Un musulman fondamentaliste blesse la sage-femme de son épouse: 6 mois ferme

Si "jean-françois" frappe sa femme pour un motif religieux, il sera un fondamentaliste !

Sinon, ça reste un énorme ******* qui mérite juste la taule.

Dans le cas présent, "mouloud" a été violent - ceci pour un motif religieux - c'est donc du fondamentalisme.



La qualification n'a donc rien à voir avec l'origine ethnique ou la religion de la personne, mais avec le MOTIF de l'agression !
Dans le cas présent, le motif est religieux.


quand le fondamentalisme condamne cet acte a partir de la ce jeune homme n'a rien avec le fondamentalisme religieux :) c'est logique
 
quand le fondamentalisme condamne cet acte a partir de la ce jeune homme n'a rien avec le fondamentalisme religieux :) c'est logique

Le fondamentalisme se situe juste avant le fanatisme.
Mais on peut tout aussi bien qualifier cet homme d'ultra-fondamentaliste avant dêtre un simple fanatique.

Comme quoi l'adjectif qu'on emploie pour qualifier un être ou une façon d'être reste toute relative.
 
Le fondamentalisme se situe juste avant le fanatisme.
Mais on peut tout aussi bien qualifier cet homme d'ultra-fondamentaliste avant dêtre un simple fanatique.

Comme quoi l'adjectif qu'on emploie pour qualifier un être ou une façon d'être reste toute relative.
je t'invite a relire la definition de fondamentaliste

Le fondamentalisme désigne l'attachement strict aux principes originels d'une doctrine, généralement religieuse

son acte n'a rien avoir avec la religion donc c'est dû a l'ignorance

lui meme regrette son geste c'est qu'il sait que meme ds sa mouvance aucun avis religieux permet son geste donc il n'a rien d'un fondamentaliste c'est soit un ignorant soit une erreurs idiote de sa part
 
je t'invite a relire la definition de fondamentaliste

Le fondamentalisme désigne l'attachement strict aux principes originels d'une doctrine, généralement religieuse

son acte n'a rien avoir avec la religion donc c'est dû a l'ignorance

lui meme regrette son geste c'est qu'il sait que meme ds sa mouvance aucun avis religieux permet son geste donc il n'a rien d'un fondamentaliste c'est soit un ignorant soit une erreurs idiote de sa part

Il regrette uniquement le coup porté à l'infirmière, il me semble.
 
je t'invite a relire la definition de fondamentaliste

Le fondamentalisme désigne l'attachement strict aux principes originels d'une doctrine, généralement religieuse

son acte n'a rien avoir avec la religion donc c'est dû a l'ignorance

lui meme regrette son geste c'est qu'il sait que meme ds sa mouvance aucun avis religieux permet son geste donc il n'a rien d'un fondamentaliste c'est soit un ignorant soit une erreurs idiote de sa part

Ce n'est pas de l'ignorance mais tout simplement une lecture et une compréhension de l'islam que lui croit être juste.
 
j

lui meme regrette son geste c'est qu'il sait que meme ds sa mouvance aucun avis religieux permet son geste donc il n'a rien d'un fondamentaliste c'est soit un ignorant soit une erreurs idiote de sa part

il regrette surement rien du tout, c'est juste qu'il c'est fait gauler par plus fort que lui alors il se ravise devant l'autorité...

imagine comment il doit trembler à l'idée de s'éloigner de sa femme pendant 6 mois, il va faire des cauchemars plein de mécréant voulant violer sa femme comme il le dit si bien. ^^

enfin bref encore un grand malade qu'il faut soigner d'urgence :D
 
Ce n'est pas de l'ignorance mais tout simplement une lecture et une compréhension de l'islam que lui croit être juste.


NON! justement lol car aucune lecture et comprehension de l'islam autorise cet acte c'est donc un ignorant car une regle ds le fiqh dit que l'interdit devient obligatoire en cas de necessité

donc retirer son hijab c'est 'linterdit devient obligatoire ds ce cas de grossesse
 
il regrette surement rien du tout, c'est juste qu'il c'est fait gauler par plus fort que lui alors il se ravise devant l'autorité...

imagine comment il doit trembler à l'idée de s'éloigner de sa femme pendant 6 mois, il va faire des cauchemars plein de mécréant voulant violer sa femme comme il le dit si bien. ^^

enfin bref encore un grand malade qu'il faut soigner d'urgence :D

En taule,on va lui tater le *** :D....qu'il prépare la pommade..Mdr !
 

nguyenn

le chinois
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d’un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait

Nassim Mimoune, 24 ans, né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et en vacances à Marseille, était jugé par le tribunal correctionnel pour «violence sur un professionnel de santé» et «dégradation de bien destiné à l’utilité publique». Il a reconnu les faits qui se sont déroulés lundi matin à l’hôpital Nord.
Selon l’énoncé des faits, alors que sa femme souffrait de contractions depuis deux jours, il l’a conduite à l’hôpital, mais s’est opposé «avec virulence au toucher vaginal» qu’une sage-femme voulait pratiquer.
«Laisse-les faire», lui a dit, en arabe, sa jeune femme. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», a répondu M. Mimoune, selon les propos rapportés par une sage-femme arabisante appelée pour faciliter la communication.

A l’adresse du personnel, il a ajouté, très énervé: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».
Sa femme a alors été transférée au bloc opératoire pour une césarienne, le personnel acceptant, pour apaiser la situation, que le mari assiste depuis le sas du bloc, à l’intervention. Mais celui-ci, voyant l’anesthésiste enlever le voile de sa femme, a poussé la sage-femme, qui a eu deux jours d’ITT, et cassé la porte du bloc.
«Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j’ai tapé sa main, je l’avoue, j’ai sûrement appuyé, je suis prêt à dédommager, je présente mes excuses, je n’ai pas voulu lui faire de mal, j’ai couru pour remettre le voile», a dit devant le tribunal M. Mimoune.
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.
Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.


http://www.leprogres.fr/france-mond...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme
Ce type n'a rien à faire en France.
Il faut qu'il émigre en Arabie Saoudite ou en Afghanistan s'il veut vivre dans un monde de voiles.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
t'a les 2 pieds dedans l'ami.


comme disent les gens sain d'esprit :

quand c'est jean françois le chretien qui frappe sa femme,on dit qu'il est violent.
mais quand c'est mouloud,c'est forcément un fondamentaliste.


si t'a compris ça,t'aura compris ou jveux en venir.

Peut être parce qu il agit en tant que fondamentaliste :) il va en prison a cause du VOILE de sa femme ! Ça fait de lui un fondamentaliste !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pourquoi vous continuez dans cette tribune de qualifier ce type de musulman fondamentaliste ou rigoriste ...

Ce n'est pas sa religion qui a été responsable de son acte mais juste sa connerie à l'état pur ... nombre de types ( et même des femmes) possessifs au plus haut ... ont des comportements de dingue sans être pour autant musulmans ..


oui d'accord mon raisonnement est un peu tiré par les cheveux .. mais quand même .. sur une table d'opération toute l'équipe lui regarde l'intimité et tripote .... et lui ne trouve rien de mieux que de lui couvrir le visage ... n'est ce pas un comportement irrationnel ??
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
La définition s impose :

Le fondamentalisme désigne l'attachement strict aux principes originels d'une doctrine, généralement religieuse.

Le principe auquel Mr, dans ce cas étant le voile de son épouse, ce Mr est bel et bien fondamentaliste !!
 
Pourquoi vous continuez dans cette tribune de qualifier ce type de musulman fondamentaliste ou rigoriste ...

Ce n'est pas sa religion qui a été responsable de son acte mais juste sa connerie à l'état pur ... nombre de types ( et même des femmes) possessifs au plus haut ... ont des comportements de dingue sans être pour autant musulmans ..


oui d'accord mon raisonnement est un peu tiré par les cheveux .. mais quand même .. sur une table d'opération toute l'équipe lui regarde l'intimité et tripote .... et lui ne trouve rien de mieux que de lui couvrir le visage ... n'est ce pas un comportement irrationnel ??

Ben, on a tellement répété au monsieur que retirer le voile est un aller vers l'enfer-rempli-de-femmes qu'il a voulu éviter ça à sa femme. Même si son vagin est visible.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d’un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait

Nassim Mimoune, 24 ans, né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et en vacances à Marseille, était jugé par le tribunal correctionnel pour «violence sur un professionnel de santé» et «dégradation de bien destiné à l’utilité publique». Il a reconnu les faits qui se sont déroulés lundi matin à l’hôpital Nord.
Selon l’énoncé des faits, alors que sa femme souffrait de contractions depuis deux jours, il l’a conduite à l’hôpital, mais s’est opposé «avec virulence au toucher vaginal» qu’une sage-femme voulait pratiquer.
«Laisse-les faire», lui a dit, en arabe, sa jeune femme. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», a répondu M. Mimoune, selon les propos rapportés par une sage-femme arabisante appelée pour faciliter la communication.

A l’adresse du personnel, il a ajouté, très énervé: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».
Sa femme a alors été transférée au bloc opératoire pour une césarienne, le personnel acceptant, pour apaiser la situation, que le mari assiste depuis le sas du bloc, à l’intervention. Mais celui-ci, voyant l’anesthésiste enlever le voile de sa femme, a poussé la sage-femme, qui a eu deux jours d’ITT, et cassé la porte du bloc.
«Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j’ai tapé sa main, je l’avoue, j’ai sûrement appuyé, je suis prêt à dédommager, je présente mes excuses, je n’ai pas voulu lui faire de mal, j’ai couru pour remettre le voile», a dit devant le tribunal M. Mimoune.
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.
Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.


http://www.leprogres.fr/france-mond...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme

:malade:

Ils ont divorcé ou pas finalement? :D
 

abounidal

Allahu akbar
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d’un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait

Nassim Mimoune, 24 ans, né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et en vacances à Marseille, était jugé par le tribunal correctionnel pour «violence sur un professionnel de santé» et «dégradation de bien destiné à l’utilité publique». Il a reconnu les faits qui se sont déroulés lundi matin à l’hôpital Nord.
Selon l’énoncé des faits, alors que sa femme souffrait de contractions depuis deux jours, il l’a conduite à l’hôpital, mais s’est opposé «avec virulence au toucher vaginal» qu’une sage-femme voulait pratiquer.
«Laisse-les faire», lui a dit, en arabe, sa jeune femme. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», a répondu M. Mimoune, selon les propos rapportés par une sage-femme arabisante appelée pour faciliter la communication.

A l’adresse du personnel, il a ajouté, très énervé: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».
Sa femme a alors été transférée au bloc opératoire pour une césarienne, le personnel acceptant, pour apaiser la situation, que le mari assiste depuis le sas du bloc, à l’intervention. Mais celui-ci, voyant l’anesthésiste enlever le voile de sa femme, a poussé la sage-femme, qui a eu deux jours d’ITT, et cassé la porte du bloc.
«Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j’ai tapé sa main, je l’avoue, j’ai sûrement appuyé, je suis prêt à dédommager, je présente mes excuses, je n’ai pas voulu lui faire de mal, j’ai couru pour remettre le voile», a dit devant le tribunal M. Mimoune.
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.
Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.


http://www.leprogres.fr/france-mond...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme

C'est un abruti qui fait un coup de pub pour ceux qui dénigre l'islam.

Surtout quand on sait que ce n'est pas un bout de tissu qui va empêcher la personne le portant de faire des conneries !

j'hésite même de donner de la répartie à ce genre de fait divers.
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
C'est un abruti qui fait un coup de pub pour ceux qui dénigre l'islam.

Surtout quand on sait que ce n'est pas un bout de tissu qui va empêcher la personne le portant de faire des conneries !

j'hésite même de donner de la répartie à ce genre de fait divers.

Ce que tu dis laisse entendre que c'est les autres les responsables.

À ce que je sache, il n'y a personne (parmi les "ennemis de l'Islam - lire tout ceux qui semblent s'opposer à un certaine conception du sunnisme) qui lui a ordonné d'avoir de telles convictions religieuses ni de commettre ces actes.

alors, je te prie de remballer tes discours de déresponsabilisation et de victimisation.

un mec a fait le ***, il l'a fait pour des raisons religieuses et il est sunnite....

Alors faut qu'il assume ses actes et faut reconnaitre les faits: c'est un sunnite qui a fait ça, un point c'est tout.

Et si il n'y avait pas de motifs à dénigrement, il n'y aurait pas de dénigrement, qu'on se le dise une fois pour toutes.

amicalement.
 

limadala

Où suis-je?
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d’un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait

Nassim Mimoune, 24 ans, né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et en vacances à Marseille, était jugé par le tribunal correctionnel pour «violence sur un professionnel de santé» et «dégradation de bien destiné à l’utilité publique». Il a reconnu les faits qui se sont déroulés lundi matin à l’hôpital Nord.
Selon l’énoncé des faits, alors que sa femme souffrait de contractions depuis deux jours, il l’a conduite à l’hôpital, mais s’est opposé «avec virulence au toucher vaginal» qu’une sage-femme voulait pratiquer.
«Laisse-les faire», lui a dit, en arabe, sa jeune femme. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», a répondu M. Mimoune, selon les propos rapportés par une sage-femme arabisante appelée pour faciliter la communication.

A l’adresse du personnel, il a ajouté, très énervé: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».
Sa femme a alors été transférée au bloc opératoire pour une césarienne, le personnel acceptant, pour apaiser la situation, que le mari assiste depuis le sas du bloc, à l’intervention. Mais celui-ci, voyant l’anesthésiste enlever le voile de sa femme, a poussé la sage-femme, qui a eu deux jours d’ITT, et cassé la porte du bloc.
«Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j’ai tapé sa main, je l’avoue, j’ai sûrement appuyé, je suis prêt à dédommager, je présente mes excuses, je n’ai pas voulu lui faire de mal, j’ai couru pour remettre le voile», a dit devant le tribunal M. Mimoune.
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.
Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.


http://www.leprogres.fr/france-mond...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme
Une expertise psychanalytique pourrait-elle démontrer si l'individu est bien stable...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Encore un taré !
Franchement le jour où il portera un môme et ressentira la douleur des contractions et tout ce qu'engendre une grossesse depuis le début, OK, là qu'il vienne l'ouvrir !!!
Sur la table d'opération, il vient faire son cirque ? J'espère qu'en plus de la condamnation, que sa femme a déposé le divorce !
 
La femme fait ce qu'elle veut avec ses cheveux, c'est pas un homme qui doit lui imposer pas plus qu'il ne doit la violenter!

Le problème c'est que ces islamo-beurs ont été endoctrinés alors qu'ils n'ont reçu aucune éducation isllamique par des prêcheurs venus de je ne sais d'ou qui ont fait du hijab, du niqab, de la barbe et pantacourt un 6 ème et 7 ème pilier de l'Islam! c'est ceux là qu'il faut renvoyer en Arabie Saoudite chez les bédouins, ils ont la même doctrine avec les femmes! Ne parlons pas de leur niveau de scolarité bien souvent bas, l'école de la rue en France, du ghetto, de la cité a été leur lit!

Un peu HS, mais j'ai adoré ce qui est en gras :D
Sinon, entièrement d'accord, pourquoi dans ce cas l'avoir emmenée à l'hôpital. Il pensait que le bébé allait sortir seul? :D
 
Haut