Un problème délicat : ma nièce accuse mon mari...

Ce que je ne comprend pas 3 fois ? Ca c passer alors porquoi rester encore dans la mm piece que lui si ca c passer une fois? Elle aurait du eviter j en c rien sortir de la piece! Apary si ca c vraiment passer quelle a aimer et qu il a mis fin ou qu elle mente. Ca pour moi elle aurait tt fait pour ne plus rester av lui . Par contre dire de divorcer? C un comple il n y a aucune preuve aucuke trace seulement les dire d une fille . Admettons qu elle divorce mais que c pas vrai que ce passera t il? Par contre si c vrai a toi de voir ce que tu fera. Mais vraiment cherche la veriter ...

des attouchements peuvent être très furtifs ...
il a pu la toucher par surprise
elle n'a peut être pas réagi la première fois parce qu'elle s'est dit qu'elle délirait, que c'était un incident
le deuxième fois, elle a pu être extrêmement honteuse
la troisième, elle s'est décidée d'en parler

comme toujours, on remet toujours la faute sur la fille ...
à croire que vous ne savez pas comme c'est un sujet tabou chez nous et qu'on parle de ça tout les matins en famille

ce que beaucoup occultent, c'est qu'ils ne s'entendent pas, avec ou sans cette histoire. le divorce n'est donc pas si étonnant.
 
Son mari, l'ange innocent que tu décris, à l'air d'être un homme si bien.
Résumons les faits:
Il l'a trompé, tente de pécho d'autres meufs sur internet et une fille de 15 ans (qui n'est autre que la nièce de sa femme) l'accuse de l'avoir touché...

Qu'elle parte à 10 000 km de ce ***.

Justement ! Elle peut dire vrai comme elle peut dire faux . Un des deux ment certe. Mais prk s en prendre de suite au mari il a le droit au benefice du doute tt comme l ado m si dns son passer il a fait des chose pas correcte envers sa femme.
 
Justement ! Elle peut dire vrai comme elle peut dire faux . Un des deux ment certe. Mais prk s en prendre de suite au mari il a le droit au benefice du doute tt comme l ado m si dns son passer il a fait des chose pas correcte envers sa femme.

Dans ce genre de cas, personnellement je ne pourrai pas vivre avec le doute... surtout s'il sagit de ma nièce...
Elle aurait du déjà le dégager pour les autres raisons de toute façon.
 
des attouchements peuvent être très furtifs ...
il a pu la toucher par surprise
elle n'a peut être pas réagi la première fois parce qu'elle s'est dit qu'elle délirait, que c'était un incident
le deuxième fois, elle a pu être extrêmement honteuse
la troisième, elle s'est décidée d'en parler

comme toujours, on remet toujours la faute sur la fille ...
à croire que vous ne savez pas comme c'est un sujet tabou chez nous et qu'on parle de ça tout les matins en famille

ce que beaucoup occultent, c'est qu'ils ne s'entendent pas, avec ou sans cette histoire. le divorce n'est donc pas si étonnant.

Je vais tout à fait dans ton sens.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est sûre que l'un des deux ment...Mais ce que je ne comprends pas c'est toutes ces personnes qui ont la conviction que le maris est un pervers, ect... Pourquoi ça devrait forcément être le mari? Il faudrait qu'elle ouvre un peu les yeux...

Une fois j'ai entendu parler d'une histoire d'une adolescente qui était amoureuse d'un homme marié (je ne sais plus si il était de sa famille) elle a tenté de le séduire et ce dernier la rembarrer et pour se venger la gamine a dit qu'il avait tenté de la toucher...
 
Une fois j'ai entendu parler d'une histoire d'une adolescente qui était amoureuse d'un homme marié (je ne sais plus si il était de sa famille) elle a tenté de le séduire et ce dernier la rembarrer et pour se venger la gamine a dit qu'il avait tenté de la toucher...

Il trompait aussi sa femme et allait sur des sites de rencontre ou pas? Cette adolescente faisait aussi partie de la famille?
 
Une fois j'ai entendu parler d'une histoire d'une adolescente qui était amoureuse d'un homme marié (je ne sais plus si il était de sa famille) elle a tenté de le séduire et ce dernier la rembarrer et pour se venger la gamine a dit qu'il avait tenté de la toucher...

Oui moi aussi, rien de plus dangereux qu une ado rembarée...

Il trompait aussi sa femme et allait sur des sites de rencontre ou pas? Cette adolescente faisait aussi partie de la famille?

Il ne faut pas rejuger le mari pour une aventure d il y a des années ou sur le fait d aller sur des sites de rencontres. Dans ce cas elle aurait du divorcer a l'époque ou elle a surpris son mari avec une autre.
Elle ne vas pas divorcer aujourd hui alors qu elle n a pas de certitude sur l infidelité de son mari ces dernieres années pr quelque chose qu il a fait il y a des années et pour lequel elle lui a pardonné!
 
Bonsoir,
J'ai pensé les confronter mais ma nièce refuse de lui parler ou de le voir. Ses parents ne veulent pas qu'il les approche de quelque manière que ce soit.
Lui nie et souhaite les rencontrer pour leur dire qu'il ne l'a pas touché.
Ma famille ne veut plus le voir, ni entendre sa version et n'envisage pas pour l'instant de déposer plainte (ma nièce ne le souhaite pas non plus).
Ma nièce a déjà menti sur des histoires de filles sans gravité, comme n'importe quelle ado, mais jamais sur un sujet aussi sérieux. Pensez qu'elle puisse etre jalouse de moi, de ma famille, ou qu'elle ait voulu me venger des infidélités que lui m'aurait faites, je n'y crois pas.
J'ai demandé à ma nièce de la revoir pour lui reparler, qu'elle me détaille sa version.
Quant à lui, il n'exprime pas d'inquiètude, il est calme et continue à me dire qu'il n'a rien fait et qu'il ne sait comment le prouver !
Alors pour l'instant, pour nos enfants, on vit ensemble mais on ne se parle plus ou peu. Il n'a plus le droit de me toucher. Je dors avec mes enfants.
Je vais prendre un Rdv chez un avocat, une assistante sociale...

non sérieux je pense pas qu'elle ment,elle dit surement la vérité .
bon mtn Seul Dieu est témoin.
 
Il ne faut pas rejuger le mari pour une aventure d il y a des années ou sur le fait d aller sur des sites de rencontres. Dans ce cas elle aurait du divorcer a l'époque ou elle a surpris son mari avec une autre.
Elle ne vas pas divorcer aujourd hui alors qu elle n a pas de certitude sur l infidelité de son mari ces dernieres années pr quelque chose qu il a fait il y a des années et pour lequel elle lui a pardonné!


Elle lui a pardonné pour ses enfants, maintenant s'il s'avère qu'il se met à en toucher...
Bref, de toute façon dans ce genre d'histoire on ne sait jamais la vérité et il reste toujours un doute, maintenant peut elle vivre avec, surtout s'il sagit d'une membre de famille...
 
Elle lui a pardonné pour ses enfants, maintenant s'il s'avère qu'il se met à en toucher...
Bref, de toute façon dans ce genre d'histoire on ne sait jamais la vérité et il reste toujours un doute, maintenant peut elle vivre avec, surtout s'il sagit d'une membre de famille...


Oui s il s avere que c'est vrai je suis d accord avec toi!

Par contre si elle divorce en croyant des allégations et qu elle se rend compte 5ans plus tard qu elles étaient infondées???
 
franchement c'est une situation très délicates je ne sais pas comment j'aurais réagit
peut etre qu'il faut voir au niveau du caractère de chaucun qui est le plus cohérent si c'est possible

enfin franchement je suis de tout coeur avec toi tu te trouve dans une postion très compliqué
 
ce que j'aimerais savoir c'est à quelle occasion et à quel moment la nièce a révélé ces attouchements? A qui l'a t'elle dit? Est ce qu'elle l'a confirmé yeux dans les yeux à sa tante?
 
Bonsoir à tous,

C'est la 1ère fois que j'écris dans un forum.
Je ne sais pas comment agir...mes jambes sont sciées depuis ce jour car ma nièce de 15 ans m'a dit que mon mari l'aurait caressée (cuisses et poitrines) à trois reprises.
Bien sûr, j'en ai immédiatement parlé à ma soeur (plus jeune que moi) qui comme vous pouvez vous l'imaginer est très en colère, tout comme ma mère d'ailleurs. plus personne ne veut le voir, ni l'approcher : c'est le dégout total.
Mais c'est surtout l'incompréhension la plus totale : comment as t'il pu agir de la sorte, lui qui fait ses prières quotidiennes ? Pourquoi ?
Je suis mariée à mon mari depuis 15 ans et nous avons deux enfants. Notre vie de couple n'est pas des plus heureuse. Je n'ai jamais voulu divorcer et ce malgré qu'il m'ait trompée une fois (pris en flagrant délit) ou qu'il se soit inscrit à plusieurs reprises sur des sites de rencontres (pris encore en flagrant délit)...pour préserver mes enfants, et pour suivre les conseils de ma mère, de ma belle-mère, qui m'expliquaient que ma patience serait récompensée !
Fort heureusement, ma nièce me dit que cela n'a pas été plus loin...
Lui, les yeux dans les yeux me dit qu'il n'a absolument rien fait, qu'il ne peut absolument pas faire ça ma nièce. Il veut parler à ma soeur et son mari.
Mais que restera t'il de cette histoire ? Je ne peux pas le regarder, ni même envisager de poursuivre la vie commune comme si rien n'avait été dit ou fait ?
Je vous remercie de m'éclairer un peu, me conseiller pourquoi pas, en cette nuit du doute (au sens propre, comme au sens figuré).
Bonne fin de ramadan à tous.



Estimes toi heureuse qu'il n'est pas abusé d'elle !!!

A 15 ans généralement on est un peu lucide quand même, si elle n'avait aucune raison de mentir je pense qu'il faut la croire

Et si tu la crois comment peux tu rester avec un pédophile ?.....en plus il t'as déjà trompé...il paraît évident que c'est in obsédé et qui sait si tes enfants sont en protection avec lui :(
 
il a des pulsion l homme reste un homme

pfff!!! j'espere que tes pulsions d'homme degeulasse ne te conduirons pas a tripoter ta fille ou ton fils !!!!! tfou comment des gens comme ca peuvent exister???

moi je serais d'avis d'aller voir la police! ce ne sont pas des choses anodines,les adultes sont sensé proteger les enfants , les aider a grandir les guider...pas les tripoter en se fesant des films cochons dans la tete!!!!!!!!!!!!!!
 
C'est bizarre mais en lisant les postes de cette posteuse, j'ai l'impression de l'air sansgene (une bladinette qui nous avait raconté une histoire à tomber par terre aussi), les mêmes métaphores, la meme façon de construire des phrases...

En plus vous avez toutes les deux les mêmes horaires pour poster !

S'agit-il finalement de la même et seule personne ???

Pour comparaison, je vous laisse apprendre connaissance de ce sujet :

http://www.bladi.info/192338-vraie-histoire-damour-semble-limaginaire/

Je me pose vraiment la question !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est bizarre mais en lisant les postes de cette posteuse, j'ai l'impression de l'air sansgene (une bladinette qui nous avait raconté une histoire à tomber par terre aussi), les mêmes métaphores, la meme façon de construire des phrases...

En plus vous avez toutes les deux les mêmes horaires pour poster !

S'agit-il finalement de la même et seule personne ???

Pour comparaison, je vous laisse apprendre connaissance de ce sujet :

http://www.bladi.info/192338-vraie-histoire-damour-semble-limaginaire/

Je me pose vraiment la question !

J'ai pas bien compris, qu'y a t-il de similaire aux deux histoires?
 

Esseji

trop d'irrespect, adieu
affaire d'outreau, ça vous parle ? il a fallu 2ans et des vies ruinées (dont un suicide) avant de découvrir que c'était une grosse erreur judiciaire


alors il faut y aller prudemment quand à des accusations aussi grave
d'autant que l'homme a eu des "relations" avec des majeurs et rappelle que si ça maitresse avait 22ans... il y a 15ans, il ne devait pas en avoir plus (ce qui peut confirmer qu'il garde la même tranche d'âge alors qu'il aurait eu plus facile à séduire des ado, puisqu'il était lui-même plus jeune)
si tous les maris infidèles étaient pédophiles, on aurait un sérieux problème
pour rappel l'âge légal pour se marier est de 16ans (en France, En Belgique...) donc 15ans, ce n'est pas non plus un bébé... donc allez-y mollo sur le terme de pédophile - ce qui a de choquant ce sont surtout les attouchements vis à vis d'une personne non consentente qu'elle soit mineur ou adulte - et seul un témoin direct pour affirmer qu'ils ont eu lieu, les autres ne peuvent dire que "Allah Oualem" et ne pas condamner un homme juste sur un message d'une personne qu'ils ne connaissent même pas
c'est beaucoup trop grave pour accuser condamner et executer sans avoir entendu la version de l'oncle et de la nièce : bravo les jugements expeditifs


mais pour répondre au premier message, avec ou sans accusation et si tous le reste des solutions à été épuisé, alors il vaut mieux divorcer, pas à cause de cette accusation de la nièce, mais parce que le couple n'a plus rien à partager
un couple qui ne se parle pas peut faire plus de dégats à des enfants qu'un divorce
aussi innocents qu'ils puissent être, les enfants savent que ça ne va pas et ça se repercute sur leur état émotionnelle

mais rester juste pour une question de confort materiel c'est encore plus absurde (mot poli pour ne pas dire stupide)
 
Bonjour n. racha,
Réponse rapide. Vous indiquez que mon "style linguistique" et mon air sans gêne semble être le même que celui d'une autre bladinette. Qu'elle et moi nous postons aux mêmes horaires. Vous vous interrogez donc sur le fait qu'elle et moi, nous ne sommes peut-être qu'une seule et même personne et vous remettez ainsi en cause la véracité de nos histoires, et en l'occurence la mienne ! Vous êtes libre de le penser et pourtant vous avez tort. Il ne s'agit que de pures coïncidences. J'ajouterai que je ne suis pas une habituée des forums, et encore moins des "histoires à dormir debout" comme vous l'indiquez.
Je n'ai aucun intérêt à poster une histoire aussi horrible et éprouvante humainement.
Votre remarque est vraiment déplacée.
Safo3004
 
Haut