Un musulman fondamentaliste blesse la sage-femme de son épouse: 6 mois ferme

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est surtout un grand gamin complètement paumé avant d'être un adulte religieux fondamentaliste...y a 2 ans encore, il devait encore jouer à la PS et sortir en boîtes avec ses potes....
Il n'est donc ni adulte ni religieux et encore moins fondamentaliste. D'ailleurs ça n'existe pas les adultes religieux fondamentalistes. Ce sont surtout des gamins complètement paumés.
Cerise, je ne comprends plus rien. On cache la possière sous le tapis et on n'en parle plus ?
 

olddybldi

Muslim for ever
Il n'est donc ni adulte ni religieux et encore moins fondamentaliste. D'ailleurs ça n'existe pas les adultes religieux fondamentalistes. Ce sont surtout des gamins complètement paumés.
Cerise, je ne comprends plus rien. On cache la possière sous le tapis et on n'en parle plus ?

Salut difkoum

Pour toi c'est religieux ?

Franchement, tu trouves normal un type qui veut mettre un foulard sur la tête de sa femme qui accouche?

Elle accouche hein . Les cheveux ne sont plus qu'un petit détail dans cette posture :prudent:

Moi je condamne l’extrémisme, mais là c'est de la pure folie ou la pire co***** o_O
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Salut difkoum

Pour toi c'est religieux ?

Franchement, tu trouves normal un type qui veut mettre un foulard sur la tête de sa femme qui accouche?

Elle accouche hein . Les cheveux ne sont plus qu'un petit détail dans cette posture : prudent:

Moi je condamne l’extrémisme, mais là c'est de la pure folie ou la pire co***** o_O
Bonjour marocaine,
C'est une dérive extrèmiste de la religion comme il en existe dans toutes les religions.
Le foulard sur la tête de sa femme, ce n'est ni son instituteur (si tant est qu'il en ai eu un), ni les autorités du pays qui lui ont recommandé. Il a puisé cela dans des interprétations foireuses de la religion. L'extrèmisme est une grande c**
Bonne journée :)
 
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d’un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait

Nassim Mimoune, 24 ans, né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et en vacances à Marseille, était jugé par le tribunal correctionnel pour «violence sur un professionnel de santé» et «dégradation de bien destiné à l’utilité publique». Il a reconnu les faits qui se sont déroulés lundi matin à l’hôpital Nord.
Selon l’énoncé des faits, alors que sa femme souffrait de contractions depuis deux jours, il l’a conduite à l’hôpital, mais s’est opposé «avec virulence au toucher vaginal» qu’une sage-femme voulait pratiquer.
«Laisse-les faire», lui a dit, en arabe, sa jeune femme. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», a répondu M. Mimoune, selon les propos rapportés par une sage-femme arabisante appelée pour faciliter la communication.

A l’adresse du personnel, il a ajouté, très énervé: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».
Sa femme a alors été transférée au bloc opératoire pour une césarienne, le personnel acceptant, pour apaiser la situation, que le mari assiste depuis le sas du bloc, à l’intervention. Mais celui-ci, voyant l’anesthésiste enlever le voile de sa femme, a poussé la sage-femme, qui a eu deux jours d’ITT, et cassé la porte du bloc.
«Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j’ai tapé sa main, je l’avoue, j’ai sûrement appuyé, je suis prêt à dédommager, je présente mes excuses, je n’ai pas voulu lui faire de mal, j’ai couru pour remettre le voile», a dit devant le tribunal M. Mimoune.
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.
Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.


http://www.leprogres.fr/france-mond...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme


Ca m étonne que jms ils aint eu l'idée de faire des masques de fer, dont ils seraient les seuls à détenir la clé, comme ca leur problème est réglé..
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il y a de plus en plus de tarés

Mettre le voile sur LA TETE d'une femme qui accouche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-eek:

C'est pas la prison mais un hopital psychiatrique qu'il lui faut

La haoula oua la kouata illa billah :indigne:

salam

ça c'est point un problème..et puis si la femme veut accoucher avec ou sans c'est elle de voir comment elle se sent à l'aise
mais je préfère de garder:)
mais le mari a éxagèré.
 

deminf

Bladinaute averti
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.

La on voit qu'il baisse son froc.... et toc 6 mois dans tes dents !

Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.
Et moi je reconnais volontiers et du fond du cœur que mes dogmes sont supérieurs aux lois de la république et au lois du Maroc et au n'importe quelle lois qui ne fait pas parti de mon dogme al ISLAM !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il n'est donc ni adulte ni religieux et encore moins fondamentaliste. D'ailleurs ça n'existe pas les adultes religieux fondamentalistes. Ce sont surtout des gamins complètement paumés.
Cerise, je ne comprends plus rien. On cache la possière sous le tapis et on n'en parle plus ?

Je cache rien d'autant qu'il y a un principe en droit français sur lequel on ne reviendra pas...celui de la responsabilité personnelle, il ne manquerait que je me soucie de la peine encourue par un dégulingué du cerveau.

Ma formule n'était pas joyeuse et pouvait prêter à confusion, je te l'accorde.

Je suis pas sûre que ce type soit un religieux et encore moins fondamentaliste. Si je ne me trompe pas, c'est un exemple parmi tant d'autres de cette jeunesse en manque de repères que des mouvements radicaux qui ont investi les quartiers, ont tenté et tentent encore de récupérer. C'est exactement la même chose que la nana qui n'a jamais mis les pieds au bled, qui ne lit pas l'arabe et dont la grand-mère porte encore qques tatouages sur le menton, qui se croît héritière d'une culture qui n'est pas la sienne et qui porte la burka comme s'il s'agissait du sceau marquant son appartenance à un groupe. Je ne me résous pas à les considérer et l'un comme l'autre comme des fondamentalistes, ce sont deux jeunes paumés qui ds 10 ans seront de retour parmi la civilisation.
 
Il n'est donc ni adulte ni religieux et encore moins fondamentaliste. D'ailleurs ça n'existe pas les adultes religieux fondamentalistes. Ce sont surtout des gamins complètement paumés.
Cerise, je ne comprends plus rien. On cache la possière sous le tapis et on n'en parle plus ?

C'est Nietszche qui disait que la passion religieuse est l'apanage de la jeunesse (en gros y'a que les jeunes pour croire à fond à fond à fond et surtout de travers).

C'est pareil pour la guerre, y'a toujours des jeunes tres convaincus pour aller croiser le fer ...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je cache rien d'autant qu'il y a un principe en droit français sur lequel on ne reviendra pas...celui de la responsabilité personnelle, il ne manquerait que je me soucie de la peine encourue par un dégulingué du cerveau.

Ma formule n'était pas joyeuse et pouvait prêter à confusion, je te l'accorde.

Je suis pas sûre que ce type soit un religieux et encore moins fondamentaliste. Si je ne me trompe pas, c'est un exemple parmi tant d'autres de cette jeunesse en manque de repères que des mouvements radicaux qui ont investi les quartiers, ont tenté et tentent encore de récupérer. C'est exactement la même chose que la nana qui n'a jamais mis les pieds au bled, qui ne lit pas l'arabe et dont la grand-mère porte encore qques tatouages sur le menton, qui se croît héritière d'une culture qui n'est pas la sienne et qui porte la burka comme s'il s'agissait du sceau marquant son appartenance à un groupe. Je ne me résous pas à les considérer et l'un comme l'autre comme des fondamentalistes, ce sont deux jeunes paumés qui ds 10 ans seront de retour parmi la civilisation.

Qu'allah t'entende.
Sur le reste, je partage la presque totalité de ton point de vue. A la différence près que, pour moi, ce sont bien des fondamentalistes car mon humble perception du fondamentaliste, c'est un abruti qui se croit religieux.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Qu'allah t'entende.
Sur le reste, je partage la presque totalité de ton point de vue. A la différence près que, pour moi, ce sont bien des fondamentalistes car mon humble perception du fondamentaliste, c'est un abruti qui se croit religieux.


Qui se croit religieux, un "m'as-tu vu", qui espère surement par son geste débile, se faire apprécier ou encouragé d'autres tarés fondamentalistes du même style à imiter sa provoc à deux balles...
6 mois de prison tant mieux... Il a fait comprendre à sa madame qu'il voulait divorcer... et bien si j'étais elle je profiterais de son petit séjour tout frais payé par l'état pour prendre les voiles (ohh ! j'ai osé !:rouge: ! le jeu de mot !)...
Mais je ne suis pas elle !:prudent:
 
j'aimeria bien savoir , surtour si l'immam malik avait un avis sur le comportement de ce jeune. car c'est bien le sujet.

pourquoi vous éssayez de noyer le poisson, quand un petit *** commet l'inaccetable au nom de l'Islam.

d'aprés tes intervention, à vos yeux un musulman qui commet un acte condamnable par la loi est toujours mieux qu'un athée.
j'éassaye de comprendre, est ce que il faut possèdait la carte du membre d'une mosquée qui procure l'immunité .


le comportement de ce jeune homme on l'a ous condamné sur ce forum y compris moi donc ta question n'a aucun sens

j'ai posé cette question a a une personne précise c'est qu'il y a une raison précise
 
vous faites pitié a parler d'endoctrinement.

il a fait une erreur,il s'est excusé point


vraiment,ça dégoute certains ici,même tombé a terre,ils sont pret a donner des coups de pieds
 
vous faites pitié a parler d'endoctrinement.

il a fait une erreur,il s'est excusé point


vraiment,ça dégoute certains ici,même tombé a terre,ils sont pret a donner des coups de pieds

Il a pas fait une erreur "isolée". Ce n'est pas un dérapage mais la conséquence logique de son idéologie. D'ailleurs s'il y renonce vraiment et non pour amadouer le juge, ce sera une victoire pour la République.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
"Un musulman fondamentaliste" ?!

D'après ce qu'on a raconté dans l'article, on peut noter aisément plusieurs manquements aux fondements de l'Islam !

Le jeune homme a visiblement été pris d'une psychose aiguë manifestement liée à la naissance de son premier, et en aucun cas liée aux fondements de la religion musulmane qui recommande la zen-attitude dans tous les cas.

En tout cas, remercions le Seigneur Tout-Puissant que le bébé ainsi que la maman s'en sont sortis indemnes de cette histoire mouvementée !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
enfin bref,en lisant le titre du sujet,on sait bien quels rapaces allaient se jeter dessus pour pouvoir critiquer les musulmans.....

Sauf que pour la plupart ce sont des Musulmans qui critiquent ici, dont je fais partie d'ailleurs...juste parceque ce qu'à fait cet abruti n'a rien à voir avec la religion...;)
 
Sauf que pour la plupart ce sont des Musulmans qui critiquent ici, dont je fais partie d'ailleurs...juste parceque ce qu'à fait cet abruti n'a rien à voir avec la religion...;)
bah voyons......


ça me rapelle certains groupes politiques qui sattaquent a lislam et quand on leur dit que c'est du racisme,ils repondent : mais non,regard,ya zoubida avec nous.
 
Arrête ta propagande. Voici le titre au cas où il t'aurait échappé :
Un musulman ]fondamentaliste

t'a les 2 pieds dedans l'ami.


comme disent les gens sain d'esprit :

quand c'est jean françois le chretien qui frappe sa femme,on dit qu'il est violent.
mais quand c'est mouloud,c'est forcément un fondamentaliste.


si t'a compris ça,t'aura compris ou jveux en venir.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
t'a les 2 pieds dedans l'ami.

comme disent les gens sain d'esprit :

quand c'est jean françois le chretien qui frappe sa femme,on dit qu'il est violent.
mais quand c'est mouloud,c'est forcément un fondamentaliste.

si t'a compris ça,t'aura compris ou jveux en venir.
Les gens saints d'esprit, l'ami, ne mélangent pas un mari violent qui frappe sa femme avec un hurluberlu qui frappe une sage femme et saccage un lieu public parcequ'il a envie de foutre sa femme sous un voile au moment de l'accouchement.
Si tu as compris ça, on aura déjà fait un bout du longt chemin.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
t'a les 2 pieds dedans l'ami.


comme disent les gens sain d'esprit :

quand c'est jean françois le chretien qui frappe sa femme,on dit qu'il est violent.
mais quand c'est mouloud,c'est forcément un fondamentaliste.


si t'a compris ça,t'aura compris ou jveux en venir.

Si "jean-françois" frappe sa femme pour un motif religieux, il sera un fondamentaliste !

Sinon, ça reste un énorme ******* qui mérite juste la taule.

Dans le cas présent, "mouloud" a été violent - ceci pour un motif religieux - c'est donc du fondamentalisme.



La qualification n'a donc rien à voir avec l'origine ethnique ou la religion de la personne, mais avec le MOTIF de l'agression !
Dans le cas présent, le motif est religieux.
 
Haut