Un musulman fondamentaliste blesse la sage-femme de son épouse: 6 mois ferme

Nakame

VIB
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d’un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait

Nassim Mimoune, 24 ans, né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et en vacances à Marseille, était jugé par le tribunal correctionnel pour «violence sur un professionnel de santé» et «dégradation de bien destiné à l’utilité publique». Il a reconnu les faits qui se sont déroulés lundi matin à l’hôpital Nord.
Selon l’énoncé des faits, alors que sa femme souffrait de contractions depuis deux jours, il l’a conduite à l’hôpital, mais s’est opposé «avec virulence au toucher vaginal» qu’une sage-femme voulait pratiquer.
«Laisse-les faire», lui a dit, en arabe, sa jeune femme. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», a répondu M. Mimoune, selon les propos rapportés par une sage-femme arabisante appelée pour faciliter la communication.

A l’adresse du personnel, il a ajouté, très énervé: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».
Sa femme a alors été transférée au bloc opératoire pour une césarienne, le personnel acceptant, pour apaiser la situation, que le mari assiste depuis le sas du bloc, à l’intervention. Mais celui-ci, voyant l’anesthésiste enlever le voile de sa femme, a poussé la sage-femme, qui a eu deux jours d’ITT, et cassé la porte du bloc.
«Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j’ai tapé sa main, je l’avoue, j’ai sûrement appuyé, je suis prêt à dédommager, je présente mes excuses, je n’ai pas voulu lui faire de mal, j’ai couru pour remettre le voile», a dit devant le tribunal M. Mimoune.
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.
Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.


http://www.leprogres.fr/france-mond...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme

L'autre elle relaie un fait divers du Progrès...
Demain je t'envoie la rubrique fait divers Lyon Est (corbas, mions, etc..)
Ou le dauphiné libéré au choix, tu peux même nous faire une revue de presse régionale, voir internationale du fait divers "musulman" mais applique toi bien au niveau local dans chaque pays.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca suffit y'a une femme et un gosse à s'occuper, faut bien qu'il aille bosser c'est pas la société qui a déjà assez de problèmes financiers qui va prendre en charge encore ! Faut pas pousser ! Quand ils sont en taule déjà c'est nous qui payons avec nos impôts, si la femme n'a pas de revenus alors les caisses sociales vont faire quelque chose et les caisses sociales se remplissent avec nos impôts aussi ! A moins que les 6 millions de musulmans en France remettent la Zakat à cette femme et gosse pour subvenir à leurs besoins et les factures pendant 6 mois, on peut y croire? ^^.

6 mois si son casier est vierge et que c'est coups et blessures involontaires ça me semble excessif quand même!


6 mois c'est veaiment pas assez, cet abruti mérite 5 ans de prison pour l'exemple !!
 
L'autre elle relaie un fait divers du Progrès...
Demain je t'envoie la rubrique fait divers Lyon Est (corbas, mions, etc..)
Ou le dauphiné libéré au choix, tu peux même nous faire une revue de presse régionale, voir internationale du fait divers "musulman" mais applique toi bien au niveau local dans chaque pays.

Il y a le même par Libération, si tu préfères.

http://www.liberation.fr/depeches/0...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme

Ou par le Figaro :

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...e-femme-pour-mettre-le-voile-a-son-epouse.php

Ou l'Express :

http://www.lexpress.fr/actualites/1...femme-de-son-epouse-6-mois-ferme_1064298.html

Même nos voisins et amis Belges et Suisses en parlent :

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Un-musulman-en-col-re-blesse-une-sage-femme-19545827

http://www.24heures.ch/actu/monde/prison-musulman-fondamentaliste-blesse-sage-femme-2011-12-21

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...qui-tentait-d-oter-la-burqa-de-sa-femme.dhtml

Enfin, l'agression est relatée par SaphirNews.

http://www.saphirnews.com/Hopital-u...ntellectuels-musulmans-condamnent_a13649.html

Je pense que cela fait assez de sources nationales et internationales sur le sujet.
 

Nakame

VIB

Ah oui en effet...
Tu viens de démontrer par ces liens ce que je (et beaucoup d'autres) pensais.
Un ratissage médiatique international d'un fait divers. (on sait pourquoi)

Vous êtes en effet sur la bonne vague, j'ai choisis de ne pas surfer dessus.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Très peu de sage-femmes "homme" dans notre maternité principale et pas du tout efféminé!

Un vendeur de soutien gorge et de string en Arabie Saoudite fait il effeminé?



Ceux que j'ai vu, étaient un brin efféminés quand même :D
 

abounidal

Allahu akbar
Ce que tu dis laisse entendre que c'est les autres les responsables.

À ce que je sache, il n'y a personne (parmi les "ennemis de l'Islam - lire tout ceux qui semblent s'opposer à un certaine conception du sunnisme) qui lui a ordonné d'avoir de telles convictions religieuses ni de commettre ces actes.

alors, je te prie de remballer tes discours de déresponsabilisation et de victimisation.

un mec a fait le ***, il l'a fait pour des raisons religieuses et il est sunnite....

Alors faut qu'il assume ses actes et faut reconnaitre les faits: c'est un sunnite qui a fait ça, un point c'est tout.

Et si il n'y avait pas de motifs à dénigrement, il n'y aurait pas de dénigrement, qu'on se le dise une fois pour toutes.

amicalement.

Je n'ai pas pris compte de tes remarques, tu peux relire mon intervention.

Il s'agit la de bien différencier l'islam et l'acte des hommes. Les actes des hommes peuvent et sont, malheureusement assez souvent, dirigée par l'envi malsaine...etc..

Sa tu ne peux le nier soi dit en passant sunnite, chiite où tout ce que tu veux sa disparait quand on fait une mauvaise action que leur reste-t-il alors comme croyance si celle d'Allah wa subhana disparait de leur coeur !
 
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d’un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait

Nassim Mimoune, 24 ans, né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et en vacances à Marseille, était jugé par le tribunal correctionnel pour «violence sur un professionnel de santé» et «dégradation de bien destiné à l’utilité publique». Il a reconnu les faits qui se sont déroulés lundi matin à l’hôpital Nord.
Selon l’énoncé des faits, alors que sa femme souffrait de contractions depuis deux jours, il l’a conduite à l’hôpital, mais s’est opposé «avec virulence au toucher vaginal» qu’une sage-femme voulait pratiquer.
«Laisse-les faire», lui a dit, en arabe, sa jeune femme. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», a répondu M. Mimoune, selon les propos rapportés par une sage-femme arabisante appelée pour faciliter la communication.

A l’adresse du personnel, il a ajouté, très énervé: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».
Sa femme a alors été transférée au bloc opératoire pour une césarienne, le personnel acceptant, pour apaiser la situation, que le mari assiste depuis le sas du bloc, à l’intervention. Mais celui-ci, voyant l’anesthésiste enlever le voile de sa femme, a poussé la sage-femme, qui a eu deux jours d’ITT, et cassé la porte du bloc.
«Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j’ai tapé sa main, je l’avoue, j’ai sûrement appuyé, je suis prêt à dédommager, je présente mes excuses, je n’ai pas voulu lui faire de mal, j’ai couru pour remettre le voile», a dit devant le tribunal M. Mimoune.
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.
Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.


http://www.leprogres.fr/france-mond...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme




Le fou furieux....L'Islam se veut être un mode d'emploi pour l'être humain, mais je crois que certain ont besoin d'un mode d'emploi pour comprendre l'Islam, et même d'un mode d'emploi pour comprendre le mode d'emploi...

Consternant.
 
grave de s'en prendre à une sage femme parcequ'elle a voulu faire un toucher vaginal pour apprécier le degré de dilation du col. Si c'est la vérité

maintenant, une femme peut très bien accoucher comme chez ces primitifs de bédouins saoudiens. en Sarrau de bloc opératoire qui la couvre et de met en évidence que la partie concernée. Tout comme un anesthésiste de ces primaires, peut intuber une femme, pour l'endormir, juste en décrouvant sa bouche.

Pour une césarienne, on est obligé de soulever le voile pour aborder l'abdomen. Sarrau, de préférence, parceque stérile ou niqab, doublé d'un champ opératoire stérile. Tout n'est que question de bonne volonté et de tolérance. Comment être humain avec des sauvages ?

Faites des enfants chez vous et soulagez nos hôpitaux !
 
grave de s'en prendre à une sage femme parcequ'elle a voulu faire un toucher vaginal pour apprécier le degré de dilation du col. Si c'est la vérité

maintenant, une femme peut très bien accoucher comme chez ces primitifs de bédouins saoudiens. en Sarrau de bloc opératoire qui la couvre et de met en évidence que la partie concernée. Tout comme un anesthésiste de ces primaires, peut intuber une femme, pour l'endormir, juste en décrouvant sa bouche.

Pour une césarienne, on est obligé de soulever le voile pour aborder l'abdomen. Sarrau, de préférence, parceque stérile ou niqab, doublé d'un champ opératoire stérile. Tout n'est que question de bonne volonté et de tolérance. Comment être humain avec des sauvages ?

Faites des enfants chez vous et soulagez nos hôpitaux !
vous savez, dans un bloc opératoire vous portez une blouse de l'hôpital avec une charlotte sur la tête quand vous arrivez. Et on vous couvre en salle d'opération avant de vous endormir..pour respecter votre dignité d'être humain -c'est une plainte fréquente des malades de toute confession et sans confession auprés des directions des hôpitaux- mais surtout on vous couvre pour ne pas vous refroidir avant une anesthésie car ce n'est pas bon pour vous. Et ce n'est qu'aprés que vous êtes couvert de champs stériles ne laissant apparaitre que le champs opératoire. En résumé vous êtes couvert en pré, en per et en post-opératoire pour des raisons d'abord médicales et puis humaines.
PS: les professionnels de santé sont agressés tous les jours et on en parle si peu à mon goût. Je ne connais pas le détail de l'affaire citée pour y répondre mais je me suis permise de répondre juste à vos propos concernant le passage au bloc opératoire pour que certains ne pensent pas qu'on est nu quand on se fait opérer.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d’un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait

Nassim Mimoune, 24 ans, né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et en vacances à Marseille, était jugé par le tribunal correctionnel pour «violence sur un professionnel de santé» et «dégradation de bien destiné à l’utilité publique». Il a reconnu les faits qui se sont déroulés lundi matin à l’hôpital Nord.
Selon l’énoncé des faits, alors que sa femme souffrait de contractions depuis deux jours, il l’a conduite à l’hôpital, mais s’est opposé «avec virulence au toucher vaginal» qu’une sage-femme voulait pratiquer.
«Laisse-les faire», lui a dit, en arabe, sa jeune femme. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», a répondu M. Mimoune, selon les propos rapportés par une sage-femme arabisante appelée pour faciliter la communication.

A l’adresse du personnel, il a ajouté, très énervé: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».
Sa femme a alors été transférée au bloc opératoire pour une césarienne, le personnel acceptant, pour apaiser la situation, que le mari assiste depuis le sas du bloc, à l’intervention. Mais celui-ci, voyant l’anesthésiste enlever le voile de sa femme, a poussé la sage-femme, qui a eu deux jours d’ITT, et cassé la porte du bloc.
«Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j’ai tapé sa main, je l’avoue, j’ai sûrement appuyé, je suis prêt à dédommager, je présente mes excuses, je n’ai pas voulu lui faire de mal, j’ai couru pour remettre le voile», a dit devant le tribunal M. Mimoune.
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.
Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.


http://www.leprogres.fr/france-mond...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme

il fait pitié ce clochard wellah !! :eek:
 
Ah oui en effet...
Tu viens de démontrer par ces liens ce que je (et beaucoup d'autres) pensais.
Un ratissage médiatique international d'un fait divers. (on sait pourquoi)

Vous êtes en effet sur la bonne vague, j'ai choisis de ne pas surfer dessus.

C'est en effet un fait divers, comme quasiment tout. Un Palestinien tué est aussi un fait divers.
 
En France, il y a quelques sages femmes hommes. J'ai assisté à une présentation par un sage femme homme, faite aux futurs papa, c'était très intéressant.

ça t'intérésse ? :D


Je savais que ca existait mais le terme je demandais si c'etait propre a la Belgique car en France on appelle ca des Sages-femmes ou des sages-hommes.

Sinon pour te repondre, j'en ai deja a faire avec mes cassos dans l'avion alors une parturiente qui gueule pendant 8 heures non merci :D
 
Je savais que ca existait mais le terme je demandais si c'etait propre a la Belgique car en France on appelle ca des Sages-femmes ou des sages-hommes.
En fait on dit "sage-femme" aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Le terme de "maïeuticien/maïeuticienne" existe aussi en France mais est peu utilisé (excepté dans l'intitulé du cursus : "Master Maïeutique").
 
C'est un fait divers pour moi.


Il y a des faits divers qui sont sociologiquement plus révélateurs qu'un accident de la route.

Ce type agit avec violence au nom de sa conception de l'islam, qu'il n'est pas le seul à avoir. Et ce genre de faits divers n'est pas isolé. C'est bien l'intégrisme religieux qui est en cause ici, donc cela va au-delà du faits divers.
Mais on connait la chanson: à chaque méfait commis par un intégriste, on dira que c'est un faits divers, un acte isolé. Mais quand on additionne beaucoup de faits isolés, on appelle ça une tendance.
 
Les individus de son espèce, de toute évidence intégristes religieux, ne veulent ni s’intégrer et certainement pas s’associer aux moeurs de la société occidentale: " Ils veulent les droits sans les devoirs. Les papiers sans l’identité. Ils veulent pour eux les avantages de notre société et pour nous les obligations et interdits de leur coutume. Ils ne sont pas des hôtes mais des occupants.” (Libre Journal de la France courtoise)
 
Les individus de son espèce, de toute évidence intégristes religieux, ne veulent ni s’intégrer et certainement pas s’associer aux moeurs de la société occidentale: " Ils veulent les droits sans les devoirs. Les papiers sans l’identité. Ils veulent pour eux les avantages de notre société et pour nous les obligations et interdits de leur coutume. Ils ne sont pas des hôtes mais des occupants.” (Libre Journal de la France courtoise)


ne désespérons pas les avions volent toujours, et tant que nous aurons les idées et le bitrole , karcher et charter nou honorerons

bonne année pour tous , y compris les 3arbis ...français
 

abounidal

Allahu akbar
Les individus de son espèce, de toute évidence intégristes religieux, ne veulent ni s’intégrer et certainement pas s’associer aux moeurs de la société occidentale: " Ils veulent les droits sans les devoirs. Les papiers sans l’identité. Ils veulent pour eux les avantages de notre société et pour nous les obligations et interdits de leur coutume. Ils ne sont pas des hôtes mais des occupants.” (Libre Journal de la France courtoise)

A quel moment devient-on intégristes religieux ? De ce côté-ci de la balance sa peut aussi devenir dangereux pour ceux qui sont dans la normalité (la grande majorité).
Car justifié des actions correctives sur une tranche de la population à partir d'une extrême minorité n'est pas en soi signe des vrais mœurs d'une démocratie.

Je dis sa car nombreux sont ceux qui ne connaissent l'Islam que de se qu'on leur sert à la télé et sur le papier.

Salam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bref il n'est pas le premier ni sera le dernier à avoir des réactions aux antipodes de ce que préconise l'Islam...

Dans des maternités par chez moi, on fait signer une décharge au père qui amène sa femme pour accoucher quand il la fait ressortir parce que l'obstétricien de garde est un homme...on voit des femmes ressortir en tenant leurs ventres, des femmes qui sont déjà dilatées de 5 cms...on a pas le choix faut que le père signe cette décharge afin de décliner toute responsabilité du personnel médical des dites cliniques...on sait pas ou atterrissent ces femmes après mais ces hommes sont des criminels qui ne se connaissent pas...jusqu'au jour ou l'on entendra qu'une femme est morte en accouchant dans une bagnole ou sur le trottoir près de la clinique ou que le BB n'a pas survécu comme on peut l'entendre dans des pays archaïques ou l'on n'accepte pas une femme si les médecins sont des hommes tout ça pour la connerie des hommes, des mâles et c'est pas autre chose!
 
Bref il n'est pas le premier ni sera le dernier à avoir des réactions aux antipodes de ce que préconise l'Islam...

Dans des maternités par chez moi, on fait signer une décharge au père qui amène sa femme pour accoucher quand il la fait ressortir parce que l'obstétricien de garde est un homme...on voit des femmes ressortir en tenant leurs ventres, des femmes qui sont déjà dilatées de 5 cms...on a pas le choix faut que le père signe cette décharge afin de décliner toute responsabilité du personnel médical des dites cliniques...on sait pas ou atterrissent ces femmes après mais ces hommes sont des criminels qui ne se connaissent pas...jusqu'au jour ou l'on entendra qu'une femme est morte en accouchant dans une bagnole ou sur le trottoir près de la clinique ou que le BB n'a pas survécu comme on peut l'entendre dans des pays archaïques ou l'on n'accepte pas une femme si les médecins sont des hommes tout ça pour la connerie des hommes, des mâles et c'est pas autre chose!

Rien n'oblige une femme à se faire examiner par un médecin homme sauf dans des cas bien particuliers(ici le code de déontologie prévaut)

http://www.bladi.info/191429-france-femme-voilee-droit-libre-choix/

Sinon après tout accoucher est un acte physiologique comme d'autres à condition que la grossesse se soit déroulée normalement
Parfois cet acte se fait dans un environnement trop trop medicalisé.
 
Ce genre de faits divers profite aux groupuscules d'extrême droite...merci à cet ignare et à ses semblables de nous aider à redorer le blason de l'Islam, qui il faut le reconnaître à bon dos depuis le septembre 2001...Car tous les maux de la société lui son reprocher....:O
Quel ignare!!
 
Un ouvrier du bâtiment parisien a été condamné mercredi en comparution immédiate à Marseille à six mois de prison, pour avoir violenté une sage-femme et cassé la porte d’un bloc opératoire afin de remettre le voile de son épouse qui accouchait

Nassim Mimoune, 24 ans, né aux Lilas (Seine-Saint-Denis) et en vacances à Marseille, était jugé par le tribunal correctionnel pour «violence sur un professionnel de santé» et «dégradation de bien destiné à l’utilité publique». Il a reconnu les faits qui se sont déroulés lundi matin à l’hôpital Nord.
Selon l’énoncé des faits, alors que sa femme souffrait de contractions depuis deux jours, il l’a conduite à l’hôpital, mais s’est opposé «avec virulence au toucher vaginal» qu’une sage-femme voulait pratiquer.
«Laisse-les faire», lui a dit, en arabe, sa jeune femme. «Tu en subiras les conséquences, on divorcera», a répondu M. Mimoune, selon les propos rapportés par une sage-femme arabisante appelée pour faciliter la communication.

A l’adresse du personnel, il a ajouté, très énervé: «En France, on essaye toujours de violer nos femmes».
Sa femme a alors été transférée au bloc opératoire pour une césarienne, le personnel acceptant, pour apaiser la situation, que le mari assiste depuis le sas du bloc, à l’intervention. Mais celui-ci, voyant l’anesthésiste enlever le voile de sa femme, a poussé la sage-femme, qui a eu deux jours d’ITT, et cassé la porte du bloc.
«Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j’ai tapé sa main, je l’avoue, j’ai sûrement appuyé, je suis prêt à dédommager, je présente mes excuses, je n’ai pas voulu lui faire de mal, j’ai couru pour remettre le voile», a dit devant le tribunal M. Mimoune.
«Je n’ai pas à faire valoir mes lois religieuses au sein d’un établissement médical», a-t-il ajouté.
Pour le procureur Jérôme Bourrier, qui a qualifié le prévenu de «tyran domestique», «ces faits sont inadmissibles car révélateurs d’un individu qui n’a pas opté pour les règles de la société et considère que son dogme est supérieur aux lois de la République».
L’enfant et la mère sont en bonne santé.


http://www.leprogres.fr/france-mond...esse-la-sage-femme-de-son-epouse-6-mois-ferme


6 mois fermes! Ouf, il va avoir le temps de réfléchir. Je trouve que c'est sévère.
Hélas, beaucoup de jeunes "beurs" se comportent ainsi aujourd'hui. Que peut on faire pour prévenir ça? ... tous ces jeunes qui se perdent dans un islam rigide et non éclairé me fendent le cœur, ils sont souvent plein de bonne volonté et essaient de racheter leurs nombreuses bêtises par ces rites qu'ils espèrent "plaire à Dieu"... Alors que ce qui compte aux yeux de Dieu c'est l'amour et la justice, la vérité, la miséricorde, la bonté...
(si on a un islam qui ne rejette pas les apports de la Torah et de l'évangile)
 
6 mois fermes! Ouf, il va avoir le temps de réfléchir. Je trouve que c'est sévère.
Hélas, beaucoup de jeunes "beurs" se comportent ainsi aujourd'hui. Que peut on faire pour prévenir ça? ... tous ces jeunes qui se perdent dans un islam rigide et non éclairé me fendent le cœur, ils sont souvent plein de bonne volonté et essaient de racheter leurs nombreuses bêtises par ces rites qu'ils espèrent "plaire à Dieu"... Alors que ce qui compte aux yeux de Dieu c'est l'amour et la justice, la vérité, la miséricorde, la bonté...
(si on a un islam qui ne rejette pas les apports de la Torah et de l'évangile)

Deviens imam ! De nos jours, les gens écoutent les imams sans broncher.
C'est malheureux oui..

T'as les imams qui viennent de l'arabie saoudite et qui exportent leur doctrine à base de "qui veut gagner des hassanètes ?"
 
Deviens imam ! De nos jours, les gens écoutent les imams sans broncher.
C'est malheureux oui..

T'as les imams qui viennent de l'arabie saoudite et qui exportent leur doctrine à base de "qui veut gagner des hassanètes ?"


Oui c'est pitoyable cette religion bidon qu'ils prêchent: tout dans la pratique scrupuleuse de rites archaïques et decales et rien sur les choses importantes: amour, justice, bonté, fidélité, honnêteté, maîtrise se soi...
 
Haut