Un mariage un jour?

j'en ai vu des femmes qui n'ont rien de femmes qui sont un minimum présentable
et pourtant elles se sont REMARIES ga3 !!




ça je ne sais pas
on a tous dans notre entourage une fille qui a tout pour elle, zin, intelligence, travail ... et qui pourtant reste seule !
ya pas de verités en ce qui concerne le mariage

en étant jolie présentable, bien sappée et cie ... t'as juste plus de mecs qui te courent derrière dans la rue
c'est tout
pas plus de mecs serieux qui veulent se marier !

:)
ça c'est vrai mais après faut voir le mari aussi
 
j'en ai vu des femmes qui n'ont rien de femmes qui sont un minimum présentable
et pourtant elles se sont REMARIES ga3 !!




ça je ne sais pas
on a tous dans notre entourage une fille qui a tout pour elle, zin, intelligence, travail ... et qui pourtant reste seule !
ya pas de verités en ce qui concerne le mariage

en étant jolie présentable, bien sappée et cie ... t'as juste plus de mecs qui te courent derrière dans la rue
c'est tout
pas plus de mecs serieux qui veulent se marier !

:)
en étant jolie présentable tu crois que ce sont des femmes qui ont pas le droit au mariage? ou que ont ne veut pas s'engager avec?
pourquoi? je suis curieuse de le savoir vous êtes pas les seul a le penser ou dirais-je plutot a juger noir ou blanc sans connaitre! ?dsl de d'avoir repris tes propos, en fait je m'en rappelle plus comment on met en gras tu peux me le rappeler stp
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça c'est vrai mais après faut voir le mari aussi

mdrr
oui bah ecoute, on a ce qu'on mérite :D
ya pas de hasard dans la vie :D

en étant jolie présentable tu crois que ce sont des femmes qui ont pas le droit au mariage? ou que ont ne veut pas s'engager avec?
pourquoi? je suis curieuse de le savoir vous êtes pas les seul a le penser ou dirais-je plutot a juger noir ou blanc sans connaitre! ?dsl de d'avoir repris tes propos, en fait je m'en rappelle plus comment on met en gras tu peux me le rappeler stp

wak wak !
où ai-je dis ça ???
sans prétention je suis jolie et tout à fait présentable ... pourquoi j'irais penser un truc pareil :eeeeeek:


autour du texte à mettre en surbrillance tu emts la balise suivante sans l'etoile
le texte [/B*]
 
mdrr
oui bah ecoute, on a ce qu'on mérite :D
ya pas de hasard dans la vie :D



wak wak !
où ai-je dis ça ???
sans prétention je suis jolie et tout à fait présentable ... pourquoi j'irais penser un truc pareil :eeeeeek:


autour du texte à mettre en surbrillance tu emts la balise suivante sans l'etoile le texte [/B*]
mercii cook! j'avais oublier!! pardon si je t'ai mal interpréter j'ai compris sa
 
franchement si vous avez l occas de vous mariez faites le, ne chippotez pas trop, l amour parfait n existe pas, le couple parfait non plus, dans tout couple y a des soucy tot ou tard

donc au moins mariez vous :D et arretez de chercher le GRAND AMOUR le BIG LOVE

c est de l histoire ancienne ça :D
 
Bonjour a toutes et tous !
Encore un sujet sur le mariage ? euh oui..
Juste pour savoir ce que vous en pensez : a bientot 26 ans, j'attends qu'une chose a présent, trouver mon homme et fonder ma famille inshaalah.
Déja parce que c'est le but de la vie, et en plus parce que j'estime que c'est le moment : c'est la qu'il faut faire des projets, maison, etc.. Mais ca me fait peur, car mon age, rien ne m'arrive, et j'ai un mauvais pressentiment.
De la, 2 discours : "ca viendra quand tu n'y penseras plus" (mouais.. c'est impossible de pas y penser ^^) et second discours "c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai personne".

Vous, les filles dans mon cas, vous en pensez quoi ???

Salam,

Je viens de voir dans ma boule de cristal, aïe aïe aïe ça sent le désespoir. Ya rien à faire je crois.

C'est bizarre comme sujet "je suis seule à 26 ans vous en pensez quoi?"...beh personne ne peut réellement t'aider dans un forum tu sais. (sauf si c'est une annonce?)

Met une pancarte "à marier" sur ton front, peut-être que tu trouveras.
 
Salam,

Je viens de voir dans ma boule de cristal, aïe aïe aïe ça sent le désespoir. Ya rien à faire je crois.

C'est bizarre comme sujet "je suis seule à 26 ans vous en pensez quoi?"...beh personne ne peut réellement t'aider dans un forum tu sais. (sauf si c'est une annonce?)

Met une pancarte "à marier" sur ton front, peut-être que tu trouveras.
pourquoi tant de haine

c est le but d un forummmmmmmmmmm de discuter

et toi ça passe les z'amours ???
 
pourquoi tant de haine

c est le but d un forummmmmmmmmmm de discuter

et toi ça passe les z'amours ???

Salam,

Oh non ce n'est pas de la haine, c'est juste pour qu'elle ouvre les yeux et qu'elle arrête de se prendre la tête pour des futilités.

Je ne pense pas qu'elle puisse trouver ici la réponse à la question "pourquoi je suis seule".

Quand les gens comprendront que tout est une question de mektoub, ils arrêteront alors de se tracasser pour rien.
 

laila35

better days ahead
VIB
le mariage ce n'est pas le but ultime dans la vie !!

mais y'a la carrière professionnelle également qui peut compenser mnt ce manque que t'a actuellement
 
Salam,

Je viens de voir dans ma boule de cristal, aïe aïe aïe ça sent le désespoir. Ya rien à faire je crois.

C'est bizarre comme sujet "je suis seule à 26 ans vous en pensez quoi?"...beh personne ne peut réellement t'aider dans un forum tu sais. (sauf si c'est une annonce?)

Met une pancarte "à marier" sur ton front, peut-être que tu trouveras.

sois pas mechante avec elle hram 3LIk

;;
 
Salam,

Oh non ce n'est pas de la haine, c'est juste pour qu'elle ouvre les yeux et qu'elle arrête de se prendre la tête pour des futilités.

Je ne pense pas qu'elle puisse trouver ici la réponse à la question "pourquoi je suis seule".

Quand les gens comprendront que tout est une question de mektoub, ils arrêteront alors de se tracasser pour rien.
ON EN REPARLERA QUAND T AURAS PRESQUE 26ANS ET QUE T AURAS RIEN A TE METTRE SOUS LA DENT :D


ok??? !!
 
Bonjour a toutes et tous !
Encore un sujet sur le mariage ? euh oui..
Juste pour savoir ce que vous en pensez : a bientot 26 ans, j'attends qu'une chose a présent, trouver mon homme et fonder ma famille inshaalah.
Déja parce que c'est le but de la vie, et en plus parce que j'estime que c'est le moment : c'est la qu'il faut faire des projets, maison, etc.. Mais ca me fait peur, car mon age, rien ne m'arrive, et j'ai un mauvais pressentiment.
De la, 2 discours : "ca viendra quand tu n'y penseras plus" (mouais.. c'est impossible de pas y penser ^^) et second discours "c'est vrai que c'est bizarre que tu n'ai personne".

Vous, les filles dans mon cas, vous en pensez quoi ???
y'aurai bien un ould nass qui veut se marier aussi, il viendra frapper a ta porte un jour et demander ta main de chez tes parents, je pense que c'est inévitable du moment ou tu as une situation préalable (boulot, niveau)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
y'aurai bien un ould nass qui veut se marier aussi, il viendra frapper a ta porte un jour et demander ta main de chez tes parents, je pense que c'est inévitable du moment ou tu as une situation préalable (boulot, niveau)
ah bon si une fille n'a pas de boulot personne ne va demander sa main? :confused:

je rappelle juste que pr la femme le boulot n'est pas une obligation...
 

pureCHELHA

el hamdoulillah 3ala koul
Disons que j aurais pu eviter cet connerie si j avais pri mon tps et ecouté les conseils de ma famille entre autre......

Donc regret et reproche


Non ma belle les "si" viennent de chaytane, alors il ne faut rien regretter dans cette vie !

Dis toi que derriere chaque mal se cache un bien :)

Et que de nos erreurs on doit tirer des bonnes leçons, qui nous permettent de ne pas tomber deux fois dans le même panneau ...

Koulchi bel mektoube ;)
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Non ma belle les "si" viennent de chaytane, alors il ne faut rien regretter dans cette vie !

Dis toi que derriere chaque mal se cache un bien :)

Et que de nos erreurs on doit tirer des bonnes leçons, qui nous permettent de ne pas tomber deux fois dans le même panneau ...

Koulchi bel mektoube ;)


Oui tu as raison ct écri ainsi...

J en ai tiré de bonnes lecons hamdoullah
 

Craquinettee

Jvous aimeeeeeeee !!!!
Oui, El hamdoulillah :)


Je ne connais pas ta situation amoureuse mais dans le cas ou tu es a la recherche de " l ame soeur" alors surtout te precipite pas!! Prend ton tps. Ski est sur c est que la perfection n existe pas mais rapproche toi au plus pres de ta perfection.

Et l avis des proches est important car ils ont un regard ki n est pas faussé par l amour !!
 
Je ne connais pas ta situation amoureuse mais dans le cas ou tu es a la recherche de " l ame soeur" alors surtout te precipite pas!! Prend ton tps. Ski est sur c est que la perfection n existe pas mais rapproche toi au plus pres de ta perfection.

Et l avis des proches est important car ils ont un regard ki n est pas faussé par l amour !!
je suis d'accord toujours ecouté les proches, ils sont objectif, ils ne sont pas influencé sentimentalement, ils voient ce qu'on refuse de voir ou ce que ne l'on voit pas
 
Salam,

Pas trop mon genre de m'apitoyer sur moi comme le fait la posteuse.
Je sais prendre ma vie en main et surtout je connais mes valeurs et je sais que tout est une question de mektoub.
je te le redis on en reparlera

combien se croyait belle et forte mais devant les faits tu te verras vite comme tout le monde


y a pas de surhomme te crois pas mieux ou plus forte
à partir d un certains ages c est normal de s inquiéter de ne rien voir venir

jte prends au mot à 26ans rappelles toi en
 
je suis d'accord toujours ecouté les proches, ils sont objectif, ils ne sont pas influencé sentimentalement, ils voient ce qu'on refuse de voir ou ce que ne l'on voit pas
sauf quand ils refusent parce que l'heureux élu n'est pas le voisin au bled !

ça me rapelle un mec qui courait après moi marocain de la même ville que moi au bled il m'avait dit "réfléchis bien ! attends t'imagines pour les vacances on est du même bled et de la même ville c'est l'idéal ! réfléchis bien!!"

je ne l'ai plus jamais revu lol comme si j'allais me marier juste par rapport à ça surtout qu'on a que 5 semaines de congés par an !
 
Haut