Une bien triste histoire

princedeluxe ton message m'a vraiment touche !! merci pour tes paroles...
tu as compris pourquoi je ne veux pas porter plainte, pourquoi j'ai parle de voile etc, pourquoi je me suis rapprochee d'Allah Swt.

Es ce que tu crois que Allah a voulu me guider ? moi j'ai l'impression qu'Il a voulu me punir :-((. Dans toutes mes prieres je demande a Allah de me pardonner.
Quand j'ecoute de coran et qu'il y a des passages sur les epreuves je fonds en larme. Je n'arrive pas a me retenir. Les gens autour de moi voient en signe un car elles ne savent rien mais moi je ressens autre chose :-(
 
Princedeluxe je voulais savoir si demain tu tombes sur une fille avec le mm passe que moi tu ferais quoi ? tu me conseillerais quoi ?
On m'a présenté plusieurs frères, je refuse tjrs leurs demandes. J'accepte la moukabala tout en sachant que je ne vais pas aller plus loin.*
En blaguant, une amie m'a demandé si g t une lesbienne refoulé car j'avais refusé une demande d'un frère "très coté chez les soeurs". Elle n'était pas sérieuse mais elle a compris que j'avais un probleme.
 
Princedeluxe je voulais savoir si demain tu tombes sur une fille avec le mm passe que moi tu ferais quoi ? tu me conseillerais quoi ?
On m'a présenté plusieurs frères, je refuse tjrs leurs demandes. J'accepte la moukabala tout en sachant que je ne vais pas aller plus loin.*
En blaguant, une amie m'a demandé si g t une lesbienne refoulé car j'avais refusé une demande d'un frère "très coté chez les soeurs". Elle n'était pas sérieuse mais elle a compris que j'avais un probleme.

Il vaut mieux utiliser le bouton "CITER" lorsque tu réponds à un commentaire. Ainsi, la personne soit informée que tu as inscrit une réplique à ce qu'elle a écrit.
 
Princedeluxe je voulais savoir si demain tu tombes sur une fille avec le mm passe que moi tu ferais quoi ? tu me conseillerais quoi ?
On m'a présenté plusieurs frères, je refuse tjrs leurs demandes. J'accepte la moukabala tout en sachant que je ne vais pas aller plus loin.*
En blaguant, une amie m'a demandé si g t une lesbienne refoulé car j'avais refusé une demande d'un frère "très coté chez les soeurs". Elle n'était pas sérieuse mais elle a compris que j'avais un probleme.


Tristesse, j'ai l'impression que tu te soucies plus de ce que notre société va penser de toi, du fait de ne plus être vierge.

Et les conséquences que ça peut avoir sur ta vie future, si tu vas pouvoir te marier ou non, après avoir été violée.

Je pense vraiment que ça devrait être le cadet de tes soucis.

Si un homme t'aime, il t'aimera comme tu es, et t'acceptera avec ton passé.

Sans besoin de lui montrer que tu es une fille bien, et que tu n'as pas été violée, parce que tu es une traînée.

Tu n'as rien à prouver à personne.

C'est déjà suffisamment douloureux ce que tu as vécu.

Pense plus à te réparer toi, que d'essayer de trouver un mari qui t'accepte comme tu es, avec ton passé.

S'il t'aime, il t'aimera comme tu es.

Les gens te doivent le respect que tu sois voilée ou non, que tu fasses la prière ou non.

Cet homme qui t'a fait du mal te devait le respect même avec ta petite robe.

On n'est pas des animaux.

Non, tu n'as pas été violée parce que tu n'étais pas proche de dieu.

Non, ce n'est pas une punition divine.

Si dieu te punit de cette manière pour ne pas avoir prié ou de ne pas avoir porté le voile, je ne vois pas bien quel genre de dieu ce serait.

Je pense qu'il y a une culpabilité énorme venant de toi, tu endosses sur ton dos, un crime que tu n'as pas commis.

C'est lui le monstre, c'est lui qui devrait se sentir coupable pas toi.

C'est lui qui devrait prier pour le salut de son âme, pas toi, c'est lui qui devrait craindre l'enfer, pas toi.

Et tu n'as pas à porter un voile pour te faire respecter.

On te DOIT le respect peu importe comment tu es habillé.

Et les gens qui te jugent par rapport à ton passé, est-il vraiment nécessaire de les avoir dans ta vie?

Je te souhaite vraiment de t'en sortir.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam,
J'ai envie de vous comter une histoire d'une soeur.../...
Le hijab est moyen de protection pour les femmes face aux hommes de ce bas monde. Nous sommes plus faible qu'eux et c'est un fait.
Tous ce Qu'ALLAH SWT nous interdit ou nous oblige à faire, c'est pour notre bien, pour nous protéger et non pour nous éprouver.

"C'est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas" S2 V216


Salam

On les trouve ou et a combien les hijab anti viol..??

Il faut une garantie serieuse , pas made in " est confiance " :langue:
 
Princedeluxe je voulais savoir si demain tu tombes sur une fille avec le mm passe que moi tu ferais quoi ? tu me conseillerais quoi ?
On m'a présenté plusieurs frères, je refuse tjrs leurs demandes. J'accepte la moukabala tout en sachant que je ne vais pas aller plus loin.*
En blaguant, une amie m'a demandé si g t une lesbienne refoulé car j'avais refusé une demande d'un frère "très coté chez les soeurs". Elle n'était pas sérieuse mais elle a compris que j'avais un probleme.


selem,
bah j'aimerais bien te répondre mais je préfère que t'ouvre ta boite mail, je voulais t'envoyer un message mais y'a pas moyen de le faire sur ton profil

je préfère pas tout écrire ici, car même si c'est anonyme je voudrais que tu sois la seule à lire le fond de ma pensée sur tout ça et tes interrogations, active ta messagerie et on échangera en espérant t'apporter tout le soutient dont tu as besoin

PS : quand Allah veut du mal à une personne, Il lui aveugle son coeur et la laisse dans l'égarement. Dans ton cas je ne parlerais surtout pas de punition, mais de prise de conscience, car le fruit de tout ça n'est autre que la meilleure chose qui puisse t'arriver : la foi sincère
 
ok je suis nouvelle je c pas trop comment ca fonctionne... pas l'habitude avec ce genre de forum.
des que je rentre chez moi, je fais le necessaire pour activer inchallah ma messagerie
 
selem,
bah j'aimerais bien te répondre mais je préfère que t'ouvre ta boite mail, je voulais t'envoyer un message mais y'a pas moyen de le faire sur ton profil

je préfère pas tout écrire ici, car même si c'est anonyme je voudrais que tu sois la seule à lire le fond de ma pensée sur tout ça et tes interrogations, active ta messagerie et on échangera en espérant t'apporter tout le soutient dont tu as besoin

PS : quand Allah veut du mal à une personne, Il lui aveugle son coeur et la laisse dans l'égarement. Dans ton cas je ne parlerais surtout pas de punition, mais de prise de conscience, car le fruit de tout ça n'est autre que la meilleure chose qui puisse t'arriver : la foi sincère

zut la messagerie est desactivee pour les nouveaux participants... je vais attendre qu'il desactive ma messagerie, et ensuite je t'enverrai un message.
En tout cas BarakAllah oufik pour tes reponses...

desolee si je t'harcele mais j'ai personne a qui parler. Mm un psy n'aura pas cette notion de la religion.
 
zut la messagerie est desactivee pour les nouveaux participants... je vais attendre qu'il desactive ma messagerie, et ensuite je t'enverrai un message.
En tout cas BarakAllah oufik pour tes reponses...

desolee si je t'harcele mais j'ai personne a qui parler. Mm un psy n'aura pas cette notion de la religion.
ta messagerie privée est activée à partir d'un certain nombre de messages sur le forum (50 il me semble)
 
zut la messagerie est desactivee pour les nouveaux participants... je vais attendre qu'il desactive ma messagerie, et ensuite je t'enverrai un message.
En tout cas BarakAllah oufik pour tes reponses...

desolee si je t'harcele mais j'ai personne a qui parler. Mm un psy n'aura pas cette notion de la religion.


wa fikil baraka
jcomprends que c'est plus facile de parler anonymement à un inconnu

le psy ne comprendra pas l'aspect religieux lol je le vois déjà :

"quoi ?? après tout ça tout ce que vous avez trouvé à faire c'est devenir religieuse ??
mais ma pauvre fille faut vous ressaisir là, allez tout de suite porter plainte ! "

bah au pire contact moi sur mon mail si ta messagerie ne s'active pas: alladin1234@hotmail.fr
 
Salam
ok jsavais pas comment elle était habillée jla connais pas pas vu de photo tous ce que G lu c'est qu'elle avait une robe après comment la robe est jsais pas.
Le créateur du post à l'air de dire que si on porte le voilt c'est sur jamais on se fera violer donc dans les pays ou c'est obligatoire y aurai pas de viol?
et les enfants qui se font violer c'est en faite parce qu'il n'ont pas de voile....
Merci pour ces indications jvois plus clair maintenant
 
Salam
ok jsavais pas comment elle était habillée jla connais pas pas vu de photo tous ce que G lu c'est qu'elle avait une robe après comment la robe est jsais pas.
Le créateur du post à l'air de dire que si on porte le voilt c'est sur jamais on se fera violer donc dans les pays ou c'est obligatoire y aurai pas de viol?
et les enfants qui se font violer c'est en faite parce qu'il n'ont pas de voile....
Merci pour ces indications jvois plus clair maintenant


nan on est d'accord, le voile ne protège pas de tout, y'a qu'à voir en Egypte les viols et agressions sur les femmes, voilées ou non , pendant les manifestations contre le régime

mais il faut bien lire le post, la soeur a fait un retour sincère vers Allah, donc quand elle parle de hijab, elle parle aussi de pudeur, de comportement, de pas fréquenter les hommes etc...

autrement dit son message est :'si je portais le voile SINCEREMENT à cette époque, je ne l'aurais pas fréquenté, je n'aurais pas accepté ce rendez-vous, il ne me serais pas arrivé cette aventure'

ici dans le post le voile n'est pas qu'un tissu sur les cheveux, mais le symbole de la pratique de l'islam et de l'obéissance à Dieu

c comme ça que je l'ai compris
 
Haut