Une arnaque nommée "Mélenchon"

Il utilise aussi les mots " economie" , "finance" ...soyons serieux se sont des mots et expression courantes reprises dans toutes les écoles. Et moi se qui m'interresse se sont les arguments, les démarche et les vie privés j'en i rien à foutre, je ne cherche pas d'idoles !


fais pas l'idiot

je parle des expresisons

nomades modernes, hyper classe mondialisée, transhumain, mondialisme etc...

vocabulaire tres specifique
 
fais pas l'idiot

je parle des expresisons

nomades modernes, hyper classe mondialisée, transhumain, mondialisme etc...

vocabulaire tres specifique

C'est toi l'imbecile de t'arreter sur des mots. Se sont des façades, oublie les personnages et concentre toi uniquement sur la substance, les arguments et le sens . Tu as besoin d'un personnage pour crédibiliser ses paroles ? Moi les arguments me suffisent.

( on ne peut pas parler de manière courtoise sans s'enerver :D )
 
C'est toi l'imbecile de t'arreter sur des mots. Se sont des façades, oublie les personnages et concentre toi uniquement sur la substance, les arguments et le sens . Tu as besoin d'un personnage pour crédibiliser ses paroles ? Moi les arguments me suffisent.

( on ne peut pas parler de manière courtoise sans s'enerver :D )


Les arguments, les theses soutenues etaient ecrites en inversées il y a plus de 5 ans

Sinon t'as des gens comme Michea, Faye, Lasch qui ont ecrit ce que Soral a repris en 2011 sauf qu'ils l'avaient ecrit il y a 20 ans

"Tu as besoin d'un personnage pour crédibiliser ses paroles ?"

ben tu as besoin de Soral pour croire en ces these non?

moi je te dis de ne pas prendre Soral pour un génie trop vite : il n'a pas inventé la poudre et en plus il est moins talentueux que ceux dont il s'inspire
 
Les arguments, les theses soutenues etaient ecrites en inversées il y a plus de 5 ans

Sinon t'as des gens comme Michea, Faye, Lasch qui ont ecrit ce que Soral a repris en 2011 sauf qu'ils l'avaient ecrit il y a 20 ans

"Tu as besoin d'un personnage pour crédibiliser ses paroles ?"

ben tu as besoin de Soral pour croire en ces these non?

moi je te dis de ne pas prendre Soral pour un génie trop vite : il n'a pas inventé la poudre et en plus il est moins talentueux que ceux dont il s'inspire

Tu continues dans ton délire !! Soral ou bidule jmen fou. Se sont les arguments qui sont crédible, pas les personnages. Je ne suis d'accord avec personne sur tous les themes. La j'ai mis cette video parce que j'etais d'accord avec son avis.

Au lieu de parler de fond on est la à parler de personnages et à chercher le héro de l'histoire. C'est comme Asselineau qui pleure et dénonce que dupont aignant lui pik ses idées alors qu'il devrait s'en réjouir, mais il veut etre le héro de l'histoire. Il y'en a qui cherchent des icones et d'autres qui veulent etre ces icones.

Tu veux une critique sur Soral ?

Soral n'est pas objectif quand il défend bète et ongle le FN, lui qui est pour la réconciliation nationale alors que le FN monte les français les uns contre les autres. Il est plus proche dans sa vision sociale d'un Asselineau voir dupont aignan que de M.Lepen. Mais bien qu'il se defend d'etre dans le calcul politicien et etre un analyste indépendant, j'en suis persuadé que sa promotion pour le FN est un calcul politicien.

Quand il dis j'ai pas envi de faire le jeux du système en montrant du doigt les points faible du fn, c'est pas se que j'appelle une démarche objective et impartiale. Quand il en veut à Asselineau de denoncer le FN et ainsi de faire le jeu du système c'est reprocher à asselineau de pas faire de strategie politicienne.

Soral est un politicien refoulé qui rève d'un destin glorieux à la jeanne d'arc au masculin ( et d'ailleur il se le cache pas).

Sur Tariq ramadan aussi j'ai des critiques, et bien avant que soral ne se reveille sur ce sujet je disait deja sur ce forum meme, que Ramadan essaye de tordre l'islam pour le faire concorder avec les principes moraux ocidentaux.

Tu n'as aucun critique à emettre sur Ramadan tu en as parlé comme si c'était la sagesse incarnée :D
 
Tu continues dans ton délire !! Soral ou bidule jmen fou. Se sont les arguments qui sont crédible, pas les personnages. Je ne suis d'accord avec personne sur tous les themes. La j'ai mis cette video parce que j'etais d'accord avec son avis.

Au lieu de parler de fond on est la à parler de personnages et à chercher le héro de l'histoire. C'est comme Asselineau qui pleure et dénonce que dupont aignant lui pik ses idées alors qu'il devrait s'en réjouir, mais il veut etre le héro de l'histoire. Il y'en a qui cherchent des icones et d'autres qui veulent etre ces icones.

Tu veux une critique sur Soral ?

Soral n'est pas objectif quand il défend bète et ongle le FN, lui qui est pour la réconciliation nationale alors que le FN monte les français les uns contre les autres. Il est plus proche dans sa vision sociale d'un Asselineau voir dupont aignan que de M.Lepen. Mais bien qu'il se defend d'etre dans le calcul politicien et etre un analyste indépendant, j'en suis persuadé que sa promotion pour le FN est un calcul politicien.

Quand il dis j'ai pas envi de faire le jeux du système en montrant du doigt les points faible du fn, c'est pas se que j'appelle une démarche objective et impartiale. Quand il en veut à Asselineau de denoncer le FN et ainsi de faire le jeu du système c'est reprocher à asselineau de pas faire de strategie politicienne.

Soral est un politicien refoulé qui rève d'un destin glorieux à la jeanne d'arc au masculin ( et d'ailleur il se le cache pas).

Sur Tariq ramadan aussi j'ai des critiques, et bien avant que soral ne se reveille sur ce sujet je disait deja sur ce forum meme, que Ramadan essaye de tordre l'islam pour le faire concorder avec les principes moraux ocidentaux.

Tu n'as aucun critique à emettre sur Ramadan tu en as parlé comme si c'était la sagesse incarnée :D


des critiques sur Ramadan?

c'est un VIP qui fait des milliers de kilometres pour vendre ses bouquins

il n'(a jamais rien dit de percutant, ni de revolutionnaire, Ramadan c'est beaucoup de verité de la palisse et de phrases et concepts vagues

du style le moratoire sur la lapidation : truc dont tout le monde parle mais que meme Ramadan ne saurait definir...

Tiens au fait si Soral etait renseingé un minimum sur le FN il aurait dit dans ses interviews que ce parti est miné depuis recemment par la maconnerie en la personne de Gilbert Collard (oui oui l'avocat qui aussi amené ses potes) recente recrue de Marine

En plus du sionisme incarné par Alliot le Fn part largement en sucette

alors pourquoi ce soutien de Soral au FN?

lui qui se dit anti sioniste a toute les phrase et anti maconnique

c'est bizarre non?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
cela me rappelle ceux qui se disaient communiste et virèrent coté extrême droite avant la seconde guerre mondiale
cela fit de bon vichyssois

le fn a trés peu viré sa cutie, son discours a les même relan nauséeux même si c'est plus policé

seulement l’arrière garde du FN n'a pas changé, les mobiles des militants non plus
ce qui va motiver l’électeur on sait bien ce que c'est
ceux qui principalement quitté le FN pour sa "dérive gauchiste" ce sont quelque fondu extrémiste catho contre l'avortement qui fuirent dans les bras de Devillier
sinon rien comme dérive gauchiste a l'horizon ;)

invariablement il y a des pseudo intellectuels qui racontent n'importe quoi, moins médiatique que BHL mais avec aussi peu de consistance et toujours a faire les 400 coup pour se faire valoir (surtout pour faire valoir leur personne plus que leur idées

examinont un peu le parcours
_on fait sa popularité sur le grand nombre de "filles baisées" dans sa vie en s'en vantant a la télé
_ puis on découvre quelque sombres textes sur le stoïcisme et l’hédonisme mesuré alors on fait un livre qui professe qu'il ne faut pas etre esclave du sexe,
_ on se dit communiste puis on fait toute les radio d'extrême droite
_ on s'accoquine avec les gens du GUD
_maintenant c'est franchement de la retape pour l'extrême droite

(je passe sur les argu-ments car est ce que ce sont meme pas des argupments quand on le voit attaquer BHL parce que sa femme est, comme tout le monde le sait trés frivole , c'est vraiment du bas étage jamais vu )

c'est le n'importe-quoi-tisme a tous les niveaux
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ben déjà qu'il le cite pas on l'accuse déjà de pompage ! alors imagine avec...faut juger un livre par son contenu pas par sa couverture.

Enfin en même temps j'avoue n'avoir lu aucun livre de Soral, j'ai le projet d'acheter son livre comprendre l'empire, mais pour l'instant j'ai d'autres priorité.


a une époque je lisait les livres que des acculturés me proposaient (j'ai rompu cette satanée manie) donc y compris Soral

a vomir, ce type se rend même pas compte a quel point il est ridicule dans ce qu'il écrit, je ne critique même pas le style insipide, mais le contenu
je ne connaissais pas son histoire avant d'avoir lu "Misères du désir"(c'est ma copine qui m'a raconté, sa maladive envie d'etre médiatisé et d'exposer fièrement sa vulgaire platitude )

BHL est un sacré bouffon, manipulateur sans scrupule menteur effronté, même mythomanie .... mais au moins il a du style en écriture, soral n'a même pas de style
___________

je rapel que c'est grace a soral que dieudonné s'est rapproché de l'extrême droite, et que tous les deux partirent au liban accompagné d'un éminent personnage du GUD
suite a cela, j'avais parié sur un forum que dieudonné serrerait la main de le Pen, c’était totalement improbable à l'époque pour beaucoup ... et il l'a fait
 
a une époque je lisait les livres que des acculturés me proposaient (j'ai rompu cette satanée manie) donc y compris Soral

Une autre manie que tu pourrait perdre, c'est d'arrêter de faire des parti prit comme ici où tu prétend que tous ceux qui lirons Alain Soral et seront d'accords avec seront automatiquement des acculturés vue que des acculturés (selon toi...) te l'ont proposé...

a vomir, ce type se rend même pas compte a quel point il est ridicule dans ce qu'il écrit, je ne critique même pas le style insipide, mais le contenu
je ne connaissais pas son histoire avant d'avoir lu "Misères du désir"(c'est ma copine qui m'a raconté, sa maladive envie d'etre médiatisé et d'exposer fièrement sa vulgaire platitude )

Pour prouver que quelqu'un raconte n'importe faut apporté des preuves, pas du dénigrement...ça par contre c'est une technique de faux *** c'est pire que d'être acculturé...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Une autre manie que tu pourrait perdre, c'est d'arrêter de faire des parti prit comme ici où tu prétend que tous ceux qui lirons Alain Soral et seront d'accords avec seront automatiquement des acculturés vue que des acculturés (selon toi...) te l'ont proposé...



Pour prouver que quelqu'un raconte n'importe faut apporté des preuves, pas du dénigrement...ça par contre c'est une technique de faux *** c'est pire que d'être acculturé...

non j'ai dit que je m'inclinait a lire des livre que des gens incultes proposent
tu comprend toujours les choses aussi mal

comme tu lis énormément t'as qu'a tre faire une idée du livre que je cite et on en fait un sujet sur le forum culture, je vais bien me marrer encor un coup :D

si quelqu'un a ici lu Misères du désir je l'invite a en discuter, tu vois c'est clair !

MDR
 
Une autre manie que tu pourrait perdre, c'est d'arrêter de faire des parti prit comme ici où tu prétend que tous ceux qui lirons Alain Soral et seront d'accords avec seront automatiquement des acculturés vue que des acculturés (selon toi...) te l'ont proposé...



Pour prouver que quelqu'un raconte n'importe faut apporté des preuves, pas du dénigrement...ça par contre c'est une technique de faux *** c'est pire que d'être acculturé...


n'importe quoi :

denoncer le sionisme en général mais soutenir le FN dont le n°2 est un grand sioniste

denoncer la maconnerie mais soutenir le FN miné par la FM

soit il raconte n'importe quoi soit il joue double jeu

Soit c'est un pauvre *** soit c'est un sale ***
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
la seconde vidéo , le baratineur de Soral pose la problématique ouvrière

il donne 2 % d'ouvrier pour mélanchon et par contre beaucoup d'ouvrier au front national

bah moi dés le début je coupe, et que N3alChetane ou soral lui même me fournissent le principe de calcul ou sondage en question
 
non j'ai dit que je m'inclinait a lire des livre que des gens incultes proposent
tu comprend toujours les choses aussi mal

C'est bien ce que je dit ! sous prétexte que des gens inculte ton proposé des livres, tous ceux qui adhère à ces livres seront d'emblée considéré comme inculte, car quelqu'un de cultivée ne te l'aurait pas proposé...et bien sur les seul livres digne de culture seront ceux qui iront dans le sens de tes idées...pas folle la guêpe !

Aller coucou, arrête ton cinéma tu vois bien que tu peut pas me prendre pour un *** ! :)

Inutile de dire que je comprends mal pour faire genre...je te connais depuis le temps.

comme tu lis énormément t'as qu'a tre faire une idée du livre que je cite et on en fait un sujet sur le forum culture, je vais bien me marrer encor un coup :D

C'est pas le livre que je critique, mais ta méthode d'argumentation, tu as parfaitement comprit où je veut en venir mais tu fait SEMBLANT DE PAS SAVOIR comme à ton habitude ! comment croire et suivre les conseils d'un mec qui fait semblant de pas savoir ?

si quelqu'un a ici lu Misères du désir je l'invite a en discuter, tu vois c'est clair !

MDR

Apprends déjà à être honnête et évité les partis prit ! après on verra pour les débats...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est toi l'imbecile de t'arreter sur des mots. Se sont des façades, oublie les personnages et concentre toi uniquement sur la substance, les arguments et le sens . Tu as besoin d'un personnage pour crédibiliser ses paroles ? Moi les arguments me suffisent.

( on ne peut pas parler de manière courtoise sans s'enerver :D )

depuyis quand les arguments te suffisent ?

je t'ai prouvé par A + B que JM le Pen, disait des choses exactement dans la définition que tu donnais du racisme

cet argument , en a tu tenu compte ?

(veux tu que je te cite la conversation si c'est un défaut de mémoire ? )
 

Imesch

Solipsist
n'importe quoi :

denoncer le sionisme en général mais soutenir le FN dont le n°2 est un grand sioniste

denoncer la maconnerie mais soutenir le FN miné par la FM

soit il raconte n'importe quoi soit il joue double jeu

Soit c'est un pauvre *** soit c'est un sale ***

Pour Soral et sa bande, le Front National reste le parti le moins sioniste entre tous. Enfin c'est son argumentation pour justifier le vote FN.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Pour Soral et sa bande, le Front National reste le parti le moins sioniste entre tous. Enfin c'est son argumentation pour justifier le vote FN.

oui, mais être un malade du complot judéo-maçonime, n'en fait pas forcément un allié des palestiniens :D

je vais te dire, qu'il n'y avait pas bésef que maghrébins dans les manif de soutiens a la Palestine autrefois, et les seul convaincu étaient d'extrême gauche

Faites bien attention a voir le mobils de ceux qui font semblant de soutenir votre cause
_ sont ils vraiment anticolonialistes ?
_ sont ils humanistes ?

et surtout, surtout : leur apparente convergence sur un point précis n'est elle pas de nature a disqualifier la cause en question ?

parce que s'il faut s'accoquiner avec des fachos et les fondus du complot judéo-maçonnique pour faire valoir la cause palestinienne, on est mal parti :D
 
oui, mais être un malade du complot judéo-maçonime, n'en fait pas forcément un allié des palestiniens :D

je vais te dire, qu'il n'y avait pas bésef que maghrébins dans les manif de soutiens a la Palestine autrefois, et les seul convaincu étaient d'extrême gauche

Faites bien attention a voir le mobils de ceux qui font semblant de soutenir votre cause
_ sont ils vraiment anticolonialistes ?
_ sont ils humanistes ?

et surtout, surtout : leur apparente convergence sur un point précis n'est elle pas de nature a disqualifier la cause en question ?

parce que s'il faut s'accoquiner avec des fachos et les fondus du complot judéo-maçonnique pour faire valoir la cause palestinienne, on est mal parti :D


Par contre j'ai vu une video de mars 2012 ou il fait de la critique artisitque et je trouve qu'il se debrouille bien

sauf que lorsuq'il conclut sur The Artist il en revient a la famille judeo-endogame bon c'est vrai il est obsédé a la base mais la il a raison (Hazanavicus, Langman, Herman, Weinstein...)

et surtout le parallele qu'il fait entre les deux films aux oscars : the Artist et Hugo Cabret de Scorcese est tres astucieux

je t'invite a le reagrder
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
On est sauvé : le FN s'attaque aussi au permis de conduire...

Mais il n'a pas précisé : les étrangers et MRE auront ils les meme avantage que les vrais francais dans la prise en charge du permis ?

Et plus besoin d’enseignants supplémentaires puisque la préférence nationale selon le FN s'appliquera et que d'abord les francais seront servis et les autres... bin .. les autres...
 

Imesch

Solipsist
oui, mais être un malade du complot judéo-maçonime, n'en fait pas forcément un allié des palestiniens :D

je vais te dire, qu'il n'y avait pas bésef que maghrébins dans les manif de soutiens a la Palestine autrefois, et les seul convaincu étaient d'extrême gauche

Faites bien attention a voir le mobils de ceux qui font semblant de soutenir votre cause
_ sont ils vraiment anticolonialistes ?
_ sont ils humanistes ?

et surtout, surtout : leur apparente convergence sur un point précis n'est elle pas de nature a disqualifier la cause en question ?

parce que s'il faut s'accoquiner avec des fachos et les fondus du complot judéo-maçonnique pour faire valoir la cause palestinienne, on est mal parti :D

Je crois aussi que ce sont eux les idiots utiles du sionisme. Avec leur paranoia complotiste, il est trés facile de les discréditer et ne pas prendre au sérieux leurs soutien aux palestiniens.

Sur sa dérnière vidéo, Soral a presque expliqué mot par mot, que l'attentat de Toulouse a été prémedité par le Mossad pour le faire taire lui et Dieudonné. Juste pour voir un peu la gravité de leurs cas.
 
Je crois aussi que ce sont eux les idiots utiles du sionisme. Avec leur paranoia complotiste, il est trés facile de les discréditer et ne pas prendre au sérieux leurs soutien aux palestiniens.

Sur sa dérnière vidéo, Soral a presque expliqué mot par mot, que l'attentat de Toulouse a été prémedité par le Mossad pour le faire taire lui et Dieudonné. Juste pour voir un peu la gravité de leurs cas.


ce qui est possible soit dit en passant

mais l'affirmer , la tete dans le guidon, sans recul est discreditant

meme si on le pense il faut prendre des precautions intellectuelles des fois
 
Je crois aussi que ce sont eux les idiots utiles du sionisme. Avec leur paranoia complotiste, il est trés facile de les discréditer et ne pas prendre au sérieux leurs soutien aux palestiniens.

Sur sa dérnière vidéo, Soral a presque expliqué mot par mot, que l'attentat de Toulouse a été prémedité par le Mossad pour le faire taire lui et Dieudonné. Juste pour voir un peu la gravité de leurs cas.


"idiot utile" c'est une expression que Soral affectionne notamment reprise de Lenine je crois...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
ce qui est possible soit dit en passant

mais l'affirmer , la tete dans le guidon, sans recul est discreditant

meme si on le pense il faut prendre des precautions intellectuelles des fois

le probléme c'est que tous le discours de soral est ainsi construit, même ses livres sont ainsi fait a l’emporte pièce et aux argument fallacieux ou probabilistes sans fondements

je suis persuadé qu'il a un créneau, je n'oublie jamais que en fait il y a plein nde gens qui réclament qu'on les conforte dans leur fantasmes ... peu importe le contenu
 
le problème, c'est qu'on peut très bien être ni fan de l'un ni de l'autre, et quand même dire là ou il y a de l'abus

Je vous suis.

Mais c'est compliqué. Je n'écoute pas et je ne lis pas ce que les candidats disent.

Les paroles volent....et leurs écrits .....

Qui croit qu'un des candidats accomplirait son programme?????

Les croire sur paroles?

Quel est le bilan de Nicolas? Quelle partie de ses promesses d'il y a 5 ans a-t-il accomplies?

Bon choix!
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dans la premiére vidéo soral affirme que Mélanchon connaissait le club du siècle et que Mélanchon fait faussement l'étonné de découvrir cela

l'accoquinage journalistique , Mélanchon semble l'avoir dénoncé depuis longtemps, bref

mais comment peut on affirmer que Mélanchon connaissaient le club du siécle
c'est quand même gonflé de la part de soral d'affirmer cela

http://leweb2zero.tv/video/lionneverte_784ccc774f9a544

bah on est obligé de connaitre toute les réunions maintenant ?
 
Haut