Un sérieux coup de cœur!!

Hermes

Hail to the King
VIB
Ca n'a rien à voir!!

Je ne pense pas qu'il soit tombé amoureux mais plutôt à été charmé ou a désiré une autre femme ( physique)

Sa copine ne doit pas être aussi belle que l'autre où il ne l'a regarde pas de la même façon qu'au début puisque celle ci est acquise..

On peut pas remettre la virilité d'un homme en question parce qu'il regarde une autre femme que la sienne, on peut parler d'un manque de respect mais bon, pratiquement plus de 70% des hommes le font, c'est plus fort qu'eux en présence d'une trés belle femme, ils ont du mal à contrôler leurs regards, pour eux, c'est comme qd tu rentres ds une boulangerie.. Tu sais que tu vas prendre un fraisier lol mais c'est pas pour autant que tu vas te priver de regarder toutes les autres pâtisseries lol
Je kiffe ce genre de stats. Moi j'aurais dis : 69,5% des hommes mattent les autres filles
:D
 
C'est juste qu'une attirance, ça peut arriver a tout le monde, a part si tu aimes pas vraiment ta copine. Les filles qui disent que ça peut pas leur arriver d'être dans même situation , elles mentent car la seule différence; les filles le font plus ou en moins discrètement.
 
bonjour tout le monde:)

Voila; aujourd’hui j étais avec ma copine dans la gare SNCF , j ai aperçu une très jolie fille burne aux verts , on s'est échangé les regards , après elle a commencé a me fixer les regards ca m a carrément intimidé grace a sa beauté, je me suis demandé en général les filles européennes sont plutôt discrètes quand elles se sentent attirees par un homme , d un coup j ai entendu que cette fille parle en arabe donc j ai compris c etait une maghrebine , vraiment j ai eu un coup de coeur , je savais pas avant que on peut aimer deux filles au meme temps (ma copine et cette fille).

Moi aussi j'ai flashé sur toi.
Je t'envoie mon 04 en MP.
Toi même tu sais que je suis plus bonne que ta copine
 
Ca n'a rien à voir!!

Je ne pense pas qu'il soit tombé amoureux mais plutôt à été charmé ou a désiré une autre femme ( physique)

Sa copine ne doit pas être aussi belle que l'autre où il ne l'a regarde pas de la même façon qu'au début puisque celle ci est acquise..

On peut pas remettre la virilité d'un homme en question parce qu'il regarde une autre femme que la sienne, on peut parler d'un manque de respect mais bon, pratiquement plus de 70% des hommes le font, c'est plus fort qu'eux en présence d'une trés belle femme, ils ont du mal à contrôler leurs regards, pour eux, c'est comme qd tu rentres ds une boulangerie.. Tu sais que tu vas prendre un fraisier lol mais c'est pas pour autant que tu vas te priver de regarder toutes les autres pâtisseries lol
Les hommes sont stimulés visuellement ( Ét cela encore à notre époque où on fait tout pour que l'homme regarde la femme de haut en bas)
D'où l'importance d'éduquer son regard à ne pas regarder deux fois
Le premier est permis car accidentel
Ni de prolonger pour les petits malins qui désirent rester dans le premier regard involontaire
 
C'est vrai que tes écrits ont un style particulier avec des arguments pour monter les maghrébines contre les européennes voire même les maghrébines contre les maghrébins qui préfèrent les européennes


Alhamdoulillah elles ne tombent pas dans le panneau car elles sont suffisamment intelligentes pour déceler ce genre de vice
 
Haut