une copine tourne autour de mon mec

voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?
deglingu la lol, nan sérieu évite la au max tant qu'a eviter les sorties ou tu penses pouvoir la croiser ou 2eme solution tu lui dis ce que tu penses. c'est ce qui m'est arrivé avec une copine quand on se voit c'est sans mon mari ou avec modération, elle faisait trop le belle devan lui allan meme jusk me fair carémen d reflexion devan mon mari, du genre ba moi jfé ca, ba moi jfé pa ca... jvoulé la bafer
 

BenBomba

Johnny le Reb
Je précise que l'Amour ça fait tourné la tête au point de ne plus savoir ou allé.

Donc ne paniquez pas, Dr Bomba du club des clowns vous propose de boire mon liquide miracle.

Cela vous coutera vers les 17 euros le litre.

Je sais les temps sont dures

Oui je sais, j'suis fou et alors? :D
 

laeila2004

Laeila
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

ben déjà c plus ta copine ainsi tu n"as plus à la voir tout simplement
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

finallement elle a réussi à l'avoir?
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

ca y est ta un mec ?
tu nous a mis post pour nous dire j'ai peur de finir seule et j'ai 32 ans mabrouk alik alors ;)

j'ai pas compris la phrase en gras c'est toi qui as peur qu'elle le drague ou ta peur qu'elle découvre que tu es interéssée par lui :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
ca y est ta un mec ?
tu nous a mis post pour nous dire j'ai peur de finir seule et j'ai 32 ans mabrouk alik alors ;)

j'ai pas compris la phrase en gras c'est toi qui as peur qu'elle le drague ou ta peur qu'elle découvre que tu es interéssée par lui :D

tu n'en rates pas une pour planter le coteau dans la plaie hein?????
 
tu n'en rates pas une pour planter le coteau dans la plaie hein?????

non mais elle pleurait dans les chaumières il y a quelques post ( c'est ca l'expression ou pas ? )
t'imagine si tous les enfants qui crevent de faim dans le monde nous mettent un post oui j'ai faim aujourd'hui ... j'ai pas mangé depuis 2 mois .... j'ai jamais mangé un big mac non sérieux ?:eek::D
 

BenBomba

Johnny le Reb
non mais elle pleurait dans les chaumières il y a quelques post ( c'est ca l'expression ou pas ? )
t'imagine si tous les enfants qui crevent de faim dans le monde nous mettent un post oui j'ai faim aujourd'hui ... j'ai pas mangé depuis 2 mois .... j'ai jamais mangé un big mac non sérieux ?:eek::dD

on ne sera jamais content ainsi est la nature humaine, controverse et polémique à gogo! :D
 
Mais pourquoi vous sortez en présence de cette fille ???

Ne lui dis rien. Concentre toi sur ton homme. Essaie d'être plus séduisante. Repère les points faibles de cette fille, sa manière de vouloir séduire. Il faut savoir démolir sa rivale :D










voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?
 
Mais pourquoi vous sortez en présence de cette fille ???
Ne lui dis rien. Concentre toi sur ton homme. Essaie d'être plus séduisante. Repère les points faibles de cette fille, sa manière de vouloir séduire. Il faut savoir démolir sa rivale :

Faut tjrs avoir un oeil sur ses ennemis :D


Reperer les points faible de sa rivale ???????? Y'a mieux à faire tu sais. ;)
 

BenBomba

Johnny le Reb
bien parlé bouffie !
et toi quand est ce que tu vas nous pondre un post sur ton état amoureux ;) krr krr je suis cruelle je sais dieu ma crée ainsi krr krrr :D

Oui certainement lorsque j'aurai un boulot incha'allah et là j'attaquerai l'amour.

J'ai compris qu'il fallait avoir des billets dans ses deux poches pour acheter l'amour de nos jours.
 
Faut tjrs avoir un oeil sur ses ennemis :


Reperer les points faible de sa rivale ???????? Y'a mieux à faire tu sais. ;

Excuse moi shams,

avoir sortir un oeil sur ses ennemiEs OUI mais pas à chaque fois que tu es avec ton homme potentiel. Comment veux tu le rendre TON PROPRE HOMME alors s'il y a toujours "les ennemis" qui rodent autour? nan nan nan je ne suis pas tout-à-fait d'accord.

Et puis oui, il faut reperer ce que veut l'homme et ce que peut lui donner la rivale ;)
 
Oui certainement lorsque j'aurai un boulot incha'allah et là j'attaquerai l'amour.

J'ai compris qu'il fallait avoir des billets dans ses deux poches pour acheter l'amour de nos jours.

merci pour l'image que tu nous donne
ben écoute si nous les femmes on te coute cher tu peux changer de cap hein ;)

sinon moi ce n'est pas les billets qui m'interésse chez un homme mais sa sensibilitée ( oooooo cmt je suis bonne la :D )
 
Excuse moi shams,

avoir sortir un oeil sur ses ennemiEs OUI mais pas à chaque fois que tu es avec ton homme potentiel. Comment veux tu le rendre TON PROPRE HOMME alors s'il y a toujours "les ennemis" qui rodent autour? nan nan nan je ne suis pas tout-à-fait d'accord.

Et puis oui, il faut reperer ce que veut l'homme et ce que peut lui donner la rivale


Tu te lance carrement ds une étude de marché :D

ET tu propose de mettre ce potentiel homme de ta vie en quarantaine pour qu'il ait d'yeux que pour toi ? :eek: C'est pas comme ça que ça marche (enfin je pense.
 
Je n'ai jamais insinué qu'il faut le mettre en quarantaine.
Mais il faut en lui mettre plein la vue :D .... de nous. A répétition. Faire la pub de soi :D (bon je caricature là)

Et j'insiste sur le fait qu'il faut bien connaitre ses attentes. Ca marche à partir du moment où il est déjà avec nous. Qu'il a accepté de se lancer dans l'aventure. Sinon, oui, s'il a pas franchi ce pas, ça ne risque pas d'avoir des résultats.

ça marche comment pour toi?




Tu te lance carrement ds une étude de marché

ET tu propose de mettre ce potentiel homme de ta vie en quarantaine pour qu'il ait d'yeux que pour toi ? :ee C'est pas comme ça que ça marche (enfin je pense.
 
Je n'ai jamais insinué qu'il faut le mettre en quarantaine.
Mais il faut en lui mettre plein la vue : .... de nous. A répétition. Faire la pub de soi :D (bon je caricature là)

Et j'insiste sur le fait qu'il faut bien connaitre ses attentes. Ca marche à partir du moment où il est déjà avec nous. Qu'il a accepté de se lancer dans l'aventure. Sinon, oui, s'il a pas franchi ce pas, ça ne risque pas d'avoir des résultats.

ça marche comment pour toi?


Je sais pas je ne suis pas une experte

Tu es comme t'es, t'as pas à te façonner par rapport à ses attentes.

Tu ne tiendras pas longtemps à jouer la comédie.

Il n’est pas question de concurrence ni de mimer les atouts d'une "rivale". Et s'il ne te choisi pas c pas parce que tu ne vaux rien.

C juste que tu ne lui corresponds pas. Il ne peut pas se forcer à t'aimer.

Et puis y'a pas de règles en la matière.

Le type peut très bien avoir une idée bien précise sur le femme qu'il veut (fille 100 % halal) et puis tomber raide dingue d'une pouf. Moralité : sois toi même pour ne rien regretter :rolleyes:
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

tourne autour 2son mec
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Mais pourquoi vous sortez en présence de cette fille ???

Ne lui dis rien. Concentre toi sur ton homme. Essaie d'être plus séduisante. Repère les points faibles de cette fille, sa manière de vouloir séduire. Il faut savoir démolir sa rivale : D



Je n'ai jamais insinué qu'il faut le mettre en quarantaine.
Mais il faut en lui mettre plein la vue : D .... de nous. A répétition. Faire la pub de soi : D (bon je caricature là)

Et j'insiste sur le fait qu'il faut bien connaitre ses attentes.


ah bon :eek:

faut se poser toutes ces questions quand on a un mec :eek:


et la spontanéité dans tout ca?

et le grain de folie?

Faut il vraiment tout calculer au mm près??? : eek:
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

je comprends plus rien:eek: y a un post tu dis que t'as du mal a etre avec queqlu'un et la!!!!
sinon le mec en question n'est pas ta propriété,et t'inquiete pas si tu l'interesse vraiment et que vous etes fait l'un pour l'autre ,c'est bon normalement meme si toutes les filles de la planete lui court après loool
 
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?

Ton mec est assez grand pour se démerder si elle commet un dérapage :D
Tu crois pas ?
 
Soumiyaaa,

Je pense que c'est une question de dosage.

Connaitre son homme, ses attentes, ce qu'il cherche, ce qu'il veut, ses points forts et ses points faible ne nous empêche pas d'être nous même. Dans notre spontaneité, notre joie de vivre avec notre touche de folie. Je ne dis pas que la réussite d'un couple est là si et seulement si les partenaires, ou l'un des deux est calculateur (d'ailleurs je suis très mal placée pour parler de la réussite d'un couple puisque moi-même je galère là dedans!).

Je pense qu'il faut bien avoir une vue d'ensemble sur les choses sans arrêter d'être soi-même.

3einek mizanek ;)


ah bon :e

faut se poser toutes ces questions quand on a un mec :


et la spontanéité dans tout ca?

et le grain de folie?

Faut il vraiment tout calculer au mm près??? : eek:
 

greg_le_dromadaire

we're running out of time
voilà je suis avec un homme depuis peu qui était une connaissance à la base et j'ai une copine je sent qu'elle tourne au tour !! ca m'ennerve car je veux pas lui dire j'ai peur qu'elle croit que ce me fasse peur et à lui je veux pas lui en parler

ps : je precise la fille en question c'est une amie d'une copine que je voit regulierment du coup elle nous rejoint souvant !!

vous en feriez quoi ?



puisk'elle aime tant tourner autour des mecs, je suis certains qu'y a pleins de gars un peu partout qui se feraient un plaisir de la faire tourner dans une cave...



enfin moi je dis ça mais je dis rien :rolleyes:
 
Haut