un supporter algérien tabasse des egyptiens lors d'Algérie Slovénie

et le fait que cela soit un forum marocain on doit alors faire le baise main a tout les marocains et un avoir un portrait de Mohamed VI dans notre salon?:eeek:

mdrrrrrrrrrr non mais laisse la meskina elle a dut prendre un coup de soleil !

Tu mes suit par tous j des amis algérien et égyptien tunisien.... mais j'aime ps les gens mal éduquer les racaille

j t même ps sonner et tu me suit partout

écoute soit tu va arrêter soit je vais signaler a l'équipe bladi

yalla va jouer ailleurs

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr déjà je suis pas mal édiquée donc évites de dire ça . Moi je critique pas ton éducation tu me connais pas donc bala foumekkkkkkkkkkkk :)

je ne suis pas les déchets de bladi. C'est pas moi qui intervient a chaque fois pour critiquer !

mdrrrrrr je reste ici que ca te plaises ou non . Par contre toi va prendre des cours de français car ton langage codé je le comprends pas j'ai pas envie de perdre mon temps a déchiffré !
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
et le fait que cela soit un forum marocain on doit alors faire le baise main a tout les marocains et un avoir un portrait de Mohamed VI dans notre salon?:eek:

Ne baise la main a personne parce que nos main son loin de toi

Et notre trés trés trés ............. loin de toi ne le met ps dans t discutions
 
mdrrrrrrrrrr non mais laisse la meskina elle a dut prendre un coup de soleil !
je dirai un bon coup de shit dans son thé:D

on est marocain et dans forum libre ms tjrs marocain donc la paix svp ;)
ce n'est pas parce que c'est un forum marocain qu'on doit manqué de respect envers les autres
la taquinerie c'est bien c'est marrant mais certain ici sont vraiment des haineux, pour ne pas dire raciste envers tout ce qui est pas marocain ou ne pense pas comme eux
 
Ne baise la main a personne parce que nos main son loin de toi

Et notre trés trés trés ............. loin de toi ne le met ps dans t discutions
d'accord

salopard va !!!!! :D

Tindouf je l'ai pas celle la !!

Par contre j'ai une collector , hassan 2 avec un bendir et une cigarette a la bouche
si tu veux on fait un echange bendir contre tindouf:p
tu fais la collection des panini "famille royale marocaine":D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
mdrrrrrrrrrr non mais laisse la meskina elle a dut prendre un coup de soleil !



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr déjà je suis pas mal édiquée donc évites de dire ça . Moi je critique pas ton éducation tu me connais pas donc bala foumekkkkkkkkkkkk :)

je ne suis pas les déchets de bladi. C'est pas moi qui intervient a chaque fois pour critiquer !

mdrrrrrr je reste ici que ca te plaises ou non . Par contre toi va prendre des cours de français car ton langage codé je le comprends pas j'ai pas envie de perdre mon temps a déchiffré !


Tu te contredit toute seul tu ne me comprend ps et au meme temps tu ne me suit ps

Mon français tu l'aime ou ps c comme ça je vais discuter comme je veut
 
je dirai un bon coup de shit dans son thé:D


ce n'est pas parce que c'est un forum marocain qu'on doit manqué de respect envers les autres
la taquinerie c'est bien c'est marrant mais certain ici sont vraiment des haineux, pour ne pas dire raciste envers tout ce qui est pas marocain ou ne pense pas comme eux

marocain pays le plus ouvert de tout dans la musique dans la fraternite… o zid o zid on est dans un pays de charité la preuve existe bcpppppp ms on est contre le rasisme
 
marocain pays le plus ouvert de tout dans la musique dans la fraternite… o zid o zid on est dans un pays de charité la preuve existe bcpppppp ms on est contre le rasisme

il n'y a pas de pays plus ouvert ou plus beau ou plus moche
chaque pays chaque region chaque coin a ses charmes
moi ce que je vois la c'est quelques marocains qui sont haineux, aucune generalisation mais voila voir l'algerie perdre les rends heureux
 
c'est un langage codé moi mm je ne comprends pas faut peut-être un logiciel pour déchiffrer tout ca. Toi qui t'y connais en informatique tu connais pas un logiciel ? :D
tu sais je crois que meme les americains ne pourraient dechiffrer son language
les marocains ont l'arme absolue la memoire 70 codage Septuagintadecimale
personne ne peut la dechiffrer et rend fou tout le monde:eek:
 
Haut