Une bien triste histoire

exactement, ça fait passer les musulman pour des moutons naïfs qu'on peut facilement manipuler. c'est comme les photos photoshopées qui tournent sur facebook pour faire dire "sub7annallah ça y est je vais commencer la prière !".
et surtout les hommes musulmans pour des animaux.....
Moi, celui qui est devenu mon mari, s'est comporté comme un gentleman pendant la période qui a précédé le mariage (il est toujours d'ailleurs :D), et je n'ai pas de voile, alors ces histoires me font rire.....
 
et surtout les hommes musulmans pour des animaux.....
Moi, celui qui est devenu mon mari, s'est comporté comme un gentleman pendant la période qui a précédé le mariage (il est toujours d'ailleurs :D), et je n'ai pas de voile, alors ces histoires me font rire.....
c'est connu, les maghrébins sont des sauvages violeurs latents, c'est pour ça que nos plages c'est des partouzes en plein air ...
 
Moi ce que je retiens de cette histoire, c'est qu'Allah a tendu beaucoup de perche à cette jeune femme et elle ne les a pas saisie c'est pas qu'une histoire de hijab.

pourtant soumasoum, la morale de l'histoire c'est "mettez le hijab, vous ne vous ferez pas violée"

le hijab c'est bien plus profond que ça...le hijab c'est un approfondissement de ta foi...c'est pas une histoire de "je mets le hijab, c'est cool je vais pouvoir enchainer les rdv galants sans crainte"

je le redis, cette histoire est mal écrite...elle véhicule une mauvaise image du sens du hijab en islam...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pourtant soumasoum, la morale de l'histoire c'est "mettez le hijab, vous ne vous ferez pas violée"

le hijab c'est bien plus profond que ça...le hijab c'est un approfondissement de ta foi...c'est pas une histoire de "je mets le hijab, c'est cool je vais pouvoir enchainer les rdv galants sans crainte"

je le redis, cette histoire est mal écrite...elle véhicule une mauvaise image du sens du hijab en islam...

oui mais j'ai pas retenu cette histoire de hijab, le hijab n'a rien à voir là dedans même si c'est que l'on met en évidence je suis d'accord, le récit perd de sa crédibilité j'avoue

oui le hijab est un acte d'adoration on le porte pour Allah donc y a un cheminement pour y arriver
 
oui mais j'ai pas retenu cette histoire de hijab, le hijab n'a rien à voir là dedans même si c'est que l'on met en évidence je suis d'accord, le récit perd de sa crédibilité j'avoue

oui le hijab est un acte d'adoration on le porte pour Allah donc y a un cheminement pour y arriver


en fait la personne ayant rédigé cette histoire a tout mélangé: l'adoration d'Allah, le hijab, les fréquentations, la pudeur...

elle a fait un mix de tout ça, et ça donne une histoire sans queue ni tête...elle aurait dû nous épargner le passage ensanglanté:D, on aurait ainsi donc pu déceler une once d'honnêteté et une réelle volonté de "faire bien"

en plus la protagoniste a l'air d'avoir un grain et d'être en mode "oula il fait chaud, il fait très très chaud (cf petite robe achetée spécialement pour son "ami")...

au final, rien ne va...après je te rejoins sur le fait qu'il y a cette invitation à la réflexion quant aux mises en garde que peut nous envoyer le Très-Haut.;)
 
Donc tu as été violée?

Si c'est le cas, tu devrais aller porter plainte contre ton violeur et trouve un bon thérapeute qui puisse t'accompagner et te soutenir psychologiquement.

Je suppose que tu n'as pas pû en parler à ta famille, mais tu peux trouver du soutien auprès des associations de femmes qui ont subi la même chose que toi.

Tu ne peux pas laisser cette personne t'avoir souillé sans réagir, il faut l'attaquer en justice, il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait.

Et ce n'est pas parce que tu portes un voile que tu seras protégée du viol.

Et le fait de vouloir séduire ne donne pas le droit à l'autre de te violer.

J'ai l'impression que tu te fais porter la responsabilité de ce viol, or c'est à l'autre d'avoir honte, c'est lui qui es responsable, pas toi !

Tu lui as dit "non", ou tu n'as pas sû dire "non"?

Je pense très honnêtement que tu dois consulter une psy pour te soutenir, parce que si tu gardes cette histoire comme ça, elle va totalement te détruire.
 
Donc tu as été violée?

Si c'est le cas, tu devrais aller porter plainte contre ton violeur et trouve un bon thérapeute qui puisse t'accompagner et te soutenir psychologiquement.

Je suppose que tu n'as pas pû en parler à ta famille, mais tu peux trouver du soutien auprès des associations de femmes qui ont subi la même chose que toi.

Tu ne peux pas laisser cette personne t'avoir souillé sans réagir, il faut l'attaquer en justice, il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait.

Et ce n'est pas parce que tu portes un voile que tu seras protégée du viol.

Et le fait de vouloir séduire ne donne pas le droit à l'autre de te violer.

J'ai l'impression que tu te fais porter la responsabilité de ce viol, or c'est à l'autre d'avoir honte, c'est lui qui es responsable, pas toi !

Tu lui as dit "non", ou tu n'as pas sû dire "non"?

Je pense très honnêtement que tu dois consulter une psy pour te soutenir, parce que si tu gardes cette histoire comme ça, elle va totalement te détruire.


A l'hopital, on m'a mis en relation avec une psy. Elle m'ecoutait, et quand elle parlait c'etait pour me convaincre que je n'étais pas responsable. Mais bon je l'aimais pas vraiment, j'avais l'impression qu'elle s'interessait qu'à mon enfance, pour essayer de comprendre pourquoi je étais célibataire. Aucun rapport avec le viol. Du coup j'ai laissé tombé.

Et les associations, elles ne sont là que pour vous poussez à porter plainte " mais faut porter plainte, il peut faire ça à une autre". Déjà que j'ai une grosse culpabilité en moi, et on m'en rajoute une autre.

En effet je me sens responsable, je m'en veux terriblement. Je ne me suis pas fait attrapé par un incconnu dans la rue. Lui je le connaissais.

Et pour la question es ce que je lui ai dit non, je n'avais pas besoin de le faire. Il savait très bien ce qu'il faisait. D'ailleurs, mes cris ou mes pleurs ne l'ont pas stopper.
 

Pirouettete

杜妮娅
A l'hopital, on m'a mis en relation avec une psy. Elle m'ecoutait, et quand elle parlait c'etait pour me convaincre que je n'étais pas responsable. Mais bon je l'aimais pas vraiment, j'avais l'impression qu'elle s'interessait qu'à mon enfance, pour essayer de comprendre pourquoi je étais célibataire. Aucun rapport avec le viol. Du coup j'ai laissé tombé.

Et les associations, elles ne sont là que pour vous poussez à porter plainte " mais faut porter plainte, il peut faire ça à une autre". Déjà que j'ai une grosse culpabilité en moi, et on m'en rajoute une autre.

En effet je me sens responsable, je m'en veux terriblement. Je ne me suis pas fait attrapé par un incconnu dans la rue. Lui je le connaissais.

Et pour la question es ce que je lui ai dit non, je n'avais pas besoin de le faire. Il savait très bien ce qu'il faisait. D'ailleurs, mes cris ou mes pleurs ne l'ont pas stopper.

Ce que te dit Manaara est très juste. Il faut te faire aider. Si une psy ne t'a pas convaincue, essaie une autre.

Mais ce qui est sûr est qu'il faut que tu surmontes ta culpabilité. Il faut que tu arrêtes de te flageller comme ça et de te dire que si tu n'étais pas sortie ce jour là rien ne te serait arrivé. Non la réalité est que si cet homme nétait pas un pervers sans états d'âme rien ne te serait arrivé. Une relation sexuelle entre adultes doit êre basée sur le consentement mutuel. Le fait de mettre une robe ne veut pas dire que tu envoyais un message de consentement. Ton coupable que tu cherches, ce n'est pas toi c'est lui.

Les raisons pour lesquelles tu ne veux pas porter plainte me sont inconnues et à la rigueur cela te regarde. Mais te culpabiliser comme ça, ce n'est pas possible. Tu n'as pas le droit de t'infliger ça. Tu dois absolument, tu te dois à toi même et à tous ceux qui t'aiment, de te sortir de là et de te battre pour t'en sortir.

Tu n'as pas pu l'empêcher de te violer, mais tu peux l'empêcher de te gâcher la vie. C'est ta chance pour lui dire non et de gagner cette fois.
 
Salam,
J'ai envie de vous comter une histoire d'une soeur.
C'est l'histoire d'une jeune femme qui était attiré par les 2 mondes.
Mais elle reportait tous ses devoirs de musulmanes à plutard. "Je porterais le voile quand je serais mariée inch'allah, et je c, et surtout sa mère lui répétait sans cesse qu'elle était une vraie mardiya.
La prière et le voile qui sont un minimum, pouvaient attendre selon elle, car elle avait pas mal de qualité.
Cette jeune femme était célibataire. Elle ne s'inquiétait pas pour son avenir car depuis son enfance jusqu'à l'âge adulte, on lui disait qu'elle était très belle. Le chaytane lui avait inssuflé ses critères de choix, son comportement avec les hommes etc. Elle ne voulait pas d'untel car il n'avait pas un bon métier, et celui là n'était pas assez beau pour elle, et l'autre comment a t il pu oser l'aborder !!

Pourtant elle se souvient de cet homme qu'une soeur lui avait présenté un jour. Il était pieux et elle pas du tout. Vous allez penser qu'un homme comme lui ne peut pas s'intéresser à une femme comme elle, et pourtant... Elle fut séduite par cette personne. Il lui parlait bcp de religion. Ils sont venus même à fixer une date de mariage. Elle a bcp appris à ses cotés mais ils ont décidé de ne pas aller plus loin ensemble. Il lui demandait beaucoup, et elle n’était pas prête pour ce changement de vie.

Toujours célibataire, elle profitait de sa vie avec insouciance.
Un jour elle avait rdv avec un ami. Ils n'étaient pas ensemble mais elle était intéressée par ce dernier. Ce jour là, elle est partie même s'acheter une petite robe rien que pour lui, pour le séduire. Et voici le moment qu'ils ont passé ensemble :

"J'essaye de comprendre, mais ce n'est pas le moment. Je sais juste une chose, il faut que je me libère. Mais il est fort, il est trop fort pour moi. Wouah t'es dans la *****, toi qui aimait lire les faits divers, t servi. Allez sauve toi *****. J'arrive pas. Arrête de pleurer, tu perds tes forces!!! Je ressens une douleur, je sais pas si elle est intérieur ou extérieur mais elle fait mal. Elle me fait perdre mes forces. C'est long, il ne s'arrête pas, et j'ai mal.
Enfin il me lâche, y a de l'air, faut que je respire. Y a du sang, y a beaucoup de ce sang sur mon corps. Je commence à comprendre. Il me faut de l'aide. Il est plus là, je peux partir. Je vois une vieille dame ensuite le trou noir, je me suis réveillée dans un lit d’hôpital."

Aujourd'hui je paye encore le prix de ce jour là. J'ai cette culpabilité qui me hante et qui ne me laisse pas dormir. Je déteste mon corps, il porte les traces de ma souffrance. A cause de lui je ne pourrais jamais oublié. Je n'ai plus d'avenir.

J'essaye de puiser ma force auprès d'Allah SWT. Je n'ai trouvé que Lui pour apaiser ma douleur. Je regrette mon passé. Si j'avais porté le voile avant et si j'avais suivi le chemin d'Allah SWT, je ne serais pas malheureuse aujourd'hui.
Je n'ai trouvé comme médicament que la prière et les dou'a.

Le hijab est moyen de protection pour les femmes face aux hommes de ce bas monde. Nous sommes plus faible qu'eux et c'est un fait.
Tous ce Qu'ALLAH SWT nous interdit ou nous oblige à faire, c'est pour notre bien, pour nous protéger et non pour nous éprouver.

"C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas" S2 V216
En gros la fautive est la femme ... parce qu elle ne porte pas le voile? :confused:

Super le message !
 
Salam,


Pourtant elle se souvient de cet homme qu'une soeur lui avait présenté un jour. Il était pieux et elle pas du tout. Vous allez penser qu'un homme comme lui ne peut pas s'intéresser à une femme comme elle, et pourtant... Elle fut séduite par cette personne. Il lui parlait bcp de religion. Ils sont venus même à fixer une date de mariage. Elle a bcp appris à ses cotés mais ils ont décidé de ne pas aller plus loin ensemble. Il lui demandait beaucoup, et elle n’était pas prête pour ce changement de vie.

Toujours célibataire, elle profitait de sa vie avec insouciance.
Un jour elle avait rdv avec un ami. Ils n'étaient pas ensemble mais elle était intéressée par ce dernier. Ce jour là, elle est partie même s'acheter une petite robe rien que pour lui, pour le séduire. Et voici le moment qu'ils ont passé ensemble :

"J'essaye de comprendre, mais ce n'est pas le moment. Je sais juste une chose, il faut que je me libère. Mais il est fort, il est trop fort pour moi. Wouah t'es dans la *****, toi qui aimait lire les faits divers, t servi. Allez sauve toi *****. J'arrive pas. Arrête de pleurer, tu perds tes forces!!! Je ressens une douleur, je sais pas si elle est intérieur ou extérieur mais elle fait mal. Elle me fait perdre mes forces. C'est long, il ne s'arrête pas, et j'ai mal.
Enfin il me lâche, y a de l'air, faut que je respire. Y a du sang, y a beaucoup de ce sang sur mon corps. Je commence à comprendre. Il me faut de l'aide. Il est plus là, je peux partir. Je vois une vieille dame ensuite le trou noir, je me suis réveillée dans un lit d’hôpital."

Aujourd'hui je paye encore le prix de ce jour là. J'ai cette culpabilité qui me hante et qui ne me laisse pas dormir. Je déteste mon corps, il porte les traces de ma souffrance. A cause de lui je ne pourrais jamais oublié. Je n'ai plus d'avenir.

J'essaye de puiser ma force auprès d'Allah SWT. Je n'ai trouvé que Lui pour apaiser ma douleur. Je regrette mon passé. Si j'avais porté le voile avant et si j'avais suivi le chemin d'Allah SWT, je ne serais pas malheureuse aujourd'hui.
Je n'ai trouvé comme médicament que la prière et les dou'a.

Le hijab est moyen de protection pour les femmes face aux hommes de ce bas monde. Nous sommes plus faible qu'eux et c'est un fait.
Tous ce Qu'ALLAH SWT nous interdit ou nous oblige à faire, c'est pour notre bien, pour nous protéger et non pour nous éprouver.

"C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas" S2 V216
:cool: bonne morale assez :(
 
Lol vous avez deteint sur Sarko j'ai l'impression. Je parle de mon apaisement grâce à la religion, et j'entend propagande, intégriste, islamiste etc mdr. Vous me faites rire.

Vous avez raison c'est une histoire montée de toutes pièces pour vous sensibiliser face au voile et à la religion.


si tu as réellement vécu cette histoire ce n'est pas le hijab qui t'aurait sauvée dans la mesure où tu as été jusqu'à penser à acheter une "petite robe" (tu entends par là petite robe sexy) pour aller rencontrer ton "ami"... et le séduire

tu étais en mode séduction femme fatale...donc le hijab n'a rien à voir là-dedans, c'est ta gamberge qui est à revoir

pour info, quand on a rencard avec un mec qu'on connait à peine, la dernière chose à faire c'est de lui montrer à quel point tu es prête à le séduire...

donc je réitère mes propos: corrige d'abord ce qu'il y a dans ta tête, corrige ton comportement et effectivement peut-être qu'après tu éviteras d'attirer les pervers assoiffés de sexe tels des chacals en rute

si ton histoire est vraie est que tu as été réellement violée...pourquoi avoir parlé du voile?le voile t'aurait empêchée de faire tout ça?eh bien non puisqu'avec ou sans le voile tu ne voyais pas le danger, étant trop obnubilée par ta mission séduction.

le voile est un tout, si tu n'es pas pudique dans tes propos, dans ta manière de te vêtir et de te comporter eh bien ça ne fera pas de toi une sainte, prends en conscience

maintenant je le répète ton histoire est bancale, on passe du coq à l'âne, tu voulais évoquer ta souffrance mais tu finis par parler du voile...et je veux savoir où est le rapport entre le viol et le non port du voile?

sinon y'a des associations qui t'aideront mieux
http://www.sosfemmes.com/ressources/liens_inceste.htm

http://associationdesvictimesdeviols.e-monsite.com/

http://www.vivresoleilrenaitre.fr/aide-aux-victimes-dagressions-sexuelles-viol-viols/

bien que j'émette un doute sur ton récit, je te souhaite bon courage...et te conseille de revoir tes agissements et ta manière de penser

Allah yehdik w i 3aounek.AMine
 
Le hijab ne protège pas du viol. Essaye autre chose.

Meme la fille la plus pieuse possible, qui ne fréquente AUCUN homme en dehors de ceux autorisés, peut se retrouver violer à moins qu'elle ne sorte jamais de chez elle ou que son mari soit présent dans TOUS ses déplacements ce qui est physiqueemnt impossible dans toute une vie.

Alors ne cherchez pas à faire des raisonnement faramineux pour expliquer le port du hijab. Portez le si vous en avez envie, expliquez les avantages du hijab (il y en a et j'en suis consciente) mais n'allez pas sous entendre que le hijab protège du viol c'est nimporte quoi.

Il y a des femmes en arabie saoudite qui se font harceler meme voilées de la tête au pied en niqab ou burka.
 
Waouh Souhaylan tu es dur dans tes paroles !!

Je suis déjà enchaînée par la culpabilité et des interventions comme la tienne me font mal.

Je parle du voile car aujourd'hui je le porte. Et comme aujourd'hui je ne vis qu'avec des SI et bien je me dis SI j'avais suivi le chemin d'Allah swt bien avant cette histoire, je n'aurai jamais vécu tout ça...

Il n'y a aucune propagande derrière tout ça. Je porte peut être le voile aujourd'hui mais je me sens aussi sale qu'une prostituée.
 
Le hijab ne protège pas du viol. Essaye autre chose.

Meme la fille la plus pieuse possible, qui ne fréquente AUCUN homme en dehors de ceux autorisés, peut se retrouver violer à moins qu'elle ne sorte jamais de chez elle ou que son mari soit présent dans TOUS ses déplacements ce qui est physiqueemnt impossible dans toute une vie.

Alors ne cherchez pas à faire des raisonnement faramineux pour expliquer le port du hijab. Portez le si vous en avez envie, expliquez les avantages du hijab (il y en a et j'en suis consciente) mais n'allez pas sous entendre que le hijab protège du viol c'est nimporte quoi.

Il y a des femmes en arabie saoudite qui se font harceler meme voilées de la tête au pied en niqab ou burka.


C'est juste les paroles d'une fille traumatisé et qui pense que si elle avait porter le voile, que si elle n'avait pas fréquenté des hommes, que si elle n'avait pas mis une petit robe par craint d'ALLAH et bien elle n'aurait jamais vécu ce drame.
Je ne suis pas imam, je ne cherche pas à convaincre les autres filles à porter le voile. Et je ne pense pas que les precheurs utilisent cet argument pour le port du voile.
 
Waouh Souhaylan tu es dur dans tes paroles !!

Je suis déjà enchaînée par la culpabilité et des interventions comme la tienne me font mal.

Je parle du voile car aujourd'hui je le porte. Et comme aujourd'hui je ne vis qu'avec des SI et bien je me dis SI j'avais suivi le chemin d'Allah swt bien avant cette histoire, je n'aurai jamais vécu tout ça...

Il n'y a aucune propagande derrière tout ça. Je porte peut être le voile aujourd'hui mais je me sens aussi sale qu'une prostituée.

et pourtant je n'ai jamais voulu être dure avec toi, je t'ai posé des questions car je n'ai pas compris la tournure que prenait l'écriture de ton histoire

si je t'ai blessée tu m'en vois désolée, ce n'était pas mon but mais encore une fois, relis ton premier post, la première chose qui saute aux yeux ce n'est pas ta souffrance c'est autre chose, voilà pourquoi on était unanimement d'accord lorsqu'on disait que tu associais port du voile ou non et viol


sois franche, tu étais en mode séduction, ne le nie pas, tu l'as toi-même évoqué dans ton premier post. Ne me dis pas que lors de ce rdv avec ce mec tu n'as rien fait pour le séduire vu que tu t'y es rendue dans ce but justement.

quoi qu'il en soit, tu portes le hijab maintenant c'est très bien qu'Allah te facilite désormais mais le comportement doit aller de pair avec le port du voile, on est d'accord toi et moi?

je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir sale, ce mec a eu un comportement de goujat avec toi, c'est lui qui est à plaindre. Toi, ton boulot, c'est d'en parler à un psy, à une assoc' et de faire en sorte d'adopter un comportement sain allant de pair avec ton hijab

tu ne t'es même pas rendue compte qu'acheter une petite robe exprès pour un rencard voulait tout dire sur tes intentions?

maintenant il faut t'en remettre à Allah swt, voilà pourquoi je t'ai dit "Allah yehdik".

ps: je ne te juge pas sur ce qui s'est passé, je ne vois pas en toi une prostituée, une catin ou tout ce que tu veux...je ne suis pas du genre à montrer du doigt les gens qui font des erreurs mais j'aurais aimé que tu sois franche en avouant que dans ton premier post, lorsque tu décris le contexte, tout porte à croire que tu étais loin de percevoir le danger de TES agissements.

ps2: en aucun cas je te nomme coupable de ce qui t'es arrivé...je te dis juste qu'il faut prendre conscience que tu as été dicté par la passion et la séduction, et c'est ce chemin qui t'a menée à cela. Si tu avais porté le voile et que tu avais gardé ce désir de séduire cet inconnu, ça n'aurait rien changé.

je réitère mes propos qu'Allah te facilite, te guide qu'Il me guide aussi ainsi que tous les musulmans. AMine

nous ne sommes pas là pour savoir qui commet le plus de péchés que l'autre, on est là pour discuter, comprendre et débattre: en l'occurrence ici on débat du port du voile et de la séduction...car c'est ce que tu as mis en avant dans ton récit.
 

Pipounet

Sober
VIB
Vous pouvez penser ce que vous voulais de cette histoire, ça m'importe peu.

C'est juste qu'on a besoin de vider son coeur. On a personne autour de soi pour en parler et que souffrir en silence c'est dur. Alors on prend son pc, on est derrière un écran, personne qui nous connait, et on parle.

Les critiques, les moqueries ne me font même pas mal, au contraire elles m'ont sourire parfois. On sens votre insouciance.

Et pour la petite robe, oui j'aimais plaire et oui je voulais aguicher cet homme. Tu vas dire que j'étais une ** tu as raison et c'est bien fait pour moi.



J'ai trouvé du réconfort que dans la religion.


Laisse tomber, ici tout est bon pour se rassurer , c'est pour ça qu'elles te crachent dessus ...

Les voilées ne sont pas si chastes, les femmes du Bled sont pires que celles de France, les vierges cachent bien leur jeu ... voilà ce que disent certaines, on se demande pourquoi.

En tout cas, moi j'ai trouvé que ton histoire était assez instructive, même si toi de ton côté tu as souffert :(

Au moins, tu es bien dans la religion maintenant .

Il y a des pourris partout, et des gens biens partout, c'est tout.

Mais une femme qui entre-autres, est vierge, chaste, qui porte le voile, fait le carton plein de hassanate, ça c'est clair.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Le hijab est moyen de protection pour les femmes face aux hommes de ce bas monde. Nous sommes plus faible qu'eux et c'est un fait.
Tous ce Qu'ALLAH SWT nous interdit ou nous oblige à faire, c'est pour notre bien, pour nous protéger et non pour nous éprouver.

"C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas" S2 V216


Ton histoire est bien malheureuse.:(
Je te dirai deux choses:

1. Le voile devant un homme,que dis-je, un animal excité qui ne sait se contenir, il ne te sera d'aucun secours. Il te l'arrachera aussi vite que ta culotte. Le voile, selon moi, diminue le risque mais ne l'annule pas.
Pudeur du comportement + voile sont certainement plus efficaces.
Allahou3alem...
On remet souvent la femme en question, a nous de cogiter, faire en sorte de satisfaire l'homme, ne pas exciter les sens primaires de l'homme. Et eux dans tout cela? Quels efforts fournissent-ils nos messieurs?
Dans un monde parfait la femme porte le hijab et se montre à la hauteur, l'homme baisse son regard et maitrise ses sens...dans un monde parfait....malheureusement la perfection n'est pas de ce monde alors on fait comme on peut et on fournit les efforts quotidiens pour que ce monde ne finisse pas en orgie.


2. Tu dis que nous les femmes sommes faibles. En lisant ton histoire, le plus faible des deux je t'assure que c'est bien lui. Un homme qui ne sait se contenir, maitriser ses instincts primaires et bestiaux est loin d'être fort et surtout "PLUS" fort. La force d'un homme c'est surtout sa maitrise physique et mentale. Ici, le faible à mes yeux c'est bien LUI.
Et à ce titre, le voile est le plus grand symbole matériel de notre force et de la faiblesse de l'homme.
Si on doit le porter, c'est avant tout pour réguler son regard à lui pas le nôtre, et l'amener à le détourner.

C'est comme s'il disait haut et fort: " la femme est forte, elle, sait se maitriser. Vous les hommes etes faibles et sensible à l'apparence de la femme. Moi voile, je suis la pour rejeter vos regards !". C'est un symbole criant de vérité sur la faiblesse de l'homme quand à la maitrise de ses instincts.
Donc, NON, tu n'es pas faible.

PS: je ne sais pas si la robe est vraiment le déclencheur de cet épisode, parce que si toutes les femmes en jupes se faisaient violer en rue, ca se saurait. Je pense que vos comportement ( à tous les 2) ne devait pas être très sain.
Fais attention à toi et remets toi inch Allah.
 
Cette histoire ne date pas d’hier, j’ai changé de comportement et de fréquentation. Mais le plus ironique, les filles qui sont devenues mes amis aujourd’hui, ne jugent pas les autres filles et pourtant… pour certaines elles ont un halm machallah que pas beaucoup d’entre vous ont (je me permets de dire ça car j’ai vu le niveau « forum islam »).
Elles savent que je n’ai pas été parfaite, que je fais fréquentais des hommes, que j’ai déjà porté une mini jupe et pourtant elles m’ont jamais jugé. Au contraire quand je veux en parler, elles me repondent, « tu t’es repentie, ça ne concerneplus, ça ne concerne que Allah SWT, c’est Lui qui va nous jouger». D’autres en rigolent, elles se mettent dans le lot quand on parle de notre période de « jahiliya », mais jamais de jugement.
Ici j’ai l’impression, qu’il y a les avocats, le procureur et le juge.

Bon sur ceux, salam 'alaykoum
 
Même avec le hijab certaines se font agresser..

Et une fille qui craint Allah ne tombera pas dans le piège de chétane...et oui car quand on porte une petite robe et qu'on accepte un RDV avec un inconnu seul à seul on sait ce qui nous attend.
 
Vous pouvez penser ce que vous voulais de cette histoire, ça m'importe peu.

C'est juste qu'on a besoin de vider son coeur. On a personne autour de soi pour en parler et que souffrir en silence c'est dur. Alors on prend son pc, on est derrière un écran, personne qui nous connait, et on parle.

Les critiques, les moqueries ne me font même pas mal, au contraire elles m'ont sourire parfois. On sens votre insouciance.

Et pour la petite robe, oui j'aimais plaire et oui je voulais aguicher cet homme. Tu vas dire que j'étais une ** tu as raison et c'est bien fait pour moi.



J'ai trouvé du réconfort que dans la religion.

Le probléme n'est pas tant ton histoire ...mais la conclusion débile que tu nous ponds !

A croire que si tu n'avais pas mis cette petite robe, rien de tout ceci ne serait arrivé et que cette chose qui se fait appeller homme t'aurait plus respectée si tu avais été voilée !

Que néni : un *** reste un ***.... un pervers un pervers et ce, quelque soit ton accoutrement .
 
Même avec le hijab certaines se font agresser..

Et une fille qui craint Allah ne tombera pas dans le piège de chétane...et oui car quand on porte une petite robe et qu'on accepte un RDV avec un inconnu seul à seul on sait ce qui nous attend.


Je rêve ou vous êtes tous ici en train de légitimer un viol?

Quand bien meme elle ait mis une petite robe et soit allée au RDV; c'est normal de se faire violer pour ça donc? Qu'un homme te maltriate et te force à avoir un rapport contre ton gré malgré tes larmes et tes cris et tes supplications?

Ce type est un PORC, un ANIMAL. Un type qui est inapte à vivre en société. Qui devrait être en prison ou en HP bourré d'anti xiolitiques qui le rendrait tel un légume.
L'entière responsabilité revient uniquement à ce type. Quelque fut sa tenue ce jour là, CELA NE JUSTiFIAIT PAS DE LA VIOLER.


J'hallucine, " quand on met une robe et accepte un RDV, on sait ce qui nous attend"... donc en gros toutes les filles musulmanes ou non qui se font jolies et acceptent un RDV, devraient s'attendre à être violées, violentés par un type?
Puis si on pousse le raisonnement, toutes les filles qui se baladent en été en tenue légère dans la rue doivent s'attendre à ce sort? Dis donc dans un pays comme la France, à doit en faire beaucoup des violées à la minute....


Ce qui me fait doucement rire, c'est que ce genre de commentaires viennent essentiellement de femmes.

Ben dis donc, on est pas sortis de l'auberge.... pauvres femmes que nous sommes.
 
si tu as réellement vécu cette histoire ce n'est pas le hijab qui t'aurait sauvée dans la mesure où tu as été jusqu'à penser à acheter une "petite robe" (tu entends par là petite robe sexy) pour aller rencontrer ton "ami"... et le séduire

tu étais en mode séduction femme fatale...donc le hijab n'a rien à voir là-dedans, c'est ta gamberge qui est à revoir

pour info, quand on a rencard avec un mec qu'on connait à peine, la dernière chose à faire c'est de lui montrer à quel point tu es prête à le séduire...

donc je réitère mes propos: corrige d'abord ce qu'il y a dans ta tête, corrige ton comportement et effectivement peut-être qu'après tu éviteras d'attirer les pervers assoiffés de sexe tels des chacals en rute

si ton histoire est vraie est que tu as été réellement violée...pourquoi avoir parlé du voile?le voile t'aurait empêchée de faire tout ça?eh bien non puisqu'avec ou sans le voile tu ne voyais pas le danger, étant trop obnubilée par ta mission séduction.

le voile est un tout, si tu n'es pas pudique dans tes propos, dans ta manière de te vêtir et de te comporter eh bien ça ne fera pas de toi une sainte, prends en conscience

maintenant je le répète ton histoire est bancale, on passe du coq à l'âne, tu voulais évoquer ta souffrance mais tu finis par parler du voile...et je veux savoir où est le rapport entre le viol et le non port du voile?

sinon y'a des associations qui t'aideront mieux
http://www.sosfemmes.com/ressources/liens_inceste.htm

http://associationdesvictimesdeviols.e-monsite.com/

http://www.vivresoleilrenaitre.fr/aide-aux-victimes-dagressions-sexuelles-viol-viols/

bien que j'émette un doute sur ton récit, je te souhaite bon courage...et te conseille de revoir tes agissements et ta manière de penser

Allah yehdik w i 3aounek.AMine
je te trouve dure avec elle même si elle était en mode séduction avec sa "petite robe", il n'avait pas à la toucher sans son consentement
elle ne s'est pas suffisamment méfiée de lui mais ça aurait pu arriver à bcp d'entres nous, elle croyait qu'il était sympa etc
elle est victime dans cette histoire pas coupable

après je suis d'accord cette conclusion sur le voile était déplacée
d'ailleurs je pensais que c'était une de ses histoires bidons inventées de toutes pièces pour faire la morale
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Quel ramassis de conneries... Si c'est avec ce genre d'histoire qu'on veut réveiller les consciences et la morale, on est pas dans la m***...
 
La fille s'habille en petite tenue et va voir un inconnu...faut pas se voiler la face, elle savait trés bien les risques qu'elle encourait...maintenant je ne dis pas que c'est de sa faute mais des pervers il y en a plein !!!

C'est comme ci on me pose un gateau en chocolat sur mon bureau...désolée mais moi je vois ça je saute dessus...la faute à qui ? A celui qui l'a posé ou à moi ? Bonne question n'est ce pas ^^
 
La fille s'habille en petite tenue et va voir un inconnu...faut pas se voiler la face, elle savait trés bien les risques qu'elle encourait...maintenant je ne dis pas que c'est de sa faute mais des pervers il y en a plein !!!

C'est comme ci on me pose un gateau en chocolat sur mon bureau...désolée mais moi je vois ça je saute dessus...la faute à qui ? A celui qui l'a posé ou à moi ? Bonne question n'est ce pas ^^

Tu considéres les femmes comme des gâteaux au chocolat ?

y'a que les daleux pour se jetter dessus sans y être autorisés
 
La fille s'habille en petite tenue et va voir un inconnu...faut pas se voiler la face, elle savait trés bien les risques qu'elle encourait...maintenant je ne dis pas que c'est de sa faute mais des pervers il y en a plein !!!

C'est comme ci on me pose un gateau en chocolat sur mon bureau...désolée mais moi je vois ça je saute dessus...la faute à qui ? A celui qui l'a posé ou à moi ? Bonne question n'est ce pas ^^


Jolie comparaison dis donc.... Nous ne sommes que des denrées alimentaires sur lesquels il est légitime de se jeter.

Dans l'exemple cité:
La faute revient entièrement à toi, tu es adulte, en pleine possession de tes facultés, il était à toi de te maîtriser.
Celui qui a posé le gâteau n'a pas à endosser la responsabilité de ta faiblesse d'esprit.
 
C'est un exemple, j'aurai pu prendre autre chose !!! Oui il n'y a que les gens qui ont de l'appetit qui se jette dessus, c'est comme à l'extérieur :intello:

En effet, tu aurais du prendre autres chose !

Et mettre une jolie petite robe est le minimum syndicale si on veut séduire... ensuite si le type est un malade, même un jean et un gros pull ne l'aurait pas dissuadé !
 
Jolie comparaison dis donc.... Nous ne sommes que des denrées alimentaires sur lesquels il est légitime de se jeter.

Et la faute revient entièrement à toi, tu es adulte, en pleine possession de tes facultés, il était à toi de te maîtriser.
Celui qui a posé le gâteau n'a pas à endosser la responsabilité de ta faiblesse d'esprit.

Chacun sa vision des choses, si tu veux t'habiller en mini jupe et aller à la rencontre d'inconnus libre à toi; tu endosseras ta responsabilité également :langue:
 
Chacun sa vision des choses, si tu veux t'habiller en mini jupe et aller à la rencontre d'inconnus libre à toi; tu endosseras ta responsabilité également :langue:

T'es à court d'argument....

Tout de suite, ramener la chose à moi
Au lieu d'essayer de revoir son jugement.
Un viol ne peut être justifié, jamais.

Ne t'en fais pas pour moi va....

Bonne journée.
 
Petite robe ou mini jupe c'est pareil...

Quand on a pas la même vision des choses que vous ça gène, bonjour l'ouverture d'esprit..faut se calmer, zen...

Rien à faire de ta vision, on ne se croisera jamais dans cette vie ... mais quandje lis tes conneries de musulmane parfaite, ça me fait doucement rire !

ça rigole et ça taquine des types sur le net....mais ça donne des leçons de bonne conduite !

bref....
 
Haut