Un sérieux coup de cœur!!

@bouboucha31,

Il a dit :

", je savais pas avant que on peut aimer deux filles au meme temps (ma copine et cette fille)."


Pour moi c'est pas un homme, de plus il fait ça devant sa copine lol

Qu'il la prenne pour seconde épouse Mdrrr

C'est pas de l'amour qu'il a éprouvé pr la 2eme mais du désir, ca n'a rien à voir avec de l'amour..

Après je sais pas si on peux aimer 2 personnes en même temps, et même si c'est le cas, je ne pense pas que ça sera le même amour.. S'il faut il a un grand cœur lol :D
 
Ca n'a rien à voir!!

Je ne pense pas qu'il soit tombé amoureux mais plutôt à été charmé ou a désiré une autre femme ( physique)

Sa copine ne doit pas être aussi belle que l'autre où il ne l'a regarde pas de la même façon qu'au début puisque celle ci est acquise..

On peut pas remettre la virilité d'un homme en question parce qu'il regarde une autre femme que la sienne, on peut parler d'un manque de respect mais bon, pratiquement plus de 70% des hommes le font, c'est plus fort qu'eux en présence d'une trés belle femme, ils ont du mal à contrôler leurs regards, pour eux, c'est comme qd tu rentres ds une boulangerie.. Tu sais que tu vas prendre un fraisier lol mais c'est pas pour autant que tu vas te priver de regarder toutes les autres pâtisseries lol

Oui en gros c'est rentré dans la normalité.
Pas de respect pour leurs femmes non plus. :malade:

lorsque c'est la femme mariée qui reluque les hommes elle se fait passer pour une quoi ? Une p ...
Par malheur si elles se font prendre par leurs mari c'est la porte directe.
Alors que d'autres femmes patientent ou doivent fermer leurs g..... qd c'est leurs maris qui font les chiens .
 
Oui en gros c'est rentré dans la normalité.
Pas de respect pour leurs femmes non plus. :malade:

lorsque c'est la femme mariée qui reluque les hommes elle se fait passer pour une quoi ? Une p ...
Par malheur si elles se font prendre par leurs mari c'est la porte directe.
Alors que d'autres femmes patientent ou doivent fermer leurs g..... qd c'est leurs maris qui font les chiens .

Ça dépend de chaque fois et de sa capacité à accepté certaines choses..

Moi si je suis ac qq' n et que je le vois regarder vite fait ( regard d'inattention), je dis rien ( meme ds l'Islam c'est considéré comme un regard d'erreur, non volontaire)

Par contre si je vois qu'il re regarde ou qu'il appuie son regard, je le fume direct lol

Me rappelle une fois, j'étais boire un verre ac un très bel homme.. Bref la serveuse, une maghrébine à dû avoir un faible pr le mec et le montrait sans gêne.. Beh meskine, même si lui n'avait rien fait, je lui ai dit:" tu peux y aller lui parler ou si tu veux, je peux le faire pr toi, elle pouvait pas être plus explicite" Moi je ne supporterai pas qu'on mate mon homme ou qu'il mate autre que moi.. C'est comme ça, je suis possessive.
 
Dernière édition:

popeys

VIB
bonjour tout le monde:)

Voila; aujourd’hui j étais avec ma copine dans la gare SNCF , j ai aperçu une très jolie fille burne aux verts , on s'est échangé les regards , après elle a commencé a me fixer les regards ca m a carrément intimidé grace a sa beauté, je me suis demandé en général les filles européennes sont plutôt discrètes quand elles se sentent attirees par un homme , d un coup j ai entendu que cette fille parle en arabe donc j ai compris c etait une maghrebine , vraiment j ai eu un coup de coeur , je savais pas avant que on peut aimer deux filles au meme temps (ma copine et cette fille).

hahaha et pendant ce moment ta copine fixait un autre mec et s'est rendu compte qu'elle pouvait aimer deux mecs en même temps :bizarre::p
 
bonjour tout le monde:)

Voila; aujourd’hui j étais avec ma copine dans la gare SNCF , j ai aperçu une très jolie fille burne aux verts , on s'est échangé les regards , après elle a commencé a me fixer les regards ca m a carrément intimidé grace a sa beauté, je me suis demandé en général les filles européennes sont plutôt discrètes quand elles se sentent attirees par un homme , d un coup j ai entendu que cette fille parle en arabe donc j ai compris c etait une maghrebine , vraiment j ai eu un coup de coeur , je savais pas avant que on peut aimer deux filles au meme temps (ma copine et cette fille).

"j ai aperçu une très jolie fille burne aux verts"

Si tu aperçois une fille avec des burnes c'est que c'est pas une fille et encore moins si elles sont de couleur verte...:D
 
Haut