Un sérieux coup de cœur!!

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est comme au resto, on a commandé un plat, pendant le repas et surtout avant d'avoir le plat, on s'attarde à sentir ou regarder les plats des autres, ensuite certains en restent là, d'autres se disent qu'ils auraient peut être préféré l'autre plat, des très gourmand le font rajouter à la commande, mais certains essayent de changer la commande.
 
C'est comme au resto, on a commandé un plat, pendant le repas et surtout avant d'avoir le plat, on s'attarde à sentir ou regarder les plats des autres, ensuite certains en restent là, d'autres se disent qu'ils auraient peut être préféré l'autre plat, des très gourmand le font rajouter à la commande, mais certains essayent de changer la commande.

c'est normal, enfin pour moi jai tjs trouvé que l'homme avait un instinct polygame qq part

meme si dans la pratique il file droit, il va difficilement ignorer une belle creature, ne serait ce qu'en la regardant au moins une fois

ceux qui sont totalement indifférents sont surement gays
 
C'est vrai que tes écrits ont un style particulier avec des arguments pour monter les maghrébines contre les européennes voire même les maghrébines contre les maghrébins qui préfèrent les européennes


Alhamdoulillah elles ne tombent pas dans le panneau car elles sont suffisamment intelligentes pour déceler ce genre de vice


tu penses que c une technique pour monter les européenne contre les maghrébines?

mais la protagoniste est une arabe au visage pas typé , brune aux yeux verts

il a pas dit qu'elle était gaouria
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je pense que les hommes, mariés ou pas regardent, les uns discrètement d'autre non (mais croient qu'ils sont discrets.

D'autre part, les femmes aussi regardent, mariées ou pas, car beaucoup de fois, des femmes accompagnées de leur mari me regardent (voilées ou pas):)...je ne dis pas ça par prétention mais par preuve que les hommes ne sont pas seuls.

Il y a des hommes qui voient que leurs femmes ont jetés le coup d'oeuil et se disent "bon c'est humain" et des femmes disent la même chose...tant que la fidélité est là...
 
c'est normal, enfin pour moi jai tjs trouvé que l'homme avait un instinct polygame qq part

meme si dans la pratique il file droit, il va difficilement ignorer une belle creature, ne serait ce qu'en la regardant au moins une fois

ceux qui sont totalement indifférents sont surement gays
Les hommes n'ont pas d'instinct polygame mais c'est les femmes comme toi qui prefere vivre avec des hommes polygame
c'est completement different de ton analyse..
 
ca qui rend les filles occidentales plus attirantes , toujours elles laissent de suspenses.
Ce n'est pas parce que tu sors avec une européenne douce donc toutes les autres sont comme ça! Ce n est pas de mathématique:p tu dois les tester toutes( une par une) avant d arriver a cette conclusion, puisque c est impossible bon courage:D
 

tristefille

samira life
bonjour tout le monde:)

Voila; aujourd’hui j étais avec ma copine dans la gare SNCF , j ai aperçu une très jolie fille burne aux verts , on s'est échangé les regards , après elle a commencé a me fixer les regards ca m a carrément intimidé grace a sa beauté, je me suis demandé en général les filles européennes sont plutôt discrètes quand elles se sentent attirees par un homme , d un coup j ai entendu que cette fille parle en arabe donc j ai compris c etait une maghrebine , vraiment j ai eu un coup de coeur , je savais pas avant que on peut aimer deux filles au meme temps (ma copine et cette fille).
je pense que tu es inormal
la deuxieme ta fait pièger qui sait peut etre elle veut une relation et après tu va le regreter pr toute ta vie quand tu dècouvre que tu as le sida
 
Les hommes sont stimulés visuellement ( Ét cela encore à notre époque où on fait tout pour que l'homme regarde la femme de haut en bas)
D'où l'importance d'éduquer son regard à ne pas regarder deux fois
Le premier est permis car accidentel
Ni de prolonger pour les petits malins qui désirent rester dans le premier regard involontaire

J'ai été marqué ds ma vie par 2 hommes qui ne regardaient pas du tout les femmes..
Le 1 er c'était dans le métro,. Depuis que j'étais monté, jusqu'à ce que je descende, celui ci regarder le par terre.. ( je ne l'ai pas quitté de l'œil lol, il était très beau et son comportement m'intriguais), Pas une fois, il a relevé sa tête pr regarder ce qui se passait autour de lui, je l'ai recroisé plus tard, ds un centre commerciale, il n'avait de yeux que pr sa femme mashallah..

Une autre fois, c'était à carrefour, un homme qui cherchait sa femme qui faisait la queue à la caisse.. Beh il regardais le sol, et je pense qu'il a reconnu sa femme grâce sa chaussure, à un moment nos regard se sont croisés et direct, il a retourné sa tête et baisser sa tête..

Franchement ca marque et ça change de ces hommes qui te regardent à telle point que tu as l'impression qu'il te salisse ac leur regard..
 

Tazana

VIB
bonjour tout le monde:)

Voila; aujourd’hui j étais avec ma copine dans la gare SNCF , j ai aperçu une très jolie fille burne aux verts , on s'est échangé les regards , après elle a commencé a me fixer les regards ca m a carrément intimidé grace a sa beauté, je me suis demandé en général les filles européennes sont plutôt discrètes quand elles se sentent attirees par un homme , d un coup j ai entendu que cette fille parle en arabe donc j ai compris c etait une maghrebine , vraiment j ai eu un coup de coeur , je savais pas avant que on peut aimer deux filles au meme temps (ma copine et cette fille).

Laisse tomber je la connais elle est mariée et drague tout ce qui bouge. Concentre toi sur ta nana! :claque:
 
J'ai été marqué ds ma vie par 2 hommes qui ne regardaient pas du tout les femmes..
Le 1 er c'était dans le métro,. Depuis que j'étais monté, jusqu'à ce que je descende, celui ci regarder le par terre.. ( je ne l'ai pas quitté de l'œil lol, il était très beau et son comportement m'intriguais), Pas une fois, il a relevé sa tête pr regarder ce qui se passait autour de lui, je l'ai recroisé plus tard, ds un centre commerciale, il n'avait de yeux que pr sa femme mashallah..

Une autre fois, c'était à carrefour, un homme qui cherchait sa femme qui faisait la queue à la caisse.. Beh il regardais le sol, et je pense qu'il a reconnu sa femme grâce sa chaussure, à un moment nos regard se sont croisés et direct, il a retourné sa tête et baisser sa tête..

Franchement ca marque et ça change de ces hommes qui te regardent à telle point que tu as l'impression qu'il te salisse ac leur regard..
Machallah
Des comportements admirables
Jai l'image d'un frère dans un train il était assis en face d'une fille en short jambe croiser lui en qamis il a passé son temps devant son portable à sms ou lire des trucs
 
J'ai été marqué ds ma vie par 2 hommes qui ne regardaient pas du tout les femmes..
Le 1 er c'était dans le métro,. Depuis que j'étais monté, jusqu'à ce que je descende, celui ci regarder le par terre.. ( je ne l'ai pas quitté de l'œil lol, il était très beau et son comportement m'intriguais), Pas une fois, il a relevé sa tête pr regarder ce qui se passait autour de lui, je l'ai recroisé plus tard, ds un centre commerciale, il n'avait de yeux que pr sa femme mashallah..

Une autre fois, c'était à carrefour, un homme qui cherchait sa femme qui faisait la queue à la caisse.. Beh il regardais le sol, et je pense qu'il a reconnu sa femme grâce sa chaussure, à un moment nos regard se sont croisés et direct, il a retourné sa tête et baisser sa tête..

Franchement ca marque et ça change de ces hommes qui te regardent à telle point que tu as l'impression qu'il te salisse ac leur regard..
Ce genre de personne regarde souvent sur le coin de l'œil c'est quasi indétectable surtout si tu n'est pas belle..
 
Ce genre de personne regarde souvent sur le coin de l'œil c'est quasi indétectable surtout si tu n'est pas belle..

Non ces 2 personnes ne regarderaient que le par terre, c'est d'ailleurs pr ca qu'il m'ont marqué..
En général un homme, ca regarde, que la femme soit belle ou pas, ça ne change rien.. Mais c'est vrai que le regard est bien appuyé si la femme est belle..
 
On a notre fierté aussi :cool: on se dit qu'on peut s'asseoir et être plus fort

Mais c'est vrai que changer de place est plus simple maintenant que tu le dis

Mais sur le coup ça bloque

Mdrrr quel rapport ac la fierté..

J'ai vu plusieurs femmes se relever ou changer de place qd un homme venait s'assoir à côté d'elle pour éviter cette promiscuité même si il y avait pas d'arrière pensée de leurs part je pense..
 
tu l'aimes pas vu que tu la connais pas tu as seulement du desir tu es emoustille par elle et tu as une attirance physique. On dit que les mecs sont plus rationnels que les femmes mais tu nous prouve le contraire si t'arrive pas a distinguer le fait d'etre amoureux de ta copine que tu connais de longue date et le fait d'avoir un coup de coeur physique pour une fille croisee ponctuellement dans la rue.
 
Haut