un supporter algérien tabasse des egyptiens lors d'Algérie Slovénie

faudra m expliquer ce que vient faire un égyptien avec le drapeau égyptien , en afrique du sud , à un match algérie slovénie
ils ont toujours pas digéré leur défaite c est pathétique :ro lleyes:

no comment pr le reste : D
djay ki debbana fi kess hlib (expression que j'ai appris hier par un tunisien mdr) mais là c'est grellou fi kass 9ahwa kahla :D
Sahha bent bladi! wechbihoum hadou yahadrou civilisation et ma3labalich wech men autre khoroto. LA règle est simple: tezla9 tefla9!

mliha kho ! :langue:
 

Balivernes

que tout cela!

memoire70

MA TERRE MA VIE
PTDDDDDDDDDDRRRRRR ! Le mensonge du siècle ! Oui, il faut bien être brave pour massacré des vilages entiers...Égorgé des femmes et des enfants, fracasser des banbins en les cognant contre un mur demande beaucoups de courage... :rs:

Dans tous les forum marocain ils passent toujours par des marocains :D

Pour les photo cet algérien est sauvage sa place n ps dans un terrain de foot mais au zoo ou dans une forêt avec les animaux sauvage :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
n'importe quoi t'es toujours la a critiquer les algériens. Et puis déjà apprends a faire des phrases :rolleyes: "passent par des marocains" c'est pas français !

Mêle toi de ce qui te regarde elle ne s'adressait pas a toi mais a moi(tu est tounsiya ou tu te fait passée pour une) !

Je ne l'ai jamais lu critiquer les algérien y'a que toi la 7am9a qui le dit...
 
Mêle toi de ce qui te regarde elle ne s'adressait pas a toi mais a moi(tu est tounsiya ou tu te fait passée pour une) !

Je ne l'ai jamais lu critiquer les algérien y'a que toi la 7am9a qui le dit...

ah oui t'as suivi tous ses post, a chaque fois qui a une critique sur les algeriens, elle est toujours la a critiquer je sais mieux que toi tu te connectes pas souvent sur bladi.

et garde ton 7am9a pour toi !

je me fais passer pour personne !

avant de venir me faire la morale regard les post ou elle critique les algériens ect après on pourra parler c'est pas parce-que c'est une marocaine qu'elle est innocente :rolleyes:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
ah oui t'as suivi tous ses post, a chaque fois qui a une critique sur les algeriens, elle est toujours la a critiquer je sais mieux que toi tu te connectes pas souvent sur bladi.

et garde ton 7am9a pour toi !

je me fais passer pour personne !

avant de venir me faire la morale regard les post ou elle critique les algériens ect après on pourra parler c'est pas parce-que c'est une marocaine qu'elle est innocente :rolleyes:

J'ai pas besoin de suivre tous ses posts...Pour toi tous les commentaires sur les algériens ou des tunisiens par un marocains sont une critique ou une attaque..T'est une fofolle parano.. Et la elle ne parle pas des TOUNSI mais d'ALGERIENS... Ta l'attitude d'une racaillette, tu vis toujours dans le 94 ?!
 
J'ai pas besoin de suivre tous ses posts...Pour toi tous les commentaires sur les algériens ou des tunisiens par un marocains sont une critique ou une attaque..T'est une fofolle parano.. Et la elle ne parle pas des TOUNSI mais d'ALGERIENS... Ta l'attitude d'une racaillette, tu vis toujours dans le 94 ?!

Ou j'ai dis que les commentaires des marocains sur les algériens ou tunisiens étaient une critique ??????????????? tu dis n'importe ! je m'entends très bien avec les marocains du forum mais quand certains viennent critiquer j'interviens. T'es de mauvaise foi, elle a commencer a dire en gros que tous les algériens se faisaient passer pour des marocains mais bon pour toi c'est pas une critique.

Pourquoi racaille car 94 est synonyme de racaille ? déjà évites de m'ananlyser car tu ne me connais pas donc évites tes jugements a deux balles ! et non je ne suis pas une kadera enfin bon pense ce que tu veux je m'en fou de ta vie pas besoin d'un anonyme du forum pour savoir qui je suis !
 
diha fe sou9e rassek voilà ma langue maternelle

on est pas au bled ici parle français comme tous le monde !

shalimar même plus la peine de me répondre. Je pense que t'es une jeune ado de 16 ans....

waouhhhhhhh mr a des dons de voyances !

ce n'est pas ton jour de chance:D

non mais laisse le il connait tous le monde sur bladi grâce a nos écrits il peut savoir qui nous sommes :eek:
 
Il veut sse montré qu'elle forte devant tous le monde son c habitude

ignore la nous ici dans un forum marocain

parle français je comprends pas le langage codé !

pourtant ta des amis algériens sur ce forum mais bon quand tes avec des marocains tu deviens nationaliste et dans les autres posts quand tu parles avec des algériens tu fais la fille qui aime tous le monde ! hypocrisie quand tu nous tiens !
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
parle français je comprends pas le langage codé !

pourtant ta des amis algériens sur ce forum mais bon quand tes avec des marocains tu deviens nationaliste et dans les autres posts quand tu parles avec des algériens tu fais la fille qui aime tous le monde ! hypocrisie quand tu nous tiens !

Tu mes suit par tous j des amis algérien et égyptien tunisien.... mais j'aime ps les gens mal éduquer les racaille

j t même ps sonner et tu me suit partout

écoute soit tu va arrêter soit je vais signaler a l'équipe bladi

yalla va jouer ailleurs
 
Haut