un supporter algérien tabasse des egyptiens lors d'Algérie Slovénie

Ce sont ces agissements qui furent à l'origine de la levée de boucliers de part et d'autre des deux pays frères.Des gens sans ame , ni conscience sèment la zizanie meme dans les pays d'accueil comme l'afrique du sud.Déja les relations sont détérirées entre les deux pays et les sagesse sont eclipsés.Il est de leur devoir d'amadouer la situation,et ne pas laisser le champo libre à ces fauteurs de toubles quji ra
 
TATIANA Marocaine???? Laisse moi rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est la banane du siècle Tu crois tu vas la faire a qui celle là? lol
Tu crois on te connais pas? T'es l'algérienne la plus connu de bladi.net... Mdrrrr la crasseuse elle cherche à valoriser son bled lol, aucune fierté tu te prend pour une marocaine

oui je suis franco marocaine et j'en suis fière alors lâche moi les baskets un peu, je suis réaliste je trouve que les algériens sont des hommes qui sont courageux ils l'ont prouver par le passé

même si je déteste les algériens maintenant à cause de mon ex sa m'empêche pas de l'avouer, faut savoir être de bonne foi ;)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
oui je suis franco marocaine et j'en suis fière alors lâche moi les baskets un peu, je suis réaliste je trouve que les algériens sont des hommes qui sont courageux ils l'ont prouver par le passé

même si je déteste les algériens maintenant à cause de mon ex sa m'empêche pas de l'avouer, faut savoir être de bonne foi ;)

PTDRR ! J'ai envie de me marrer...Ils ont prouvé comment, dit le moi ?! :D
 

Tetris99

Game over
oui je suis franco marocaine et j'en suis fière alors lâche moi les baskets un peu, je suis réaliste je trouve que les algériens sont des hommes qui sont courageux ils l'ont prouver par le passé

même si je déteste les algériens maintenant à cause de mon ex sa m'empêche pas de l'avouer, faut savoir être de bonne foi ;)

La violence est le moyen des faibles. Violenter d'autres personnes n'est pas un acte de courage mais plutot de lacheté et de faiblesse mentale.

Mets toi ceci dans la tete si tu veux rencontrer de "vrais hommes" que tu ne detesteras plus.
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
c'est pas du courage le stade est rempli d'algeriens, le courage c'est plutot les egyptiens d'avoir le culot de venir a 5 a ce match supporter la Slovénie avec le drapeau egyptien, faut en avoir du courage pour faire ca :D
 
Il ne faut pas prendre cet incident de maniere isolé. Je suis libanaise et il ya quelques mois les medias de tele egyptiens tres nombreux se sont dechainés contre les algeriens de maniere agressive et tres insultante. Il ya eu des incidents lors des matchs pour la qualification au mondial et l'algerie a eliminé l'egypte. je ne sais pas qui a commencé mais en egypte tout le monde s'est mis a insulter le peuple algerien. Les politiciens les acteurs, tout le monde c'etait un devoir d'insulter les algeriens, c'etait revoltant. Je n'ai pas de preferance pour les algeriens mais eux leurs personnalités publique et la tele n'ont pas insulter ni fait la guerre des mots. Je suis plus proche des egyptiens, culturellement et par la langue. Alors pour moi le supporter egyptien est venu continuer la bataille et l'algerien a repondu.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
ptdrrr du courage !!!! çà fait pitié oui
en tout cas j'aime bien la photo ou l'egpytien lève desperement le bras pour se "defendre" de claque qui va lui tombé dessu :D wa salam
 
C'est vrai que cette image me fait un peu honte, mais au fond de moi, Je me délecte de cette correction.
L'Egyptien voulait se la jouer provocateur, alors il a été bien servi.
Je veux que l'on devienne un cauchemar pour ces mangeurs de "foul"!
Ils croyaient que nous allions tout subir, comme subissent leurs voisins Soudanais et les autres 3arbouchs du moyen orient. Ils sont tombés sur la race la plus chiante. :D comme dirait le grand philosophe réda taliani: "les algériens rassa, welli yakhreb fina bassa."
Haramiya Baltagya :D
 
Parce que tes une honte pour ta mere, glorifié des abrutis qui frappent à l'aveuglette et cautionner leur actes ne peut que venir que d'une boutoneuse qui s'est recemment fait un algerie, tu me degoutes
c'est un appel au meurtre que tu fais la et tu applaudis

Toi, avec ta haine et tes insultes au peuple algérien, je me demande si tu n'as pas été violé par un beur DZ!
 
C'est vrai que cette image me fait un peu honte, mais au fond de moi, Je me délecte de cette correction.
L'Egyptien voulait se la jouer provocateur, alors il a été bien servi.
Je veux que l'on devienne un cauchemar pour ces mangeurs de "foul"!
Ils croyaient que nous allions tout subir, comme subissent leurs voisins Soudanais et les autres 3arbouchs du moyen orient. Ils sont tombés sur la race la plus chiante. : D comme dirait le grand philosophe réda taliani: "les algériens rassa, welli yakhreb fina bassa."
Haramiya Baltagya :D

éh ya m3alim, keda wella cho ? :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
faudra m expliquer ce que vient faire un égyptien avec le drapeau égyptien , en afrique du sud , à un match algérie slovénie
ils ont toujours pas digéré leur défaite c est pathétique :rolleyes:

no comment pr le reste :D
 
Haut