Un mec qui mange beaucoup

franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).


À son aise , proprement . Il mange aussi beaucoup mais j'essaye de ne pas trouver de problème ou il y en a pas.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
hey amedepirate!! t'etais où??? bonne année a toi:love ,: et pour répondre a ta question je sui comme toi,mon mari mange pour 10 du coup jsui obligée d'en faire trop ça m'ecoeur,pas de petit plats mignons: (

On est décidemment pareilles toutes les deux sauf que moi j'aime me caresser et toi paaaaaaaaaaaaaas lol

J'étais avec le Dr Derek Shepherd à l'hopital, le repas du nouvel an était un repas amélioré (à ce qu'il parait...une sorte de coquille saint jacques avec du riz aux petits legumes et un yaourth mamie nova :prudent: ).

Bonne année ma petite Kitkouta, qu'elle te soit pleine de caresses et de doigtage en solo:love:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On est décidemment pareilles toutes les deux sauf que moi j'aime me caresser et toi paaaaaaaaaaaaaas lol

J'étais avec le Dr Derek Shepherd à l'hopital, le repas du nouvel an était un repas amélioré (à ce qu'il parait...une sorte de coquille saint jacques avec du riz aux petits legumes et un yaourth mamie nova :prudent: ).

Bonne année ma petite Kitkouta, qu'elle te soit pleine de caresses et de doigtage en solo:l ove:
hahahaha t'es une malade toi :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).


Salam

C'est aussi simple de programmer a deux le menu de la semaine
une fois par semaine la viande voi pas du tout
être simple comme les épinards riz pattes pommes vapeur poisson filet de lieu noir
crepes aux fromages salade fruits surtout eau plate connaitre les heures du respas du soir
pas manger le midi un sandwuitch ou un café chebakia millefeuille
le soir aprés prière el icha marcher une heure ensemble ou vélo
et là aprés la douche prendre votre repas
le plus important avec le plus de calories le petit déjeuner
pour une santé meilleure imposer 7 heures de sommeil par jour
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Salam

C'est aussi simple de programmer a deux le menu de la semaine
une fois par semaine la viande voi pas du tout
être simple comme les épinards riz pattes pommes vapeur poisson filet de lieu noir
crepes aux fromages salade fruits surtout eau plate connaitre les heures du respas du soir
pas manger le midi un sandwuitch ou un café chebakia millefeuille
le soir aprés prière el icha marcher une heure ensemble ou vélo
et là aprés la douche prendre votre repas
le plus important avec le plus de calories le petit déjeuner
pour une santé meilleure imposer 7 heures de sommeil par jour

Waouh, je suis estomaquée par autant de serieux :intello:

rarissime içi ....................

mais merci des conseils.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Waouh, je suis estomaquée par autant de serieux :intello:

rarissime içi ....................

mais merci des conseils.


Merci soeur

Aussi connaitre son poids mensuel
le premier samedi du mois
l'appétit n'est possible que aprés l'effort quelque soit soit le temps
une heure de sport pour décompresser c'est bon pour le moral et psy
puis l'économie des repas de midi sera une epargne pour une semaine de vacance pour skier
ou visites des musés

Cette discipline vous pousse hélas a éviter les marchés souk
puis acheter 3 bananes au lieu d'un kilo
300 grammes de viande hachées hallal au lieu d'un kilo
puis plus de sodas c'est pas bon pour les dents aprés l'age de 55 ans
avec la pratique de la prière lecture du coran plus fain
la suite plus tard!!!
l'heure de mon foting avec mes voisins
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Merci soeur

Aussi connaitre son poids mensuel
le premier samedi du mois
l'appétit n'est possible que aprés l'effort quelque soit soit le temps
une heure de sport pour décompresser c'est bon pour le moral et psy
puis l'économie des repas de midi sera une epargne pour une semaine de vacance pour skier
ou visites des musés

Cette discipline vous pousse hélas a éviter les marchés souk
puis acheter 3 bananes au lieu d'un kilo
300 grammes de viande hachées hallal au lieu d'un kilo
puis plus de sodas c'est pas bon pour les dents aprés l'age de 55 ans
avec la pratique de la prière et le coran ena plus fain
la suite plus tard!!!


et dire que j'ai mangé des bonbons aux petit dejeuner et un paquet de madeleines au dejeuner.........ah si j'ai manger des produit laitiers: un petit pot de creme la laitière et je n'ai fumé que 2 clopes, je n'ai bu que 3 gorgée d'eau pour faire passer mes anti douleurs et mes anti depresseurs o_O
 
et dire que j'ai mangé des bonbons aux petit dejeuner et un paquet de madeleines au dejeuner.........ah si j'ai manger des produit laitiers: un petit pot de creme la laitière et je n'ai fumé que 2 clopes, je n'ai bu que 3 gorgée d'eau pour faire passer mes anti douleurs et mes anti depresseurs o_O

mdr le jour et la nuit (je ne suis pas mieux, je suis sous guronzan là après une nuit blanche :eek:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
et dire que j'ai mangé des bonbons aux petit dejeuner et un paquet de madeleines au dejeuner.........ah si j'ai manger des produit laitiers: un petit pot de creme la laitière et je n'ai fumé que 2 clopes, je n'ai bu que 3 gorgée d'eau pour faire passer mes anti douleurs et mes anti depresseurs o_O


c'est simple un bon petit déjeuner amazigh si possible
si non deux tasses de cafés ou thé deux tartines du beurre confiture de figues mekness
ou pommes midelt
olives noires puis deux tartines au fromages gruyerres
un verre de jus d'aranges
oualakine la suite il faut bouger
ce qui veut dire rejoindre l'arret de bus metro marcher ou le vélo pour digerer

Ah la cigarette son coût menusuel te permet de passer rien qu'un week
à la campagne comme ici par exemple
www.badenweiler.de/fr

si non une telle économie pour rejoindre le therme Moulay yacoub puis merzouga pour une semaine à chameau
pour perdre son poids et son portanble et net
sans amies sans A-
désolé je quitte
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Jai appelé ma soeur en pleurant, elle est venue, m' a dit "on fait comment si tu meurs,"

j'ai ris et dit "comment pour quoi, l'héritage?



:eek:


Je sais pas ce que tu as à donner en heritage Naylaa mais pour ça je veux bien etre ta meilleure amie et tu pourras m'appeller à ton prochain presque AVC
 

amedepirate

La petite mort
VIB
allo amedepirate? Tu dors?

ARHIYJBVF wé keskya?

bouuuuh :pleurs: j'en peux plus bouuuuuuh, viens


*raccroche*

J'entends la tonalité du téléphone, je m'inquiète comme une folle j'éssayes de te rappeller mais je n'entends que " jai maleuh klhkjhjhgwcj merdeeeuh lkhjhgqshjgfHJK MOURRIIIR" je te dis "j'arrives tout de suite Naylaa tinkiète!"

je sors du lit, je sais plus ce que je cherche, je m'habille? je m'habille pas? ***** mes jambes sont pas épilées, mieux vaut mettre un pantalon on sait jamais qui je pourrais croiser...............

Je mets mon manteau, je descends, j'oublie mon sac et les papiers de la voiture et mon poooortable grrrrrr, la flemme de remonter!

je sors "****** il caille", je demarre, la voiture est froide, la ventilation déconne, impossible de l'arréter, elle m'envoie un vent glacial en pleine face. J'ai froid aux pieds je suis en pantoufles. J'enclancle la marche arrière, j'allume mes phares, je mets ma ceinture (j'ai pas les papiers de la voiture faut pas dec' quand meme). J'ai oublié d'enlever la frein à main. 20 minutes plus tard je sonne à ta porte frigorifiée et morte d'inquiètude.................
 
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).


bah pourquoi t'as un problème avec tes glaires ?? :(

j'avais un ex qui n'aimait pas manger avec les doigts
ouah ça me stressait !!! son style petit bourgeois !!
sinon c'est vrai que j'ai aussi un pti soucis avec la nourriture et la façon dont mes copains mangent

je sais pas, pourtant c'est la chose la plus naturelle, je sais pas pourquoi je fais un blocage la dessus
 
Haut