Un rat chez moi

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Insecticide ca ne marche pas ? lol
tout ces machins : piège à rat etc ...ca me fait donnes la trouille , j'arrive mm plus à écrire .

J'ai appelé l'un de mes frères , il va venir s'en occuper !
Mais tu fermes la cuisine en attendant ! :p ca m'est déjà arrivé aussi lol ( et je révisais pour passer des examens :indigne: ) je me suis réfugiée dans ma chambre et j'ai coincé la porte avec des trucs ( mon bureau , chaise et je ne sais quoi d'autre......hhhhh) htaaaal sbah 3ad jabt likharjo :malade:
 
Pourtant je suis chez moi
J'ai pas compris ?
Mais tu fermes la cuisine en attendant ! ca m'est déjà arrivé aussi lol ( et je révisais pour passer des examens ) je me suis réfugiée dans ma chambre et j'ai coincé la porte avec des trucs ( mon bureau , chaise et je ne sais quoi d'autre......hhhhh) htaaaal sbah 3ad jabt likharjo :malade:
AAHHH une comme moi :D je me disais que je devais passer pour une vraie folle ici ...tu me rassures !!!
 

casamoname

Faucon doux
L'automne s'installe lentement avec une douceur froide,le soleil envoie ses rayons affaiblis,le ciel reprend la voile grise dont son espace les oiseaux désorientés quittent les arbres vers l'inconu...Homme le fort de tout créature fuit les jardins les cafés... se réfugie dans son foyer pense au soleil,le beau temps à son enfance lointain... puis pleure son beau age.L'automne déclenche notre souffrance,diverses émotions../.
 
Haut