une copine tourne autour de mon mec

tu sais malheuresement ya des nanas faciles des P... koi (hachek) sérieux fo po trop la voir kn t'es ac lui d tt façon si vrémen lui tient à toi il va po céder voilà koi!! é surtt n dis rien à ton mec pack sinn il va s dire él é jalouse .......etc d tt façon tu connais les mecs comme ils sont!!lol
boussa
 

Trombiya

Mode Etourdie
lol...Benbomba za3ma, y a rien a dire :D

Personnellement j'ai toujours trouvé ridicule une femme jalouse mais faut me voir avec mon chéri :D, je suis très jalouse. Heureusement qu'il ne semble pas etre derangé par ca (je veux dire par là ettoufé!)...
Dans ton cas, sérieusement prend les conseils des autres en considération et ne reagis pas. Montre toi normal et ne dit rien à ton mec ni à la nana.
Meme si à ta place j'aurais pas fait ca mais c'est vraiment la solution la plus raisonnable qui soit :)
 

ziina

Mon amôur je l'aiime <3.
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

Faut lui donner des tartes à cette fille :D
Non mais voilà parles en a ton homme
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

Franchement si ton ga est carré, n'hésite pas à lui faire comprendre qu'il est fidèle et qu'il ne fréquente pas n'importe qui ;)

Sinon te fais pas de soucis, laisse là rêver :D
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

degage la!!!!
pourquoi elle tape l'incruste celle la :eek: :rolleyes:
 

BenBomba

Johnny le Reb
ah non pas pour ça c'est pas une copine je lui aurais dis clairement
qu'est-ce qui t'arrive t'es en manque d'affection ma p'tite???

ça va , tu es cool, tu es pretre à partager ton copain avec les autres femmes qui tourne autour de lui.

aprés tout une étoile a plusieurs planète qui lui gravite autour.
 
ben c'est ton cheri lui tourne autour aussi c'est qu'il a pas de respect pour toi et aucun sentiment :eek:

donc c'est à lui de savoir se comporter avec elle, il l'a repoussera et elle ne tournera plus autour de lui

encore une fois c'est la faute des mecs, soubhan allah :eek: :langue:
 
Haut