Un pasteur américain refuse de marier un couple de Noirs

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
La population dans les pays du Golfe est majoritairement immigrée. Crois-tu que les population se mélangent?

Sinon, OK pour l'immigration qui favorisent la mixité aux USA mais en Afrique du Nord j'en doute. On voit dans le Sahel les populations arabes et subshahariennes ne se mélangent pas.


mais quelle mauvaise foi.....les immigres dans les pays du golfe sont la que depuis 20 ans.... la plupart des monarchies du golfe n ont eu leur indpedance qu'il y a 50 ans...

ce que tu dis est donc FAUX
 
mais quelle mauvaise foi.....les immigres dans les pays du golfe sont la que depuis 20 ans.... la plupart des monarchies du golfe n ont eu leur indpedance qu'il y a 50 ans...

ce que tu dis est donc FAUX


LOL ben on verra si les femmes saoudiennes se marient avec leurs employés philippins.

PS ça fait plus que 20 ans mais ça ne change rien au problème.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
LOL ben on verra si les femmes saoudiennes se marient avec leurs employés philippins.

PS ça fait plus que 20 ans mais ça ne change rien au problème.



mais pourquoi tu ne reconnais pas que c'est complètement HS de comparer un pays qui a plusieurs siecles d immigration que sont les USA avec un pays qui acceullent des immigrés depuis 20 ans?

Pourquoi tu les juges d emblée? attends 200 ans comme pour les USA, et tu verras qu'il y aura plus de mixité dans les pays du golfe...
 
mais pourquoi tu ne reconnais pas que c'est complètement HS de comparer un pays qui a plusieurs siecles d immigration que sont les USA avec un pays qui acceullent des immigrés depuis 20 ans?

Pourquoi tu les juges d emblée? attends 200 ans comme pour les USA, et tu verras qu'il y aura plus de mixité dans les pays du golfe...

Tu crois que dans 200 ans par exemple l'islam permettra à une femme musulmane d'épouse un homme non musulman?
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Le couple va certainement en changer oui!

Quant à la discrimination, on peut imaginer des poursuites. Toute offense se poursuit, au moins au civil aux Etats-Unis.


même dans les Etats du Sud?

pourtant il y a quelques mois un latino (raciste selon certains medias) a abattu un jeune noir alors qu'il ne faisait rien...

L assassin est tjs en liberté!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne comprends pas ces noirs convertis au chritianisme, la religion de leurs anciens maîtres...comment se fait-il qu'ils n'aient pas fait de rejet de cette religion?
ça m'échappe....

Donc je dois chercher une autre religion que l'islam parce que les arabes ont conquis momentanément mon pays et ont peut être "osé se mélanger" avec la population locale?

On ne lâche pas la foi pour une cause aussi débile.
 
même dans les Etats du Sud?

pourtant il y a quelques mois un latino (raciste selon certains medias) a abattu un jeune noir alors qu'il ne faisait rien...

L assassin est tjs en liberté!

La justice américaine ne fonctionne pas de la même façon que la justice française.

Cette affaire n'est pas encore terminée.

Il y a des blancs, des noirs, des jaunes, des verts.....qui tuent des gens de même couleur comme des gens de couleur différente.

La couleur est importante?

Il y a du racisme aux USA? Il y a du racisme en Europe?

Encore heureux qu'il n'y ait pas de racisme en Afrique, en Asie ou en Océanie. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des imam de bel3ani ,Rien n'est impossta7ile au plus beau pays au monde :D

Non, ils ne sont pas **** à ce point, le "halal" n'existe que chez les zmagri ignorants et les zones reculées non desservies par l'administration et encore...

Il y a des adouls et des juges pour ce genre d'affaires.
 
Haut