Un rat chez moi

Salam , bonsoir ,

Je me connecte toute tremblante sur bladi pour un appel à l'aide , comme dit dans le titre , il y a un rat chez moi , dans ma cuisine .
Je me suis barricadée dans la chambre avec ma fille on est en paaanique . Les rats ne savent pas ouvrir les portes hein ????
Comment me débarrasser de ce nuisible (sans l'approcher hein) ???? existe t-il des répulsifs dit naturels pour qu'il foute le camp ??? je peux appeler les pompiers ????
MON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu :pleurs:. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .
Ps : c'est ma plus grosse phobie !!! je pleure tellement j'ai peur !!
Haaaaaaaaaaaaa ma ptite beauté j'ai le meme probleme depuis bientot 4 semaine
un rat, je dirais pas ça mais c'est une souris mais bon c'est pareil, c'est moche.
Bref le gars il est la depuis 3 semaines, tu le vois pas de toute la journée tu l'entend pas tu le vois pas, t'as beau le chercher tu le trouve pas (pourtant j'habite pas dans un énorme appart) mais dés qu'il fait nuit vers 1H du mat, tu l'entend trainer dans la cuisiner à faire son dressing et ses courses normal..

On à essayer avec mon frère de le choper mais impossible, trop vif. On à aussi essayer une sorte de papier colle, quand il passe dessus ils sont censé être pris au piege mais il à jamais été pris au piège.

La meilleur solution pour toi et pour moi aussi d'ailleurs, c'est d'appeler une societé de dératisation, ça à l'air efficace.

Je sais pas si vous avez vu le reportage sur les rats hier soir dans Spécial investigation sur Canal+, ils sont certe pas dangereux contre nous mais ils peuvent provoquer d'accident très grave, ils sont la cause de 20% des incendie dans des maison/immeubles, ça fait réfléchir..
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Haaaaaaaaaaaaa ma ptite beauté j'ai le meme probleme depuis bientot 4 semaine
un rat, je dirais pas ça mais c'est une souris mais bon c'est pareil, c'est moche.
Bref le gars il est la depuis 3 semaines, tu le vois pas de toute la journée tu l'entend pas tu le vois pas, t'as beau le chercher tu le trouve pas (pourtant j'habite pas dans un énorme appart) mais dés qu'il fait nuit vers 1H du mat, tu l'entend trainer dans la cuisiner à faire son dressing et ses courses normal..

On à essayer avec mon frère de le choper mais impossible, trop vif. On à aussi essayer une sorte de papier colle, quand il passe dessus ils sont censé être pris au piege mais il à jamais été pris au piège.

La meilleur solution pour toi et pour moi aussi d'ailleurs, c'est d'appeler une societé de dératisation, ça à l'air efficace.

Je sais pas si vous avez vu le reportage sur les rats hier soir dans Spécial investigation sur Canal+, ils sont certe pas dangereux contre nous mais ils peuvent provoquer d'accident très grave, ils sont la cause de 20% des incendie dans des maison/immeubles, ça fait réfléchir..

C'est vrai on les entend beaucoup plus qu'on ne les voit. J'ai déjà vécu dans une maison infestée de souris (maison pas habitée depuis un an). Des souris, il y en avait à la pelle. Au début je tolérais leur présence. Quelques semaines plus tard, je commence à voir leurs petits venir me narguer en trainant sous mon oreiller o_O C'est là que je décide de les exterminer. Je suis gentil mais faut pas me confondre avec Mère Teresa, ni avec le joueur de flûte de Hamelin.

Bref, j'ai emprunté une colle anti souris à un ami, je l'ai appliqué sur un bout de carton épais que j'ai posé près de la porte de la cuisine (laissée entr'ouverte). Premier soir, premier carnage, une dizaine de souris piégées. A chaque fois que j'entends une souris crier, je me dépêche d'aller abréger ses souffrances de la manière la plus propre possible: mettre la souris dans un sac plastique et frapper fort contre le sol, aucune goutte de sang au sol :cool:
 
Salam , bonsoir ,

Je me connecte toute tremblante sur bladi pour un appel à l'aide , comme dit dans le titre , il y a un rat chez moi , dans ma cuisine .
Je me suis barricadée dans la chambre avec ma fille on est en paaanique . Les rats ne savent pas ouvrir les portes hein ????
Comment me débarrasser de ce nuisible (sans l'approcher hein) ???? existe t-il des répulsifs dit naturels pour qu'il foute le camp ??? je peux appeler les pompiers ????
MON CHAT s'est barré en courant quand il l'a vu :pleurs:. Je ne pourrai pas m'endormir en le sachant ici avec nous .
Ps : c'est ma plus grosse phobie !!! je pleure tellement j'ai peur !!

JE Te comprend moi aussi je me saurais enfermer dans une pièce, y a pas d' homme qui pourrais venir chez toi le chassé ?
et ton chat il a eux peur je pensais qu il mangais les ras :D
 
Haut