Une chatte à la maison !

Finalement....Nala avait déjà été adoptée ce matin....

grosse déception :(

Mais, alors que nous nous apprêtions à partir, nous avons décidé avec Alia de faire un tour dans la "chaterie" ..... de gros minous, des petits, des noirs, des gris, des tigrés....

Et là....dans un coin de sa cage...nos regards se sont croisés...il nous attendait...il s'est levé et s'est avancé plus prés des barreaux !

il a commencé a ronronner.... et a tendu la patte à travers ces mêmes bareaux !

C'était décidé.....c'était LUI.....Il nous était destiné !

Pas de chatte à la maison...mais un chat de 5 mois...je l'aime déjà :rouge:
 
Bonsoir Asté,
Une petite astuce : mets un peu d'eau de javel dans sa litiere comme ça elle ira direct y faire ses besoins
Normalment un chat, ça a tout le temps besoin de manger, 4 jusqu'à 6 fois par jour et à petites quantités.
Sinon ben tu t'en occupes comme d'un petit bébé, des caresses, des toilettes, des vaccins, des petites sorties et tu auras une chatte toute epanouie


Bonjour ma belle !

Finalement c'est un chat....voilà 2 heures qu'il est à la maison...et il joue non-stop :D.....j'ai mes premières griffures dans les mains....:(
 

Neytha

VIB
Bonjour ma belle !

Finalement c'est un chat....voilà 2 heures qu'il est à la maison...et il joue non-stop .....j'ai mes premières griffures dans les mains....
C'est bien qu'il joue comme un ptit fou !!

Moi quand j'ai adopté ma petite chatte elle arretait pas de miaulé elle était toute triste la pauvre...Mais maintenant pfiouuuu une vraie tigresse :fou: que j'aime trop :rouge:
 
C'est bien qu'il joue comme un ptit fou !!

Moi quand j'ai adopté ma petite chatte elle arretait pas de miaulé elle était toute triste la pauvre...Mais maintenant pfiouuuu une vraie tigresse :fou: que j'aime trop :rouge:

je pense qu'il lui faut du temps pour découvrir la maison....j'ai tout de même fermé les portes de chambres, toilettes, cuisine et s.de bain !
 

Neytha

VIB
je pense qu'il lui faut du temps pour découvrir la maison....j'ai tout de même fermé les portes de chambres, toilettes, cuisine et s.de bain !
Oui mais tu verras que les chats prennent vite leur repere et leur territoire !!!
Mais essaye de lui trouver un ptit endroit à lui sinon il va dormir partout et te mettre des poils partout :fou:
Tu habites en maison ou appartement ?
 
ok non c'était pour savoir si tu avais un jardin parce qu'une amie a pris un chat aussi et n'a pas pensé à lui interdire d'aller dans le jardin au début.
Du coup le chat à réussi à monter sur les murs et s'échapper, alors qu'il était encore petit

j'ai expliqué à ma petite que les fernêtres de la piéce où se trouverait KYO ( c'est son nom :rouge: ) devraient être systématiquement fermées !

merci pour tes conseils !
 

Neytha

VIB
j'ai expliqué à ma petite que les fernêtres de la piéce où se trouverait KYO ( c'est son nom :rouge: ) devraient être systématiquement fermées !

merci pour tes conseils !
lol il est marrant son nom.
Et il le reconnait déjà ?
De rien pour les conseils mais tu verras c'est pas trés difficile "d'élever" ces ptites betes là. Ils font que jouer, manger, dormir, jouer, manger, dooorrrmmiiiir.
Apres le seul truc a bien reglé c'est la propreté et la fameuse litiere....:fou:
Il est de quel race ?
 
fais attention au machine a laver, sèche linge ect...pck quand ils sont petit ils aiment se cacher pour dormir !! donc fais attention une fois moi le chat de mes parents a faillit y passer
 
lol il est marrant son nom.
Et il le reconnait déjà ?
De rien pour les conseils mais tu verras c'est pas trés difficile "d'élever" ces ptites betes là. Ils font que jouer, manger, dormir, jouer, manger, dooorrrmmiiiir.
Apres le seul truc a bien reglé c'est la propreté et la fameuse litiere....:fou:
Il est de quel race ?

NON...pas encore....un jour peut être

c'est une chat "européen" avec une robe tabby roux !

fais attention au machine a laver, sèche linge ect...pck quand ils sont petit ils aiment se cacher pour dormir !! donc fais attention une fois moi le chat de mes parents a faillit y passer

il a 5 mois....donc pas si petit que ça !
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Finalement....Nala avait déjà été adoptée ce matin....

grosse déception : (

Mais, alors que nous nous apprêtions à partir, nous avons décidé avec Alia de faire un tour dans la "chaterie" ..... de gros minous, des petits, des noirs, des gris, des tigrés....

Et là....dans un coin de sa cage...nos regards se sont croisés...il nous attendait...il s'est levé et s'est avancé plus prés des barreaux !

il a commencé a ronronner.... et a tendu la patte à travers ces mêmes bareaux !

C'était décidé.....c'était LUI.....Il nous était destiné !

Pas de chatte à la maison...mais un chat de 5 mois...je l'aime déjà :rou ge:


moi aussi moi aussi moi aussi j'en veux un :( je veux un gros matous capricieux :( j'en veux un !!
 
Haut