Un soldat américain avoue un massacre en Afghanistan pour échapper à la peine de mort

Oui mais il a tué que des mammiferes pas des etres humains voyons

tout le monde s'en fout ca se passe pas dans les rues de Londres

"je demande aux occidentaux de condamner cette barbarie , de se desolidariser, ceux qui ne disent rien sont d'accord avec ces actes!!"

j'imite qui la?

d'ailleurs ils sont ou les trolls qui exigent des condamnations quand un islamiste commet un crime? ouhouh les copains vous etes ou? la condamnation c'est dans un seul sens c'est ca?

Un soldat désaxé s'en est pris à la population locale. Tu te trompes si tu crois que les occidentaux vont excuser le geste de cet homme. C'est inadmissible ce qu'il a fait, et tant qu'à moi, c'est une erreur de lui épargner la peine de mort simplement parce qu'il accepte d'avouer ses crimes.

Et puis, faudrait peut-être lire ailleurs que sur Bladinet pour te rendre compte du nombre d'Occidentaux qui sont l'invasion de l'Afghanistan et de l'Irak.
 
Je t'ai déjà dit ce que tu étais pour moi, gamin: juste un détritus moral et intellectuel :).

On ne débat pas avec les primaires, on les laisse ergoter. C'est mon cas avec toi. Le nombre de bides que tu te prends avec tous tes interlocuteurs ne t'amène même pas à questionner la bêtise de tes arguments et ta pauvreté intellectuelle. Ton éducation a été défaillante, lis autre chose que tes navets qui te disent juste ce que tu as envie d'entendre pour grandir dans la vie, et cesse de te draper de l'illusion d'une intelligence que tu n'as que dans du rêve.

Je tire la chasse, tu pars avec gamin :rolleyes:

t'as un autre disque ou c'est la meme plage que tu joues?

t'en prendre a l'educaiton : voyons!!!

je ne mets pas ta profonde stupidité sur le compte de tes parents

c'est surnaturel dans ton cas
 
C'est exactement ce que je lui dis. Elle la ramène quand ce sont des musulmans qui sont victimes d'un massacre, mais se replie dans un silence de solidarité communautariste quand des islamistes massacrent d'autres populations civiles...

L'humanisme à géométrie variable... et ca vient donner des leçons aux autres... pathétique.
France télévision suivis de tf1 t'ont bien former pour prendre les memes issus et venir jouer les malines et les grandes intellectuelles sur un forum ??!! d'ailleur on s'etaient pas trompées sur ton cas mlle , (c'est toujours l'islam et les musulmans qui semblent à l'origines de ces menaces de destructions massives qui touchent l'ensemblent de l'humanitée) les autres cultes ou croyances réligieuses n'ont jamais pris la vie d'autruie et sont tous des sauveurs de l'humanité

Redescend d'un etage et cesse de te prendre pour quelqun qui as de l'éloquance et d'un savoir qui remaitraient les autres comme etant abruties , les menaces extrémistes et violent de la parts de certains individus (nous les condamnons et ce n'est pas l'image de l'islam) mais n'oublie pas qu'as coté , nous avons d'autres mouvements communautaristes et sociales bien plus corompus qu'une minorité de musulmans qui s'oposerraient à la chartre républicaine et qui (bien également seraient une menace pour les autres) , pourquoi tu ne parles jamais du peuple palestinien qui subit terreur et désaroie qui vit jour et nuit dans la peur ?? c'est encore l'islam et les musulmans qui sont dérières ces menaces ?? et les autres injustices dans certains pays musulmans que le peuple subit , pourquoi tu n'en parle jamais ?? par contre pour trouver des justifications et des critiques à l'interieur meme de ta propre communauté tu est toujours la première à les relever , bravo , on sent bien le désespoir (d'une musumane) qui veut remplacer nabila ou fatima par christinne ou bernadette pour mieux passer son message et salir sa réputation et sa communauté , bienvenue tu n'est pas la seule :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est monstrueux...

On se demande vraiment comment fonctionne la chaîne de commandement de l'armée américaine : soit elle est mauvaise parce qu'elle est incapable de contrôler des individus déséquilibrés, soit elle est encore pire parce qu'elle commandite directement ce genre d'exaction !

Sinon, que dire ? Que Dieu pardonne cet assassin, qu'Il accueille ses malheureuses victimes et qu'il n'abandonne leurs familles dans le désespoir. Ce n'est pas parce que la guerre produit naturellement des horreurs qu'on doit s'y habituer.

Par ailleurs, je suis toujours irrémédiablement opposé à la peine de mort, dans TOUS les cas.

Ce n'est pas un civil pour qu'on le mette "en prison".

Un militaire qui tue des civils qui n'ont rien à voir avec cette foutue guerre mérite d'être fusillé car son job n'est pas du tuer des civils (sauf par erreur et encore, on les sanctionne souvent en cas de négligence).

Désolée mais parmi ses victimes (22 apparemment), 17 sont des femmes et enfants... za3ma quelle est la raison pour le mettre en prison quand les preuves sont là et qu'il n'y a ABSOLUMENT AUCUN doute concernant sa culpabilité.

Moi je sais où on doit le mettre, au diable avec une balle dans la tête (c'est ainsi qu'il exécutait ses victimes) dans une place publique afghane (interdite aux mineurs).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas un civil pour qu'on le mette "en prison".

Un militaire qui tue des civils qui n'ont rien à voir avec cette foutue guerre mérite d'être fusillé car son job n'est pas du tuer des civils (sauf par erreur et encore, on les sanctionne souvent en cas de négligence).

Désolée mais parmi ses victimes (22 apparemment), 17 sont des femmes et enfants... za3ma quelle est la raison pour le mettre en prison quand les preuves sont là et qu'il n'y a ABSOLUMENT AUCUN doute concernant sa culpabilité.

Moi je sais où on doit le mettre, au diable avec une balle dans la tête (c'est ainsi qu'il exécutait ses victimes) dans une place publique afghane (interdite aux mineurs).

Désolé, mais mon opposition à la peine de mort ne souffre aucune exception, sinon ce ne serait pas cohérent. Même les condamnations de Nuremberg étaient illégitimes (que je pense).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Désolé, mais mon opposition à la peine de mort ne souffre aucune exception, sinon ce ne serait pas cohérent. Même les condamnations de Nuremberg étaient illégitimes (que je pense).

Je ne compte pas marchander tes opinions avec toi mais ce mec (pour moi en tout cas) ne mérite aucun allègement, il doit être condamné à mort.
 
Haut