Un mec qui mange beaucoup

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
bah pourquoi t'as un problème avec tes glaires ?? :(

j'avais un ex qui n'aimait pas manger avec les doigts
ouah ça me stressait !!! son style petit bourgeois !!
sinon c'est vrai que j'ai aussi un pti soucis avec la nourriture et la façon dont mes copains mangent

je sais pas, pourtant c'est la chose la plus naturelle, je sais pas pourquoi je fais un blocage la dessus



Tu sais moi sur quoi je bloque mais en vrai !!!! c'est les mains !


Un mecs qui n'a pas de belles mains, c'est foutu !
 
Tu sais moi sur quoi je bloque mais en vrai !!!! c'est les mains !


Un mecs qui n'a pas de belles mains, c'est foutu !


ah ah aussi, faut vraiment qu'on aille voir des psy

je supporte pas les mecs cols blanc,

pour moi un mec doit avoir des mains défoncé par le travail manuel :rouge:
avec un chevalière et là je craque
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ah ah aussi, faut vraiment qu'on aille voir des psy

je supporte pas les mecs cols blanc,

pour moi un mec doit avoir des mains défoncé par le travail manuel :rouge:
avec un chevalière et là je craque

t'es serieeuse moi j'aime pas les mecs qui portent des bijoux, surtout la chevalière, le collier ou la gourmette ça me trouble je sais pas pourquoi
 
merci ma belle branleuse.tu ne t pas ennuyé avec. docteur mamour:love: en ts cas si ta des problème de santé je te souhaite un bon rétablissement et une bonne santé pour 2012!( a trop se caresser on se retrouv a losto le réveillon ):prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).


Welcome back!! ça faisait longtemps ^^
 
ouai fin c'est hors propos !!!
dans ce cas on ferme tous les post parce que y en a qui meurt de faim
faut arrêter deux minutes

Qu'est ce qui t'arrive? pourquoi tu agresse?
j'ai juste fais un rappel par rapport à ce qui est en gras, le rappel ça ne mange pas de pain et si t'as pas envie de dire al hamdoulillah parce que tu as de quoi manger, c'est pas mon problème.
 
Qu'est ce qui t'arrive? pourquoi tu agresse?
j'ai juste fais un rappel par rapport à ce qui est en gras, le rappel ça ne mange pas de pain et si t'as pas envie de dire al hamdoulillah parce que tu as de quoi manger, c'est pas mon problème.


soit

je vais de ce pas mettre un rappel sur mon téléphone :)
merci pour ce post fort constructif
 
franchement ça me coupe l'appétit, surtout le soir quand tu as l'impression de faire de la cuisine industrielle. Moi quand j'ai autant cuisiné j'arrie plus à avaler la moindre bouchée, trop écoeurée par autant de nourriture.


A l'inverse un mec qui mange pas, ça m'ennerve aussi.


Sans compter la manière de manger des mecs.


En fait je crois que j'ai un soucis avec l'addition: homme + nourriture.


Et vous comment mangent vos hommes? (ps: dans "santé bien etre" je demandais l'état des glaires retrouvées dans vos culottes, notez donc qu'içi je suis plus sage).
J'ai plus de mal avec un homme qui mange peu...vieux relents d'éducation maghrébine.
Par contre, qu'il y mette les formes!!!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Moi ce que je déééteste c'est mon mari qui fait sa princesse chez mes parents, genre il picore à peine, et quand on rentre à la maison il ruine la cuisine en faisant des merguez :malade: (c'est horrible les merguez, il fout des écaboussures de gras sur la gazinière, le mur partout!!).

J'ai tellement la haine que je l'affiche devant mes parents "mange!!! arrete de faire tes chichis, je te previent ce soir tu manges pas en rentrant!!!"


Mes parents aussi détestent sa mentalité de ***** à faire genre de picorer, ils en ont marre de lui dire "mange!"

Alors que c'est un gouffre sans fond en réalité, il doit avoir un vers ou quoi parcequ'il reste tojours tout mince.
 
Moi ce que je déééteste c'est mon mari qui fait sa princesse chez mes parents, genre il picore à peine, et quand on rentre à la maison il ruine la cuisine en faisant des merguez (c'est horrible les merguez, il fout des écaboussures de gras sur la gazinière, le mur partout!!).

J'ai tellement la haine que je l'affiche devant mes parents "mange!!! arrete de faire tes chichis, je te previent ce soir tu manges pas en rentrant!!!"


Mes parents aussi détestent sa mentalité de ***** à faire genre de picorer, ils en ont marre de lui dire

Alors que c'est un gouffre sans fond en réalité, il doit avoir un vers ou quoi parcequ'il reste tojours tout mince.

"""mange!!! arrete de faire tes chichis, je te previent ce soir tu manges pas en rentrant!!!"""

ouah suis sûre que t'es super flippante quand tu dis ça !!!:D
un jour, un jour, il t'écoutera :(
 
Moi ce que je déééteste c'est mon mari qui fait sa princesse chez mes parents, genre il picore à peine, et quand on rentre à la maison il ruine la cuisine en faisant des merguez :malade: (c'est horrible les merguez, il fout des écaboussures de gras sur la gazinière, le mur partout!!).

J'ai tellement la haine que je l'affiche devant mes parents "mange!!! arrete de faire tes chichis, je te previent ce soir tu manges pas en rentrant!!!"


Mes parents aussi détestent sa mentalité de ***** à faire genre de picorer, ils en ont marre de lui dire "mange!"

Alors que c'est un gouffre sans fond en réalité, il doit avoir un vers ou quoi parcequ'il reste tojours tout mince.
Il préfère sûrement la nourriture lourde et grasse aux plats mijotés...Ce ne serait pas le premier. Il ne t'oblige pas à te remettre aux fourneaux en rentrant, c'est déjà ça.
 
Haut