Un rat chez moi

C'est vrai on les entend beaucoup plus qu'on ne les voit. J'ai déjà vécu dans une maison infestée de souris (maison pas habitée depuis un an). Des souris, il y en avait à la pelle. Au début je tolérais leur présence. Quelques semaines plus tard, je commence à voir leurs petits venir me narguer en trainant sous mon oreiller o_O C'est là que je décide de les exterminer. Je suis gentil mais faut pas me confondre avec Mère Teresa, ni avec le joueur de flûte de Hamelin.

Bref, j'ai emprunté une colle anti souris à un ami, je l'ai appliqué sur un bout de carton épais que j'ai posé près de la porte de la cuisine (laissée entr'ouverte). Premier soir, premier carnage, une dizaine de souris piégées. A chaque fois que j'entends une souris crier, je me dépêche d'aller abréger ses souffrances de la manière la plus propre possible: mettre la souris dans un sac plastique et frapper fort contre le sol, aucune goutte de sang au sol :cool:
Mdrrrrrrrrrrrr Assassins...

Mais c'était quoi comme colle ? Moi j'ai acheter aussi mais l'enfoiré, il à pas broncher .. Faut dire qu'ils sont super malin, limite des mutans, ils savent comment éviter ce genre de piege et certains sont carrément immunisé.

Bon moi contrairement à toi , ils sont pas autant vu que j'ai su bloquer les trous par lequel ils entrée mais il en reste un qui résiste a Jules César..
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mdrrrrrrrrrrrr Assassins...

Mais c'était quoi comme colle ? Moi j'ai acheter aussi mais l'enfoiré, il à pas broncher .. Faut dire qu'ils sont super malin, limite des mutans, ils savent comment éviter ce genre de piege et certains sont carrément immunisé.

Bon moi contrairement à toi , ils sont pas autant vu que j'ai su bloquer les trous par lequel ils entrée mais il en reste un qui résiste a Jules César..

Désolé, je me souviens plus du nom de la colle. Pour l'installation du piège, place-le comme dans l'image :

mouse.jpg


Après ça dépend de la souris, si elle se balade dans la même pièce, t'en rajoute d'autres à l'intérieur dans les coins stratégiques.
 
Dernière édition:
Salam ,
Le rat est toujours en vie et dans ma maison , ce petit monstre se cache aux yeux de tous , sauf de moi !
Enfin , mon mari est rentré et il va s'en occuper !
Moi après ça je désinfecte avec 100litres de javel .
 
Haut