Un mec qui mange beaucoup

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Prendre une seringue à la pharmacie
NMR 5 ASPIRE UN TUBE DE HARISSA
doses les merguez avant la cuisson
Mettre la dose a chaque menu
 
Avant d'etre homme,on devrait l'eduquer qd il etait enfant à manger correctement
Donc c'est une question d'education
Et la rebeue c'est pas son point fort ds ce domaine


La rebeue d'antan oui mais celle d'aujourd'hui qui compte les calories et qui veut toujours rentrer dans ces sapes C pas la même...


Les temps changent... Nan ???
 
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).
et t'as pensé à essayer de régler ce soucis ? parce que c'est bête quand même comme soucis.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
quand ta le mari et l'amant sous le meme toit et les deux veulent faire du body karaté avec toi ....tu fais quoi .....une mega partouze :D

Je leur dirais que j'ai envie de coucher avec 3robi78, l'embrasser langoureusement tout en lui autant son tee shirt et en fesant sauté le bouton de son jean...........lecher son torse, faire glisser ma langue jusquà son nombril et



je continues ou pas?
 

3robi78

compte désactivé
Je leur dirais que j'ai envie de coucher avec 3robi78, l'embrasser langoureusement tout en lui autant son tee shirt et en fesant sauté le bouton de son jean...........lecher son torse, faire glisser ma langue jusquà son nombril et



je continues ou pas?


exptdr ....


non non non arrete té folle ou quoi ya du monde ...il nous faut un peu d'intimité .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).

Si tu n'es pas contente des hommes, va voir des femmes
 
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).

Met lui des additifs vitaminé, son poil n'en sera que plus brillant.
 

SCATMAN

je suis un gros pervers
On ne peut pas blâmer un mec de manger car il a faim.

Quand tu as signé, tant pis; tu assumes ta 1/2 même avec les pires défauts qui soient et tu composes.

Remarque il vaut mieux un vorace qu'un hypocrite qui va tremper sa zigounette à tous les coins de rue.
 
Moi je trouve que les mecs se genent pas pour rester 10 plombs aux wc, déja quand j'étais chez mes parents, mon grand frere pouvait rester looooongtemps dans les toilettes. Mon mari pareil, quand je lui fais la remarque il me répond avec un sourire géné "mais de quoi tu parles".


Nous les filles memes pour la grosse commission en 5 min s'est vite expédié.

Ils fesaient autres choses que leurs 'comissions' :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ca dépend des hommes et de leur métabolisme aussi, certains mangent beaucoup mais parce que leur corps le réclament, et ce ne sont pas forcément des boudizates ou des gros porcs. Il y a des sportifs aussi ...
 
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).
C'est un truc auquel je fais très attention, j'ai tendance sans m'en rendre compte à regarder comment les autres mangent et pas seulement les hommes.
Ce qui me gêne c'est pas un homme qui mange trop mais c'est un homme qui mange comme un porc, qui en met partout, qui mange trop vite, pire encore qui parle la bouche pleine. :malade:
 

just me

You know you love me
VIB
Le mien mange beaucoup... genre 10 oeufs en une seule fois + accompagnement légumes + féculent !!
Mais il fait attention (mange qu'un seul jaune, jette le reste), mange surtout des protéines, les féculents faut qu'ils soient pauvre en glucides. Il ne boit que du Periers comme soda, mange beaucoup de fruit et de légumes !
Jamais de frites, de mayonnaise, de pain blanc, ect !!
Une vrai galère pour trouver de bon plat !
 
Haut