Un problème délicat : ma nièce accuse mon mari...

trop triste cette histoire .moi je dit ALLAH OUA3LAM. Mais bon si il ta déja tromper,et que tu la hacal sur le fait, moi je te dit bouge de la ,prend tes enfants cherche un travail et refait ta vie et surtout ne lui pardonne pas.allah est grand et le punira tkt. inchallah.
 
Bonjour n. racha,
Réponse rapide. Vous indiquez que mon "style linguistique" et mon air sans gêne semble être le même que celui d'une autre bladinette. Qu'elle et moi nous postons aux mêmes horaires. Vous vous interrogez donc sur le fait qu'elle et moi, nous ne sommes peut-être qu'une seule et même personne et vous remettez ainsi en cause la véracité de nos histoires, et en l'occurence la mienne ! Vous êtes libre de le penser et pourtant vous avez tort. Il ne s'agit que de pures coïncidences. J'ajouterai que je ne suis pas une habituée des forums, et encore moins des "histoires à dormir debout" comme vous l'indiquez.
Je n'ai aucun intérêt à poster une histoire aussi horrible et éprouvante humainement.
Votre remarque est vraiment déplacée.
Safo3004

Je t'assure qu'il y en a qui aiment bien vivre raconter des histoires a dormir debout !
Pour revenir à ton histoire, en plus du fait que vous n'avez plus de liens ou presque qui vous soudent et vous font rester ensemble, les liens de l'amour, du mariage, de la famille, il y a aussi ce problème..
Le doute doit lui profiter, mais si tu penses que vos chemins vont plus vers la m^me direction, le mieux peut etre c'est de commencer une séparation officielle..
Bref, j'espère que tu retrouveras une tranquillité d'esprit avoir ces moments difficile.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Quelle histoire!!!

c'est catastrophique... maintenant de là à savoir si ta nièce ment ou dit la vérité personne le sait.

on peut seulement avoir un doute et se méfier.

C'est choquant et je ne sais pas quoi penser ni te conseiller.

Que Dieu t'aide :s
 
C'est bizarre mais en lisant les postes de cette posteuse, j'ai l'impression de l'air sansgene (une bladinette qui nous avait raconté une histoire à tomber par terre aussi), les mêmes métaphores, la meme façon de construire des phrases...

En plus vous avez toutes les deux les mêmes horaires pour poster !

S'agit-il finalement de la même et seule personne ???

Pour comparaison, je vous laisse apprendre connaissance de ce sujet :

http://www.bladi.info/192338-vraie-histoire-damour-semble-limaginaire/

Je me pose vraiment la question !

Moi je dirais plutôt que la similitude est dans les pseudos, SANSGENE de madame sans gène (femme soldat, http://fr.wikipedia.org/wiki/Madame_Sans-Gêne) et SAFO qui pourrait venir de SAPHISME (lesbienne).
 
Haut