et si ressentir de la peine pour ce garçon, même si on ne cautionne pas son mode de vie, même sa façon d'être ns met mal à l'aise, donc si ressentir de l'empathie pour ce garçon c être vendu, alors oui je suis une vendue.

S'il te dérange, passe ton chemin. A quoi cela leur a servi de l'humilier ainsi ? Ils pensent être mieux que lui en agissant comme des sauvages ss pitié ?

je trouve que tu es dure avec al muslim au petit coeur rempli avec Allah,

siri siri tna3ssi, tu n'as même compris pourquoi les enfants athées sont l'avenir de l'humanité :D
 
je trouve que tu es dure avec al muslim au petit coeur rempli avec Allah,

siri siri tna3ssi, tu n'as même compris pourquoi les enfants athées sont l'avenir de l'humanité :D
:D
Tu crois que c l'athéisme qui va les sauver ? Je suis persuadé que c une question d'éducation. Donc athé ou croyant ou végétalien tu peux être hnin ou haineux tt dépend de plein de choses fla côté
 
:D
Tu crois que c l'athéisme qui va les sauver ? Je suis persuadé que c une question d'éducation. Donc athé ou croyant ou végétalien tu peux être hnin ou haineux tt dépend de plein de choses fla côté

justement être athée c'est comme si tu as un diplôme quand tu postules pour un poste, il t'ouvre une porte mais ça ne veut pas dire que tu seras accepté. par contre si tu ne l'a pas, la porte reste fermer devant ton nez, on ne verra même pas kemartek et on ne sera pas de quoi tu es capable.

comment un religieux peut accepter une chose qui est illicite? d'emblée il rejetteras l'homosexualité autrement il est en contradiction avec sa religion. pire l'admettre c'est comme s'il pense que ce n'est pas grave de ne pas jeuner tout le mois de ramadan. je voulais prendre comme exemple : les mensonges et le vol, l7ogra ne sont pas graves, mais ça bcp de musulmans sont capables de faire preuve d'ouverture d’esprit lol :D
 
justement être athée c'est comme si tu as un diplôme quand tu postules pour un poste, il t'ouvre une porte mais ça ne veut pas dire que tu seras accepté. par contre si tu ne l'a pas, la porte reste fermer devant ton nez, on ne verra même pas kemartek et on ne sera pas de quoi tu es capable.

comment un religieux peut accepter une chose qui est illicite? d'emblée il rejetteras l'homosexualité autrement il est en contradiction avec sa religion. pire l'admettre c'est comme s'il pense que ce n'est pas grave de ne pas jeuner tout le mois de ramadan. je voulais prendre comme exemple : les mensonges et le vol, l7ogra ne sont pas graves, mais ça bcp de musulmans sont capables de faire preuve d'ouverture d’esprit lol :D

Athée ne rime pas forcément avec ouverture d'esprit et/ou tolérance. Bcp d'homophobes ne sont pas croyants. La religion dit à la personne concernée que ce qu'elle est n'est pas "naturel" mais ne demande pas à son voisin de le massacrer car il est homo. Elle est la différence. Qui je suis moi pour lui cracher à la figure ? Je dois essayer de m'améliorer moi au lieu de descendre l'autre.

Ceci dit, j'aurais du mal si une personne en mon entourage proche m'annonçait son homosexualité. Mais si le copain de ma fille l'est ou son instit l'est ou encore mon voisin , c le cadet de mes soucis.
 
Le mec est habillé correctement d'après la vidéo, les clochards qui l'ont attaqué lui ont reproché le fait qu'il a les cheveux longs!
Si c'était un joueur de foot européen ils vont prendre des photos avec! Cha3b l hegra!
Pour la video oui mais quand ils tapinent la tenues est autre.
Ils se sont trop lachés ces dernières années, avant on savait qu'il y en avait mais ils restaient discret, cette nouvelle génération revendique le droit de s'afficher et de faire leur truc degoutant devant tout le monde. Ils faut qu'ils comprennent que les gens équilibrés qui sont je veux le croire la majorité ne veut pas voir ça.

J'approuve pas qu on les tabasse gratuitement mais ils cherchent donc...
 
Il est sale et c'est un passage pour passer (ils etaient coucher par terre) quand le petit est passer il m'a dit au téléphone que le mec est sur lui il lui met des patate (alors qu'ils devaient surement se galoche) et moi je part voir je les vois côte a côte j'allais leurs dire sava ? Et je vois ils avaient enlever leurs manteau ils se sont posés sur le passage c'est la j'ai compris que c'etait des pd

Quelle horreur, comment tu veux respecter des chiens en chaleur dépravés qui se respectent même pas.
Quand tu vois ça je comprends que certains pètent des cables et frappent.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour la video oui mais quand ils tapinent la tenues est autre.
Ils se sont trop lachés ces dernières années, avant on savait qu'il y en avait mais ils restaient discret, cette nouvelle génération revendique le droit de s'afficher et de faire leur truc degoutant devant tout le monde. Ils faut qu'ils comprennent que les gens équilibrés qui sont je veux le croire la majorité ne veut pas voir ça.

J'approuve pas qu on les tabasse gratuitement mais ils cherchent donc...

...c'est un discours déjà autrement plus modéré et c'est appréciable de lire sous ta plume qu'un message du type "c'est rien, passons à autre chose"..
...je déplore aussi qu'on ne retienne que sexualité dans homosexualité, je déteste les événements type gay pride et compagnie qui ne font à mon avis que les ostraciser..
...je suis ok sur le fait qu'ils doivent au même titre que les hétérosexuels ne pas troubler l'ordre public..
...exiger d'eux une discrétion, c'est comme exiger à un musulman de cacher son appartenance religieuse...et encore je ne suis pas persuadée que la comparaison est appropriée parce qu'un homo est très souvent efféminé dans sa façon de se mouvoir comme dans sa façon de s'exprimer, ce serait exiger d'eux une lutte contre leur propre nature, t'imagines le défi ?..
...pour moi, on naît homo, on ne le devient pas..et je ne peux pas juger qqu'un pour une nature qu'il n'a pas choisi..
 
Athée ne rime pas forcément avec ouverture d'esprit et/ou tolérance. Bcp d'homophobes ne sont pas croyants. La religion dit à la personne concernée que ce qu'elle est n'est pas "naturel" mais ne demande pas à son voisin de le massacrer car il est homo. Elle est la différence. Qui je suis moi pour lui cracher à la figure ? Je dois essayer de m'améliorer moi au lieu de descendre l'autre.

Ceci dit, j'aurais du mal si une personne en mon entourage proche m'annonçait son homosexualité. Mais si le copain de ma fille l'est ou son instit l'est ou encore mon voisin , c le cadet de mes soucis.
C'est ce que j'ai expliqué mais très mal, un athée est une personne comme une autre sauf que la religion ne vas pas mettre un frein à son jugement. Il ne fait pas le bien uniquement le but de plaire à Allah ou dans l'espoir d'assurer sa vie futur à l'au delà, profiter des délices de paradis... c'est avant tout par principes. Mais ça peut être pour plaire à sa belle mère ou sa cousine .... alors qu' un religieux comme toi, le fait de tolérer l'homosexualité, tu commet un acte contraire à ta religion, que fais tu de nahyou 3ani al monkar? Il est recommander de lutter contre le monkar ou le changer, et ceci selon 3 trois étapes, par la force s'il le faut, conseiller et au minimum le penser: allohuma hada monkar.
 
...c'est un discours déjà autrement plus modéré et c'est appréciable de lire sous ta plume qu'un message du type "c'est rien, passons à autre chose"..
...je déplore aussi qu'on ne retienne que sexualité dans homosexualité, je déteste les événements type gay pride et compagnie qui ne font à mon avis que les ostraciser..
...je suis ok sur le fait qu'ils doivent au même titre que les hétérosexuels ne pas troubler l'ordre public..
...exiger d'eux une discrétion, c'est comme exiger à un musulman de cacher son appartenance religieuse...et encore je ne suis pas persuadée que la comparaison est appropriée parce qu'un homo est très souvent efféminé dans sa façon de se mouvoir comme dans sa façon de s'exprimer, ce serait exiger d'eux une lutte contre leur propre nature, t'imagines le défi ?..
...pour moi, on naît homo, on ne le devient pas..et je ne peux pas juger qqu'un pour une nature qu'il n'a pas choisi..

On ne nait pas homo mais on le devient
 
C'est ce que j'ai expliqué mais très mal, un athée est une personne comme une autre sauf que la religion ne vas pas mettre un frein à son jugement. Il ne fait pas le bien uniquement le but de plaire à Allah ou dans l'espoir d'assurer sa vie futur à l'au delà, profiter des délices de paradis... c'est avant tout par principes. Mais ça peut être pour plaire à sa belle mère ou sa cousine .... alors qu' un religieux comme toi, le fait de tolérer l'homosexualité, tu commet un acte contraire à ta religion, que fais tu de nahyou 3ani al monkar? Il est recommander de lutter contre le monkar ou le changer, et ceci selon 3 trois étapes, par la force s'il le faut, conseiller et au minimum le penser: allohuma hada monkar.

Ana brassi je dois lutter contre moi même pour ne plus faire des trucs monkar. :D

La preuve que tu te trompes ana hnina 3alik :D
 
qu il soit homo ou pas c est le dernier de nos soucis ms il doit respecter un lieu publique qui nous appartient à tous sachant que nous sommes des musulmans et ont vit ds un pays qui reconnaît l islam comme la religion officielle de l état .
 
Haut